CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~ Glou Glou ~ La Taverne de Part-Dieu

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 43»
Page suivanteFin
IAmAHerooo IAmAHerooo
MP
Niveau 11
16 novembre 2021 à 23:19:05

Wtf j'avais pas vu le topic

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 54
16 novembre 2021 à 23:55:02

Rassuré ? :hap:

Roi-ozymandias- Roi-ozymandias-
MP
Niveau 20
17 novembre 2021 à 00:17:56

j'étais occupé cette aprem à faire les missions Ambulance, Autodéfense et Pompier pour la quête du platine du III,

Bon courage pour la platine y a du taff j ai l'impression :noel: .

Je te rejoins c'est assez sympa de refaire ces vieux GTA avec ce petit rafraîchissement graphique. GG d avoir gardé les originaux sur ps2. Du coup t as les meilleurs playlist. C'est vice city que j ai conservé et objectivement :o)) c'est celui qui a la meilleur playlist.

Les bug c'est le pire . Je m en suis taper 2 today avec 2 reset du jeu dont 1 dans les missions relou des hélico télécommandée c'est franchement dommage. Y avait moyen de debugger un peu tout ça je pense.

Par contre la bonne surprise pour moi c'est de découvrir après toute ces années que le modèle de vol est plus réaliste dans San Andreas que dans GTA5. Par exemple si tu cabres trop tu risques de faire un genre de décrochage c'est pas flight sim mais c'est mieux que le modèle de vol arcade de GTA5. :bravo:

Horizon j ai pas accroché au 1er bon après je lui est peut-être être pas laisser sa chance. je l ai dl quand il était offert sur le PS store testé quelques petites heures et désinstallé.

Non le jeu que j attends vraiment c'est elden ring :bave: d'ailleurs je preco rarement aussi longtemps à l'avance et encore moins des versions avec Steelbook en mode fanboy lol. Mais je sens que ça va être une petite tuerie ce game

IAmAHerooo IAmAHerooo
MP
Niveau 11
17 novembre 2021 à 00:21:00

Le 16 novembre 2021 à 23:55:02 :
Rassuré ? :hap:

En effet :noel:

Honnêtement je comprends pas le délire sur le forum tellement les détraqueurs ont l'air sérieux. C'est plus du troll là ils sont présents aussi souvent que moi qui suis au chomdu et passent la journée à essayer de te convaincre que leur opinion est la seule valable + ils ont crée une ligue des "fanboys qui n'acceptent pas la critique / sont condescendants etc." que j'ai pas vu une seule fois depuis mon arrivée sur le fofo. On dirait une secte chelou complètement radicalisée.

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 54
17 novembre 2021 à 00:35:14

Le 17 novembre 2021 à 00:17:56 :

j'étais occupé cette aprem à faire les missions Ambulance, Autodéfense et Pompier pour la quête du platine du III,

Bon courage pour la platine y a du taff j ai l'impression :noel: .

Je te rejoins c'est assez sympa de refaire ces vieux GTA avec ce petit rafraîchissement graphique. GG d avoir gardé les originaux sur ps2. Du coup t as les meilleurs playlist. C'est vice city que j ai conservé et objectivement :o)) c'est celui qui a la meilleur playlist.

Les bug c'est le pire . Je m en suis taper 2 today avec 2 reset du jeu dont 1 dans les missions relou des hélico télécommandée c'est franchement dommage. Y avait moyen de debugger un peu tout ça je pense.

Par contre la bonne surprise pour moi c'est de découvrir après toute ces années que le modèle de vol est plus réaliste dans San Andreas que dans GTA5. Par exemple si tu cabres trop tu risques de faire un genre de décrochage c'est pas flight sim mais c'est mieux que le modèle de vol arcade de GTA5. :bravo:

Yes j'ai encore passé ma journée dessus :rire:

J'viens d'arriver à la 2eme ile, j'fais les missions d'Autodéfense et de Pompiers de celle-ci avant d'aller dodo mais j'ai réussi tout ce qu'il y'avait sur la première ile (Ambulance, etc) à part les livraisons import-export (je le ferais un peu plus tard, flemme après avoir enchainé tout l'annexe aujourd'hui :hap:).

Bien kiffant ce petit GTA III quand même, mes souvenirs étaient vachement flous sur celui-ci ^^

Hate de passer sur VC et SA, à l'époque j'adorais voler dans SA, j'pense que ça changera pas maintenant :noel:

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 54
17 novembre 2021 à 00:37:14

Le 17 novembre 2021 à 00:21:00 :

Le 16 novembre 2021 à 23:55:02 :
Rassuré ? :hap:

En effet :noel:

Honnêtement je comprends pas le délire sur le forum tellement les détraqueurs ont l'air sérieux. C'est plus du troll là ils sont présents aussi souvent que moi qui suis au chomdu et passent la journée à essayer de te convaincre que leur opinion est la seule valable + ils ont crée une ligue des "fanboys qui n'acceptent pas la critique / sont condescendants etc." que j'ai pas vu une seule fois depuis mon arrivée sur le fofo. On dirait une secte chelou complètement radicalisée.

Le 17 novembre 2021 à 00:21:00 :

Le 16 novembre 2021 à 23:55:02 :
Rassuré ? :hap:

En effet :noel:

Honnêtement je comprends pas le délire sur le forum tellement les détraqueurs ont l'air sérieux. C'est plus du troll là ils sont présents aussi souvent que moi qui suis au chomdu et passent la journée à essayer de te convaincre que leur opinion est la seule valable + ils ont crée une ligue des "fanboys qui n'acceptent pas la critique / sont condescendants etc." que j'ai pas vu une seule fois depuis mon arrivée sur le fofo. On dirait une secte chelou complètement radicalisée.

Ouais c'est la mode sur JVC depuis bien longtemps maintenant, et pas que sur ce forum.

Sur celui de FF VII on a réussi à vite endiguer tout ça, à la fin il restait que les trolls gentillets qui argumentaient par la suite quand on ne rentraient pas dans leur jeu donc tout est vite rentré dans l'ordre.

Plus qu'à suivre ce modèle pour Elden Ring :hap:

IAmAHerooo IAmAHerooo
MP
Niveau 11
17 novembre 2021 à 00:44:23

Mais genre sérieusement POURQUOI ? QUI passe toute sa journée sur internet à faire que ça, déverser "sa" haine (je mets entre guillemets parce que… haine de quoi ? Ils ont vraiment autant de haine à déverser ? Je pense pas, ça doit être autre chose) sur internet, à essayer de pourrir l'humeur ou l'opinion des autres. Comment on peut passer autant d'heures à être de mauvaise foi, aussi mal intentionné et chercher vraiment à juste être nuisible.

Genre j'ai jamais croisé un type comme ça IRL par exemple, pourquoi ça passe ici et d'ailleurs ça feed autant, surtout entre eux ? Pourtant y a rien qui les empêche de faire pareil irl, de se rendre à plusieurs à des conventions par exemple et essayer de pourrir l'humeur des gens en s'y mettant à plusieurs et en se soutenant mutuellement. Ou même un mec isolé comme ça j'en ai jamais croisé qui essaie de s'incruster dans un groupe de potes et pourrir leur humour. Alors ok ça demande des efforts supplémentaires mais quand tu passes 24/7 sur le fofo à faire ça, t'es suffisamment motivé pour aller à une convention de jv et faire pareil mais je me demande s'ils n'ont pas des problèmes sociaux de toute façon.

En tout cas c'est vraiment triste à voir pour le côté humain et je comprends pas. Le truc rassurant c'est qu'au moins ils laissent le blabla tranquille par exemple donc ils sont pas trop méchants non plus, on dirait qu'ils sont juste vraiment obsédés par le fait de prouver au monde que Elden Ring est pourri. :(

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 54
17 novembre 2021 à 00:49:10

C'est sûr que les motivations pour ce genre de choses sont différentes et difficiles à comprendre, des fois ça ne va pas chercher très loin non plus.

Après le plus important c'est de réussir à garder son sang-froid et le recul nécessaire pour ne pas rentrer dans leur jeu même si des fois, les conditions font que ce n'est pas facile.

M'enfin, au final ça revient à ce qu'on disait, avec des modérateurs qui font bien leur boulot, ce phénomène sera diminué voir réduit au minimum avec le temps, et c'est ça qu'il faut voir en premier, pas le moment présent vu que l'on est encore aux balbutiements du forum (avant sortie, post-bêta), le plus dur arrive mais la future modération aussi, faut rester positif :-)))

Sol_verybadguy Sol_verybadguy
MP
Niveau 19
17 novembre 2021 à 05:23:42

Le 16 novembre 2021 à 11:33:46 :

Le 16 novembre 2021 à 03:21:16 :
GTA Trilogy mérite vraiment les critiques de ce que j'ai pu voir :hap:

Oui c'est sûr, quoi que je prends quand même mon pied dessus (j'ai grandi avec ces 3 jeux entre autres donc y'a la fibre nostalgique forcément) mais y'a beaucoup trop de troll, le forum est infecte je peux te l'assurer ^^

Le 16 novembre 2021 à 07:05:52 :
Modo c'est vraiment une fonction pas facile. Quand tu penses que ce sont les premiers en ligne pour se manger toute cette chiasse force à eux quand même.

Bin ça dépend du forum dans lequel tu officies, sur FF7R y'avait pas énormément de troll mais beaucoup de monde les semaines avant et après la sortie donc à 2 on a réussi à bien gérer mais fallait vraiment que j'y passe tous les matins au réveil + gérer la journée sinon en 2h tu te retrouvais avec 2 nouvelles pages sur le forum :hap:

Mais personnellement j'aime, et avec mon travail (j'ai mon entreprise et je suis éducateur/éleveur canin) j'ai tout le temps que je souhaite et je peux m'organiser comme j'en ai envie donc j'en profite pour faire ce que j'aime (forums, jeux vidéo, muscu, foot, etc) et tout se passe bien comme ça :oui:

Pour Elden Ring y'aura les vagues de troll mais faudra juste gérer cet aspect, laisser tout ce qui est constructif (positif comme négatif) et y'aura pas de problème pour la suite, faudra juste encaisser un peu et prendre sur soi les premières semaines :rire:

Ah c'est cool ça que tu gardes du temps pour le sport bordel, tellement important ce truc. J'aurai pensé qu'il y aurait plus de trolls sur le forum FFVII j'ai vu la dose de gens pas contents en mode ouiii, ça va être en plusieurs parties c'est scandaleux, alors qu'il y a des années une grosse commu dont je faisais parti réclamait un remake de l'espace, il est enfin arrivé et en plus ils rajoutent du contenu franchement c'est plus que j'aurai jamais demandé.

Le 17 novembre 2021 à 00:44:23 :
Mais genre sérieusement POURQUOI ? QUI passe toute sa journée sur internet à faire que ça, déverser "sa" haine (je mets entre guillemets parce que… haine de quoi ? Ils ont vraiment autant de haine à déverser ? Je pense pas, ça doit être autre chose) sur internet, à essayer de pourrir l'humeur ou l'opinion des autres. Comment on peut passer autant d'heures à être de mauvaise foi, aussi mal intentionné et chercher vraiment à juste être nuisible.

Genre j'ai jamais croisé un type comme ça IRL par exemple, pourquoi ça passe ici et d'ailleurs ça feed autant, surtout entre eux ? Pourtant y a rien qui les empêche de faire pareil irl, de se rendre à plusieurs à des conventions par exemple et essayer de pourrir l'humeur des gens en s'y mettant à plusieurs et en se soutenant mutuellement. Ou même un mec isolé comme ça j'en ai jamais croisé qui essaie de s'incruster dans un groupe de potes et pourrir leur humour. Alors ok ça demande des efforts supplémentaires mais quand tu passes 24/7 sur le fofo à faire ça, t'es suffisamment motivé pour aller à une convention de jv et faire pareil mais je me demande s'ils n'ont pas des problèmes sociaux de toute façon.

En tout cas c'est vraiment triste à voir pour le côté humain et je comprends pas. Le truc rassurant c'est qu'au moins ils laissent le blabla tranquille par exemple donc ils sont pas trop méchants non plus, on dirait qu'ils sont juste vraiment obsédés par le fait de prouver au monde que Elden Ring est pourri. :(

Je pense que ce qui empêche ces "gens" de faire pareil IRL c'est la menace de la baffe dans la gueule, mais vraiment hein. T'as des comportements sur le net, jamais ces baltringues te disent ça en face, ils ont pas ce qu'il faut.

Message édité le 17 novembre 2021 à 05:25:32 par Sol_verybadguy
IAmAHerooo IAmAHerooo
MP
Niveau 11
17 novembre 2021 à 06:16:14

Du coup vous pensez quoi du fait que FF7R soit en plusieurs parties ? Je pensais justement que la plupart des gens avaient pas apprécié ça + les changements de scénario :hap:

Faerdale Faerdale
MP
Niveau 5
17 novembre 2021 à 07:35:05

Personnellement, je préfère qu'il soit en plusieurs parties, vu la tournure que prennent les choses et l'énormité du projet !

Je suis un grand fan de la saga FF7 et contrairement à la majorité des gens, j'apprécie les changements apportés à l'histoire et j'ai hâte de voir ce que cela va donner ! :bave:

(En même temps, ma saga de jeux préférée est Kingdom Hearts, écrite aussi par Tetsuya Nomura... :noel: )

Radium113 Radium113
MP
Niveau 10
17 novembre 2021 à 08:28:35

Le 17 novembre 2021 à 06:16:14 :
Du coup vous pensez quoi du fait que FF7R soit en plusieurs parties ? Je pensais justement que la plupart des gens avaient pas apprécié ça + les changements de scénario :hap:

Alors, perso je suis un fan de FF7 original, mais j'ai jamais joué aux spin offs.

J'ai bien aimé la p1 du remake, mais je t'avoue qu'à des moments ça traine en longueur, c'est dommage. Étoffer Midgard ok, mais bon si c'est juste pour rajouter des passages à la con...

Ça m'a pas empêché de bien aimer le remake, entre autres grâce au gameplay jouissif. Par contre le fait de modifier la trame... Bon... je suis pas fan des délires de voyage temporel donc ça me laisse dubitatif perso, mais si on peut sauver Aerith, je suis partant.

B-nji_RC B-nji_RC
MP
Niveau 7
17 novembre 2021 à 09:02:22

Yo !

Je vous coupe un peu au milieu du sujet FFVII Remake :angel:

Plusieurs semaines que je traîne sur le forum comme une ombre, j'interviens rarement :siffle:

Mais malgré la décadence ambiente qui règne j'ai vu qu'il y avait quelques posts et plusieurs membres avec qui ça valait la peine de traîner donc je vais essayer d'alimenter les sujets qui m'intéressent (ça sera surtout le Lore et de l'aide à la sortie du jeu) !

GuiDaFunkyMan GuiDaFunkyMan
MP
Niveau 25
17 novembre 2021 à 09:21:07

@IAmAHerooo

Je te confirme qu'il y a une myriade de comptes alternatifs et que la plupart sont issus en grande partie de la même bande. Je ne sais pas à quoi ressemble l'ambiance des autres forums, pour être franc. Cependant, en ce qui concerne ceux des Soulsborne, c'est plus ou moins comme ça depuis la sortie de Dark Souls Prepare To Die Edition. Autrement dit, depuis que la communauté s'est élargie, en voyant ces jeux se développer sur d'autres supports.

Message édité le 17 novembre 2021 à 09:25:55 par GuiDaFunkyMan
Arthory-Huios Arthory-Huios
MP
Niveau 41
17 novembre 2021 à 09:41:03

Je pense surtout qu'il y a une bonne partie qui viens des déchèteries comme GDC, et le reste du youtubeur dont j'ai zappé le nom.

Trop de temps libre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Arthory-Huios Arthory-Huios
MP
Niveau 41
17 novembre 2021 à 09:42:36

J'ai fini FF7 remake il y a peu, d'ailleurs le modérateur du forum ff7 est ici https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

J'ai adorer le jeu même si la fin offre beaucoup de questions j'ai hâte de voir la suite.

Mais on risque d'attendre j'imagine https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 54
17 novembre 2021 à 10:35:25

Le 17 novembre 2021 à 05:23:42

Ah c'est cool ça que tu gardes du temps pour le sport bordel, tellement important ce truc. J'aurai pensé qu'il y aurait plus de trolls sur le forum FFVII j'ai vu la dose de gens pas contents en mode ouiii, ça va être en plusieurs parties c'est scandaleux, alors qu'il y a des années une grosse commu dont je faisais parti réclamait un remake de l'espace, il est enfin arrivé et en plus ils rajoutent du contenu franchement c'est plus que j'aurai jamais demandé.

Yes très important le sport :oui:
Pour FF7R je te rassures, y'a eu de grosses vagues de gens mécontents et de troll :hap:
Mais dans l'ensemble le jeu a plu au plus grand nombre, en tout cas sur le forum FF7R.

Le 17 novembre 2021 à 06:16:14

:

Du coup vous pensez quoi du fait que FF7R soit en plusieurs parties ? Je pensais justement que la plupart des gens avaient pas apprécié ça + les changements de scénario :hap:

Je pense que le jeu n'aurait tout simplement pas pu se faire en un seul épisode.
À voir ce qu'ils feront pour les prochains épisodes mais normalement si ils suivent un minimum le cheminement on est loin d'en voir le bout, 3 jeux ça parait limite pas assez mais d'un autre côté je pense pas qu'ils en feront plus donc Wait & See pour de nouvelles infos effectivement :-)))

Après pour les changements dans le scénario il n'y en a pas tant que ça mais le fil conducteur du jeu y est changé avec l'arrivée des filleurs, perso je suis pas fan du changement sur un jeu mythique comme ça mais attendons de voir, l'arrivée de persos issus de la compilation FF7 me fait un peu flipper aussi mais bon ^^

Le 17 novembre 2021 à 09:42:36 :
J'ai fini FF7 remake il y a peu, d'ailleurs le modérateur du forum ff7 est ici https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

J'ai adorer le jeu même si la fin offre beaucoup de questions j'ai hâte de voir la suite.

Mais on risque d'attendre j'imagine https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

J'ai vu que tu te posais des questions oui :noel:
Comme beaucoup de monde une fois le jeu terminé, on a tous hâte d'avoir des nouvelles pour la suite ^^

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 49
17 novembre 2021 à 11:43:30

Le 17 novembre 2021 à 08:28:35 :

Le 17 novembre 2021 à 06:16:14 :
Du coup vous pensez quoi du fait que FF7R soit en plusieurs parties ? Je pensais justement que la plupart des gens avaient pas apprécié ça + les changements de scénario :hap:

Alors, perso je suis un fan de FF7 original, mais j'ai jamais joué aux spin offs.

J'ai bien aimé la p1 du remake, mais je t'avoue qu'à des moments ça traine en longueur, c'est dommage. Étoffer Midgard ok, mais bon si c'est juste pour rajouter des passages à la con...

Ça m'a pas empêché de bien aimer le remake, entre autres grâce au gameplay jouissif. Par contre le fait de modifier la trame... Bon... je suis pas fan des délires de voyage temporel donc ça me laisse dubitatif perso, mais si on peut sauver Aerith, je suis partant.

Je suis plutôt du même avis. Dans l'ensemble, j'ai bien aimé le jeu mais certains chapitres trainent tellement en longueur que ça en devient infâme et pour les changements dans la trame ça peut être cool comme ne mener à rien pour la suite.

Reste à voir comment ils vont gérer la deuxième partie. Parce que Midgar c'est vraiment la grosse partie couloir. Et il y a intéret qu'on puisse élever ses chocobos dans la suite. C'est surtout ça le plus important :hap:

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 54
17 novembre 2021 à 11:48:27

Le 17 novembre 2021 à 11:43:30 :

Le 17 novembre 2021 à 08:28:35 :

Le 17 novembre 2021 à 06:16:14 :
Du coup vous pensez quoi du fait que FF7R soit en plusieurs parties ? Je pensais justement que la plupart des gens avaient pas apprécié ça + les changements de scénario :hap:

Alors, perso je suis un fan de FF7 original, mais j'ai jamais joué aux spin offs.

J'ai bien aimé la p1 du remake, mais je t'avoue qu'à des moments ça traine en longueur, c'est dommage. Étoffer Midgard ok, mais bon si c'est juste pour rajouter des passages à la con...

Ça m'a pas empêché de bien aimer le remake, entre autres grâce au gameplay jouissif. Par contre le fait de modifier la trame... Bon... je suis pas fan des délires de voyage temporel donc ça me laisse dubitatif perso, mais si on peut sauver Aerith, je suis partant.

Je suis plutôt du même avis. Dans l'ensemble, j'ai bien aimé le jeu mais certains chapitres trainent tellement en longueur que ça en devient infâme et pour les changements dans la trame ça peut être cool comme ne mener à rien pour la suite.

Reste à voir comment ils vont gérer la deuxième partie. Parce que Midgar c'est vraiment la grosse partie couloir. Et il y a intéret qu'on puisse élever ses chocobos dans la suite. C'est surtout ça le plus important :hap:

Je les vois pas enlever la quête inconique des Chocobos, par contre pour la World Map j'suis plutôt de la team "faites nous un gros truc avec de grosses zones qui se suivent" plutôt qu'une énorme World Map qui sera forcément un peu sujet à des critiques et qu'il ne me semble tout simplement pas possible de sortir si elle a pour but de représenter toute la grandeur de la World Map d'origine du FF7 de 97, mais à voir ce qu'ils ont prévu.

Sol_verybadguy Sol_verybadguy
MP
Niveau 19
17 novembre 2021 à 12:37:13

Le 17 novembre 2021 à 09:02:22 :
Yo !

Je vous coupe un peu au milieu du sujet FFVII Remake :angel:

Plusieurs semaines que je traîne sur le forum comme une ombre, j'interviens rarement :siffle:

Mais malgré la décadence ambiente qui règne j'ai vu qu'il y avait quelques posts et plusieurs membres avec qui ça valait la peine de traîner donc je vais essayer d'alimenter les sujets qui m'intéressent (ça sera surtout le Lore et de l'aide à la sortie du jeu) !

Vite, au bastion de la résistance https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480119288-jesusnormandsoldat2.png

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 43»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PC 39.99€ PS5 40.75€ Xbox Series 47.00€ PS5 49.57€ PC 59.99€ Xbox Series 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment