CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vos carrières sur Fifa 20

DébutPage précedente
«1  ... 5859606162636465666768  ... 180»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
04 février 2020 à 21:03:41

Le 04 février 2020 à 20:58:13 Fifa-man a écrit :

Si on a la L1 Conforama ou plutot Uber Eat l'année prochaine, ca va être la fête du slip.

:rire: :rire:

Louloujou Louloujou
MP
Niveau 7
05 février 2020 à 10:21:50

SPartal ça avance bien !

Phoenix je viens de regarder l'équipe de lyon dans ma carrière avec plymouth et après 4 saisons ils ont une équipe de barge, ils recrutent super bien ! Après lyon est une bonne équipe avec des joueurs comme aouar qui pourrait bien m'intéresser pour la carrière avec plymouth justement.

Phoenix je pense faire comme les wolves ou du moins m'en approcher dès la première saison vous le verrez dans mes récits

Fifa man le titre peut arriver en fin de saison si tu ne perds pas le rythme !

Ensuite pour tous ceux qui voudrait savoir faites une carrière en angleterre l'ambiance est folle le rythme incroyable tu peux perdre watford et aller battre liverpool le championnat est incroyable d'intensité à jouer !!! Je recommande, je prends un pied monstrueux avec plymouth qui recrute et flaire les bons coups tout en mêlant une stratégie de développement à long terme avec 46 joueurs pro et une bonne partie je dirai les 3/4 qui viennent du centre de formation : achète mais on revend nos jeunes également pour garder un certain équilibre et on garde les 2/3 joueurs emblématiques de cette carrière : Hall, les frères Hill, Peterson ou encore notre attaquant Wilson. Petit spoil : il vient de passer à 90 hier soir.

Message édité le 05 février 2020 à 10:22:14 par Louloujou
Pseudo supprimé
Niveau 7
05 février 2020 à 11:15:07

Le 05 février 2020 à 10:21:50 louloujou a écrit :

Petit spoil : il vient de passer à 90 hier soir.

oooooh yeahhhhhhh ! :)

Spartal Spartal
MP
Niveau 17
05 février 2020 à 13:34:49

Merci Phoenix et oui j'ai modifié les sliders blessures. En laissant de base à 50 personne n'est jamais blessé donc pour le réalisme et l'immersion pas ouf.:hap:

Tu carbures Loulou avec Plymouth :ouch:

Spartal Spartal
MP
Niveau 17
05 février 2020 à 13:54:07

:mac: • Olympique de Marseille | André Villas-Boas | Saison 2022/2023 • :mac:

• Objectifs : Se qualifier pour la Champion's League et y atteindre les quarts cette saison + les huitièmes de finale de la Coupe de France.
• Palmarès saison 1 : 3è de Ligue 1, finale de Coupe de la Ligue, 8è de finale de Coupe de France.
• Palmarès saison 2 : 2è de Ligue 1, quart de finale de la Coupe de la Ligue, vainqueur de la Coupe de France et de l'Europa League.
• Palmarès saison 3 : 2è de Ligue 1, deuxième tour de la Coupe de la Ligue, 8è de finale de la Coupe de France, quart de finale de la Ligue des Champions, finaliste du Trophée des Champions et du Trophée Européen.

• L'effectif pour cette saison :
Patrice Delluc | 20 ans | français | 71 (+1) général | 4 MJ | 3 CS.
Loïc Chevalier | 18 ans | français | 73 (+1) général | 1 MJ.
Pierre Lecroix | 21 ans | français | 82 (+1) général | 11 MJ | 6 CS.

Teemu Viljami | 18 ans | finlandais | 73 (+1) général | 11 MJ | 1 PD | 1 CJ.
Mathias Madsen | 18 ans | danois | 70 (+3) général | 5 MJ | 1 but.

Benjamin Hansen | 19 ans | danois | 72 (+2) général | 4 MJ.
Jesús Bustos | 19 ans | argentin | 70 (+2) général | 4 MJ | 3 PD.
Stepan Marchenko | 19 ans | russe | 66 (+2) général | 4 MJ.
Benjamin Slavik | 17 ans | tchèque | 67 (+2) général | 2 MJ | 1 but.
Gabriel Reznik | 18 ans | tchèque | 66 (+2) général | 2 MJ.
Duma Sibande | 18 ans | sud-africain | 67 (+1) général | 4 MJ | 1 CJ.
Mshengu Mkaza | 17 ans | sud-africain | 66 (+3) général | 2 MJ.
Anssi Veeti | 19 ans | finlandais | 65 (+1) général | 2 MJ.
Benjamin Jespersen | 18 ans | danois | 73 (+2) général | 11 MJ.
Boubacar Kamara | 22 ans | français | 86 (+1) général | 11 MJ.

Juho Miro | 20 ans | finlandais | 78 (+2) général | 11 MJ.
Tibor Martinek | 19 ans | tchèque | 63 (+2) général | 5 MJ.

Félix López | 18 ans | uruguayen | 66 (+1) général | 1 MJ | 1 but.
Nicolae Radacanu | 17 ans | roumain | 54 (+3) général | 4 MJ.
Luis Díaz | 25 ans | colombien | 82 (+1) général | 11 MJ | 4 buts | 1 PD.

Dominik Novak | 18 ans | tchèque | 61 (+2) général | 5 MJ | 1 but.
Petre Ripanu | 17 ans | roumain | 54 (+3) général | 0 MJ.
Valentin Rongier | 27 ans | français | 85 général | 11 MJ | 2 PD.
Exequiel Palacios | 24 ans | argentin | 87 (+1) général | 11 MJ | 5 buts | 8 PD.

Igor Matei | 17 ans | roumain | 61 (+3) général | 5 MJ | 1 but | 1 PD.
Dominik Szoboszlai | 22 ans | hongrois | 83 (+1) général | 11 MJ | 8 buts | 5 PD.
Adrián Carvajal | 20 ans | argentin | 72 général | 3 MJ | 3 buts.

Viktor Tsygankov | 24 ans | ukrainien | 85 général | 11 MJ | 1 but | 6 PD.

Ionut Dodos | 19 ans | roumain | 62 (+2) général | 5 MJ.
Adrián Abeledo | 17 ans | uruguayen | 70 (+2) général | 4 MJ.

Alejandro Cuesta | 20 ans | uruguayen | 79 (+2) général | 4 MJ | 1 but.
Juan Galeano | 20 ans | argentin | 72 (+1) général | 4 MJ | 1 but | 3 PD.

Nazar Yartsev | 18 ans | russe | 55 (+3) général | 6 MJ | 3 buts | 3 PD | 1 CJ.
Nameni Ntini | 17 ans | sud-africain | 58 (+2) général | 1 MJ.
David Okereke | 25 ans | nigérian | 83 général | 10 MJ | 9 buts | 3 PD.
Havel Sykora | 17 ans | tchèque | 63 (+2) général | 4 MJ | 2 PD.
Yaroslav Lebedev | 16 ans | russe | 53 (+4) général | 3 MJ | 1 but.

• Voici à quoi ressemble l'équipe type dans un 4-4-1-1 :
[________82________] - Lecroix.
[_78__86____73__73_] - Miro – Kamara – Jespersen – Viljami.
[_____87____85_____] - Palacios – Rongier.
[_85____________82_] - Tsygankov – Díaz.
[________83________] - Szoboszlai.
[________83________] - Okereke.
• Banc → Chevalier (73) / Veeti (65) / Ripanu (54) / Novak (61) / Matei (61) / Yartsev (55) / Dodos (62).

• Voici à quoi ressemble l'équipe bis dans un 4-4-1-1 :
[________71________] - Delluc.
[_63__72____66__70_] - Martinek – Hansen – Marchenko – Madsen.
[_____70____67_____] - Bustos – Sibande.
[_79____________70_] - Cuesta – Abeledo.
[________72________] - Carvajal.
[________63________] - Sykora.
• Banc → Chevalier (73) / Rezník (66) / Slavik (67) / Mkaza (66) / Radacanu (54) / Galeano (72) / Lebedev (53).

:d) Quatrième journée de Champion's League, Besiktas (3è) – Olympique de Marseille (1è).
Premier match de ce mois de novembre et un déplacement délicat en Turquie. En cas de victoire, on sera déjà qualifié pour les huitièmes. Les olympiens commencent fort mais la finition n'est pas au rendez-vous. Pire, sur un contre, l'ancien marseillais Georges-Kévin Nkoudou ouvre le score (34'). Il faudra attendre la seconde période pour voir la réaction marseillaise. Alejandro Cuesta sert parfaitement en retrait Havel Sykora pour son premier but en pro (48'). Mathias Madsen va donner l'avantage sur un contre éclair (78') avant qu'Alejandro Cuesta ne donne définitivement la victoire (88').

• Malheureusement une terrible nouvelle vient gâcher cette qualification en huitième de finale. En effet, Adrián Carvajal a du cédé sa place en première période à la suite d'un violent tacle dans la surface (l'arbitre n'a pas sifflé penalty tête de mort). L'argentin s'est fait les ligaments croisés et ne reviendra que pour la saison prochaine...

:d) Treizième journée de Ligue 1, Olympique de Marseille (4è) – AS Saint-Étienne (6è).
Encore un classique de la Ligue 1 avec la réception des verts pour un match du haut de tableau. Un match déjà important niveau comptable et on va réaliser le match parfait. Viktor Tsygankov est lancé dans le dos de la défense et ouvre parfaitement son pied gauche pour le 1-0 (14'). Benjamin Jespersen va doubler la mise sur un corner de Valentin Rongier (37') avant que Luis Díaz n'achève définitivement les verts en seconde (67').

:d) Quatorzième journée de Ligue 1, Olympique Lyonnais (2è) – Olympique de Marseille (4è).
De retour au championnat après la trêve internationale avec un nouveau match important avec ce déplacement à Lyon ou seulement 1 point nous sépare. Les olympiens commencent fort la rencontre mais la finition n'est pas au rendez-vous. Exquiel Palacios touche le poteau (10') et David Okereke manque son face à face. (17'). Il faudra attendre la demi-heure pour voir le premier but. David Okereke enrhume son vis à vis et frappe fort au premier poteau pour envoyer le ballon sous la barre (31'). On continue de dominer sans concrétiser et on va finir par le payer juste avant la pause. Premier contre lyonnais, première incursion dans la surface et Amine Gouiri termine l'action (45'+2). Dès le retour des vestiaires, Lyon joue haut et sur notre premier contre, David Okereke ne tremble pas (54'). Lyon va continuer à pousser sans pour autant avoir d'occasion franche. Le score ne bougera plus, superbe opération.

:d) Cinquième journée de Champion's League, Lokomotiv Moscou (4è) – Olympique de Marseille (1è).
Un déplacement en Russie qui s'annonce pas évident, on connaît la difficulté de se déplacer dans l'est. Le début de match est en faveur des olympiens et Jesús Bustos trouve une première fois le poteau (13'). Le milieu argentin va de nouveau heurter le poteau mais cette fois-ci avec plus de réussite puisque le ballon franchit la ligne (27'). Au retour des vestiaires, le Lokomotiv reprend confiance et à la suite d'un enchaînement de une-deux, Grzegorz Krychowiak égalise d'une grosse frappe (56'). Marseilel a du mal et sur l'une de ses rares approches du but, Jesús Bustos redonne l'avantage d'une frappe sous la barre (73'). Marseille tiendra le résultat jusqu'au coup de sifflet.

:d) Quinzième journée de Ligue 1, Olympique de Marseille (3è) – AngersSCO (14è).
Retour au Vélodrome avec une rencontre dans laquelle nous partons largement favori. On va dominer outrageusement la rencontre avec un nombre incalculable d'occasions. Une seule ira au fond sur un tir puissant de Viktor Tsygankov (17'). Pire encore, Angers va égaliser sur un coup-franc de Antonin Bobichon (59'). Derrière, on a du mal à reprendre le jeu et il faudra attendre les dernières minutes pour avoir des nouvelles opportunités. Mais le dernier geste n'est pas là et la rencontre se termine sur ce match nul..

:d) Seizième journée de Ligue 1, FC Metz (16è) – Olympique de Marseille (4è).
Dernier match de ce mois de novembre et un déplacement à Saint-Symphorien. Victoire obligatoire après le match nul d'il y a trois jours. On domine la première mi-temps et on a deux grosses occasions que va manquer Yaroslav Lebedev. En deuxième, ce sera le néant complet. Et pire, sur ses deux seules actions, Metz va faire mouche. Une première fois par Victorien Angban (55') et une seconde par Habib Maïga (88'). Paris, Lyon, Monaco et Lille rigolent.

• Et pendant qu'on y est dans cette mauvaise période, autant y aller jusqu'au bout avec Adrián Abeledo qui sera absent sept mois à la suite d'une rupture du ligament croisé.

Valverde88 Valverde88
MP
Niveau 7
05 février 2020 à 14:51:43

Hello, je voulais savoir si y'en avait qui fesait 2 carrières alterné sans se lassé, pck j attends la maj effectifs pour debuter une carrière avec le Deportivo la corogne mais je prends un plaisir fou dans ma carrière actuel et j'ai peur qu'en alternant je me lasse d'une carrière voir des 2

osvaldolugones osvaldolugones
MP
Niveau 10
05 février 2020 à 15:14:04

Le 04 février 2020 à 18:08:55 Spartal a écrit :

Bonne chance Fred au Bahamas! C'est pour les vacances ou le projet sportif que tu as signé là-bas ? :hap:

Y a a peine 18 matchs de championnat dans l'année ça va partir en vacances :noel:

Le 04 février 2020 à 18:35:43 Phoenix__13 a écrit :

OsvaldoLugones c'est avec curiosité que je lis tes aventures au Bahamas et je ne peux m’empêcher d'imaginer le centre d'entrainement qui serait en fait un superbe piscine avec vue sur mer et les joueurs tranquille sur des transat à boire des cocktails :rire:

C'est pour favoriser la récupération musculaire qu'on m'a dit :hap:

Je vais tâcher de faire un petit travail de narration lors de mes posts pour vous mettre dans l'ambiance comme on connait rien des Bahamas :oui:

Spartal :d) Mitigé ton mois de Novembre, autant il a super bien commencé, autant la perte de 2 joueurs c'est pas fou :( En espérant que tu réussisse à conserver l'équilibre et à retrouver la victoire :ok:

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 56
05 février 2020 à 18:24:55

Spartal, on peut dire que tu as la poisse. Deux blessés graves en peu de temps. Tu as mis combien en sliders de blessure?
Sinon cette défaite à Metz fait très mal. J'espère que tu vas te reprendre.
Pour ma part je ne suis pas loin de la porte en C1. Très mauvais résultat à domicilié face au Milan. Il va falloir que je sorte encore un match de fou dont j'ai le secret. Ça fait plusieurs fois que j'arrive à créer l'exploit mais cette fois ci je ne la sens pas. Réponse ce soir !

Message édité le 05 février 2020 à 18:25:59 par Fifa-man
Spartal Spartal
MP
Niveau 17
05 février 2020 à 18:36:18

Ouai j'ai craqué sur les 2 derniers matchs alors que c'était les 2 matchs les plus abordables.:peur:
J'ai mis la fréquence des blessures à 75 et la gravité à 55 pour l'IA et moi:hap:

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 56
05 février 2020 à 20:32:35

C'est peut être un peu trop trop en blessure. Tu as intérêts à avoir un bon banc !
Sinon le vrai Haaland est encore plus fort que le mien :rire:
6 buts en 3 matchs, impressionnant ! :coeur:

Louloujou Louloujou
MP
Niveau 7
06 février 2020 à 11:32:45

Le 05 février 2020 à 20:32:35 Fifa-man a écrit :
C'est peut être un peu trop trop en blessure. Tu as intérêts à avoir un bon banc !
Sinon le vrai Haaland est encore plus fort que le mien :rire:
6 buts en 3 matchs, impressionnant ! :coeur:

Il est incroyable ce garçon il ne fait pas très technique vu de l'extérieur mais qu'est ce qu'il est bien placé!

Valverde je comprends ton point tu peux perdre le fil quoi c'est le pb

spartal c'est un sacré handicap que tu te mets avec ces sliders blessures

fifa man voyons la suite

Spartal Spartal
MP
Niveau 17
06 février 2020 à 11:58:40

• Objectifs : Se qualifier pour la Champion's League et y atteindre les quarts cette saison + les huitièmes de finale de la Coupe de France.
• Palmarès saison 1 : 3è de Ligue 1, finale de Coupe de la Ligue, 8è de finale de Coupe de France.
• Palmarès saison 2 : 2è de Ligue 1, quart de finale de la Coupe de la Ligue, vainqueur de la Coupe de France et de l'Europa League.
• Palmarès saison 3 : 2è de Ligue 1, deuxième tour de la Coupe de la Ligue, 8è de finale de la Coupe de France, quart de finale de la Ligue des Champions, finaliste du Trophée des Champions et du Trophée Européen.

Patrice Delluc | 20 ans | français | 71 (+1) général | 7 MJ | 3 CS.
Loïc Chevalier | 18 ans | français | 74 (+2) général | 1 MJ.
Pierre Lecroix | 21 ans | français | 82 (+1) général | 14 MJ | 7 CS.

Teemu Viljami | 18 ans | finlandais | 74 (+2) général | 14 MJ | 1 PD | 1 CJ.
Mathias Madsen | 18 ans | danois | 70 (+3) général | 8 MJ | 2 buts.

Benjamin Hansen | 19 ans | danois | 72 (+2) général | 7 MJ.
Jesús Bustos | 19 ans | argentin | 71 (+3) général | 7 MJ | 2 buts | 4 PD.
Stepan Marchenko | 19 ans | russe | 66 (+2) général | 4 MJ.
Benjamin Slavik | 18 ans | tchèque | 67 (+2) général | 5 MJ | 1 but.
Gabriel Reznik | 18 ans | tchèque | 66 (+2) général | 3 MJ.
Duma Sibande | 18 ans | sud-africain | 67 (+1) général | 7 MJ | 1 CJ.
Mshengu Mkaza | 17 ans | sud-africain | 66 (+3) général | 2 MJ.
Anssi Veeti | 19 ans | finlandais | 66 (+2) général | 2 MJ.
Benjamin Jespersen | 19 ans | danois | 73 (+2) général | 14 MJ | 1 but.
Boubacar Kamara | 23 ans | français | 86 (+1) général | 14 MJ.

Juho Miro | 20 ans | finlandais | 78 (+2) général | 14 MJ.
Tibor Martinek | 19 ans | tchèque | 63 (+2) général | 8 MJ.

Félix López | 18 ans | uruguayen | 66 (+1) général | 1 MJ | 1 but.
Nicolae Radacanu | 17 ans | roumain | 55 (+4) général | 5 MJ.
Luis Díaz | 25 ans | colombien | 82 (+1) général | 14 MJ | 5 buts | 1 PD.

Dominik Novak | 18 ans | tchèque | 62 (+3) général | 5 MJ | 1 but.
Petre Ripanu | 17 ans | roumain | 55 (+4) général.
Valentin Rongier | 27 ans | français | 85 général | 14 MJ | 3 PD.
Exequiel Palacios | 24 ans | argentin | 87 (+1) général | 14 MJ | 5 buts | 9 PD.

Igor Matei | 17 ans | roumain | 62 (+4) général | 7 MJ | 1 but | 1 PD.
Dominik Szoboszlai | 22 ans | hongrois | 83 (+1) général | 14 MJ | 8 buts | 6 PD.
Adrián Carvajal | 20 ans | argentin | 72 général | 4 MJ | 3 buts.

Viktor Tsygankov | 25 ans | ukrainien | 85 général | 14 MJ | 3 buts | 6 PD.

Adrián Abeledo | 17 ans | uruguayen | 70 (+2) général | 7 MJ.

Alejandro Cuesta | 20 ans | uruguayen | 79 (+2) général | 7 MJ | 2 buts | 1 PD.
Juan Galeano | 20 ans | argentin | 73 (+2) général | 7 MJ | 1 but | 3 PD.

Nazar Yartsev | 18 ans | russe | 56 (+4) général | 7 MJ | 3 buts | 3 PD | 1 CJ.
Nameni Ntini | 17 ans | sud-africain | 59 (+3) général | 4 MJ | 1 PD.
David Okereke | 25 ans | nigérian | 83 général | 12 MJ | 11 buts | 4 PD.
Havel Sykora | 17 ans | tchèque | 63 (+2) général | 7 MJ | 1 but | 3 PD | 1 CJ.
Yaroslav Lebedev | 16 ans | russe | 55 (+6) général |6 MJ | 1 but | 1 PD.

[________82________] - Lecroix.
[_78__86____73__74_] - Miro – Kamara – Jespersen – Viljami.
[_85____________82_] - Tsygankov – Díaz.
[________83________] - Szoboszlai.
[________83________] - Okereke.
• Banc → Chevalier (74) / Veeti (66) / Ripanu (55) / Novak (62) / Matei (62) / Yartsev (56) / Dodos (62).

• Banc → Chevalier (73) / Rezník (66) / Slavik (67) / Mkaza (66) / Radacanu (54) / Galeano (72) / Lebedev (53).

:d) Dix-septième journée de Ligue 1, Olympique de Marseille (4è) – Dijon FCO (18è).
Le mois de décembre débute avec la réception d'une équipe en difficulté. L'adversaire idéal pour se relancer après deux mauvaises performances. Un match pas des plus fantastique mais le strict minimum sera fait avec une victoire 2-0 qui aura mit du temps à se dessiner. Exequiel Palacios (57') et Petre Ripanu (85') sont les buteurs.

