Le 01 septembre 2021 à 20:14:04 :
Justement ils font du recuit avec leurs archives d'un autre temps, on l'a vu avec Bloodborne, si tu lui retires ses cercueils et pierres tombales a tout va même dans les habitations, c'est une coquille vide! Sekiro avec sa difficulté artificielle idem; ils en sont au même point que Naughty Dog, ils ne savent plus Dev un "nouveau" jeu!
Sekiro tu peux virer les ennemis ils sont inutiles pour terminer le jeu, Bloodborne si tu retires l'inutile idem!
Tu dis d'énormes conneries Régis, parfaire une façon de créer un jeu, ça te parle peut être pas, mais il y a quand même beaucoup de créativité là dedans, un sacré savoir faire et bien évidemment une marque de fabrique... Critiquer cela est complètement débile, chacun de leur jeu à sa part d'innovation et de fraicheur, ton point de vue réducteur de certains de leurs titres montrent juste que tu n'as jamais rien créer de ta vie, à part peut être des coms lunaires et stériles sur ton avis subjectifs des jeux.
Laisse donc les vrais créateurs faire leur boulot et je suis sûr que tu sauteras sur le jeu une fois sorti comme tout le monde, donc pas la peine de t'acharner dessus à l'avance ou ne l'achètes pas puisque tu sais tellement ce qu'il va être, tu nous fera des vacances...
Le 02 septembre 2021 à 13:03:44 :
Le 01 septembre 2021 à 21:57:44 :
Non mais regis, t'es quand même en train de te plaindre que Elden Ring va reprendre des éléments des Soulsborne + Sekiro alors que le jeu est littéralement vendu comme un successeur des Souls. Pourquoi te plaindre que FS apprend de ses expériences passées et se sert de cette expérience pour leurs futures jeux ? Ca s'appelle le progrès ça.Et je rigole doucement à tes mentions à propos de BB et Sekiro. Dire que BB est une coquille vide si on enlève ses cercueils et pierres tombales (vachement spécifique et étrange comme éléments au passage) relève d'une connerie sans nom. Le jeu a une magnifique architecture victorienne et enchaîne avec du Lovecraft plutôt bien foutu, à quel moment retirer des pierres tombales affecte ça ?
Pareil pour Sekiro, j'aimerais bien que tu développe sur la "difficulté artificielle" du jeu. Parce que pour le coup, c'est un des jeu avec la difficulté la mieux dosé auquel j'ai joué. Très peu de sac à pv (juste la Religieuse et le Démon de la Haine), des pattern claires et lisibles, une récompense pour le joueur attentif qui prend le temps de comprendre les mécaniques du jeu. Y'a que au niveau des ennemies lambda que je suis d'accord, la majorité d'entre eux sont relativement nazes (mais bon, les boss rattrapent largement le coup).Enfin, tes complaintes à propos du lore du jeu montre juste que t'as rien compris à ce lore. L'histoire des Soulsborne n'a jamais eu la prétention d'être une histoire complexe, et chaque jeu peut être résumé en une phrase (DKS 3 : le feu se meurt, et tu dois ramener les Seigneurs des cendres par la peau du cul pour les brûler vu qu'ils ne veulent pas le faire). C'est la manière dont est raconté le lore qui est salué dans les jeux FS. Une narration cryptique via des dialogues, des descriptions d'objets et un sens du détail très prononcé dans les décors. Le lore fait partie intégrante de la DA, et n'est pas enfoncé à coup de dialogues interminables dans la gorge du joueur.
Je maintiens l'espoir que tu troll et que je feed, parce que le nombre de conneries que tu sors est assez inquiétant.
Tu as joué a Bloodborne? tu as des cercueils tous les 1 mètres, dans les habitations, sur les toits, dans les grottes, dans les marais etc...même là où il n'y a rien a faire, il y en a même qui sont enchainés de peur que les morts se sauvent, bref le remplissage de zones par manque d'imagination et pour économiser des ressources!
Tu as des pierres tombales partout même dans la forêt et dans la cour du château ou un rebord de précipice, pas loin d'une flopée de cercueils inutiles!
Quand on arrive là où on va voyager au château tu as des pierres tombales a tout va, mais en plus elles nous gênent
Ah ouai le lore et la difficulté mais absence de lore qui tiens sur deux pages et une difficulté artificielle, a cause des cercueils et pierres tombales qui nous gênent, des chasseurs qui tirent plus vite de Lucky Luke
Des animaux (chiens) sauvages et des monstres qui co habitent avec les humains, ok bravo l'imagination!
Des papys a la gatling là où, tu te demande comment il sont arrivés avec leur fauteuil roulant, dont un qui passe ses journée avec trois énormes montres affamés!
Non sérieux Bloodborne n'est déjà pas un Souls, mais un jeu pour faire plaisir a ceux qui se sont plaint de DKS1 et 2!Sekiro c'est quoi? un jeu vidéo? non un truc pour no brain qui aiment passer jusqu’à 6h sur un boss qui a trois barre de vie!
Ses ennemis (mobs) sont inutiles sauf pour XP, puisqu'il faut battre des boss et généraux pour pouvoir gagner en puissance, mais aucunes re jouabilité, aucun stuf sauf celui du départ, la même arme etc..du début a la fin!Tu n'as pas que ça a faire, de jouer infiltration et bimm tu es repéré, tu dois recommencer!
Bloodborne tu bourines du début a la fin, les boss tu bourrines, les ennemis tu bourrines, bref quand tu as finis le jeu, tu te demande ce que tu as profité du paysage, car tu cours toujours ET tu bourrines, comme dans DKS3 en fait!
Les boss de Sekiro idem tu les bourrine si tu veux t'en débarrasser très vite, Friede DKS3 genres tu arrives et tu joues coup pour coup!? non tu cours et tu la bourrine!
Le seul c'est Gael qui est excellent!
J'en ai vue des connerie sur ce forum là mais lui il s'est surpassé
rassure moi t'es un troll régis ?
Le 03 septembre 2021 à 14:03:46 :
Non mais regis, t'es quand même en train de te plaindre que Elden Ring va reprendre des éléments des Soulsborne + Sekiro alors que le jeu est littéralement vendu comme un successeur des Souls. Pourquoi te plaindre que FS apprend de ses expériences passées et se sert de cette expérience pour leurs futures jeux ? Ca s'appelle le progrès ça.Et je rigole doucement à tes mentions à propos de BB et Sekiro. Dire que BB est une coquille vide si on enlève ses cercueils et pierres tombales (vachement spécifique et étrange comme éléments au passage) relève d'une connerie sans nom. Le jeu a une magnifique architecture victorienne et enchaîne avec du Lovecraft plutôt bien foutu, à quel moment retirer des pierres tombales affecte ça ?
Pareil pour Sekiro, j'aimerais bien que tu développe sur la "difficulté artificielle" du jeu. Parce que pour le coup, c'est un des jeu avec la difficulté la mieux dosé auquel j'ai joué. Très peu de sac à pv (juste la Religieuse et le Démon de la Haine), des pattern claires et lisibles, une récompense pour le joueur attentif qui prend le temps de comprendre les mécaniques du jeu. Y'a que au niveau des ennemies lambda que je suis d'accord, la majorité d'entre eux sont relativement nazes (mais bon, les boss rattrapent largement le coup).Enfin, tes complaintes à propos du lore du jeu montre juste que t'as rien compris à ce lore. L'histoire des Soulsborne n'a jamais eu la prétention d'être une histoire complexe, et chaque jeu peut être résumé en une phrase (DKS 3 : le feu se meurt, et tu dois ramener les Seigneurs des cendres par la peau du cul pour les brûler vu qu'ils ne veulent pas le faire). C'est la manière dont est raconté le lore qui est salué dans les jeux FS. Une narration cryptique via des dialogues, des descriptions d'objets et un sens du détail très prononcé dans les décors. Le lore fait partie intégrante de la DA, et n'est pas enfoncé à coup de dialogues interminables dans la gorge du joueur.
Je maintiens l'espoir que tu troll et que je feed, parce que le nombre de conneries que tu sors est assez inquiétant.
Tu as joué a Bloodborne? tu as des cercueils tous les 1 mètres, dans les habitations, sur les toits, dans les grottes, dans les marais etc...même là où il n'y a rien a faire, il y en a même qui sont enchainés de peur que les morts se sauvent, bref le remplissage de zones par manque d'imagination et pour économiser des ressources!
Tu as des pierres tombales partout même dans la forêt et dans la cour du château ou un rebord de précipice, pas loin d'une flopée de cercueils inutiles!
Quand on arrive là où on va voyager au château tu as des pierres tombales a tout va, mais en plus elles nous gênent
Ah ouai le lore et la difficulté mais absence de lore qui tiens sur deux pages et une difficulté artificielle, a cause des cercueils et pierres tombales qui nous gênent, des chasseurs qui tirent plus vite de Lucky Luke
Des animaux (chiens) sauvages et des monstres qui co habitent avec les humains, ok bravo l'imagination!
Des papys a la gatling là où, tu te demande comment il sont arrivés avec leur fauteuil roulant, dont un qui passe ses journée avec trois énormes montres affamés!
Non sérieux Bloodborne n'est déjà pas un Souls, mais un jeu pour faire plaisir a ceux qui se sont plaint de DKS1 et 2!Sekiro c'est quoi? un jeu vidéo? non un truc pour no brain qui aiment passer jusqu’à 6h sur un boss qui a trois barre de vie!
Ses ennemis (mobs) sont inutiles sauf pour XP, puisqu'il faut battre des boss et généraux pour pouvoir gagner en puissance, mais aucunes re jouabilité, aucun stuf sauf celui du départ, la même arme etc..du début a la fin!Tu n'as pas que ça a faire, de jouer infiltration et bimm tu es repéré, tu dois recommencer!
Bloodborne tu bourines du début a la fin, les boss tu bourrines, les ennemis tu bourrines, bref quand tu as finis le jeu, tu te demande ce que tu as profité du paysage, car tu cours toujours ET tu bourrines, comme dans DKS3 en fait!
Les boss de Sekiro idem tu les bourrine si tu veux t'en débarrasser très vite, Friede DKS3 genres tu arrives et tu joues coup pour coup!? non tu cours et tu la bourrine!
Le seul c'est Gael qui est excellent!J'en ai vue des connerie sur ce forum là mais lui il s'est surpassé
rassure moi t'es un troll régis ?
Non non, regis est bien comme ça. Heureusement tu vois pas ces avis désastreux sur les autres forums jvc Des dark souls
Le 03 septembre 2021 à 09:52:08 :
Le 02 septembre 2021 à 22:39:10 :
Donc vu que y'a des cercueils, toute la DA tourne autour de cercueils. Osef de l'architecture des bâtiments, de l'horreur lovecraftienne, du thème des bêtes, du sang ancien, c'est les cercueils qui font tout le jeu. Au passage, y'a beaucoup de cercueils parce que c'est une nuit de chasse et y'a des tonnes de morts, et c'est pas très hygiénique de laisser traîner des macchabées partout. Ca s'appelle l'attention au détail ça.
Mec si tu pue la merde sur le jeu, faut penser à git gud. Parce que si tu te fais défoncer par les flingues des chasseurs et que tu sais pas gérer tes déplacements, t'es quand même sacrément nul.
Tu es au courant qu'on peut dresser des chiens ? C'est même très pratique dans le cadre d'une chasse. Tu sais, le thème principal du début du jeu.
Ils habitent ici peut être ? Les autres citoyens les ont posté là pour éviter qu'ils se fassent bouffer en première ligne ? Ils sont équipé pour pouvoir se défendre ? Et au passage, un papy accompagné de 3 monstres, je me souviens pas de ça.
Non sérieux Bloodborne n'est déjà pas un Souls, mais un jeu pour faire plaisir a ceux qui se sont plaint de DKS1 et 2!
T'es bourré ou quoi ? Composantes RPG identiques aux Souls, lanternes qui servent de feux, un HUB central, un monde sombre et impitoyable, un besoin d'apprendre les patterns des ennemies. Mais non, BB n'est pas un Souls évidemment.
Sekiro c'est quoi? un jeu vidéo? non un truc pour no brain qui aiment passer jusqu’à 6h sur un boss qui a trois barre de vie!
Ses ennemis (mobs) sont inutiles sauf pour XP, puisqu'il faut battre des boss et généraux pour pouvoir gagner en puissance, mais aucunes re jouabilité, aucun stuf sauf celui du départ, la même arme etc..du début a la fin!Ouin, le jeu est dur Et Sekiro se veut plus BTU que RPG, c'est pas comme si c'était un secret ça
Tu n'as pas que ça a faire, de jouer infiltration et bimm tu es repéré, tu dois recommencer!
Ou alors, tu comprends que l'infiltration sert juste à choisir ton approche du combat et qu'elle n'est pas pensé pour pouvoir backstab tout le monde comme une petite catin, et tu te sors les doigts du cul pour finir le boulot.
Le seul c'est Gael qui est excellent!WTF un jeu vidéo ou faut taper les méchants ? Vite, je dois TAPER, toujours TAPER, encore plus TAPER. Comment ça, m'arrêter pour regarder autour de moi ? NAN FAUT TAPER.
Au passage, c'est plutôt débile de se plaindre que pour tuer quelqu'un rapidement, faut le bourriner. Tu voulais quoi ? Une alternative ou on négocie avec le boss ?
Et pour ton autre message, Elden Ring se veut être le successeur spirituel des Souls. Ca me paraissait évident, mais vu qu'il faut tout te dire. Et va falloir m'expliquer en quoi DKS 3 ruine la trilogie. Parce qu'en faite non, le jeu conclut la trilogie d'une manière très satisfaisante.
Ddb pour violence
Tu t’es embêté pour rien je penses
Il est borné et pas intéressant
Vu comment il s'accroche à sa connerie, je suis pas sûr. Et avec ce genre de débile, faut bien les enfoncer comme il faut, sinon ca revient à la charge.
Il est à moitié toxique ce topic ...
Lire que DKS3 est un Souls casu :
Toxique ? Meuh non, ils sont juste très cons mais c'est pas les mauvais gars
J'ai le droit d'avoir des avis différents des vôtres
DKS3 et Bloodborne se sont des jeux pour casus, DKS3 le plus facile des 3 Souls, Bloodborne n'étant pas un Souls!
Sekiro encore moins, ce n'est qu'un jeu pour no brain et No life qui vont passer 6h sur un boss!
Bloodborne on retire les cercueils etc...c'est une coquille vide, DKS3 on lui adapte un game play moins rapide, tous les chialeurs débarquent pour se plaindre!
Le joueur qui passe 3h ou plus pour un boss a deux barres de vie, j'me dis "le pauvre son fauteuil ou canapé va avoir ses formes en mémoire"
J'ai eux Sekiro day one, il est reparti quasiment aussitôt, pas de stuf ni d'arme a part ce qu'o a au début etc...
Bloodborne ils n'ont même pas été capables de faire une TP de lampe en lampe, toujours obligé de retourner dans le rêve!
Son level design est beau je reconnais, mais le reste a part Lady Maria, il n'a pas d’intérêts!
Ce n'est pas de la méchanceté etc..je rédige mon ressenti de ces daubes!
Sekiro pour battre un boss il faut bourriner, comme dans Bloodborne et DKS3 en faite!
Miyazaki il aurait mieux fait de prendre sa retraite et laisser faire les nouveaux pro, il est hasbeen le type!
Le 03 septembre 2021 à 20:58:16 :
DKS3 et Bloodborne se sont des jeux pour casus, DKS3 le plus facile des 3 Souls, Bloodborne n'étant pas un Souls!
Sekiro encore moins, ce n'est qu'un jeu pour no brain et No life qui vont passer 6h sur un boss!
Bloodborne on retire les cercueils etc...c'est une coquille vide, DKS3 on lui adapte un game play moins rapide, tous les chialeurs débarquent pour se plaindre!Le joueur qui passe 3h ou plus pour un boss a deux barres de vie, j'me dis "le pauvre son fauteuil ou canapé va avoir ses formes en mémoire"
J'ai eux Sekiro day one, il est reparti quasiment aussitôt, pas de stuf ni d'arme a part ce qu'o a au début etc...Bloodborne ils n'ont même pas été capables de faire une TP de lampe en lampe, toujours obligé de retourner dans le rêve!
Son level design est beau je reconnais, mais le reste a part Lady Maria, il n'a pas d’intérêts!Ce n'est pas de la méchanceté etc..je rédige mon ressenti de ces daubes!
Sekiro pour battre un boss il faut bourriner, comme dans Bloodborne et DKS3 en faite!Miyazaki il aurait mieux fait de prendre sa retraite et laisser faire les nouveaux pro, il est hasbeen le type!
seigneur dieu
Le 28 août 2021 à 20:08:56 :
On a aucune information sur ça , mais je pense que Miyazaki va le "casualiser" comme il l'a fait avec Dark Souls 3
Dark souls 3 est pas casual. Les boss sont vraiment chaud
Et puis sekiro qui suit ... cette difficulté si c’est ceci casual t’en fais pas pour elden ring
Le jeu sera pile dans tes cordes
A ce moment c’est Dark souls 2 le moins casual
Ce qui est sur et certain, depuis la déception de Sekiro, je ne vais surement pas acheter Elden Ring, je vais attendre qu'il revienne en occasion car ça va aller très vite, puis je le prendrais une soirée ou deux avant de dépenser inutilement!
Je veux d'abord savoir et m'assurer qu'il vaille la peine d'être installé sur ma PS5!
Ensuite ce qui est bien, c'est que si Bloodborne 2 il y a, il ne sera jamais chez moi, même a l'essai
Bloodborne, Sekiro c'est comme le mariage, tu te fais avoir une mais pas deux
DKS3 et Bloodborne se sont des jeux pour casus,
Faut pas abuser non plus
Oui Dark souls 1 et 2 sont moins bien expliqué que Dark souls 3
Oui Dark souls 2 est assez chaud car on perd notre vie maximum et les zones sont horriblement salo..
Mais regardes :
- Dark souls 1 —> les mouvement sont vraiment trop faciles. On backstab comme on veut
Je trouve que le « fait » de pas pouvoir refaire ton build dans Dark souls 1 est plus frustrant et relou que « un truc de pgm »
- Dark souls 3 les boss sont vraiment chaud. Le mec qui ne connaît pas la série va se faire rétamer sur le end game.
Alors que les boss de Dark souls 1 et 2 sont relativement faciles. Surtout sur la fin du jeu.
Au final la grosse difficulté des jeux fromsoftware repose sur les boss
- le chemin est à refaire + la perte d’âme si tu meurs au boss
- c’est le point le plus dure à passer car impossible d’attirer les ennemis 1 par 1 ou d’y aller doucement
Le 03 septembre 2021 à 21:15:57 :
Ce qui est sur et certain, depuis la déception de Sekiro, je ne vais surement pas acheter Elden Ring, je vais attendre qu'il revienne en occasion car ça va aller très vite, puis je le prendrais une soirée ou deux avant de dépenser inutilement!
Je veux d'abord savoir et m'assurer qu'il vaille la peine d'être installé sur ma PS5!Ensuite ce qui est bien, c'est que si Bloodborne 2 il y a, il ne sera jamais chez moi, même a l'essai
Ben sur elden ring ...
- plus gros budget et temps alloué à un démons souls, Dark souls, bloodborne et sekiro AVEC DLC COMPRIT !!!
- George RR Martin créateur de game of throne ...
- miyazaki créateur de Dark souls, bloodborne
Faut être complètement fou pour rater ce jeu ...
Ça doit être le seul jeu qui réussi encore à me hyper en 2020
Même warcraft 4 ou the elder scrolls 6 je les sens pas (avec blizzard et Microsoft qui font du politiquement correct )
Seul jeu qui vaut le coup d’être acheté jour J elden ring
Bloodborne on retire les cercueils etc...c'est une coquille vide, DKS3 on lui adapte un game play moins rapide, tous les chialeurs débarquent pour se plaindre!Le joueur qui passe 3h ou plus pour un boss a deux barres de vie, j'me dis "le pauvre son fauteuil ou canapé va avoir ses formes en mémoire"
J'ai eux Sekiro day one, il est reparti quasiment aussitôt, pas de stuf ni d'arme a part ce qu'o a au début etc...Bloodborne ils n'ont même pas été capables de faire une TP de lampe en lampe, toujours obligé de retourner dans le rêve!
Son level design est beau je reconnais, <u>mais le reste a part Lady Maria, il n'a pas d’intérêts!
</u>
Donc t'as quand même payer 20 balles en plus pour te faire le DLC de la grosse daube qu'est supposé être Bloodborne ?
Le 03 septembre 2021 à 21:43:00 :
Son level design est beau je reconnais, <u>mais le reste a part Lady Maria, il n'a pas d’intérêts!</u>
Donc t'as quand même payer 20 balles en plus pour te faire le DLC de la grosse daube qu'est supposé être Bloodborne ?
pas du tout car j'ai reçu une GOTY gratos, comme la GOTY de DKS3!
Le 03 septembre 2021 à 21:24:42 :
Le 03 septembre 2021 à 21:15:57 :
Je veux d'abord savoir et m'assurer qu'il vaille la peine d'être installé sur ma PS5!Ensuite ce qui est bien, c'est que si Bloodborne 2 il y a, il ne sera jamais chez moi, même a l'essai
Ben sur elden ring ...
- plus gros budget et temps alloué à un démons souls, Dark souls, bloodborne et sekiro AVEC DLC COMPRIT !!!
- George RR Martin créateur de game of throne ...
- miyazaki créateur de Dark souls, bloodborne
Faut être complètement fou pour rater ce jeu ...
Ça doit être le seul jeu qui réussi encore à me hyper en 2020
Même warcraft 4 ou the elder scrolls 6 je les sens pas (avec blizzard et Microsoft qui font du politiquement correct )
Seul jeu qui vaut le coup d’être acheté jour J elden ring
Bin moi non je ne me ferrais pas avoir une seconde fois, je vais attendre car DKS3, Bloodborne et Sekiro, ils reviennent très vite en occasion!
Les jeux trop médiatiser et trop vantés genre : Miyazaki fait son retour avec Elden Ring etc...
Ce n'est que propagande, avec Bloodborne on l'a vu!
Le problème est que, avec son nom on fait croire a un chef d’œuvre "attention c'est Miyazaki ça ne rigole plus, on joue dans la cour des Maitres etc.."
DKS2 est mal vue et pourtant Miyazaki a supervisé le projet en construction!
Si Elden Ring est mauvais, les fans diront "ce n'est pas de la faute de Miyazaki il était enrhumé "
Vu le game play privé que j'ai visionné, ça sera typiquement japon féodale
On a aussi le droit de te faire remarquer que tu dis que de la merde regis hein. Tout ce que tu dis, c'est que t'aimes pas les jeux FS en général. Après pourquoi tu t'acharnes à faire valoir ton avis extrêmement subjectif, ou même pourquoi tu restes sur ce forum, c'est une tout autre question...
Le 03 septembre 2021 à 14:32:12 :
Le 03 septembre 2021 à 14:03:46 :
Le seul c'est Gael qui est excellent!J'en ai vue des connerie sur ce forum là mais lui il s'est surpassé
rassure moi t'es un troll régis ?Non non, regis est bien comme ça. Heureusement tu vois pas ces avis désastreux sur les autres forums jvc Des dark souls
Non mais il troll là ou il est fou c'est pas possible autrement
Mais explique en quoi le combat de boss sont différent, en quoi ds2 est pas bourrin ?
Le 03 septembre 2021 à 22:56:53 :
On a aussi le droit de te faire remarquer que tu dis que de la merde regis hein. Tout ce que tu dis, c'est que t'aimes pas les jeux FS en général. Après pourquoi tu t'acharnes à faire valoir ton avis extrêmement subjectif, ou même pourquoi tu restes sur ce forum, c'est une tout autre question...
Non j'aime leurs jeux, mais depuis Bloodborne, DKS3 et surtout Sekiro, je ne m'attends plus a un bon jeu de leur part!
Après avoir fait Bloodborne ils ont fait plaisir aux joueurs avec DKS3, mais quand on voit dans DKS3, dès le début des esquives/roulades de dingue, des résistances dans tout, les chutes qui amusent car on ne perd quasiment pas de vie, le poison on en rigole et le feu il chatouille!
Même en NG+ 4 il n'y a aucun challenge, juste une difficulté artificielle!
Demon's Souls en NG+ il y a du challenge, DKS1 et 2 aussi, dans DKS3 le NG+ c'est quoi?
Tu roules sur le jeu et tu first try tout les boss!
En NG+2 l'armure tu le pulvérises first try, Champion tu l'atomises etc...Suly il n'a même pas le temps d'invoquer sa nana que tu es déjà arrivé a Aldrich
Perso j'attendrais de pouvoir le tester deux soirées, s'il me convient j’achète ou pas!
Le 04 septembre 2021 à 03:09:36 :
Le 03 septembre 2021 à 22:56:53 :
On a aussi le droit de te faire remarquer que tu dis que de la merde regis hein. Tout ce que tu dis, c'est que t'aimes pas les jeux FS en général. Après pourquoi tu t'acharnes à faire valoir ton avis extrêmement subjectif, ou même pourquoi tu restes sur ce forum, c'est une tout autre question...Non j'aime leurs jeux, mais depuis Bloodborne, DKS3 et surtout Sekiro, je ne m'attends plus a un bon jeu de leur part!
Après avoir fait Bloodborne ils ont fait plaisir aux joueurs avec DKS3, mais quand on voit dans DKS3, dès le début des esquives/roulades de dingue, des résistances dans tout, les chutes qui amusent car on ne perd quasiment pas de vie, le poison on en rigole et le feu il chatouille!Même en NG+ 4 il n'y a aucun challenge, juste une difficulté artificielle!
Demon's Souls en NG+ il y a du challenge, DKS1 et 2 aussi, dans DKS3 le NG+ c'est quoi?
Tu roules sur le jeu et tu first try tout les boss!En NG+2 l'armure tu le pulvérises first try, Champion tu l'atomises etc...Suly il n'a même pas le temps d'invoquer sa nana que tu es déjà arrivé a Aldrich
Perso j'attendrais de pouvoir le tester deux soirées, s'il me convient j’achète ou pas!
99% des joueurs trouvent bloodborne excellent, meme moi qui méprise ce jeu je trouve que c'est un des meilleurs de la saga...
A un moment faudrait peut être te remettre en question