CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Modération] Elden Asylum

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 37»
Page suivanteFin
Dav_In Dav_In
MP
Niveau 54
24 mars 2022 à 13:47:28
Eldenbraz Eldenbraz
MP
Niveau 10
24 mars 2022 à 14:10:00

Le 24 mars 2022 à 13:47:28 :
Doublon :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3016975-69298653-1-0-1-0-1-05-ayaaaaa.htm

Déjà un topic sur la 1.05 :ok:

traité

Rekhaa Rekhaa
MP
Niveau 57
24 mars 2022 à 15:51:03

On se doute bien qu'avec le modo issue du 18-25 c'est normal, mais je vous invite quand même à allez checké le topic sur ranni, ça vous donnera un bel exemple de ce qui vous attend si vous les laissez faire

Rekhaa Rekhaa
MP
Niveau 57
24 mars 2022 à 16:18:28

Bon visiblement y'a déjà eu plusieurs mec de kick du forum par s4viem pour avoir dénoncer ça, là ça parle de pédophilie avec les admins et autres joyeuseté, si y'a pas un problème de modé je veux bien qu'on nous explique

ArogantII ArogantII
MP
Niveau 6
24 mars 2022 à 16:21:29

Le 24 mars 2022 à 16:18:28 :
Bon visiblement y'a déjà eu plusieurs mec de kick du forum par s4viem pour avoir dénoncer ça, là ça parle de pédophilie avec les admins et autres joyeuseté, si y'a pas un problème de modé je veux bien qu'on nous explique

Justement le pavé dément la pseudo-pédophilie sur le sujet, mais ça ne sert à rien d'argumenter ici, il faudrait le faire sur un topic lore dédié qui a.. justement été injustement supprimé.
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/7/1571000336-gigachad.png

Maisons Maisons
MP
Niveau 67
24 mars 2022 à 16:37:00

Le 24 mars 2022 à 16:18:28 :
Bon visiblement y'a déjà eu plusieurs mec de kick du forum par s4viem pour avoir dénoncer ça, là ça parle de pédophilie avec les admins et autres joyeuseté, si y'a pas un problème de modé je veux bien qu'on nous explique

Bah t'as des forumeurs qui échangent en utilisant des outils propres aux forums quoi.
T'es nouveau sur JVC ? T'as connu l'époque d'il y a 12 ans où tous les topics étaient des clashs comme ça ?
Le topic est ultra sourcé, j'arrive pas à comprendre ce qui te chagrine, pourquoi es tu incapable de ne pas cliquer sur un topic qui t'intéresse pas ?
Sur le 18 25 je cliquais jamais sur les topics bizarres styles les feets d'un tel, mon KJ de poche etc, c'est à toi de fixer tes limites. Si ce type de posts ne t'intéressent pas, ne vient pas les voir. Signé, un gars qui n'aime pas lui même de base les stickers, mais qui sait reconnaitre un topic de qualité d'un topic inutile.

Ce topic faisait avancé les découvertes du lore.

Et du coup les messages dont tu fais allusion, pourquoi ne les DDB tu pas ? S'ils te gênent vas y, dégage les, mais en quoi aborder ce sujet sur un forum destiné à un jeu où il FAUT IMPERATIVEMENT AVOIR PLUS DE 18 ANS pour y jouer est un soucis ? C'est pas un jeu où des mineurs sont censés accéder au forum, normalement aucun mineur n'a le jeu entre ses mains dans un monde juste. :(
Donc perso j'vois pas en quoi c'est un soucis de débattre de ça :(
Au pire tu réponds pas aux messages qui t'intéressent pas tout simplement.

Rekhaa Rekhaa
MP
Niveau 57
24 mars 2022 à 16:51:09

Le 24 mars 2022 à 16:37:00 :

Le 24 mars 2022 à 16:18:28 :
Bon visiblement y'a déjà eu plusieurs mec de kick du forum par s4viem pour avoir dénoncer ça, là ça parle de pédophilie avec les admins et autres joyeuseté, si y'a pas un problème de modé je veux bien qu'on nous explique

Bah t'as des forumeurs qui échangent en utilisant des outils propres aux forums quoi.
T'es nouveau sur JVC ? T'as connu l'époque d'il y a 12 ans où tous les topics étaient des clashs comme ça ?
Le topic est ultra sourcé, j'arrive pas à comprendre ce qui te chagrine, pourquoi es tu incapable de ne pas cliquer sur un topic qui t'intéresse pas ?
Sur le 18 25 je cliquais jamais sur les topics bizarres styles les feets d'un tel, mon KJ de poche etc, c'est à toi de fixer tes limites. Si ce type de posts ne t'intéressent pas, ne vient pas les voir. Signé, un gars qui n'aime pas lui même de base les stickers, mais qui sait reconnaitre un topic de qualité d'un topic inutile.

Ce topic faisait avancé les découvertes du lore.

Et du coup les messages dont tu fais allusion, pourquoi ne les DDB tu pas ? S'ils te gênent vas y, dégage les, mais en quoi aborder ce sujet sur un forum destiné à un jeu où il FAUT IMPERATIVEMENT AVOIR PLUS DE 18 ANS pour y jouer est un soucis ? C'est pas un jeu où des mineurs sont censés accéder au forum, normalement aucun mineur n'a le jeu entre ses mains dans un monde juste. :(
Donc perso j'vois pas en quoi c'est un soucis de débattre de ça :(
Au pire tu réponds pas aux messages qui t'intéressent pas tout simplement.

Non mais la mauvaise foi, encore une fois c'est pas le 18-25 ici, je dois pas tomber sur des topic de taré qui parle d'admin pédophile et de dieu sais quel connerie, où ça traite de simp/cuck à tout vas
Puis le lore te fout pas de moi y'a tout ce que tu veux sur le net là vous êtes juste en train de vous amusez, en sois tant mieux pour vous, mais vous êtes incapable de vous tenir, c'est pas pour rien que votre forum est considéré comme une déchèterie du net au même titre que 4chan, donc ouais c'est un problème si on vous laisse faire car vous allez ensuite sur tout les topics faire les cons.
J'ai déjà fait d'autres forum ici je sais très bien comment ça se passe.
En plus t'es un sacré focu quand on lis ton message sur le dit topic, tu dis même que la pédophilie te choque moins que de buté des mob dans elden ring pauvre taré

Eldenbraz Eldenbraz
MP
Niveau 10
24 mars 2022 à 16:51:12

Comme d'habitude, si il y a un post qui vous embête au plus haut point, n'hésitez pas à nous le SI-GNA-LER, avec le lien vers le message ou au moins la page, parce que ça peut sembler bizarre mais pour ma part je ne lis pas les 400 posts récents d'un topic qui ne m'intéresse pas et qu'on a laissé ouvert spécialement pour un type d'humour qui n'est pas apprécié de tous. Je lis parfois les dernières pages mais quand y a eu 150 posts entre le début et la fin de mon Raid, bah j'me tape pas tout voilà.

Et ya UN gros topic défouloir, y parrait que c'est majoritairement des délires 18-25, si t'aimes pas ça, tu fermes le topic fast et tu cliques sur autre chose, faut pas forcer non plus.

Et j'ai pas compris à quel topic tu faisais référence Arrogant, ya un gros topic de lore non?

Message édité le 24 mars 2022 à 16:52:20 par Eldenbraz
Maisons Maisons
MP
Niveau 67
24 mars 2022 à 17:07:19

Le 24 mars 2022 à 16:51:09 :

Le 24 mars 2022 à 16:37:00 :

Le 24 mars 2022 à 16:18:28 :
Bon visiblement y'a déjà eu plusieurs mec de kick du forum par s4viem pour avoir dénoncer ça, là ça parle de pédophilie avec les admins et autres joyeuseté, si y'a pas un problème de modé je veux bien qu'on nous explique

Bah t'as des forumeurs qui échangent en utilisant des outils propres aux forums quoi.
T'es nouveau sur JVC ? T'as connu l'époque d'il y a 12 ans où tous les topics étaient des clashs comme ça ?
Le topic est ultra sourcé, j'arrive pas à comprendre ce qui te chagrine, pourquoi es tu incapable de ne pas cliquer sur un topic qui t'intéresse pas ?
Sur le 18 25 je cliquais jamais sur les topics bizarres styles les feets d'un tel, mon KJ de poche etc, c'est à toi de fixer tes limites. Si ce type de posts ne t'intéressent pas, ne vient pas les voir. Signé, un gars qui n'aime pas lui même de base les stickers, mais qui sait reconnaitre un topic de qualité d'un topic inutile.

Ce topic faisait avancé les découvertes du lore.

Et du coup les messages dont tu fais allusion, pourquoi ne les DDB tu pas ? S'ils te gênent vas y, dégage les, mais en quoi aborder ce sujet sur un forum destiné à un jeu où il FAUT IMPERATIVEMENT AVOIR PLUS DE 18 ANS pour y jouer est un soucis ? C'est pas un jeu où des mineurs sont censés accéder au forum, normalement aucun mineur n'a le jeu entre ses mains dans un monde juste. :(
Donc perso j'vois pas en quoi c'est un soucis de débattre de ça :(
Au pire tu réponds pas aux messages qui t'intéressent pas tout simplement.

Non mais la mauvaise foi, encore une fois c'est pas le 18-25 ici, je dois pas tomber sur des topic de taré qui parle d'admin pédophile et de dieu sais quel connerie, où ça traite de simp/cuck à tout vas
Puis le lore te fout pas de moi y'a tout ce que tu veux sur le net là vous êtes juste en train de vous amusez, en sois tant mieux pour vous, mais vous êtes incapable de vous tenir, c'est pas pour rien que votre forum est considéré comme une déchèterie du net au même titre que 4chan, donc ouais c'est un problème si on vous laisse faire car vous allez ensuite sur tout les topics faire les cons.
J'ai déjà fait d'autres forum ici je sais très bien comment ça se passe.
En plus t'es un sacré focu quand on lis ton message sur le dit topic, tu dis même que la pédophilie te choque moins que de buté des mob dans elden ring pauvre taré

Aucune mauvaise foi je m'adresse à toi, en ne t'attaquant pas directement, en remettant à la rigueur ta perception du forum en jeu.
En quoi suis je faux cul ? Tu es plus choqué par abordé le sujet avec sérieux, dans le cadre de l'étude d'un lore que de massacrer des milliers d'humanoides au court de ton jeu ? Sérieusement mec, tu te rends compte de ce que t'es en train de laisser passer comme idée ? C'est gravissime d'aborder le sujet dans une oeuvre DE FICTION de la relation p*do de deux perso, mais ça te choque pas dans la même oeuvre de massacrer du coup des milliers de personnes ? Explique moi sérieusement comment tu peux te permettre de faire le premier amalgame pour ensuite nier le second ? Soit on joue ton jeu jusqu'au bout, et du coup tous les codes de notre société doivent être transcrit dans l'univers vidéoludique, soit on est sérieux deux minutes et on traite avec la même cohérence les deux termes.

T'es pas sur le net ici ? Pourquoi tu me dis que j'ai tout ce que je veux sur le net alors ? Ici c'est le net, et en effet, j'ai toutes les informations que je souhaite ici.
Si tu considères cette endroit comme la déchetterie, tu te considères en déchet. C'est triste d'avoir aussi peu de considération pour toi même. :-(

Oui j'ai vu que t'as fait d'autres forums, à la suite de ton message très agressif allant même jusqu'à m'insulter ( :rire: ) j'ai été voir, t'es même un ancien du 1825, qui aimait bien spammer des messages inutiles ou te plaindre de l'épinglage de certains topics ou non.
J'ai l'impression que soit on marche dans ton sens et du coup on est autorisé à parler ici, soit on doit la fermer.

Juste non, tu ne veux pas rejoindre un délire de groupe, très bien, personne ne t'y oblige.

Mais juste, évite les parallèles douteux surtout que tu sembles bien déformer mon propos. Je ne défendrais jamais ce sujet IRL. En revanche dans le cadre d'une oeuvre de fiction, historique ou autre, il est normal de parler de ce thème, surtout quand il s'agit d'un des aspects psychologiques d'un antagoniste majeur.

Bref, je serai ravi de parler avec toi à l'avenir ici, mais évite les insultes.

PS : si un jour t'es ban à cause de tes insultes, je te le dis direct, ça vient pas de moi :ok:

Message édité le 24 mars 2022 à 17:09:07 par Maisons
S4viem S4viem
MP
Niveau 18
24 mars 2022 à 17:43:08

Le 24 mars 2022 à 16:18:28 :
Bon visiblement y'a déjà eu plusieurs mec de kick du forum par s4viem pour avoir dénoncer ça, là ça parle de pédophilie avec les admins et autres joyeuseté, si y'a pas un problème de modé je veux bien qu'on nous explique

Je t'invite à lire le post de mon collègue Eldenbraz, il explique de façon succinte pourquoi on ne comprend pas de quoi tu parles.
Et faut arrêter avec le 18-25, je sais pas si tu parles de moi mais je pense qu'aucun modérateur de l'équipe n'y met les pieds.

Et merci de ne pas faire votre drama ici. :-)

Joe_la_frite Joe_la_frite
MP
Niveau 49
24 mars 2022 à 18:21:28

Il y a déjà un topic sur le lore, bien mieux sourcé et plus lisible qu'un torchon blindé de stickers et de vannes moisis.

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3016975-69141740-1-0-1-0-histoire-et-lore-mis-a-jour.htm

Negative_Player Negative_Player
MP
Niveau 58
24 mars 2022 à 19:03:21

Le 24 mars 2022 à 16:51:09 :

Le 24 mars 2022 à 16:37:00 :

Le 24 mars 2022 à 16:18:28 :
Bon visiblement y'a déjà eu plusieurs mec de kick du forum par s4viem pour avoir dénoncer ça, là ça parle de pédophilie avec les admins et autres joyeuseté, si y'a pas un problème de modé je veux bien qu'on nous explique

Bah t'as des forumeurs qui échangent en utilisant des outils propres aux forums quoi.
T'es nouveau sur JVC ? T'as connu l'époque d'il y a 12 ans où tous les topics étaient des clashs comme ça ?
Le topic est ultra sourcé, j'arrive pas à comprendre ce qui te chagrine, pourquoi es tu incapable de ne pas cliquer sur un topic qui t'intéresse pas ?
Sur le 18 25 je cliquais jamais sur les topics bizarres styles les feets d'un tel, mon KJ de poche etc, c'est à toi de fixer tes limites. Si ce type de posts ne t'intéressent pas, ne vient pas les voir. Signé, un gars qui n'aime pas lui même de base les stickers, mais qui sait reconnaitre un topic de qualité d'un topic inutile.

Ce topic faisait avancé les découvertes du lore.

Et du coup les messages dont tu fais allusion, pourquoi ne les DDB tu pas ? S'ils te gênent vas y, dégage les, mais en quoi aborder ce sujet sur un forum destiné à un jeu où il FAUT IMPERATIVEMENT AVOIR PLUS DE 18 ANS pour y jouer est un soucis ? C'est pas un jeu où des mineurs sont censés accéder au forum, normalement aucun mineur n'a le jeu entre ses mains dans un monde juste. :(
Donc perso j'vois pas en quoi c'est un soucis de débattre de ça :(
Au pire tu réponds pas aux messages qui t'intéressent pas tout simplement.

Non mais la mauvaise foi, encore une fois c'est pas le 18-25 ici, je dois pas tomber sur des topic de taré qui parle d'admin pédophile et de dieu sais quel connerie, où ça traite de simp/cuck à tout vas
Puis le lore te fout pas de moi y'a tout ce que tu veux sur le net là vous êtes juste en train de vous amusez, en sois tant mieux pour vous, mais vous êtes incapable de vous tenir, c'est pas pour rien que votre forum est considéré comme une déchèterie du net au même titre que 4chan, donc ouais c'est un problème si on vous laisse faire car vous allez ensuite sur tout les topics faire les cons.
J'ai déjà fait d'autres forum ici je sais très bien comment ça se passe.
En plus t'es un sacré focu quand on lis ton message sur le dit topic, tu dis même que la pédophilie te choque moins que de buté des mob dans elden ring pauvre taré

Oh sa mere depuis toujours les jeux FS aborde des sujets clivants et genant tel que l'inceste, la pedophilie, le viol, la mutilation, la transidentité, le genocide etc etc

Donc oui c'est normal qu'on aborde des sujets choquant et pourquoi pas le faire avec humour en faite plutot que de se prendre constamment au premier degré ?

Tu veux tellement te prendre au serieux mon pote que tu fais preuve d'immaturité en plus de faire perdre du temps à tout le monde et on est ici pour se détendre apres nos journée de travail/cours etc si t'as envie de te prendre autant au serieux constamment je t'invite a faire des heures sup au taf et de nous laissé nous amusé :)

Et si t'a tant envie que ça de lire des informations sur le jeu impersonelle et dénué de toute humanité t'a pléthore de page wiki :)

Rekhaa Rekhaa
MP
Niveau 57
24 mars 2022 à 19:46:49

J'insiste pas mais vous parliez des admins et de jvc pas du jeu

Kurazgriz Kurazgriz
MP
Niveau 45
24 mars 2022 à 20:46:21

Ouais par contre c'est pas cool d'avoir supprimé le topic de Ranni (tout ça parce que un troll ne veux pas qu'on s'amuse à mal parler sur un perso du jeu).

Elninjerooooo Elninjerooooo
MP
Niveau 13
24 mars 2022 à 20:47:02

Sérieux le delete Ranni ? On ennuyait personne et on était pas méchants

Chadahn Chadahn
MP
Niveau 6
24 mars 2022 à 20:47:20

Nous demandons la restauration du topic Ranni, aka le plus gros topic de tout le forum. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/7/1647733511-radahn-gigachad-light.png

S4viem S4viem
MP
Niveau 18
24 mars 2022 à 20:48:16

Le 24 mars 2022 à 20:41:04 :
Remettez le topic Ranni ou on fait tout sauter !

Il a été 410 ?

jerkeke101 jerkeke101
MP
Niveau 9
24 mars 2022 à 20:48:17

Alors qu’on 410 les topic Mogh je comprends ! Mais qu’on 410 le topic Ranni qui faisait vivre le forum c’est non !

Si demain il est pas de retour ça va être la guerre ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483871441-risitas-a-mort.png

jerkeke101 jerkeke101
MP
Niveau 9
24 mars 2022 à 20:48:37

Prions S4viem !

Sovediv Sovediv
MP
Niveau 41
24 mars 2022 à 20:50:35

Vous voulez pas créer un blabla plutôt que de flooder avec vos topix degueu ?

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 37»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 32.99€
PC 39.99€ PS5 48.49€ PS5 49.48€ PC 59.99€ Xbox Series 66.35€ Xbox Series 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment