Le 14 septembre 2023 à 09:05:36 :
Le 12 septembre 2023 à 00:08:18 :
Le 08 septembre 2023 à 22:25:02 :
Le 08 septembre 2023 à 00:37:21 :
Le 07 septembre 2023 à 19:14:01 :
> Le 07 septembre 2023 à 19:03:54 :
>Fermeture complètement injuste car à l’origine, ce reboot de Saints Row devait être dans la lignée des précédents. C’est Deep Silver qui a imposé à Volition ce changement d’orientation qui n’a pas plu aux fans de la première heure (dont moi, qui a fait tous les Saints Row sauf ce dernier). Il faut virer TOUS ceux chez Deep Silver qui ont imposé ce changement et recaser les salariés de Volition chez Deep Silver.
Ça m'étonnerait, d'autant plus que dans les équipes de développement il y a de + en + de cheveux bleus donc bon
Hormis la Community Manager - qui a les cheveux verts au passage - tu peux me citer quelqu'un avec les cheveux bleus chez Volition?
Je rappelle quand même qu'une partie de l'équipe avait bossé sur Saints Row 2 et que IdolNinja figure emblématique de Saints Row a participé au projet de ce reboot.C'est une expression, fais pas semblant de pas comprendre
JE fais semblant de ne pas comprendre?
Alors que l'équipe EST en partie LA MÊME que celle de Saints Row 2 ?T'as la réponse dans ta question :
La même équipe EN PARTIE
Et puis accuser embracer c'est un peu facile, pour rappel :
Les remake de destroy all humans 1 et 2 sont absolument identiques aux originaux (hors les grasphismes) donc l'éditeur n'a rien imposé, d'autant plus que ces jeux sont réputés irrévérencieux.
Ce sont des remakes ! Ils n'étaient pas sensés relancer la licence comme dans le cas de SR !
Comme ça a été dit quelques pages avant, c'est minable de se réjouir du licenciement de tous ces gens.
Sinon, à part ça, je suis toujours en plein dans mon étude approfondie du terme "woke".
Quelqu'un m'explique pourquoi ce jeu est considéré comme woke ?
Parce qu'il y a des noirs ?
Pierce...
Parce qu'il y a des persos efféminés ?
Matt Miller...
Parce qu'il y a des meufs intellos avec des lunettes ?
Kenzie...
Vous avez... dormi, pendant les précédents ?
Non mais oui ta raison. On est tous devenu fou et y'a aucun problème de wokisme avec le jeu et tout le monde veut débattre avec toi sur le terme woke et ce que cela implique ou non..
Dit-il en me répondant au lieu de m'ignorer...
En vrai, vous avez que dalle, comme argument.
Le 16 octobre 2023 à 10:53:24 :
Dit-il en me répondant au lieu de m'ignorer...En vrai, vous avez que dalle, comme argument.
T’énerves pas la vie est belle mon khey. Les choses finissent toujours par rentrer dans l'ordre finalement.
La preuve que non : j'ai aimé ce jeu. J'aurais aimé une suite. Mais juste parce qu'une bande de fragiles a pleuré à cause d'un prétendu sous-texte woke (tu m'as toujours rien expliqué), ben je peux aller me faire voir.
Vous prôner la censure envers les idées que vous n'aimez pas.
Vous ne volez pas plus haut que ces religieux du Moyen-Âge.
Le 17 octobre 2023 à 09:47:04 :
La preuve que non : j'ai aimé ce jeu. J'aurais aimé une suite. Mais juste parce qu'une bande de fragiles a pleuré à cause d'un prétendu sous-texte woke (tu m'as toujours rien expliqué), ben je peux aller me faire voir.Vous prôner la censure envers les idées que vous n'aimez pas.
Vous ne volez pas plus haut que ces religieux du Moyen-Âge.
Si le jeu n'a pas marché c'est pas à cause des heaters mais à cause du jeu lui même.. En plus tu fais de l'inversion accusatoire.. Qu'est ce que la religion et le moyen age viennent faire la dedans ?
Et oui je ne cherche pas à rentrer dans le débat avec toi parce que tu part du postulas que le jeu n'est pas woke à aucun moment que c'est une invention crée par des cerveaux malade d'extreme droite à l'esprit étroit et arriéré.. Tu le dit pas comme ça bien-sur mais j'ai bien compris ou tu voulais en venir.
Partant de la tu seras forcement de mauvaise foi car avant même que le débat commence tu nies déjà l’évidence même de ce pourquoi nous serions censé débattre. A savoir que le jeu n'est pas woke. Si t'es persuadé que le jeu n'est pas woke pourquoi vouloir débattre avec quelqu'un qui pense qu'il l'est ?
Certes j'ai pas une vie ultra passionnante mais tu te doutes bien que j'ai quand même autre chose à faire que de participer à un faux débat servant de prétexte à dérouler ton discours idéologique progressiste et faussement humaniste et bienveillant.
La réalité mon khey c'est qu'on est tout les 2 sur cette terre et vu qu'on est pas des sauvages même si tout nous oppose faut faire des concessions. Et je suis pret à en faire comme te laisser penser ce que tu veut et dire ce que tu veut sans juger ni rétorquer ( bref t'ignorer totalement ) parce que vous êtes une cause perdu tout les jours je me demande comment vous en êtes arrivé au point ou vous en êtes ( votre façon de penser de voir le monde de voir les choses etc ) et tout les jours vous arrivez encore à me surprendre un peu plus..
Je n'ai aucune haine envers toi mais tu comprends bien que je serais pas la personne idéale pour débattre avec toi sur ce sujet la en tout cas. Jte souhaite pleins de bonheur nonobstant ainsi qu'une agréable journée.
Tu les aimes, tes petites cases, hein Tu te plains des généralités que j'ai soi-disant faites, pourtant tu te permets d'en faire à ton tour sur moi.
Tout ce que je voulais, c'était avoir une réponse concrète sur le soi-disant wokisme du jeu parce que, comme je l'ai dit, tout ce que j'ai cru comprendre pour l'instant, c'est globalement des choses qu'on pouvait également reprocher aux précédents Saints Row : y a des noirs, y a des filles à lunettes, y a des geeks un peu efféminés... Chose qu'on retrouvait déjà dans les autres jeux.
A côté de ça, c'est toujours vulgaire, y a toujours des situations loufoques et absurdes, y a un ou une boss irrévérencieux, violent et à tendance sociopathe, y a des méchants caricaturaux...
C'est pas une demande de débat. Les débats avec les anti-wokes, j'ai eu ma dose.
Débat =/= demande d'explication.
Mais bon... Je vois bien que tu brodes, là... En prétextant une vie chargée, une impatience, un manque d'intérêt...
Tout pour ne pas admettre qu'en vrai, t'en sais rien.
Au plaisir !
Next !
Le 17 octobre 2023 à 19:29:58 :
Tu les aimes, tes petites cases, hein Tu te plains des généralités que j'ai soi-disant faites, pourtant tu te permets d'en faire à ton tour sur moi.Tout ce que je voulais, c'était avoir une réponse concrète sur le soi-disant wokisme du jeu parce que, comme je l'ai dit, tout ce que j'ai cru comprendre pour l'instant, c'est globalement des choses qu'on pouvait également reprocher aux précédents Saints Row : y a des noirs, y a des filles à lunettes, y a des geeks un peu efféminés... Chose qu'on retrouvait déjà dans les autres jeux.
A côté de ça, c'est toujours vulgaire, y a toujours des situations loufoques et absurdes, y a un ou une boss irrévérencieux, violent et à tendance sociopathe, y a des méchants caricaturaux...
C'est pas une demande de débat. Les débats avec les anti-wokes, j'ai eu ma dose.
Débat =/= demande d'explication.
Mais bon... Je vois bien que tu brodes, là... En prétextant une vie chargée, une impatience, un manque d'intérêt...
Tout pour ne pas admettre qu'en vrai, t'en sais rien.
Au plaisir !
Next !
Les nouveaux personnage de ce reboot de Saints row sont inintéressant si le jeu a bider c'est parce qu il est bien en dessous des 4 premiers a tout les niveaux histoire charisme des persos! Les personnages du jeu font trop cliché de vrais caricatures! J'ai pas aimer Watch dogs 2 car les personnages faisait trop cliché alors que Aiden Pearce avais du charisme!
Le soucis c'est de coller des stéréotype de personnages systématiquement dans ce genre de jeu qu ils soit efféminé black latino si encore ils avaient du charisme une personnalité! Ce jeu était censé faire mieux que les 4 premiers Saints Row! Je prend l'exemple de Star Wars la trilogie originale tu a le perso de Lando Calrissian qui est un excellent personnage tandis que le perso de Finn crée par disney dans leur trilogie est insipide n'apporte rien a l'histoire!
Et Johnny, Pierce, Matt, Kinzie, Shaundy, Oleg... n'étaient pas stéréotypés, eux ? Oo'
Bien dommage pour tous les employés qui perdent leur taff du jour au lendemain. Deep Sliver aurait du laisser carte blanche à Volition en ce qui concerne Saints Row Reboot, le studio aurait peut-être fait quelque chose de très différent du jeu actuel, c'est à dire, pondre un Saints Row digne du 1 et 2. Cela aurait sûrement rameuté les foules, moi le premier.
Je n'ai pas joué au dernier Saints Row, mais je suis allé voir des vidéos de gameplay ainsi que "l'histoire" du jeu dans ses grandes lignes sur Game Movie Land. Je dois avouer que j'ai été franchement déçu. Les personnages principaux sont insipides et ressemblent plus à des collégiens prépubères qu'à de vrai voyous fondateurs de gang. Quand on les voit, on a juste envie de leur donner des claques. Alors que dans le premier Saints Row, quand nous rencontrions pour la première fois Julius, Johnny et Dex, on sentait que c'étaient de vrais bandits prêt à en découdre ; même si Dex avait une tête à claque, faut l'avouer.
Ne parlons pas non plus des gangs en carton de ce nouveau SR. Un gang rose bonbon avec des têtes de chats ou je ne sais trop quoi. Sérieux ? Je veux bien que SR soit fun, mais là, ils sont allés trop loin. Même les geeks qu'étaient les Deckers avaient plus de gueule que ce gang en papier mâché. De surcroît, je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer l'absence d'un troisième gang. Il y a deux gangs et le troisième est une multinationale, alors que dans les précédents SR, on avait respectivement 3 gangs + une organisation parallèle (flics avec le maire dans le 1, Ultor dans le 2, STAG dans le 3). N'oublions pas non plus que les ennemis principaux de ce nouveau SR sont quasiment inexistants, ils ne sont pas mis en avant et les affrontements face à eux sont pliés en très peu de temps.
A voir ce qu'il adviendra de Saints Row, mais si c'est pour faire la même connerie qu'avec le dernier, autant ne plus toucher à la licence.
Les éditeurs sont vraiment des rapaces. Quand je pense qu'EA a interdit à Monsieur American McGee de pondre le prochain jeu Alice nommé Alice Asylum, ça me la fout mal. Sans penser à Take2 qui en met plein la gueule à Rockstar Games depuis quelques années...
dommage je pense qu ils on loupé le coche a l époque ce qua réussi rock star avec gta et son online
Le 1 et le 2 ont était les meilleurs saints.
Le 2 avec les kits unkut c'était le meilleurs.
Big up à cette époque. Après ça c'est dégringolé.
Mieux vaut fermer que de s'enfoncer
Le 01 septembre 2023 à 23:26:07 :
Vous êtes vraiment minable de vous rejouir.
Toute l'équipe est dehors ! Cette même équipe qui vous avait fait rêver sur Saints Row 2.Embracer Group sont des requins et ils ne pensent qu'au fric. Ils ont tout bonnement détruit Volition et 30 ans de boulot et vous êtes là à être contents qu'une centaine de personne se retrouvent au chômage du jour au lendemain.
Au passage, Gearbox en prend aussi pour son grade avec des licenciements, c'est mérité également selon vous?
Que vous en vouliez au studio est une chose, se réjouir de ça est pathétique.
osef le bobo, c'est des wokistes pour avoir fait un jeu aussi infecte, je n'ai pas la moindre compassion pour ces gens-là...
plus jamais de saint row donc