CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Modération] Elden Asylum

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738
Page suivantePage suivante
Garotroll33 Garotroll33
MP
Niveau 33
03 août 2024 à 11:54:07

Salut modo , dit moi , serais tu intéressée pour lancer une dynamique pour recréer un fight club comme après sully.

Voudrais tu je te prie nous aider avec un beau topic pour choisir un lieu , un beau spot pour nos futures bagarres et crises de rires entre copains ?

Si envie , besoin de ton aide pour ton impartialité faire un beau sondage sur les subjections des copains .

Bref help us , ce sera peu être un flop ou cela sera l étincelle qui mettra le boost à la commu pvp d elden ring .

Merci de m avoir lu .

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3016975-74673453-1-0-1-0-creation-d-un-fight-club.htm

Rien d obligé bien sûr, si envie et pouet

Message édité le 03 août 2024 à 11:57:39 par Garotroll33
ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 49
03 août 2024 à 13:35:49

Le 03 août 2024 à 11:54:07 :
Salut modo , dit moi , serais tu intéressée pour lancer une dynamique pour recréer un fight club comme après sully.

Voudrais tu je te prie nous aider avec un beau topic pour choisir un lieu , un beau spot pour nos futures bagarres et crises de rires entre copains ?

Si envie , besoin de ton aide pour ton impartialité faire un beau sondage sur les subjections des copains .

Bref help us , ce sera peu être un flop ou cela sera l étincelle qui mettra le boost à la commu pvp d elden ring .

Merci de m avoir lu .

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3016975-74673453-1-0-1-0-creation-d-un-fight-club.htm

Rien d obligé bien sûr, si envie et pouet

Salut,

Aucune objection. J'ai moi-même passé des heures à participer à des fight clubs. Surtout sur DKS1 et Bloodborne (pas taper :hap: ) , d'ailleurs certains de mes meilleurs souvenirs sur les FS ont eu lieu pendant ces sessions . Je suis partisante du PVP loyal et du beau jeu même si je ne suis plutôt nulle. Donc vous avez tout mon soutien.

Après, pour le moment, je pense que vous pouvez continuer de parler des trucs sur le sujet que tu as déjà créé et après l'un d'entre vous pourra faire un ou des sondage pour voir les préférences pour d'éventuelles règles ou pour choisir le lieu de rencontre. Ce n'est pas forcément nécéssaire que ça soit moi qui fasse le sujet. Et après si il y a suffisament d'actifs faire un sujet officiel pour les fight clubs... J'avais créé un sujet pour les rencontres PVP à la sortie du jeu qui avait bien bidé. Vous pouvez l'utiliser dans un premier temps pour organiser les rencontres avant qu'on fasse enventuellement un truc qui convienne d'avantage à la commu.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3016975-69621379-1-0-1-0-pvp-loyal-le-bastion-du-duelliste.htm le sujet était parti en cacahuète dès le début :hap:
J'avais aussi fait un sujet sondage pour le PVP avant https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3016975-69549108-1-0-1-0-avis-sujet-communautaire-pour-du-pvp-loyal.htm et quasimment personne du forum s'était pointé. Pourtant les gens semblaient intéressés à la base :hap:

Garotroll33 Garotroll33
MP
Niveau 33
03 août 2024 à 13:58:46

Merci beaucoup :)

Garotroll33 Garotroll33
MP
Niveau 33
03 août 2024 à 17:15:32

Ashe on a vraiment besoin de ton aide , il y a personne qui sait faire des topics d enfer .

Tu sais le faire , le copain marcasein fait un Résumé du bazar.

Allez je pousse . Tu es modo car tu es un foutue passionnée deter et des enfers .c est pas vrai ?

Stp . Aide nous je te prie !

Anikam Anikam
MP
Niveau 81
10 août 2024 à 22:56:18

Là c’est plus possible il faut faire quelque chose :
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1263189462

La désinformation n’est-elle pas sanctionnée sur les forums ?

Moi je continue à répondre pour rétablir la vérité vis à vis des futurs lecteurs qui ne connaissent pas forcément Régis.

Vincent45666 Vincent45666
MP
Niveau 63
12 août 2024 à 19:38:32

Lock le topic armure stylé + ban (ou sanction quoi) l'auteur si possible :)?

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 49
12 août 2024 à 20:28:51

Le 12 août 2024 à 19:38:32 :
Lock le topic armure stylé + ban (ou sanction quoi) l'auteur si possible :)?

C'est traité, merci :ok:

Anikam Anikam
MP
Niveau 81
12 août 2024 à 23:06:30

Désinformation avérée :
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1250318783

Maalaoui Maalaoui
MP
Niveau 1
07 septembre 2024 à 18:08:48

Bonjour j'ai commencé elden ring il y a peut et mon freres a le jeux depuis 4ans je les donc installé grace a ca biblioteque steam sur pc et le probleme c'est que je me suis fait ban pendant 180 jour car il a modifier son jeux ya t'il un moyen que je puissent etre deban ou de le revoqué ? car moi je n'est rien modifier je joue normalement et j'aime jouer contre et avec les joueur que je connais pas

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 49
07 septembre 2024 à 20:05:53

Le 07 septembre 2024 à 18:08:48 :
Bonjour j'ai commencé elden ring il y a peut et mon freres a le jeux depuis 4ans je les donc installé grace a ca biblioteque steam sur pc et le probleme c'est que je me suis fait ban pendant 180 jour car il a modifier son jeux ya t'il un moyen que je puissent etre deban ou de le revoqué ? car moi je n'est rien modifier je joue normalement et j'aime jouer contre et avec les joueur que je connais pas

Salut,

Ce sujet concerne la modération du forum, pas les bans du jeu sur Steam.

Je n'ai pas la solution à ton problème. Je suis sur console. Du coup, si je comprends bien tu as été ban en raison des bidouillages de ton frère qui possède le jeu, c'est ça ?

Du coup, refais un sujet dans lequel tu expliques ton problème pour avoir plus de visibilité. J'ignore s'il y a moyen de te faire déban alors que le jeu ne t'appartient pas et que tu y as accès via le partage familial. En espérant que d'autres puissent te donner une réponse.

Anikam Anikam
MP
Niveau 81
11 septembre 2024 à 14:11:54

Merci de supprimer ce message trollesque :merci:
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1252878143

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 39.45€ PS5 41.35€ PS5 47.99€ PS4 49.81€ PS5 58.02€ PS5 64.79€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment