Ho mon Dieu la tronche du forum
J'ai lancé à minuit avec 2/3 potes sur notre Discord
Création du perso, début du jeu, du coup je reprends tout à l'heure et je reste sur ce bla-bla pour le moment, c'est le bordel sur le forum
Perso j'attends toujours mon code pour l'emote de Amazon
J'ai jouer deux heures hier
Je comprends pas les mecs qui la ramènent avec horizon
Pareil 2 heures à peu près
Bordel tout ce stress pour jouer tranquille en 1080p 30fps, config mini de mon cul oui
Comment c'est passé ce 1er rendez-vous de votre côté ?
Ici j'ai joué comme un porc, à peu près 10h, je me suis perdu dans tous les sens mais gros kiff, et aucun soucis sur play.
C'est l'apocalypse le forum par contre
Pour le moment toujours deux heures de jeu j'attends ce soir pour relancer
5h30 de mon côté, j'suis allé un peu partout au pif aussi
Je vais continuer là !
7h, je visite le sud
Me demander pas comment mais en trifouillant dans mes sauvegarde j'ai effacer ma save de Elden Ring
Bon j'avais que deux heures de jeux
J'ai first try monsieur M***** je m'y attendais tellement pas surtout vu comment j'ai galéré sur d'autres boss
Le 26 février 2022 à 00:34:37 :
J'ai first try monsieur M***** je m'y attendais tellement pas surtout vu comment j'ai galéré sur d'autres boss
Moi aussi ! Mais j'ai passé 1h sur le c******* dans la geôle sur les hauts de volorage juste avant, j'en ai tellement chié que M était une promenade de santé après ça
Le 26 février 2022 à 06:52:36 :
Le 26 février 2022 à 00:34:37 :
J'ai first try monsieur M***** je m'y attendais tellement pas surtout vu comment j'ai galéré sur d'autres bossMoi aussi ! Mais j'ai passé 1h sur le c******* dans la geôle sur les hauts de volorage juste avant, j'en ai tellement chié que M était une promenade de santé après ça
Perso j'ai passé une bonne heure sur le tree sentinel avant de réaliser que si je mettais toutes mes fioles en MP et que j'evitais de me faire toucher c'était pus facile que pas avoir assez de mp pour le buter
Par contre le nocturne cavalier j'ai toujours pas assez de fp
J'ai galéré à mort aussi contre un certain boss qui me rappelle le demon asylum les erdree avatars .
Je pensais pas que M serait aussi facile. Cela dit j'avais un sort de các qui est complètement pété, au final un build avec que des sorts de proximité c'est tout à fait viable mais les sorts sont tellement fun que je veux pas me limiter. Par contre j'ai clairement plus aucun intérêt à utiliser une arme pour le moment
J'ai pu jouer hier c'était bien cool
Pas encore arrivé à M, par contre commencer à poil c'est chaud de ouf
Je me fais péter de partout !
Ah lui perso j'ai trouvé aucun set complet en 10h de jeu alors mendiant ça doit être assez intéressant dans ce jeu. J'ai plein de grosses armes STR aussi mais je joue un sorcier .
J'avoue que j'ai trouvé aucun set complet d'armure alors que j'ai fais tout limgrave, le sud et jai exploré un peu l'est. Que des pièces sur des mobs. Bien content d'avoir pris le confesseur du coup
J'ai acheté une armure à la Table Ronde et j'ai récupéré par terre celle des soldats ennemis avec le casque à l'anglaise en forme d'assiette là
Pour les mendiants tout nu, le vendeur de l'église du début vend un set complet de maille
Perso j'ai rattrapé mes deux heures de jeux perdus hier.
J'ai la monture, battu quelques petits boss annexes.
J'explore toute la zone avant d'aller vers Margit
J'ai commencé à poil + 0 leg perso, la base
J'suis lvl 19 maintenant ^^