:d) Sixième journée de Champion's League, Olympique de Marseille (1è) – Juventus Turin (2è).
Dernier match des phases de poules avec la réception de la Juventus Turin de Florian Thauvin. Un nul au minimum nous assurerai la première place. L'équipe bis est alignée pour laisser les cadres au repos afin de préparer au mieux le clasico. Un match très fermé. Notre défense va très bien contenir les italiens qui vont juste faire tourner sans perdre d'énergie. Match nul dans tous les sens du terme (seulement 2 tirs dans le match).

:d) Dix-huitième journée de Ligue 1, Paris Saint-Germain (1è) – Olympique de Marseille (4è).
L'un des matchs les plus importants de la saison, le clasico au Parc. Déjà neuf points nous sépare. Une victoire pourrait relancer le championnat et surtout mettre fin à l'invincibilité de Paris (16 victoires et 1 nul). Et la rencontre débute parfaitement. Paris se fait avoir dès de le départ sur un contre. Viktor Tsygankov sert en retrait Exequiel Palacios qui ne se fait pas prier pour ouvrir le score (5'). Un avantage de courte durée puisque quand Paris accélère, ça fait mal. Neymar dévie d'une talonnade pour Kylian Mbappé qui égalise (12'). Une première période également marquée par la sortie sur blessure de Neymar. Paris attaque fort la seconde et Pierre Lecroix réalise un arrêt exceptionnel devant Pablo Sarabia (51'). Mais ce sont bien les hommes d'AVB qui vont reprendre les devants. Le contre est tonitruant, les décalages de la droite vers la gauche sont fluides et la finition de Luis Díaz est parfaite (59'). Les parisiens réagissent rapidement mais Rafa manque une énorme opportunité, un ouf de soulagement côté marseillais (65'). Mieux encore, sur le renvoi, les marseillais décident de repartir court. Le ballon circule parfaitement et Paris est à la rue. Dominik Szoboszlai sera à la conclusion (69') ! Marseille pense tenir une victoire de prestige mais un bijou d'Angel Di María, une frappe enroulée splendide va venir redonner espoir à Paris (80'). Heureusement, les olympiens vont tenir et ramener trois points très précieux du Parc !

:d) Huitième de finale de la Coupe de la Ligue, Olympique de Marseille (L1) – Montpellier HSC (L1).
Après avoir sorti Paris au tour précédent, on reçoit une équipe de Ligue 1. Les joueurs alignés sont les jeunes du centre de formation n'ayant pas ou peu de temps de jeu. Une rencontre très difficile sous la neige. Montpellier n'a pas fait tourner et à jouer le coup à fond. Alors que tous le monde pensait que l'arbitre allait siffler la pause, Montpellier continue de jouer et part en contre. Les marseillais sont complètement à la rue et si Loïc Chevalier repousse la première tentative, Gaëtan Laborde n'aura plus qu'à pousser la seconde dans le but vide (45'+5). La deuxième période sera très pauvre et Montpellier va inscrire un second but par Keagan Dolly en fin de partie (82').

:d) Dix-neuvième journée de Ligue 1, Olympique de Marseille (4è) – Girondins de Bordeaux (7è).
Dernier match de cette année 2022 et de cette phase aller avec la réception de Bordeaux. La partie commence fort avec une frappe puissante de David Okereke qui vient s'écraser sur la barre (5'). C'est Dominik Szoboszlai qui va finalement ouvrir le score (17'). Le hongrois sera ensuite à la passe pour le but du break signé Exequiel Palacios (32'). Viktor Tsygankov va trouver le poteau (41') avant de tromper Benoît Costil en seconde (57') à la suite d'un joli mouvement collectif. En fin de match, Luis Díaz trouvera lui aussi le montant (89'). Une victoire facile pour terminer cette année parfaitement.

:d) Haut du classement à la mi-saison :
01/ Paris Saint-Germain | 52 points | +43.
02/ Olympique Lyonnais | 47 points | +42.
03/ AS Monaco | 47 points | +31.

04/ Olympique de Marseille | 46 points | +26.
05/ Lille OSC | 43 points | +19.
06/ RC Strasbourg | 36 points | +18.
07/ Girondins de Bordeaux | 30 points | +5.

• J'affronte Liverpool en huitième de finale de Champion's League... Quoi qu'il arrive j'aurai eu du lourd malgré ma première place... Il y avait l'AC Milan, l'Inter Milan, le Real Madrid, Naples ou Dortmund...

Spartal Spartal
MP
Niveau 17
06 février 2020 à 18:22:16

Patrice Delluc | 20 ans | français | 72 (+2) général | 8 MJ | 4 CS.
Pierre Lecroix | 21 ans | français | 83 (+2) général | 17 MJ | 9 CS.

Teemu Viljami | 18 ans | finlandais | 74 (+2) général | 17 MJ | 1 PD | 1 CJ.
Mathias Madsen | 18 ans | danois | 70 (+3) général | 10 MJ | 2 buts.

Benjamin Hansen | 19 ans | danois | 73 (+3) général | 8 MJ.
Jesús Bustos | 19 ans | argentin | 71 (+3) général | 8 MJ | 2 buts | 4 PD.
Stepan Marchenko | 19 ans | russe | 67 (+3) général | 4 MJ.
Benjamin Slavik | 18 ans | tchèque | 68 (+3) général | 7 MJ | 1 but.
Gabriel Reznik | 18 ans | tchèque | 67 (+3) général | 4 MJ.
Duma Sibande | 18 ans | sud-africain | 68 (+2) général | 8 MJ | 1 CJ.
Mshengu Mkaza | 17 ans | sud-africain | 67 (+4) général | 3 MJ.
Anssi Veeti | 19 ans | finlandais | 67 (+3) général | 3 MJ.
Benjamin Jespersen | 19 ans | danois | 74 (+3) général | 17 MJ | 1 but.
Boubacar Kamara | 23 ans | français | 86 (+1) général | 17 MJ.

Juho Miro | 20 ans | finlandais | 78 (+2) général | 17 MJ.
Tibor Martinek | 19 ans | tchèque | 64 (+3) général | 10 MJ.

Félix López | 18 ans | uruguayen | 67 (+2) général | 2 MJ | 1 but.
Nicolae Radacanu | 17 ans | roumain | 55 (+4) général | 6 MJ.
Luis Díaz | 25 ans | colombien | 82 (+1) général | 17 MJ | 6 buts | 1 PD.

Dominik Novak | 18 ans | tchèque | 62 (+3) général | 7 MJ | 1 but.
Petre Ripanu | 17 ans | roumain | 55 (+4) général | 2 MJ | 1 but.
Valentin Rongier | 28 ans | français | 85 général | 17 MJ | 3 PD | 1 CJ.
Exequiel Palacios | 24 ans | argentin | 87 (+1) général | 17 MJ | 8 buts | 10 PD | 1 CJ.

Igor Matei | 17 ans | roumain | 62 (+4) général | 8 MJ | 1 but | 1 PD | 1 CJ.
Dominik Szoboszlai | 22 ans | hongrois | 84 (+2) général | 17 MJ | 10 buts | 7 PD.
Adrián Carvajal | 20 ans | argentin | 72 général | 4 MJ | 3 buts.

Viktor Tsygankov | 25 ans | ukrainien | 86 (+1) général | 17 MJ | 4 buts | 8 PD.

Adrián Abeledo | 17 ans | uruguayen | 70 (+2) général | 7 MJ.

Alejandro Cuesta | 20 ans | uruguayen | 80 (+3) général | 8 MJ | 2 buts | 1 PD.
Juan Galeano | 20 ans | argentin | 73 (+2) général | 9 MJ | 1 but | 3 PD.

Nazar Yartsev | 18 ans | russe | 56 (+4) général | 7 MJ | 3 buts | 3 PD | 1 CJ.
Nameni Ntini | 17 ans | sud-africain | 60 (+4) général | 5 MJ | 1 PD.
David Okereke | 25 ans | nigérian | 84 (+1) général | 15 MJ | 11 buts | 7 PD.
Havel Sykora | 17 ans | tchèque | 64 (+3) général | 8 MJ | 1 but | 3 PD | 1 CJ.
Yaroslav Lebedev | 16 ans | russe | 55 (+6) général | 8 MJ | 1 but | 1 PD.

[________83________] - Lecroix.
[_78__86____74__74_] - Miro – Kamara – Jespersen – Viljami.
[_86____________82_] - Tsygankov – Díaz.
[________84________] - Szoboszlai.
[________84________] - Okereke.
• Banc → Delluc (72) / Veeti (67) / Ripanu (55) / Novak (62) / Matei (62) / Yartsev (56) / Dodos (62).

Maximilian Eggestein (Werder Brême) → Naples (34,6 M€).
Nahitan Nández (Cagliari) → West Ham Utd (22,8 M€).
Manuel Lazzari (Lazio Rome) → Villarreal CF (29,7 M€).
Calvin Stengs (Leicester City) → AS Monaco (32,9 M€).
Abdou Diallo (Paris) → Juventus Turin (33,6 M€).
Eric Dier (Tottenham) → Hertha BSC (26,4 M€).
Giovani Lo Celso (Real Betis) → Chelsea (74,5 M€).
Victor Lindelöf (Manchester Utd) → FC Barcelone (61,8 M€).
Gelson Martins (AS Monaco) → Juventus Turin (50,5 M€).
Ludovic Blas (FC Nantes) → Inter Milan (38,7 M€).
Eric Bailly (VfL Wolfsbourg) → Real Sociedad (25,9 M€).
Kevin Volland (Lazio Rome) → Athletic Bilbao (25,7 M€).
Takumi Minamino (RB Salzbourg) → Bologne (20,2 M€).
Max Aarons (FC Cologne) → Athletic Bilbao (26,4 M€).
Rúben Dias (FC Barcelone) → Manchester Utd (61,6 M€).
Jean-Clair Todibo (FC Barcelone) → Lyon (pré-contrat).

:d) Vingtième journée de Ligue 1, OGC Nice (10è) – Olympique de Marseille (4è).
Premier match de cette nouvelle année avec un déplacement à Nice. Et on attaque fort et rapidement. Luis Díaz est lancé en profondeur et remporte son face à face pour l'ouverture du score (5'). David Okereke va trouver le poteau (30') mais l'action se poursuit et il sera le buteur en mode renard des surfaces après une parade magnifique du portier niçois (32'). La deuxième période sera plus délicate puisque Nice nous bloque dans notre camp. C'est finalement sur notre première possession que Luis Díaz ira inscrire son deuxième but personnel (73'). Une belle victoire 3-0 pour démarrer la nouvelle année.

Andrija Zivkovic (SL Benfica) → FC Schalke 04 (41,5 M€).
Thomas Lemar (Atlético Madrid) → Bayern Munich (pré-contrat).
Jérôme Roussillon (Naples) → FC Barcelone (18,7 M€).
Harry Maguire (Manchester Utd) → Eint. Francfort (25,8 M€).
Kurt Zouma (TSG Hoffenheim) → Paris (28,1 M€).
Marc Bartra (RB Leipzig) → Séville FC (34 M€).
Rafa (Paris) → Lazio Rome (25 M€).
Borja Mayoral (Watford) → AC Milan (35,5 M€).
Corentin Tolisso (Bayern Munich) → Atlético Madrid (43 M€).

:d) Vingt-et-unième journée de Ligue 1, Olympique de Marseille (4è) – FC Nantes (13è).
Première de l'année au Vélodrome en ouverture de cette journée et en ce vendredi 13. Un match qui sera à sens unique et maîtrisé du début à la fin par les olympiens. Viktor Tsygankov (12'), Dominik Szoboszlai (27'), Exequiel Palacios (43') et Luis Díaz (88') sont les buteurs pour une victoire 4-0.

Nicolo Barella (RB Leipzig) → Real Madrid (pré-contrat).
Tete (Shakhtar Donetsk) → SC Fribourg (20,5 M€).
Michy Batshuayi (Chelsea) → Valence CF (18 M€).
Kyle Walker-Peters (Tottenham) → Newcastle Utd (17,1 M€).
Thilo Kehrer (AC Milan) → Liverpool (42 M€).

:d) Seizième de finale de Coupe de France, Olympique de Marseille (L1) – FC Nantes (L1).
La Coupe de France fait son retour et on reçoit à nouveau le FC Nantes trois jours après notre victoire. Cette fois-ci, l'équipe bis est alignée. Et la physionomie sera complètement différente. Nantes va ouvrir le score sur sa seule et unique occasion de la partie, un tir anodin, en pivot, qui va venir mourir lentement dans les filets (25'). Yaroslav Lebedev va égaliser en remportant son face à face après en avoir manquer un (34'). On domine le reste du match mais le score ne bouge plus, prolongation. Bis répétita, une occasion pour Nantes et elle est au fond (97'). Derrière, on pousse mais le gardien nantais enchaîne parade sur parade. Nantes se qualifie et on se fait directement éliminer, échec total.

Enes Ünal (Lazio Rome) → AS Monaco (44,8 M€).
Dominic Calvert-Lewin (Atalanta) → Bayer Leverkusen (35,5 M€).
Reiss Nelson (Torino) → Sassuolo (24,9 M€).
Niklas Süle (Bayern Munich) → Manchester Utd (80,2 M€).
Alexsandar Mitrovic (Lazio Rome) → Atalanta (26,4 M€).
Marco Verratti (Paris) → Manchester City (74,5 M€).

:d) Vingt-deuxième journée de Ligue 1, SM Caen (19è) – Olympique de Marseille (4è).
Déplacement en Normandie chez une équipe en grande difficulté en championnat, l'erreur est interdite. Un début de match assez difficile. On va tout de même marquer le premier but par David Okereke (24'). Son tir est dévié par un défenseur, touche le poteau et franchit la ligne. Ce but aura le mérite de nous réveiller. Derrière Luis Díaz fait le break (29') et Viktor Tsygankov enfonce le clou (40'). Caen va profiter d'un relâchement avant la pause pour marquer par Durel Avounou (45'+4). Mais dès la reprise, l'ukrainien inscrit un nouveau but (48') avant qu'Exequiel Palacios ne conclut cette soirée (84'). Victoire 5-1, largement logique.

Andrea Petagna (SPAL) → Real Sociedad (23,3 M€).
Toby Alderweireld (Real Madrid) → VfL Wolfsbourg (pré-contrat).
Kevin De Bruyne (Manchester City) → Bor. Dortmund (62,8 M€).
Lukas Klostermann (Chelsea) → Naples (32,3 M€).
Ezequiel Ponce (Spartak Moscou) → AFC Bournemouth (27,3 M€).
Gedson Fernandes (SL Benfica) → Inter Milan (44,3 M€).
Jules Koundé (Séville FC) → Fiorentina (30,5 M€).

:d) Vingt-troisième journée de Ligue 1, Olympique de Marseille (4è) – Montpellier HSC (14è).
C'est déjà le dernier match de ce mois de janvier face à Montpellier avec une petite revanche à prendre pour cette équipe qui nous a sorti de la Coupe de la Ligue. David Okereke va obtenir un penalty que le gardien va repousser, le nigérian suit et pousse le ballon dans le but vide (24'). Il va marquer le but du break juste avant la pause sur un centre à ras de terre d'Exequiel Palacios (45'+3). Au retour des vestiaires, Viktor Tsygankov en ajoutera un troisième (54') avant que l'attaquant nigérian ne réalise le triplé (68'). Montpellier sauvera l'honneur par Gaëtan Laborde (84') pour une victoire finale 4-1.

Yusuf Yazici (Lille) → Lyon (26,9 M€).
Alex Sandro (Chelsea) → Real Madrid (31,9 M€).
Otávio (Naples) → Atlético Madrid (39,7 M€).
Heung Min Son (Tottenham) → Manchester Utd (96,3 M€).
Georgiy Dzhikiya (Spartak Moscou) → AC Milan (35,7 M€).
Elseid Hysaj (Atlético Madrid) → Hertha BSC (25,8 M€).
Ante Rebic (Atlético Madrid) → Atalanta (25,9 M€).
Jan Bednarek (Torino) → Arsenal (27,3 M€).
Lucas Moura (Manchester Utd) → RB Leipzig (28,8 M€).
Milot Rashica (Werder Brême) → Paris (50,1 M€).
Riyad Mahrez (Manchester City) → Leicester City (pré-contrat).
Evan Ndicka (Esp. Barcelone) → Tottenham (25 M€).
Ben Chilwell (Juventus Turin) → Chelsea (35,5 M€).
Alfredo Morelos (Rangers) → Ajax (28,6 M€).
Raphaël Guerreiro (Bor. Dortmund) → Naples (27,8 M€).
Thomas Müller (Inter Milan) → Werder Brême (pré-contrat).
Jérôme Boateng (Bayern Munich) → Cagliari (pré-contrat).
Divock Origi (Tottenham) → FC Schalke 04 (36,5 M€).
Yerry Mina (Fiorentina) → FC Barcelone (19,9 M€).
Willi Orban (Juventus Turin) → Brighton (21 M€).
Samuel Chukwueze (Villarreal CF) → AS Rome (pré-contrat).
Daniel Carvajal (Real Madrid) → Juventus Turin (28,8 M€).
Arne Maier (AFC Bournemouth) → Manchester City (40,9 M€).
Renato Sanches (Lille) → VfL Wolfsbourg (pré-contrat).
Nico Elvedi (Sampdoria) → TSG Hoffenheim (30,2 M€).
Dodi Lukébakio (Hertha BSC) → Lazio Rome (39,1 M€).

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 56
07 février 2020 à 08:04:37

Spartal, tu te reprends mais il y a quelques accrocs qui risquent de faire mal en fin d'année. U

Louloujou -) tu as raison Halaand est incroyable et il a une science impressionnante, du placement surtout pour son jeune âge.
En carrière, je l'ai poussé à 92 eu forcément il fait très mal. Rapide, grand, physique, précis, il fait un carnage. Tu le mets sur le côté gauche et tu sors les popcorn pour apprécier le futur but :rire:

Message édité le 07 février 2020 à 08:07:37 par Fifa-man
Pseudo supprimé
Niveau 10
07 février 2020 à 09:41:08

Salut les kheys,

Voilà j' ai décidé de quitter complètement le mode FUT pour me consacrer exclusivement au mode carrière
Marre de FUT :nah:

Je démarre en division 3 Anglaise avec Fleetwood Town

Me demandez pas pourquoi :-d

Des conseils ?

Louloujou Louloujou
MP
Niveau 7
07 février 2020 à 13:29:18

Prends du plaisir et raconte nous ce qu'il se passe à fleetwood ! essaye de former des jeunes si tu as la motivation

Spartal Spartal
MP
Niveau 17
07 février 2020 à 17:16:58

Ouai mais le haut de classement est très serré :ouch:

Lezlatan : mise sur les jeunes et le centre de formation, regarde les joueurs libres, ceux que tu peux avoir en prêt, avec le championnat et la coupe la saison est longue donc avoir un effectif large est important je pense (au moins tous les postes doublés).:ok:

wentworths wentworths
MP
Niveau 1
07 février 2020 à 18:20:22

Salut les gars, désolé pour le hors sujet, mais vous avez pas l’endurance de vos joueurs flingué d’un coup? Depuis quelques jours, mes joueurs tiennent difficilement la première période c’est horrible! Ah et si vous avec une idée comme mdc que je peu aligner a camavinga ça serrait top ! Merci

Drefle Drefle
MP
Niveau 2
07 février 2020 à 18:56:47

Real Socciedad Saison 2019/2020 / Juillet 2019

==================================================================================================

01/07: C'est fait ! le club espagnol de la Real Socciedad vient de se trouver un nouvel entraîneur, il s'agit de Mark Aleksander, un tout jeune entraîneur allemand !

==================================================================================================

02/07: Le nouvel entraîneur veut aller très vite et s’intéresse au latéral droit Youssef Atal, a voir comment Nice va réagir..

05/07: C'est maintenant officiel, le club Basque à signé Atal, avec un montant de 16 millions d'Euros + Zaldua, le club à réalisé un joli coup en signant le latéral pour 5 années !

7/07: Le Bayern offre 45 Millions d'Euros pour Oyarzabal, le club espagnol refuse l'offre et met le statut d'"intransférable" au joueur.

18/07: Le club doit absolument se renforcer et trouver de l’expérience au poste de défenseur central, le joueur argentin Marcos Rojo est exactement ce qu'il faut au club, United et le club se mettent d'accord pour un montant d’environ 9 millions d'euros.

20/07: Le joueur et le club se mettent d'accord pour un contrat de 4 ans et un salaire de 90 000 € par semaine ainsi qu'une prime à la signature de 100 000 €.

27/80: Willian José est ciblé par le Herta Berlin, le club allemand offre 15 millions d'euros pour l'attaquant, l'entraîneur refuse catégoriquement cette offre.

Fin du mois de juillet

Equipe actuelle :

|__________82_________| Willian José
|__________81_________| Portu
|_83_______________79_| Oyarzabal / Januzaj
|_____83_______80_____| Odegaard / Merino
|_79__77_______78_78__| Monral / Llorente / Rojo / Atal
|_________79__________| Moya

mlavodka mlavodka
MP
Niveau 10
07 février 2020 à 21:49:53

Spartacusssssssssssssssssss Toujours la :ouch: :ouch2:

Hello :salut:

DébutPage précedente
«1  ... 5859606162636465666768  ... 180»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : milka-boy, almaktoum12, D1godile, Herbio
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 8.00€ ONE 19.99€ Switch 24.99€ PS4 26.90€ PS4 28.00€ Switch 49.00€
Marchand
Supports
Prix