Le 24 juin 2019 à 20:19:26 El-Buffoon a écrit :
Bah, c'est toujours cool d'avoir un profil sextoy qui assure la permanence
Profil sextoy ?
C"était une blague
Même si on ne plaisante jamais avec ces choses là
En même temps, le pseudo, le nez du pseudo, la vidéo, tu mélanges tout ça avec du latex et possible que ça donne ce genre de profil
Alors les gars on brûle pas trop sous cette chaleur ?
Arrête je crame, en plus j'ai un vieux qu'à fait un malaise pendant mes visites dimanche dernier obligé de faire du secourisme
43° et je crame pas, trop surcotée cette canicule
[17:24:45] <IrithyIl>
43° et je crame pas, trop surcotée cette canicule
44 je respire encore , surcoté effectivement
Moi ça va, mais ma console a chopé la tuberculose. Un vrai aspirateur; Du coup, je mets le casque et là ! Ce bâtard est brûlant !
Je sue tellement à côté de mes fours au taff que je pourrais remplir une piscine
Chez moi , c'est la saison pluvieuse . Vraiment ironique , hein ?
Le 28 juin 2019 à 21:08:25 Deathgameurxxx a écrit :
Chez moi , c'est la saison pluvieuse . Vraiment ironique , hein ?
Cette chance 41 chez moi
Je continue à trouer la couche d'ozone, mais je suis au frais
Dans la trentaine en Belgique
Ben moi j'ai froid ce qui est plutôt ironique vu la situation géographique. Mais vu qu'on est pas sur le forum de météo France on s'en tamponne les bolex
"Bollex" le L fonctionne naturellement en paire bien loin des normes orthographiques qui sont en vigueur sur ce site.
Content de voir qu'il y a des belges a cogner dans cette Taverne
Deux étoiles au foot les belges on rappellera
Non en vrai je m'en branle du foot je regarde même pas mais ça manque de baston ici
Comme on se fait chier
bah normal y a tjrs rien de reveal
pour moi ils ont vraiment chier la comm. Ils en ont montrés trop pour qu'on soit dans le stade du "décryptage, théorie, hype lancinante", mais ils en ont aussi pas montrés assez pour qu'on soit vraiment hype par le gameplay... du coup je me sens comme une moule morte calcinée sur la plage 0 intérêt, 0 envie de me hyper, c'est dommage
Le 18 juillet 2019 à 12:56:29 Alegas1 a écrit :
bah normal y a tjrs rien de revealpour moi ils ont vraiment chier la comm. Ils en ont montrés trop pour qu'on soit dans le stade du "décryptage, théorie, hype lancinante", mais ils en ont aussi pas montrés assez pour qu'on soit vraiment hype par le gameplay... du coup je me sens comme une moule morte calcinée sur la plage 0 intérêt, 0 envie de me hyper, c'est dommage