CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • MobilitĂ© urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Saints Row (2022)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fermeture de Volition

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Kasumi7182 Kasumi7182
MP
Niveau 30
07 septembre 2023 Ă  00:48:47

Le 03 septembre 2023 à 08:57:27 :
Y'aura plus jamais de jeux Saint Row en gros ? 🤔

Alors techniquement, c'est toujours possible ! Comme l'a souligné quelqu'un plus haut, la licence appartient toujours à Deep Silver et elle est de retour chez Plaion.
Ca sera peut-être un bien pour la série, honnêtement, le futur est très intrigant.

Le 04 septembre 2023 à 11:52:47 :

Le 03 septembre 2023 à 16:24:59 :

Le 03 septembre 2023 à 16:10:14 :

Le 01 septembre 2023 à 23:26:07 :
Vous êtes vraiment minable de vous rejouir.
Toute l'équipe est dehors ! Cette même équipe qui vous avait fait rêver sur Saints Row 2.

Embracer Group sont des requins et ils ne pensent qu'au fric. Ils ont tout bonnement détruit Volition et 30 ans de boulot et vous êtes là à être contents qu'une centaine de personne se retrouvent au chômage du jour au lendemain.

Au passage, Gearbox en prend aussi pour son grade avec des licenciements, c'est mérité également selon vous?

Que vous en vouliez au studio est une chose, se réjouir de ça est pathétique.

Bah ouais https://www.noelshack.com/2023-35-7-1693750211-full-23.jpeg

Fait gaffe mon grand tu joues avec le feu la. :noel:

J'adore froisser les gens avec de gros égo, c'est les plus drôles https://www.noelshack.com/2023-36-1-1693821164-full-23.jpeg

Sauf qu'il n'y a personne avec de gros ego, seulement des gens empathiques.

jaxtaylor9 jaxtaylor9
MP
Niveau 29
07 septembre 2023 Ă  12:00:16

Il peut encore avoir un saint row

Mais attendait bien des année mdr avant

Le dernier saint row est juste rentable donc voilà

Ils vont sûrement pleins de dlc avec des skin pour augmenter le bénéfice du titre

SamsicSystem SamsicSystem
MP
Niveau 44
07 septembre 2023 Ă  19:03:54

Fermeture complètement injuste car à l’origine, ce reboot de Saints Row devait être dans la lignée des précédents. C’est Deep Silver qui a imposé à Volition ce changement d’orientation qui n’a pas plu aux fans de la première heure (dont moi, qui a fait tous les Saints Row sauf ce dernier). Il faut virer TOUS ceux chez Deep Silver qui ont imposé ce changement et recaser les salariés de Volition chez Deep Silver.

AskynAres AskynAres
MP
Niveau 5
07 septembre 2023 Ă  19:14:01

Le 07 septembre 2023 à 19:03:54 :
Fermeture complètement injuste car à l’origine, ce reboot de Saints Row devait être dans la lignée des précédents. C’est Deep Silver qui a imposé à Volition ce changement d’orientation qui n’a pas plu aux fans de la première heure (dont moi, qui a fait tous les Saints Row sauf ce dernier). Il faut virer TOUS ceux chez Deep Silver qui ont imposé ce changement et recaser les salariés de Volition chez Deep Silver.

Ça m'étonnerait, d'autant plus que dans les équipes de développement il y a de + en + de cheveux bleus donc bon :(

AskynAres AskynAres
MP
Niveau 5
07 septembre 2023 Ă  19:15:34

Le 07 septembre 2023 à 12:00:16 :

Ils vont sûrement pleins de dlc avec des skin pour augmenter le bénéfice du titre

Non il a bidé et c'est mérité, ils ont sans doute menti pour arrondir les angles.

Blunyon14 Blunyon14
MP
Niveau 8
07 septembre 2023 Ă  21:00:05

Le 07 septembre 2023 à 19:14:01 :

Ça m'étonnerait, d'autant plus que dans les équipes de développement il y a de + en + de cheveux bleus donc bon :(

Après, ce n'est pas non plus impertinent de rappeler que Deep Silver détient la licence et par conséquent qu'ils peuvent décider de changer l'orientation de la saga et ceux peut importe si ça plait à Volition ou non, Ainsi que de limiter la liberté créative aux devs.
Et vu comment l'éditeur et la plupart des employés de DS ont communiqué sur ce jeu, ça ne m'étonnerai pas qu'ils soient bien plus responsable de l'échec du reboot.

Kasumi7182 Kasumi7182
MP
Niveau 30
08 septembre 2023 Ă  00:37:21

Hormis la Community Manager - qui a les cheveux verts au passage - tu peux me citer quelqu'un avec les cheveux bleus chez Volition?
Je rappelle quand même qu'une partie de l'équipe avait bossé sur Saints Row 2 et que IdolNinja figure emblématique de Saints Row a participé au projet de ce reboot.

Kasumi7182 Kasumi7182
MP
Niveau 30
08 septembre 2023 Ă  00:39:11

Le 07 septembre 2023 à 19:15:34 :

Le 07 septembre 2023 à 12:00:16 :

Non il a bidé et c'est mérité, ils ont sans doute menti pour arrondir les angles.

Il n'a pas vraiment bidé en réalité, mais les retours presse et joueurs ont été CATASTROPHIQUES. C'est encore pire quelque part.

AskynAres AskynAres
MP
Niveau 5
08 septembre 2023 Ă  22:25:02

Le 08 septembre 2023 à 00:37:21 :

Hormis la Community Manager - qui a les cheveux verts au passage - tu peux me citer quelqu'un avec les cheveux bleus chez Volition?
Je rappelle quand même qu'une partie de l'équipe avait bossé sur Saints Row 2 et que IdolNinja figure emblématique de Saints Row a participé au projet de ce reboot.

C'est une expression, fais pas semblant de pas comprendre :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 24
09 septembre 2023 Ă  01:06:51

Donc si j'ai bien compris ce Saint row c'est terminé ? :hap:

Les pratiques des entreprises de nos jours..

Pyzaro Pyzaro
MP
Niveau 21
09 septembre 2023 Ă  14:39:30

Je viens de finir le jeu à 100%.

C'est pas une dinguerie mais ça ne méritait pas une telle shitstorm.

Saints Row va me manquer, il y'a très peu d'espoir que la licence revienne maintenant.

LaTriforce14 LaTriforce14
MP
Niveau 44
09 septembre 2023 Ă  17:20:37

Le 03 septembre 2023 à 08:57:27 :
Y'aura plus jamais de jeux Saint Row en gros ? 🤔

Improbable mais pas impossible quoi. La licence existe toujours et a toujours un propriétaire, c'est "juste" la boîte d'origine qui ferme.

Mais là je vois assez peu d'intérêt de ramener la licence pour un éditeur, c'est une licence qui est restée coincée dans la génération PS3/360, qui a tout juste vivoter à la génération suivante, et là le jeu qui devait la relancer a fait un semi-bide qui est clairement décevant pour ce qui est de donner un nouveau public.

Autant en faire le deuil. Saint's Row c'était rigolo le temps que ça aura duré, mais faut passer à autre chose.

FirePunche FirePunche
MP
Niveau 7
09 septembre 2023 Ă  18:35:26

Triste pour eux :-( .

Vous savez s’ils vont modifier le trophée en ligne puisque les serveurs risquent de fermer :question: .

Kasumi7182 Kasumi7182
MP
Niveau 30
12 septembre 2023 Ă  00:08:18

Le 08 septembre 2023 à 22:25:02 :

JE fais semblant de ne pas comprendre?
Alors que l'équipe EST en partie LA MÊME que celle de Saints Row 2 ?

Kasumi7182 Kasumi7182
MP
Niveau 30
12 septembre 2023 Ă  04:31:59

Une vidéo intéressante d'Alexandre Mejia, ancien dev de chez Volition qui parle du studio, des employés et du futur de Saints Row.

https://www.youtube.com/watch?v=vEZX5Q47DsE&feature=youtu.be

jordanncholmes jordanncholmes
MP
Niveau 70
12 septembre 2023 Ă  16:06:08

Le 12 septembre 2023 à 04:31:59 :
Une vidéo intéressante d'Alexandre Mejia, ancien dev de chez Volition qui parle du studio, des employés et du futur de Saints Row.

Avoue t'es community manager. :hap: Une personne normale peut pas trouver cette vidéo intéressante. :noel: Quand au futur de Saints row.. Y'en à pas et y'en aura plus ( Un "jeu" mobile pay to win à la rigueur )

JesusSauve777 JesusSauve777
MP
Niveau 16
12 septembre 2023 Ă  19:48:41

CHEH !
Fallait pas faire un jeu woke
Sélection naturelle

Kasumi7182 Kasumi7182
MP
Niveau 30
12 septembre 2023 Ă  23:41:40

Le 12 septembre 2023 à 16:06:08 :

Avoue t'es community manager. :hap: Une personne normale peut pas trouver cette vidéo intéressante. :noel: Quand au futur de Saints row.. Y'en à pas et y'en aura plus ( Un "jeu" mobile pay to win à la rigueur )

Je ne suis peut-être pas normale dans ce cas !
J'aurai adoré être community manager au passage !

jordanncholmes jordanncholmes
MP
Niveau 70
13 septembre 2023 Ă  16:49:32

Le 12 septembre 2023 à 23:41:40 :

Le 12 septembre 2023 à 16:06:08 :

Je ne suis peut-être pas normale dans ce cas !
J'aurai adoré être community manager au passage !

J'en doute pas. Le contraire m'aurait surpris. :noel:

AskynAres AskynAres
MP
Niveau 5
14 septembre 2023 Ă  09:05:36

Le 12 septembre 2023 à 00:08:18 :

Le 08 septembre 2023 à 22:25:02 :

JE fais semblant de ne pas comprendre?
Alors que l'équipe EST en partie LA MÊME que celle de Saints Row 2 ?

T'as la réponse dans ta question :
La même équipe EN PARTIE :)
Et puis accuser embracer c'est un peu facile, pour rappel :
Les remake de destroy all humans 1 et 2 sont absolument identiques aux originaux (hors les grasphismes) donc l'éditeur n'a rien imposé, d'autant plus que ces jeux sont réputés irrévérencieux.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kasumi7182
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer