CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Difficulté

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
regis34 regis34
MP
Niveau 42
05 septembre 2021 à 15:20:57

Moi je menace?? non tu te trompes avec ta propre personne gamin :( :(

CitizenSterling CitizenSterling
MP
Niveau 10
05 septembre 2021 à 15:26:16

Je t’ai jamais menacé encore de la diffamation

Opet Opet
MP
Niveau 6
05 septembre 2021 à 15:42:38

Le mec au passe toute la soirée jusqu'à 3h du mat à répondre à des gens qui se foutent de sa gueule, puis toute la journée à répondre pratiquement tout de suite aux messages, et qui narguent les autres sur leur vie et qui se vantent d'avoir plus de passions que les autres !!!
Tu es comme le fou du village dont tout le monde se moque pour passer le temps et se marrer.
Toi et tes analyses, toi et tes bêtises et contradictions
Tu détestent DS3 mais t'as fait NG+7, t'es maso ??
Tu détestes Bloodborne mais tu l'as fini !!
Tu détestes Sekiro car oui tu es nulle à ce jeu mais tu ne veux pas l'avouer
Mais tu es présent sur tous les sujets
T'es même présent sur le forum d'elden ring alors que descends me jeu avant même sa sortie ??!! Mais pourquoi tu es aussi présent sur les jeux que tu détestes ??!!
T'as vu une session de gameplay privée ??!! Laisse moi rire, laisse nous rire devant tant de bêtises
P.s: je t'avais dit que je ne te répondrais plus sur le forum elden ring mais considère ceci comme une ultime intervention à tes interminables et innombrables bêtises, et j'invite d'ailleurs les autres à t'eviter car tu es comme un champignon qui se nourrit de notre existence et sans nous tu te meurs
Adieu bouffon

D_en_bulle D_en_bulle
MP
Niveau 14
05 septembre 2021 à 22:54:57

En fait je viens de comprendre !!!
Le titre du topic s'adresse non au jeu mais à Régis en fait, c'était là toute la subtilité, ahhh tout s'éclaire.
La "difficulté" de Régis, ok ok :rire2:

T'aurais pu le mettre au pluriel l'auteur

Pardon Régis, je me moque un peu mais c'est de bonne guerre :rire:

Hungry-Number2 Hungry-Number2
MP
Niveau 14
05 septembre 2021 à 23:08:48

regis dans son monde imaginaire ou il vit au bord de la Méditerranée et se tape des femmes en les payant en les séduisant grâce à sa salle gaming de 20m² :)

regis qui joue à des tonnes de jeux, mais est incapable de finir Sekiro :)

regis qui dit de la merde, puis se rabat sur de l'ad hominem et du bling bling imaginaire pour pallier à son absence d'argument :)

PS : regis qui passe ses journées sur JVC à se faire ridiculiser et qui stalk d'autres personnes pour enregistrer leurs messages :)

Message édité le 05 septembre 2021 à 23:10:55 par Hungry-Number2
regis34 regis34
MP
Niveau 42
05 septembre 2021 à 23:17:23

:d) Opet et ses secondaires qui crache sur Bloodborne, qui invente des NG+7 et qui dit sur le fofo de DKS3 que c'est un jeu pour casu (avec ses secondaires)!

Qui s'imagine que détester Sekiro c'est être nul alors qu'il ne l'a pas terminé lui même!

Le gamin qui insulte et retourne la situation pour attirer ses haters (ses secondaires)!
Assumes toi gamin au lieu d'écrire "on" ou "j'invite les autres etc.."
Sois un homme petit :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479917824-trump5.png

Pour infos pour toi : "tu es nulle">> "tu es nul" sans "E" ni deux "L"! ensuite : "et qui narguent les autres" "et qui nargue les autres", puis "et qui se vantent ">>"et qui se vante ", puis "alors que descends me jeu">>"alors que descends le jeu" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488985137-1477039417-1ntq.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493843908-misterbeansticker1.png

Ne te couches pas trop tard, demain tu as l'école, as tu penser a bien recouvrir tes livres, surtout celui de grammaire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487858315-trump.png

Opet Opet
MP
Niveau 6
05 septembre 2021 à 23:44:51

Vas y remets encore le sujet sur hungry_number2 que je me marre au lieu d'éviter de me répondre

regis34 regis34
MP
Niveau 42
05 septembre 2021 à 23:57:54

Ah
Hungry-Number2 celui qui utilise et recommande les cheats dans Doom Eternal, qui invente et ment a tout va, juste pour se rendre intéressant!
ça dus être frustrant de ne pas savoir finir Doom sans les cheats! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479917824-trump5.png sinon ne sois pas jaloux de ce que tu ne pourras jamais obtenir :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488985140-1477039418-1ntu.png

xov69vox xov69vox
MP
Niveau 6
06 septembre 2021 à 11:52:12

Je propose que tout le monde ddb + boost ddb d'absolument tous les messages du monsieur !
Ca devrait passer au bout d'un moment !

darksouldark darksouldark
MP
Niveau 8
06 septembre 2021 à 12:12:24

j'ai ddb mon vdd pour incitation a la haine et abus de ddb.

