Aller je paye mon coup tourné générale d'estus
Moi je vais traquer celui qui a supprimé mon post et le traîner en justice...
M'en fous je ddb pour cause de doublon, c'est moi que j'ai fait la taverne en premier même que
La guerre des tavernes
Les choppes vont voler
Il faut choisir son serment ié à sa taverne favorite
Bien évidemment je prend celui de celle-ci
Ddb pour descrimination
Je lie mon serment à cette taverne
Que le sang et la bière coule à flot
Le 17 juin 2019 à 00:29:59 Draconichon a écrit :
Je lie mon serment à cette taverne
Que le sang et la bière coule à flot
Elle est jolie la fille du 18-25 à qui tu as demandé une photo en MP ?
Une petite métisse plutôt mignonne
Le 17 juin 2019 à 02:52:02 Draconichon a écrit :
Une petite métisse plutôt mignonne
D'acc.
En tout cas, si Elden Ring n'a pas de multijoueur je prendrai la version tipiak marre de me faire baiser par un studio
Déjà faudrait que mon PC fasse tourner le jeu, est ça c'est pas dit, donc ça se trouve je... je serai obligé de prendre la version... PS4
En dehors de ça si le jeu a pas :
- une grande rejouabilité à l'instar des Souls (builds...)
- un monde cool à explorer et diversifié
- des bons boss
Ce sera la fin de la réputation de FS, qui est déjà bien souillée par Sekimerde et Copy Paste III : DLC Needed Edition
Perso sekiro c'est le seul jeu de from soft que je me suis fait rembourser pour le reprendre en version jack sparrow
Pas grave de pas l'avoir fini, les gars. Par contre, faut pas lui en vouloir
Le 18 juin 2019 à 20:04:04 Kingofbolosses a écrit :
Je l'ai pas fini non, parce que je me faisais chier entre les boss
Et puis je suis pas trop Japon
Et puis je suis pas trop Japon
Yeah, ça c'est une opinion qui explique pourquoi toi et le jeu, ça l'a pas trop fait, et ça j'aime, et je comprends parfaitement. Red dead 2, c'est sûrement bien vu le nombre de gens que ça rend heureux, mais le Western me rebute depuis l'enfance et les mondes ouverts avec 100 heures de missions secondaires, j'ai lâché à Witcher 3 (que mon frère a adoré). Je suis sur que vous vous doutez au fond que plein de gens biens ont aimé le jeu pour de bonnes raisons. Vous êtes pas si cons, j'en suis certain, puisque vous transpirez l'humour.
Et puis c'est lourd d'avoir tout le temps les idées de ses intérêts. Mais ça, c'est pour le show, non?
Le 18 juin 2019 à 20:04:04 Kingofbolosses a écrit :
Même si ton sticker c'est danganronpa pour moi tu est : https://www.youtube.com/watch?v=R9GKB7hHz78
j crois qu'il disait juste ça parce que l'ours ressemble un peu nan ?
j crois qu'il disait juste ça parce que l'ours ressemble un peu nan ?
Vu les tendances provocatrice du mec en question et des paroles de la chanson , je crois bien qu'il se moquait de lui ... Et ça c'est agaçant . D'un coup comme ça , il se met a offensé d'autres utilisateurs , je trouve ça écœurant .
Sauf qu'il s'appelle pedobear et que la chanson traite de ça, dans humour noir, y a "humour". C'est dommage, il me fait bien rigoler, d'habitude, et ses stickers m'ont donné envie de m'y mettre. Juste, ce soir, il est pas en forme, il a eu un accès de méchanceté, ça arrive