Fermeture du studio :
Malheureusement à prévoir après plusieurs jeux très très moyen…
Méritax au revoir merci. Je suis tellement heureux. Content ! Ah je sais il m'en faut peu mais y'a rien de plus satisfaisant que de voir le karma rattraper les choses. Justice est fait. Surtout les z'amis passez une bonne journée je vous aime tous ici que la paix soit sur vous, des gros GROS bisous d'amour.
Mérité + je pensais pas que le studio allait fermer 1 an après l'étron saints woke 2022
Un jeu de gangster avec des lycéens efféminés, des personnages sans charisme, des bugs à foison, les meilleures activités retirées parce que tu as vu en 2022 faut pas choquer.
Respect pour SR2 mais pour le reste ils se sont tirés une balle dans le pied tout seul.
RIP quand même.
Triste mais pas vraiment surpris vu les critiques et les ventes du jeu.
Merci quand même à eu pour les anciens SR (surtout le 2) et Red Faction.
Triste mais en même temps ils ont merde grâve leur deux dernier était nul
Agent of mayhem mauvais
Saint row 2022
Ils ont foutu en l'air une licence avec 4 bon jeux certes avec des défauts mais pas au temps que le jeux de 2022
Le jeux de 2022 à des qualité mais noyée par le côté lisse du jeux sans prise de risque
Et dire que je les ai connu à partir de leur premier jeu Descent ( Parallax Software leur ancien nom de studio). Voilà ce qui arrive quand on reboot une licence et qu'on y ajoute les sauces Woke et LGBT. Get woke, go broke.
Get woke go broke.
Mérité Les devs dans le camp du bien qui insultent les gens sur twitter, proposent un jeu sans saveur et full bug ne méritent aucune compassion.
Le 01 septembre 2023 à 11:19:29 Mod_vtff a écrit :
Get woke go broke.
Mérité Les devs dans le camp du bien qui insultent les gens sur twitter, proposent un jeu sans saveur et full bug ne méritent aucune compassion.
Tkt pas que les devs sont pas woke, par contre la conseillère marketing et les meufs qui gèrent la communication sur twitter le sont ainsi que les designeuses artistiques.
Je viens de voir que le jeu est sur Steam depuis le 24 aout.
Je l'achèterai peut être un jours pendant une période de solde Steam.
En tout cas , le studio est foutu.
A la base, il devait déjà être absorber par Gearbox, mais là il va vraiment complètement fermer et mettre ses employés au chômage.
En tout cas, c'est quand même dommage pour un studio qui existait apparemment depuis 30 ans et qui va mettre tous ses employés au chômage.
Vous êtes vraiment minable de vous rejouir.
Toute l'équipe est dehors ! Cette même équipe qui vous avait fait rêver sur Saints Row 2.
Embracer Group sont des requins et ils ne pensent qu'au fric. Ils ont tout bonnement détruit Volition et 30 ans de boulot et vous êtes là à être contents qu'une centaine de personne se retrouvent au chômage du jour au lendemain.
Au passage, Gearbox en prend aussi pour son grade avec des licenciements, c'est mérité également selon vous?
Que vous en vouliez au studio est une chose, se réjouir de ça est pathétique.
Le 01 septembre 2023 à 23:26:07 :
Toute l'équipe est dehors ! Cette même équipe qui vous avait fait rêver sur Saints Row 2.Embracer Group sont des requins et ils ne pensent qu'au fric. Ils ont tout bonnement détruit Volition et 30 ans de boulot et vous êtes là à être contents qu'une centaine de personne se retrouvent au chômage du jour au lendemain.
Au passage, Gearbox en prend aussi pour son grade avec des licenciements, c'est mérité également selon vous?
Ceci !
On ne peut pas dire que le reboot était aussi bon que les anciens SR (ce qui a certainement précipité la chute du studio) mais de là à se réjouir de la fermeture du studio alors que des centaines de personnes sont au chômage (dont la plupart n'y sont pour rien sur les décision et n'ont fait que de suivre les directives), c'est clairement pathétique.
Après, pas bravo non plus à ceux qui ont géré la com autour du jeu qui était... pas terrible, et encore je suis gentil, mais ça n'excuse pas tout.
Je suis persuadé que si ils se seraient contentés d’un remake propre du 1 plutôt qu’un reboot bas de gamme, le studio n’aurait pas à fermé.
RIP quand même, je garderais des supers souvenirs de SR 1 & 2 et de Red Faction.
Le 02 septembre 2023 à 13:48:47 :
Je suis persuadé que si ils se seraient contentés d’un remake propre du 1 plutôt qu’un reboot bas de gamme, le studio n’aurait pas à fermé.RIP quand même, je garderais des supers souvenirs de SR 1 & 2 et de Red Faction.
J'aurais préférer aussi comme beaucoup de gens je pense. Je trouve que le jeu reste encore plaisant à jouer sur Xbox mais c'est vrai qu'il a vieilli surtout au niveau de son gameplay et même pour sa difficulté (pour le 100%).
Après, tu aura encore certains qui iront se plaindre d'avoir encore un énième remake ou remaster, ce que je peux comprendre mais pour le coup, celui-ci en a réellement besoin et beaucoup le réclame.
Mais j'ai plutôt l'impression que c'est la faute de Deep Silver si on a pas de remake/remaster du 1 et du 2 tellement ils sont trop attachés aux 3 et 4.
C'est pas pour rien qu'on a eu un remaster du 3 en premier.
Le 02 septembre 2023 à 14:45:51 :
Le 02 septembre 2023 à 13:48:47 :
Je suis persuadé que si ils se seraient contentés d’un remake propre du 1 plutôt qu’un reboot bas de gamme, le studio n’aurait pas à fermé.RIP quand même, je garderais des supers souvenirs de SR 1 & 2 et de Red Faction.
J'aurais préférer aussi comme beaucoup de gens je pense. Je trouve que le jeu reste encore plaisant à jouer sur Xbox mais c'est vrai qu'il a vieilli surtout au niveau de son gameplay et même pour sa difficulté (pour le 100%).
Après, tu aura encore certains qui iront se plaindre d'avoir encore un énième remake ou remaster, ce que je peux comprendre mais pour le coup, celui-ci en a réellement besoin et beaucoup le réclame.
Mais j'ai plutôt l'impression que c'est la faute de Deep Silver si on a pas de remake/remaster du 1 et du 2 tellement ils sont trop attachés aux 3 et 4.
C'est pas pour rien qu'on a eu un remaster du 3 en premier.
Techniquement, c'est la faute de Embracer Group qui gère les budgets.
Malheureusement, Saints Row et Saints Row 2 même s'ils sont cultes aujourd'hui n'ont pas été d'immenses succès à l'époque. Je ne sais pas si vous étiez déjà là à l'époque, mais les jeux s'en prenaient déjà plein la gueule en étant considérés comme des sous GTA sans intérêt.
Ils ne prendront pas le risque de perdre du fric, surtout pas aujourd'hui.
C'est aussi la raison pour laquelle seul Saints Row the third a eu droit à cet honneur.
Y'aura plus jamais de jeux Saint Row en gros ? 🤔
Le 03 septembre 2023 à 08:57:27 :
Y'aura plus jamais de jeux Saint Row en gros ? 🤔
La licence est toujours entre les mains de Deep Silver mais bon, j'imagine mal un autre studio que Volition travailler sur cette licence.
Toute l'équipe est dehors ! Cette même équipe qui vous avait fait rêver sur Saints Row 2.Embracer Group sont des requins et ils ne pensent qu'au fric. Ils ont tout bonnement détruit Volition et 30 ans de boulot et vous êtes là à être contents qu'une centaine de personne se retrouvent au chômage du jour au lendemain.
Bah ouais
Le 03 septembre 2023 à 16:10:14 :
Bah ouais
Fait gaffe mon grand tu joues avec le feu la.
Le 03 septembre 2023 à 16:24:59 :
Le 03 septembre 2023 à 16:10:14 :
Bah ouais
Fait gaffe mon grand tu joues avec le feu la.
J'adore froisser les gens avec de gros égo, c'est les plus drôles