Message édité le 06 septembre 2021 à 12:14:31 par darksouldark
regis34 regis34
MP
Niveau 42
06 septembre 2021 à 12:22:34

:d) l'auteur, du moment que tu entres dans un jeu OW, la difficulté est réduite, car tu as accès a la map, donc tu peux aller comme bon te semble, les ennemis ne te suivront jamais au delà, d'un certain point, sinon ça freeze le jeu ou le ralenti très fortement, puisqu'ils doivent toujours reprendre leurs places!

D'ailleurs Bethesda pourtant maitre en OW a eu des soucis avec des mobs qui sont restés coincés dans un Bt, bugant ainsi des quêtes.

Donc FS avec Elden Ring, soit il n'y aura pas de quêtes, ni serment, soit ça sera un semi OW, pour réduire les freezes etc...réduisant ainsi la difficulté, dans un Souls un peux couloir comme DKS3 et le jeu Sekiro, tu n'as pas le choix que d'avancer, c'est ce qui fait leur difficulté, donc Elden Ring en OW ne sera que moins dificile!

darksouldark darksouldark
MP
Niveau 8
06 septembre 2021 à 12:45:44

xov69vox : opet : _Elden_Ring_ ou êtes vous ?

Hungry-Number2 Hungry-Number2
MP
Niveau 14
06 septembre 2021 à 12:45:47

Le 05 septembre 2021 à 23:57:54 :
Ah
Hungry-Number2 celui qui utilise et recommande les cheats dans Doom Eternal, qui invente et ment a tout va, juste pour se rendre intéressant!
ça dus être frustrant de ne pas savoir finir Doom sans les cheats! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479917824-trump5.png sinon ne sois pas jaloux de ce que tu ne pourras jamais obtenir :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488985140-1477039418-1ntu.png

Ce pauvre regis qui a ragequit Sekiro le jour même ou il l'a reçu https://www.noelshack.com/2016-47-1479917824-trump5.png Il craint le feu comme on dit dans le milieu

Je vais éviter de parler de ta déformation de mes propos, il paraît que c'est impoli de se moquer des handicapés

regis34 regis34
MP
Niveau 42
06 septembre 2021 à 12:59:32

Non gamin, tu confonds "détester un jeu" et "ne pas réussir a faire un jeu", je déteste Sekiro point final, ne tentes pas de débattre inutilement, c'est une perte de temps, comme faire Sekiro ce jeu pour No life et no brain!

Je déteste COD et les jeux de foot, mais je n'ai rien contre eux!
Toi tu es un pro FORNITE, c'est ta vie gamin!
Voilà tu as mon opinion sur Sekiro, ne perds pas ton temps a m'inventer des fausses excuses que je n'ai pas!

Ensuite je sais que tu m'admires et que a plusieurs reprises, tu m'as demandé des conseils en MP, pour les Souls, mais ça reste là!

Doom ETERNAL tu as été frustré de ne pas y arriver, tu as cheaté c'est ta vie mec, moi je déteste les tricheurs!

Ceci dit oui, c'est impoli de se moquer des handicapés et irrespectueux :( :(

Message édité le 06 septembre 2021 à 13:03:40 par regis34
mathis-de-nice mathis-de-nice
MP
Niveau 10
06 septembre 2021 à 14:10:59

Le 06 septembre 2021 à 12:59:32 :
Non gamin, tu confonds "détester un jeu" et "ne pas réussir a faire un jeu", je déteste Sekiro point final, ne tentes pas de débattre inutilement, c'est une perte de temps, comme faire Sekiro ce jeu pour No life et no brain!

Je déteste COD et les jeux de foot, mais je n'ai rien contre eux!
Toi tu es un pro FORNITE, c'est ta vie gamin!
Voilà tu as mon opinion sur Sekiro, ne perds pas ton temps a m'inventer des fausses excuses que je n'ai pas!

Ensuite je sais que tu m'admires et que a plusieurs reprises, tu m'as demandé des conseils en MP, pour les Souls, mais ça reste là!

Doom ETERNAL tu as été frustré de ne pas y arriver, tu as cheaté c'est ta vie mec, moi je déteste les tricheurs!

Ceci dit oui, c'est impoli de se moquer des handicapés et irrespectueux :( :(

+1

Pareil, y a 2 choses que je supporte pas; les gens irrespectueux envers les personnes handicapés, et les trizos :(

bloblup bloblup
MP
Niveau 3
06 septembre 2021 à 14:34:39

Cette PLS :rire:

Skwat42 Skwat42
MP
Niveau 37
30 janvier 2022 à 20:28:26

Ce topic était épique :rire:

coybadboy07 coybadboy07
MP
Niveau 19
31 janvier 2022 à 10:02:26

il fallait écrire , Pareil, y a 2 choses que je supporte pas; les gens irrespectueux envers les personnes handicapés, et les gens irrespectueux envers les trizos :rire:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Dérapage
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 40.28€ PS5 40.48€ PS4 49.02€ PS4 49.99€ PS5 49.99€ ONE 51.59€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment