Bon cette fois je pense vraiment quitter le forum
A mon avis dès demain beaucoup vont avoir le jeu ça va être l'orgie
Et les trolls débiles venant de GDC/18-25 s'ajoute à nos trolls habituels
Bon après me connaissant je vais rester jusqu'à être spoiler d'un gros éléments et me barrer de dégoût
J'arrive pas à me motiver à faire quoique ce soit perso
Vivement qu'on reçoive le jeu, je me terre dans ma grotte jusqu'à être spoiler free mais je vous rejoins, entre les triplettes de topic et les mechants leaks ça commence à être hard.
(J'ai rien contre les leaks de lore ou d'info secondaires, genre carte, arme, etc. Mais voir un combat de boss ça non )
Ouais j'avoue que le topic sur "j'ai le jeu sur PS5" c'est déjà bien parti en co*illes
Pour le reste j'ai pas regardé quoi que ce soit niveau spoil mais ça va pas tarder, je vais faire attention maintenant
Ici ça a l'air propre, j'espère que personne ne pensera à venir spoil directement sinon je vais m'en vouloir de rester là
Il a dit quoi le Hitman sur le topic que j'ai signalé ?
Mais dav_in ta le jeu où pas
C'était quoi le délire avec hitman ?
Le 21 février 2022 à 00:21:25 :
Mais dav_in ta le jeu où pas
Non
Le 21 février 2022 à 00:26:30 :
C'était quoi le délire avec hitman ?
Rien de spécial, juste un analphabète qui tente d’envahir le forum avec ses secondaires
Le nombre de topics qu'il y a eu entre hier aprem et ce matin
Vlà le nombre de doublons, pour ça que je pourrais pas être modo, je suis trop maniaque
Ça sent l'arrivée du jeu
Le 21 février 2022 à 02:10:17 :
Mais dav_in ta le jeu où pasNon
Ça m'a bien fait rire
Le 21 février 2022 à 07:32:24 :
Le nombre de topics qu'il y a eu entre hier aprem et ce matin
Vlà le nombre de doublons, pour ça que je pourrais pas être modo, je suis trop maniaque
Moi justement, j’suis modo parce que j’suis maniaque et j’ai besoin que mon forum soit propre, y’a qu’à voir le forum FF7R
Ça sent l'arrivée du jeu
Le 21 février 2022 à 02:10:17 :
Mais dav_in ta le jeu où pasNon
Ça m'a bien fait rire
J’voulais résister mais c’était trop tentant j’avoue
Bon quand je vois la tronche des topics je sais qu'on va entrer dans la phase la plus infecte du forum
Le 21 février 2022 à 15:34:01 :
Bon quand je vois la tronche des topics je sais qu'on va entrer dans la phase la plus infecte du forum
Ce week-end ça va être le pire je suppose ?
Je resterais dans ma grotte
À partir de mercredi faudra plus sortir d'ici oui
Mon pc est mort putain
La semaine de Witch Queen et ER
Moins de 48h pour trouver le souci et y remédier
Si ya des pros en problèmes de PC venez mp, un exemplaire d'ER à gagner
Merde ...
Je joue que sur consoles donc je pourrai pas t'aider malheureusement.
C'est complètement dead ?
On se voit sur discord pour essayer de régler ton souci !
Ça commence à être le Gange ici effectivement
Mais c'est cool, c'est ça aussi que j'aime, l'effervescence des forums !
Ça va être chaud ce weekend je prépare une pièce de ma barraque our le placo, + le forum + le JEU BORDEL !
Bon chance
Si y'a besoin d'aide, j'suis assis sur mon canapé à ne pas pouvoir bouger pendant encore au moins trois bonnes semaines
Moi je sais pas trop quoi faire en ce moment j'essaie de m'occuper avec un peu de lecture mais bon
J'avoue que je trouve le temps bien long aussi, encore plus quand je sais que je peux absolument rien faire le temps de ma guérison
Le 21 février 2022 à 18:04:14 :
J'avoue que je trouve le temps bien long aussi, encore plus quand je sais que je peux absolument rien faire le temps de ma guérison
Oui c'est horrible ça la convalescence, j'en ai horreur ! Merci c'est cool de filer un coup de main