CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Difficulté

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Oshan Oshan
MP
Niveau 16
28 août 2021 à 20:08:05

Bonjour petite question ne connaissant pas la série est il aussi difficile et punitif qu'un souls ou plus orienté grand public ? Merci

JaimepasUbisoft JaimepasUbisoft
MP
Niveau 10
28 août 2021 à 20:08:56

On a aucune information sur ça , mais je pense que Miyazaki va le "casualiser" comme il l'a fait avec Dark Souls 3 :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2021 à 20:21:28

Difficile et punitif ce sont deux notions distinctes. Les souls ne sont pas si punitifs que ça, ils sont bien plus des Try&Learn que des Die&Retry. Donc difficiles plus que punitifs.
Oui ce sera plus grand public. En témoigne le solo qui ne serait plus rythmé par les invasions.

Oshan Oshan
MP
Niveau 16
28 août 2021 à 20:35:40

D'accord merci pour vos réponses mais du coup est il possible d'empêcher les invasions pour une expérience solo plus tranquille

gueule-a-fioul gueule-a-fioul
MP
Niveau 6
28 août 2021 à 20:39:53

Le 28 août 2021 à 20:21:28 :
Difficile et punitif ce sont deux notions distinctes. Les souls ne sont pas si punitifs que ça, ils sont bien plus des Try&Learn que des Die&Retry. Donc difficiles plus que punitifs.
Oui ce sera plus grand public. En témoigne le solo qui ne serait plus rythmé par les invasions.

Je trouve ça dommage pour les invasions. Avoir au moins la liberté de jouer en forme d'âme ou pas, comme sur les autres souls, ça aurait été plus judicieux de leurs part.

J'arrive pas trop à les comprendre de régresser sur ce point.

Après j'attend le jeu avec impatience bien sûr.

Oshan Oshan
MP
Niveau 16
28 août 2021 à 20:48:22

Aah j'avais pas bien lu! Ils ont supprimé les invasions pour le solo ok. Merci 😉

Jeogorath Jeogorath
MP
Niveau 8
28 août 2021 à 20:57:47

J'espère qu'il y aura tout autant de challenge et de mystère que pour les autres souls en tout cas

D_en_bulle D_en_bulle
MP
Niveau 14
28 août 2021 à 21:13:23

Le 28 août 2021 à 20:48:22 :
Aah j'avais pas bien lu! Ils ont supprimé les invasions pour le solo ok. Merci 😉

ils n'ont pas supprimé les invasions pour le solo, ils en ont simplement changé les règles, elles seront donc différentes de ce que l'on a connu pour le moment. Si tu joues online et que tu invoques quelqu'un pour t'aider, t'inquiètes pas que tu seras envahi.

D_en_bulle D_en_bulle
MP
Niveau 14
28 août 2021 à 21:23:53

Le 28 août 2021 à 21:13:23 :

Le 28 août 2021 à 20:48:22 :

ils n'ont pas supprimé les invasions pour le solo, ils en ont simplement changé les règles, elles seront donc différentes de ce que l'on a connu pour le moment. Si tu joues online et que tu invoques quelqu'un pour t'aider, t'inquiètes pas que tu seras envahi.

Par règles, je veux dire les conditions, terme plus juste, pardon :)

Res0nances Res0nances
MP
Niveau 10
28 août 2021 à 22:07:34

Il va clairement pas être grand public non, ça sera pas Ghost of Tsushima (très bon celà-dit) ou un Assassins' Creed loin de là.

Ceux qui parlent de casualisations en citant DS3 c'est juste les PGM des jeux From Software pas assez malin pour être objectif. (oui on a certainement tous roulé sur DS3 et Bloodborne en première run car on savait à quoi s'attendre après avoir fini les 3 Souls précédents)

Donc l'auteur attends les tests si t'as jamais fait aucun jeux de la série.

Car tout ce qu'on sait c'est que le jeu va faciliter le suivi de la trame principale (boussole et maps dans l'Open World), réduire de beaucoup le nombre de Boss obligatoires pour finir le jeu, et être moins punitif sur les morts et points de respawns...)

Oshan Oshan
MP
Niveau 16
28 août 2021 à 23:28:31

Merci pour cet éclaircissement ! J'avais fini dark souls 3 et franchement j'ai déjà trouvé ça dur pour mon niveau 😅. Donc si c'est moins compliqué ça me dérange pas..

GoldenClassiC GoldenClassiC
MP
Niveau 77
28 août 2021 à 23:35:34

Il va etre moins difficle et plus accessible comme Sekiro l'a été :oui:

checkpoint avant les boss, pas de build à gérer, 3 compétences, 1 seule arme, on peur contrer 99% des attaques, pas d'invasion ennemie, resurrection apres la mort...

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/6/1629581176-praudvert.png

Message édité le 28 août 2021 à 23:36:41 par GoldenClassiC
SupraxonMesser SupraxonMesser
MP
Niveau 33
29 août 2021 à 14:01:59

Le 28 août 2021 à 23:35:34 :
Il va etre moins difficle et plus accessible comme Sekiro l'a été :oui:

checkpoint avant les boss, pas de build à gérer, 3 compétences, 1 seule arme, on peur contrer 99% des attaques, pas d'invasion ennemie, resurrection apres la mort...

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/6/1629581176-praudvert.png

Alors que sekiro est considéré comme beaucoup par le jeu le plus dur de la série à raison d'ailleurs... impossible de farm lvl 99999 pour vitrifier le jeu ou de le faire en coop pour rouler sur des boss absolument pas concu pour ça https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/6/1547321827-cape.png

Goku-SsjGod Goku-SsjGod
MP
Niveau 14
31 août 2021 à 17:33:25

Ils devraient être plus simple pour attirer plus de public.

menop89 menop89
MP
Niveau 23
31 août 2021 à 22:29:51

Le 28 août 2021 à 20:08:56 :
On a aucune information sur ça , mais je pense que Miyazaki va le "casualiser" comme il l'a fait avec Dark Souls 3 :(

Le fameux DS3 casu avec les boss les plus dur de la séries

regis34 regis34
MP
Niveau 42
01 septembre 2021 à 12:10:34

Vu le game play réalisé il y a peux de temps, c'est un game play a la sekiro et mélange de ghost of tsushima :( tiré de Bloodborne.
Si c'est du DKS3 = jeu casu facile alors! :(
Avec DKS3 Miyazaki a détruit les Souls, avec Elden ring il ne va pas sauver sa réputation, vu que c'est du DKS3 et Sekiro mélangé :(

_Mirilith_ _Mirilith_
MP
Niveau 9
01 septembre 2021 à 12:55:15

Si c'est du DKS3 = jeu casu facile alors! :(

Avec DKS3 Miyazaki a détruit les Souls, avec Elden ring il ne va pas sauver sa réputation, vu que c'est du DKS3 et Sekiro mélangé :(

Honnêtement j'ai rarement lu autant d'inepties en si peu d'espace, chapeau bas monsieur :rire:

regis34 regis34
MP
Niveau 42
01 septembre 2021 à 13:05:47

encore un jeu rempli comme avec Bllodborne de tout et rien, histoire de faire croire a un chef d’œuvre :rire:
DKS3 et Bloodborne tu retires les ennemis, se sont deux coquilles vides!

Sekiro avec ses ennemis totalement inutiles aussi, c'est comme DKS3 deux rush boss pour casus:( :(

Avec Elden ring ça sera la boite de coquilles vides réunies en un jeu, encore un "chef d’œuvre" sans scénario! :rire:

Hungry-Number2 Hungry-Number2
MP
Niveau 14
01 septembre 2021 à 13:25:41

Le 01 septembre 2021 à 13:05:47 :
encore un jeu rempli comme avec Bllodborne de tout et rien, histoire de faire croire a un chef d’œuvre :rire:

Sekiro avec ses ennemis totalement inutiles aussi, c'est comme DKS3 deux rush boss pour casus:( :(

Avec Elden ring ça sera la boite de coquilles vides réunies en un jeu, encore un "chef d’œuvre" sans scénario! :rire:

Rassure moi, tu troll ? Ca parait évident, mais y'a des spécimens assez extrême dans cette commu, donc on sait jamais

regis34 regis34
MP
Niveau 42
01 septembre 2021 à 13:48:09

Le 01 septembre 2021 à 13:25:41 :

Le 01 septembre 2021 à 13:05:47 :

Rassure moi, tu troll ? Ca parait évident, mais y'a des spécimens assez extrême dans cette commu, donc on sait jamais

Bah il n'est pas encore là, mais ça sera quand même un game play a la Sekiro, ils ne peuvent plus revenir a un game play antérieur a DKS3, Bloodborne et Sekiro, sinon pour une certaine communauté ça serait le bide total!

J'ai visionné un game play privé, tsss....tsss sérieusement c'est du ghost of tsushima le level design, avec un moteur Sekiro!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Dérapage
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 40.28€ PS5 40.48€ PS4 49.02€ PS4 49.99€ PS5 49.99€ ONE 51.59€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment