CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vos carrières sur Fifa 20

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970  ... 180»
Page suivanteFin
Louloujou Louloujou
MP
Niveau 7
11 février 2020 à 09:31:15

Le 10 février 2020 à 17:46:42 StephyMavididi a écrit :
Je viens de commencer une carrière avec Dijon et au bout de 5 matchs de championnat stupeur je découvre que je suis qualifié en europa league. Ils font çà avec toutes les équipes qu'on prend lors de la 1ere saison? Parce qu'avec ma profondeur de banc (J'ai désactivé le premier mercato) çà m'arrange pas vraiment...

Normalement non as-tu bien regardé les paramètres lors de la création de ta partie ?

Louloujou Louloujou
MP
Niveau 7
11 février 2020 à 09:42:01

Fifa man très grosse saison en finale de coupe tu t'es fait découper mais pour le reste c'est très bien ! Je reste surpris de la profondeur de ton banc je devrais sûrement faire pareil. Pour moi c'est n'importe quoi les classements devoir chaque saison finir aux alentours des 100 points pour être champion c'est dingue.

IRL le second finit aux alentours de 85 points plutôt et c'est déjà une bonne saison à 85 points !!!

osvaldolugones osvaldolugones
MP
Niveau 10
11 février 2020 à 10:20:23

Hello, bon j'ai pas eu le temps de passer j'ai rattrapé un peu tout , c'est quand tes 1/8e de C1 Spartal ?
J'm'y remets demain :hap:

Message édité le 11 février 2020 à 10:20:34 par osvaldolugones
Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 56
11 février 2020 à 11:17:18

Le 11 février 2020 à 09:42:01 Louloujou a écrit :
Fifa man très grosse saison en finale de coupe tu t'es fait découper mais pour le reste c'est très bien ! Je reste surpris de la profondeur de ton banc je devrais sûrement faire pareil. Pour moi c'est n'importe quoi les classements devoir chaque saison finir aux alentours des 100 points pour être champion c'est dingue.

IRL le second finit aux alentours de 85 points plutôt et c'est déjà une bonne saison à 85 points !!!

Merci Louloujou,

J'avais annoncé la couleur en début de saison, le but était vraiment le championnat et j'avais recruté en conséquence.
J'ai bien fait car j'ai enchainé les grosses poisses en fin de saison. L'effectif était vraiment fatiguée, et ma prestation très mauvaise en coupe face à Troyes après avoir mené 2-0 facilement, a puisé dans les ressources de mon équipe.

Le coup de grâce fut la blessure grave d'Halaand, qui était en pleine bourre avec 17 buts et 13 passes décisives en 33 rencontres :coeur: . J'ai géré différemment, en faisant plus tourner en coupe, qui n'était pas un objectif.
Je ne pensais pas aller au bout de la Champion's League, surtout après ma piètre performance au match aller face à l'AC Milan.

Cette équipe a une âme, les très bons joueurs ont pris leur temps pour arriver à maturité! Bravo à EA sur l'algo de la progression dynamique qui marche très bien. Halaand, Greenwood et Edouard avaient de gros problèmes de finition et au fil des matchs ils sont montés en puissante, pour devenir des machines à but, mais aussi de très bons passeurs :cool:
Chaque année, j'ai une bonne surprise, un joueur qui sort des matchs de dingue.
L'année dernière c'était Bale qui m'enchainait les coups francs de malade, cette année, c'était Harit qui a montré son talent, avec un Guendouzi très inspiré.

J'ai gardé l'âme marseillaise avec Thauvin, le mythique Mandanda, Sanson, Benedetto le guerrier qui rends encore de très bons services :fete: et Kamara qui est un défenseur central énorme.
Chaque match a son histoire : j'ai mis des taules, j'en ai pris aussi, pas mal de matchs très serrés, bref j'ai vécu cette saison avec passion. Avec l'arrivée de Dybala l'année prochaine, Zaniolo en milieu offensif, çà va donné.
Vardy et Mandanda prennent leur retraite :snif2:

Spartal Spartal
MP
Niveau 17
11 février 2020 à 11:32:09

Une magnifique première saison en PL avec Plymouth Loulou ! Une cinquième place synonyme d'EL, c'est déjà énorme même si je te comprend sur ta déception d'échouer à rien à la LDC ! Et une très belle équipe en passant! :ok:

De même pour toi FIFA ! Une saison exceptionnelle avec enfin ce titre de champion que tu convoitais depuis le début de ta carrière ! Et en prime une nouvelle victoire en LDC pour un doublé historique. Dommage d'avoir complètement craqué en Coupe de France dans le clasico.:hap:

Fred : Je poste bientôt la suite.:hap:

Spartal Spartal
MP
Niveau 17
11 février 2020 à 11:36:16

:mac: • Olympique de Marseille | André Villas-Boas | Saison 2022/2023 • :mac:

• Objectifs : Se qualifier pour la Champion's League et y atteindre les quarts cette saison + les huitièmes de finale de la Coupe de France.
• Palmarès saison 1 : 3è de Ligue 1, finale de Coupe de la Ligue, 8è de finale de Coupe de France.
• Palmarès saison 2 : 2è de Ligue 1, quart de finale de la Coupe de la Ligue, vainqueur de la Coupe de France et de l'Europa League.
• Palmarès saison 3 : 2è de Ligue 1, deuxième tour de la Coupe de la Ligue, 8è de finale de la Coupe de France, quart de finale de la Ligue des Champions, finaliste du Trophée des Champions et du Trophée Européen.

• L'effectif pour cette saison :
Patrice Delluc | 20 ans | français | 73 (+3) général | 9 MJ | 4 CS.
Pierre Lecroix | 21 ans | français | 83 (+2) général | 21 MJ | 11 CS.

Teemu Viljami | 18 ans | finlandais | 75 (+3) général | 21 MJ | 1 PD | 1 CJ.
Mathias Madsen | 18 ans | danois | 71 (+4) général | 11 MJ | 2 buts | 1 PD.

Benjamin Hansen | 19 ans | danois | 73 (+3) général | 9 MJ.
Jesús Bustos | 19 ans | argentin | 72 (+4) général | 9 MJ | 2 buts | 4 PD.
Stepan Marchenko | 19 ans | russe | 67 (+3) général | 5 MJ.
Benjamin Slavik | 18 ans | tchèque | 68 (+3) général | 7 MJ | 1 but.
Gabriel Reznik | 18 ans | tchèque | 67 (+3) général | 4 MJ.
Duma Sibande | 18 ans | sud-africain | 68 (+2) général | 9 MJ | 1 CJ.
Mshengu Mkaza | 18 ans | sud-africain | 67 (+4) général | 3 MJ.
Anssi Veeti | 19 ans | finlandais | 67 (+3) général | 3 MJ.
Benjamin Jespersen | 19 ans | danois | 75 (+4) général | MJ | 1 but.
Boubacar Kamara | 23 ans | français | 86 (+1) général | 21 MJ.

Juho Miro | 20 ans | finlandais | 79 (+3) général | 21 MJ | 1 PD.
Tibor Martinek | 19 ans | tchèque | 64 (+3) général | 11 MJ.

Félix López | 18 ans | uruguayen | 67 (+2) général | 3 MJ | 1 but.
Nicolae Radacanu | 17 ans | roumain | 56 (+5) général | 7 MJ.
Luis Díaz | 26 ans | colombien | 82 (+1) général | 21 MJ | 10 buts | 1 PD.

Dominik Novak | 18 ans | tchèque | 63 (+4) général | 11 MJ | 1 but.
Petre Ripanu | 17 ans | roumain | 56 (+5) général | 4 MJ | 1 but.
Valentin Rongier | 28 ans | français | 85 général | 21 MJ | 4 PD | 2 CJ.
Exequiel Palacios | 24 ans | argentin | 88 (+2) général | 21 MJ | 10 buts | 14 PD | 1 CJ.

Igor Matei | 17 ans | roumain | 62 (+4) général | 11 MJ | 1 but | 1 PD | 1 CJ.
Dominik Szoboszlai | 22 ans | hongrois | 84 (+2) général | 21 MJ | 11 buts | 10 PD.
Adrián Carvajal | 21 ans | argentin | 72 général | 4 MJ | 3 buts.

Viktor Tsygankov | 25 ans | ukrainien | 86 (+1) général | 21 MJ | 8 buts | 9 PD.

Ionut Dodos | 19 ans | roumain | 63 (+3) général | 5 MJ.
Adrián Abeledo | 18 ans | uruguayen | 70 (+2) général | 7 MJ.

Alejandro Cuesta | 20 ans | uruguayen | 80 (+3) général | 9 MJ | 2 buts | 1 PD.
Juan Galeano | 20 ans | argentin | 73 (+2) général | 10 MJ | 1 but | 3 PD.

Nazar Yartsev | 18 ans | russe | 57 (+5) général | 7 MJ | 3 buts | 3 PD | 1 CJ.
Nameni Ntini | 17 ans | sud-africain | 61 (+5) général | 6 MJ | 1 PD.
David Okereke | 25 ans | nigérian | 84 (+1) général | 19 MJ | 16 buts | 11 PD.
Havel Sykora | 17 ans | tchèque | 64 (+3) général | 9 MJ | 1 but | 3 PD | 1 CJ.
Yaroslav Lebedev | 16 ans | russe | 56 (+7) général | 9 MJ | 2 buts | 1 PD.

• Voici à quoi ressemble l'équipe type dans un 4-4-1-1 :
[________83________] - Lecroix.
[_78__86____74__74_] - Miro – Kamara – Jespersen – Viljami.
[_____87____85_____] - Palacios – Rongier.
[_86____________82_] - Tsygankov – Díaz.
[________84________] - Szoboszlai.
[________84________] - Okereke.
• Banc → Delluc (72) / Veeti (67) / Ripanu (55) / Novak (62) / Matei (62) / Yartsev (56) / Dodos (62).

• Voici à quoi ressemble l'équipe bis dans un 4-4-1-1 :
[________73________] - Delluc.
[_64__73____67__71_] - Martinek – Hansen – Marchenko – Madsen.
[_____72____68_____] - Bustos – Sibande.
[_80____________73_] - Cuesta – Galeano.
[________56________] - Lebedev.
[________64________] - Sykora.
• Banc → Lecroix (83) / Rezník (67) / Slavik (68) / Mkaza (67) / Radacanu (56) / López (67) / Ntini (61).

:d) Vingt-quatrième journée de Ligue 1, Girondins de Bordeaux (10è) – Olympique de Marseille (3è).
Le mois débute avec un match en plein milieu de semaine et dans un stade très compliqué, au Matmut-Atlantique de Bordeaux ou l'équipe bis est alignée. Comme à notre habitude, cette jeune équipe n'arrive pas à concrétiser ses occasions. Les premières sont vendangés jusqu'à un magnifique une-deux entre Sykora et Cuesta qui conclut parfaitement (36'). Un but qui va donner de la confiance puisque juste avant la pause, Havel Sykora réalise un énorme rush pour marquer le but du break (45'+3). Et une équipe en confiance peut se permettre de tenter énormément de chose, à l'image d'une frappe lointaine d'Alejandro Cuesta qui file en lucarne (56'). Bordeaux réduira le score sur sa seule frappe par Ignatius Ganago (78').

• L'ombre de cette victoire est la sortie sur blessure de notre latéral gauche Mathias Madsen qui souffre d'une luxation de l'épaule et qui sera absent environ huit semaines...

:d) Vingt-cinquième journée de Ligue 1, Olympique de Marseille (4è) – Olympique Lyonnais (2è).
Un olympico de choc aujourd'hui et très important pour le reste de la saison puisqu'un seul point nous sépare. Si Lyon domine dans la possession du ballon, c'est bien nous qui avons les occasions. Et on va logiquement ouvrir le score par l'intermédiaire de Valentin Rongier d'une sublime volée (28'). À la suite d'une erreur, Lyon en profite pour égaliser par leur nouvelle recrue, Yusuf Yazici (59'). Mais Lyon n'a plus de jus, Rudi Garcia ayant aligné la même équipe en trois jours. On en profite avec notre vitesse et David Okereke va trouver le chemin du but à deux reprises (66' & 74'). Une belle victoire dans l'antre du Vélodrome pour prendre la seconde place.

• La très mauvaise nouvelle c'est la blessure de Valentin Rongier. Lui qui venait d'inscrire son premier but de la saison souffre d'une fracture de l'orteil et sera absent pendant environ deux mois.

:d) Vingt-sixième journée de Ligue 1, AS Saint-Étienne (9è) – Olympique de Marseille (2è).
Nouvelle journée de championnat et un déplacement dans le Chaudron des Verts toujours aussi délicat. Une première période qui sera équilibrée entre les deux formations. Mais c'est finalement sur un contre rondement mené que l'on va ouvrir le score grâce à Exequiel Palacios (42'). Sainté n'ayant plus rien à jouer va lâcher prise en seconde et Luis Díaz (61') puis Igor Matei (69') vont porter le score à 3-0.

:d) Vingt-septième journée de Ligue 1, Olympique de Marseille (2è) – Lille OSC (5è).
On enchaîne contre une équipe évoluant dans le haut de tableau. Afin de bien préparer le match de Champion's League dans trois jours, l'équipe bis est alignée. Le match va bien démarrer avec un centre parfait d'Alejandro Cuesta, repris d'une tête plongeante de Yaroslav Lebedev qui termine sous la barre (13'). Mais Stepan Marchenko va prendre un carton rouge (28') et nous laisser jouer à dix. On ne prend aucune risque, on fait tourner la balle, on prend notre temps, on laisse Lille venir pour jouer en contre. En fin de partie Dominik Novak inscrit un second but pour nous assurer la victoire (82'). Alejandro Cuesta en ajoutera un troisième (90'+3) pour une très belle victoire.

:d) Huitième de finale aller de la Champion's League, Liverpool FC (ANG) – Olympique de Marseille (FRA).
Match très important sur l'un des stades les plus mythiques du monde, Anfield. Le tirage est difficile mais on y croit. Et le match démarre très mal. On est encore au vestiaire, Liverpool en profite et Roberto Firmino fait chavrier le stade (5'). Heureusement notre réaction ne se fait pas attendre et Alisson est mit à contribution. Le gardien brésilien sera battu par Viktor Tsygankov, qui reprend un centre parfait de Juho Miro (30'). Liverpool reprend fort en deuxième et Pierre Lecroix réalise une envolée magnifique, détournant le ballon du bout des doigts sur le poteau. Sur le corner qui suit, Virgil van Dijk touche à son tour le montant. Mais sur notre premier contre, Dominik Szoboszlai est trouvé dans la surface, son tir est croisé, imparable et on prend l'avantage pour la première fois (57'). Mieux encore, Liverpool laisse beaucoup trop d'espace en profondeur, Exequiel Palacios en profite pour enfoncer un peu plus le clou (74'). Une victoire 3-1 à l'extérieur, de quoi laisser présager de bonnes augures...

:d) Vingt-huitième journée de Ligue 1, Olympique de Marseille (2è) – Toulouse FC (12è).
Trois jours après notre déplacement à Anfield, on est de retour au Vel' pour la réception de Toulouse avec l'équipe bis. Un match que l'on va globalement maîtrisé, Toulouse n'est pas dangereux si ce n'est sur des frappes lointaines. On a tout de même quelques difficultés à ressortir le ballon. Devant, on pêche dans le dernier geste mais on va finalement réussir à marquer un but par Petre Ripanu (69'), bien servit par Alenjandro Cuesta. Le score ne bougera plus, les trois points sont là, c'est le plus important.

• Malheureusement, Yaroslav Lebedev est sorti sur blessure en première période suite à un tacle assassin. Le russe souffre d'une fracture du métatarse et sera absent huit semaines.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 février 2020 à 13:50:40

FIFA MAN / enfin champion de la ligue 1;
3eme ligue des champi :fete: ons.
c'est notre Zizou a nous.

Louloujou Louloujou
MP
Niveau 7
11 février 2020 à 15:40:13

Merci spartal oui belle équipe en europa league on pourra réaliser nos premiers matchs européens pour cette petite ville !

Comment fais-tu pour réussir à rivaliser avec bordeaux quand tu alignes une équipe bis avec des joueurs de 60 de général comme ton attaquant ? c'est une stratégie pour faire progresser les jeunes ça j'ai bien compris ;)

Notre projet est amené à évoluer car le club veut des résultats et de gros retours sur investissement avec d'importants bénéfices donc je pense qu'on va continuer de former mais pour vendre...

Message édité le 11 février 2020 à 15:41:11 par Louloujou
osvaldolugones osvaldolugones
MP
Niveau 10
11 février 2020 à 15:51:07

AH :hap:
Super perf en angleterre, par contre tu perds des joueurs à chaque matchs toi :hap:

Darren5 Darren5
MP
Niveau 10
11 février 2020 à 16:27:34

Coucou tout le monde :coeur: ,

Loulou soit content de ton beau parcours :bave: rappelle toi d'ou viens Plymouth :bave:

Spart : les victoires sont là mais je crois qu'il faut donner des vitamines à tes joueurs vu les blessures :noel:

Fifa : déçu que tu aies pas fait une mourinho , le triplé :coeur: , mais bon félicitations pour tes 2 trophées :bave:

Spartal Spartal
MP
Niveau 17
11 février 2020 à 19:47:15

Merci les gars.:cool:

Loulou : Je ne rivalise pas tous le temps avec l'équipe bis, parfois et même souvent je me fais rouler dessus dans le jeu. Je passe plis de temps à défendre qu'à construire. J'ai la chance d'avoir deux ailiers (Cuesta & Galeano) déjà bien développé (notamment physiquement avec 90 de vitesse) ainsi que deux MC qui sont de base des DC.:hap:

Pourtant j'ai baissé le sliders de mes blessures.:hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 février 2020 à 22:11:15

Le 11 février 2020 à 09:31:15 Louloujou a écrit :

Le 10 février 2020 à 17:46:42 StephyMavididi a écrit :
Je viens de commencer une carrière avec Dijon et au bout de 5 matchs de championnat stupeur je découvre que je suis qualifié en europa league. Ils font çà avec toutes les équipes qu'on prend lors de la 1ere saison? Parce qu'avec ma profondeur de banc (J'ai désactivé le premier mercato) çà m'arrange pas vraiment...

Normalement non as-tu bien regardé les paramètres lors de la création de ta partie ?

J'ai créé une nouvelle carrière pour voir normalement c'est les équipes IRL qui la jouent mais vu qu'il y a pas tous les clubs dans le jeu ils doivent piocher au hasard je pense. Enfin bref je l'ai complètement mise de coté avec 0 points en 3 matchs comme tout bon club français qui se respecte.

Par contre j'ai battu le PSG 6-2 en légende full manuel :hap: Ils sont trop nuls en défense c'est porte ouverte en contre

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 56
12 février 2020 à 07:50:03

Merci pour vos félicitations. J'ai tout donné cette année pour avoir ce titre. Ce fut extrêmement dit eu j'ai failli tout gâcher à la dernière seconde du match mais mon gardien a sorti un arrêt de grande classe !
Sinon Spartal, impressionnant toutes tes blessures, c'est pire que moi :rire: mais tu arrives tout de même à battre Paris, bien joué !

Darren5 : j'aurai même pu faire le quadruple mais j'en avais dans la chaussette, j'ai utilisé à fond mon banc. Et encore j'ai vu que le n'avais pas de doublure à Kamara/Diop car Smalling était en fin de contrat et j'ai zappé :gni:

Louloujou : superbe saison, tu rates la CL de pourrai mais tu as déjà fait une saison mémorable :coeur:

JP7 : :ok: . On peut dire que j'ai été cherche ce titre avec mes tripes et les golden bollocks. J'ai fait comme Payet face â Lyon : j'ai sorti le gros paquet :hap:

Louloujou Louloujou
MP
Niveau 7
12 février 2020 à 10:18:37

Le 11 février 2020 à 16:27:34 darren5 a écrit :
Coucou tout le monde :coeur: ,

Loulou soit content de ton beau parcours :bave: rappelle toi d'ou viens Plymouth :bave:

Spart : les victoires sont là mais je crois qu'il faut donner des vitamines à tes joueurs vu les blessures :noel:

Fifa : déçu que tu aies pas fait une mourinho , le triplé :coeur: , mais bon félicitations pour tes 2 trophées :bave:

Je suis forcément content mais quand tu te dis que ça se joue à 4 buts..... une place en ldc ça aurait été l'exploit avec l'effectif qu'on a !

Ensuite as-tu regardé le milieu berge il est norvégien et très fort !

Spartal : Ah oui je suis rassuré parce quand je vois tes notes j'avais une équipe meilleure et en coupe je me faisais étriller par les équipes de PL avec plymouth ce qui est logique ! Oui pour les côtés la vitesse ça aide et l'endurance aussi car mon BU wilson est incroyable mais avec 54 en endurance c'est un crève coeur et on ne peut pas l'entrainer en endurance rapidement !!

darren il faut regarder les compétitions européennes si tu ne joues pas en ligne il se peut qu'il y ait des bugs !!

Fifa man : la célébration de payet devrait être dans fifa ce serait un kiffe ! Oui exact, c'est beau mais mon projet va changer je pense qu'avec les jeunes il faut les intégrer au fure et à mesure mais le CA veut du cash ils me gavent !

Mettez des sliders un peu moins haut pour les blessures car IRL par saison ya des petites blessures et une ou deux grosses, je n'ai touché à aucun sliders et j'ai des joueurs qui se blessent 2 mois 4 mois voire 7 quand j'ai pas de chance.

Le retour de Plymouth : début de cette 5ème saison avec notre club emblématique de cette belle cité maritime de la manche.

Le CA a pu jauger de la qualité de l'effectif et souhaite comme il y a 2 ans réaliser de gros bénéfices....

Voici les objectifs :
- Se qualifier pour la LDC (finir dans les 4)
- quart de final en FA CUP
- les jeunes c'est impossible : faire progresser de 10 points 2 jeunes et les aligner dans 10 matchs OMG
- UEFA Europa League : remporter la coupe :rire:
- augmenter la valeur du club de 100% en une saison
- réaliser un bénéfice de 150 millions sur la saison

Bon et bha soit ils veulent qu'on dépouille notre effectif, soit on a trop dépensé mais je ne crois pas puisque nous avons un budget de 123 millions d'euros.

Après un début de mercato calme nous recrutons Declan Rice MDC 85 qui sera un joueur solide pour la rotation de l'effectif et pour nous permettre d'atteindre nos objectifs.

Ensuite nous vendons 6 jeunes qui nous permettent de récupérer 30 millions nous vendons les joueurs malheureux et qui n'ont pas la mentions peut devenir spécial.

nous prêtons également 18 jeunes joueurs pour qu'ils aillent jouer à l'image d'un chelsea gros centre de formation et qui prête beaucoup!

En fin de mercato je vends verstreate ainsi qu'un défenseur central les 2 me rapportent 20 millions.

Et je compte faire un gros coup pour m'armer pour la saison je cherche le coup du mercato et je vais le réaliser !!!!!!!

Houssem AOUAR en fin de contrat dans 1 an à Lyon semble enclin à la discussion avec nous pour passer un cap dans sa carrière, nous nous mettons d'accord avec Lyon sur un montant de 69 millions d'euros ! transfert record pour le club !

Le joueur arrive en grandes pompes, ce jeune MC 89 doit nous aider à passer un cap de par sa qualité de passe et sa vista !

L'équipe au milieu apparaît comme monstrueuse : BARCO (84) ZIYECH (87) FATI (83)
GIBBS WHITE (85) AOUAR (89)

Je sens qu'on va jouer au ballon et moins en contre !!

Spartal Spartal
MP
Niveau 17
12 février 2020 à 11:21:19

Un gros mercato Loulou mais vu les objectifs que tu dois atteindre, c'était sûrement nécessaire.:ouch:

+ Merci à vous les gars.:ok:

Spartal Spartal
MP
Niveau 17
12 février 2020 à 11:48:30

:mac: • Olympique de Marseille | André Villas-Boas | Saison 2022/2023 • :mac:

• Objectifs : Se qualifier pour la Champion's League et y atteindre les quarts cette saison + les huitièmes de finale de la Coupe de France.
• Palmarès saison 1 : 3è de Ligue 1, finale de Coupe de la Ligue, 8è de finale de Coupe de France.
• Palmarès saison 2 : 2è de Ligue 1, quart de finale de la Coupe de la Ligue, vainqueur de la Coupe de France et de l'Europa League.
• Palmarès saison 3 : 2è de Ligue 1, deuxième tour de la Coupe de la Ligue, 8è de finale de la Coupe de France, quart de finale de la Ligue des Champions, finaliste du Trophée des Champions et du Trophée Européen.

• L'effectif pour cette saison :
Patrice Delluc | 20 ans | français | 73 (+3) général | 12 MJ | 6 CS.
Pierre Lecroix | 21 ans | français | 83 (+2) général | 24 MJ | 12 CS.

Teemu Viljami | 18 ans | finlandais | 75 (+3) général | 24 MJ | 2 PD | 2 CJ.
Mathias Madsen | 18 ans | danois | 71 (+4) général | 12 MJ | 2 buts | 1 PD.

Benjamin Hansen | 20 ans | danois | 73 (+3) général | 12 MJ.
Jesús Bustos | 19 ans | argentin | 72 (+4) général | 12 MJ | 2 buts | 4 PD.
Stepan Marchenko | 20 ans | russe | 68 (+4) général | 7 MJ | 1 CR.
Benjamin Slavik | 18 ans | tchèque | 69 (+4) général | 10 MJ | 1 but.
Gabriel Reznik | 18 ans | tchèque | 67 (+3) général | 6 MJ.
Duma Sibande | 19 ans | sud-africain | 69 (+3) général | 12 MJ | 2 PD | 1 CJ.
Mshengu Mkaza | 18 ans | sud-africain | 68 (+5) général | 3 MJ.
Anssi Veeti | 19 ans | finlandais | 68 (+4) général | 4 MJ | 1 PD.
Benjamin Jespersen | 19 ans | danois | 75 (+4) général | 24 MJ | 1 but.
Boubacar Kamara | 23 ans | français | 87 (+2) général | 24 MJ.

Juho Miro | 20 ans | finlandais | 79 (+3) général | 24 MJ | 3 PD.
Tibor Martinek | 19 ans | tchèque | 65 (+4) général | 14 MJ.

Félix López | 18 ans | uruguayen | 67 (+2) général | 4 MJ | 1 but.
Nicolae Radacanu | 17 ans | roumain | 56 (+5) général | 8 MJ.
Luis Díaz | 26 ans | colombien | 82 (+1) général | 24 MJ | 11 buts | 2 PD.

Dominik Novak | 18 ans | tchèque | 63 (+4) général | 14 MJ | 2 buts | 1 CJ.
Petre Ripanu | 17 ans | roumain | 56 (+5) général | 5 MJ | 2 buts.
Valentin Rongier | 28 ans | français | 85 général | 22 MJ | 1 but | 4 PD | 2 CJ.
Exequiel Palacios | 24 ans | argentin | 88 (+2) général | 24 MJ | 12 buts | 14 PD | 1 CJ.

Igor Matei | 17 ans | roumain | 63 (+5) général | 12 MJ | 2 buts | 1 PD | 1 CJ.
Dominik Szoboszlai | 22 ans | hongrois | 84 (+2) général | 24 MJ | 12 buts | 10 PD.
Adrián Carvajal | 21 ans | argentin | 73 (+1) général | 4 MJ | 3 buts.

Viktor Tsygankov | 25 ans | ukrainien | 86 (+1) général | 24 MJ | 9 buts | 12 PD.

Ionut Dodos | 19 ans | roumain | 63 (+3) général | 5 MJ.
Adrián Abeledo | 18 ans | uruguayen | 70 (+2) général | 7 MJ.

Alejandro Cuesta | 21 ans | uruguayen | 80 (+3) général | 12 MJ | 5 buts | 3 PD | 1 CJ.
Juan Galeano | 20 ans | argentin | 73 (+2) général | 13 MJ | 1 but | 4 PD.

Nazar Yartsev | 18 ans | russe | 58 (+6) général | 7 MJ | 3 buts | 3 PD | 1 CJ.
Nameni Ntini | 17 ans | sud-africain | 61 (+5) général | 8 MJ | 1 PD.
David Okereke | 25 ans | nigérian | 84 (+1) général | 22 MJ | 18 buts | 12 PD.
Havel Sykora | 17 ans | tchèque | 65 (+4) général | 12 MJ | 2 buts | 4 PD | 1 CJ.
Yaroslav Lebedev | 17 ans | russe | 57 (+8) général | 12 MJ | 3 buts | 2 PD.

• Voici à quoi ressemble l'équipe type dans un 4-4-1-1 :
[________83________] - Lecroix.
[_78__86____74__74_] - Miro – Kamara – Jespersen – Viljami.
[_____87____85_____] - Palacios – Rongier.
[_86____________82_] - Tsygankov – Díaz.
[________84________] - Szoboszlai.
[________84________] - Okereke.
• Banc → Delluc (72) / Veeti (67) / Ripanu (55) / Novak (62) / Matei (62) / Yartsev (56) / Dodos (62).

• Voici à quoi ressemble l'équipe bis dans un 4-4-1-1 :
[________73________] - Delluc.
[_64__73____67__71_] - Martinek – Hansen – Marchenko – Madsen.
[_____72____68_____] - Bustos – Sibande.
[_80____________73_] - Cuesta – Galeano.
[________56________] - Lebedev.
[________64________] - Sykora.
• Banc → Lecroix (83) / Rezník (67) / Slavik (68) / Mkaza (67) / Radacanu (56) / López (67) / Ntini (61).

:d) Vingt-neuvième journée de Ligue 1, Stade de Reims (10è) – Olympique de Marseille (2è).
Premier match de ce mois de mars et un déplacement à Reims, réalisant une saison correct et n'ayant plus rien à jouer, la victoire est obligatoire pour nous. Le match sera à sens unique, Reims ne va clairement pas nous poser de problème et on s'impose logiquement sur un score fleuve, 5-0. David Okereke sera auteur d'un doublé (20' & 63'). Dominik Szoboszlai (34'), Luis Díaz (79') et Viktor Tsygankov (89') marqueront également.

:d) Trentième journée de Ligue 1, Olympique de Marseille (2è) – FC Lorient (19è).
Match contre une faible équipe, l'équipe bis est alignée pour reposer les cadres avant le match retour de Champion's League. Une première période à notre avantage avec pas mal d'occasions mais toujours ce manque de finition. On réussira tout de même à ouvrir le score sur un penalty de Juan Galeano (15'). En début de deuxième, Havel Sykora profite d'une erreur pour nous mettre à l'abri (53'). Une victoire 2-0 qui nous conforte la seconde place.

:d) Huitième de finale retour de la Champion's League, Olympique de Marseille (FRA) – Liverpool FC (ANG).
Après notre succès 3-1 à Anfield, c'est à notre tour de recevoir. On a un net avantage, à nous de faire le nécessaire pour le garder et filer en quart. Et sur une magnifique sortie de balle de Boubacar Kamara, Dominik Szoboszlai lancé en profondeur, efface le dernier défenseur et ouvre le score (15'). On pense gérer le match mais on va petit à petit jouer trop facilement. Liverpool en profite une première fois par Alex Oxlade-Chamberlain (65') puis une seconde fois (85') offrant aux Reds l'espoir d'une prolongation. Heureusement on tient bien et malgré la défaite, on verra les quarts de finale.

• Le tirage au sort des quarts de finale : Naples – Manchester City / Manchester United – Bayern Munich / Dortmund – Paris / Marseille – Valence.

:d) Trente-et-unième journée de Ligue 1, Olympique de Marseille (2è) – RC Strasbourg (6è).
Quatre jours après notre qualification, on reçoit Strasbourg. Un match délicat contre une belle équipe qui a encore toute ses chances pour l'Europe donc pas de turn-over. Et avec notre forme du moment, difficile de nous résister. Un jeu rapide et précis amène le premier but, conclu par Dominik Szoboszlai (20'). Dès le début de la seconde mi-temps, David Okereke envoi un missile de loin qui se loge sous la barre (52') avant que notre milieu offensif hongrois obtienne et transforme un penalty (56'). Une victoire nette 3-0.

:d) Haut du classement après 31 journées :
01/ Paris Saint-Germain | 85 points | +70.
02/ Olympique de Marseille | 82 points | +61.
03/ AS Monaco | 78 points | +48.

04/ Olympique Lyonnais | 75 points | +57.
05/ Lille OSC | 68 points | +29.
06/ RC Strasbourg | 58 points | +27.
07/ Stade Rennais | 51 points | +7.

• 32è journée : Monaco – Marseille.
• 33è journée : Rennes – Lille.
• 34è journée : Marseille – Rennes.
• 35è journée : Marseille – Paris / Saint-Étienne – Lyon.
• 36è journée : Lyon – Strasbourg.
• 37è journée : Rennes – Paris / Monaco – Lyon.
• 38è journée : Saint-Étienne – Monaco / Lyon – Lille.

Calendrier plus ou moins délicat avec pas mal de confrontation entre les équipes du haut de tableau. On joue trois adversaires direct sur les sept dernières journées, autant dire qu'on devra quasiment faire un sans faute pour aller chercher Paris et son titre mais surtout assurer la deuxième place en ne perdant pas dès le prochain mach à Louis II.

RCZ6265 RCZ6265
MP
Niveau 2
12 février 2020 à 17:49:21

Bonjour a tous
ma première sur ce forum et aujourd’hui je me lance dans une nouvelle carrière en Ligue 2
a l'AJ AUXERRE !

Pourquoi ce club?
Tout simplement car il fait parti de ces club mythique qui sont coincé en Ligue 2 (comme Sochaux, Lens...)
J'ai surtout choisi Auxerre car l'effectif n'est pas fameux et il faudra renforcer cette équipe

Quels sont les objectifs ?
Pour cette saison les dirigeants me demandent la montée directe en Ligue 1, pour être honnête avec vous moi je vise plutôt les play off pour les barrages en Ligue 1, pourquoi? Parce qu'il faut se rendre a l’évidence : on a pas l’effectif d'une équipe comme Lens, Lorient ou Guingamp.

Je vous tiendrai au courant du mercato qui arrive

RCZ6265 RCZ6265
MP
Niveau 2
12 février 2020 à 18:17:38

AJ AUXERRE
-MERCATO ÉTÉ 2019-

Arrivée :

FRANK BOYA – 23ans – 71gén.
Arrivé du Royal Exel Mouscron en D1 belge pour 2,300,000 € ce milieu défensif va apporter de la jeunesse a cet effectif vieillissant et de la solidité avec ses 1,90m

TAYLOR HARWOOD-BELLIS – 17ans – 61gén.
Ce jeune espoir anglais vient de Manchester City c’est un défenseur central de 1,85m. Recruté pour 1,200,000 € il nous servira de doublure dans un premier temps

THOMAS BASILA – 20ans – 65gén.
Peu utilisé au FC NANTES ce défenseur central va nous apporter une plus grande profondeur de banc. Nous l’avons acquis pour 940,000 €

MATTHEW LONGSTAFF – 19ans – 67gén.
Pour moi l’un des meilleurs coup pour le club cet été, cette pépite évolue en tant que milieu central et viens de Newcastle. C’était la pièce manquante a ce milieu de terrain, acheté pour 1,250,000 €

Départ :

FRANÇOIS BELLUGOU – 32ans – 68gén.
Ce milieu défensif âgé n’était clairement pas dans mes plans cette saison, il part donc en Allemagne a l’Hanovre 96 pour 620,000 €

YANIS BEGRAOUI – 18ans – 59gen.
Malheureusement pour lui il savait qu’il allait être compliqué de s’imposer dans ce milieu de terrain déjà très fourni, il rejoint l’AFC WIMBLEDON en D4 anglaise pour 360,000 €

RCZ6265 RCZ6265
MP
Niveau 2
12 février 2020 à 20:45:04

1 ère journée de Ligue 2

RODEZ AF 1 – 3 AJ AUXERRE

Une première mi temps équilibré ou les ruthénois (promus de national 1) se jette en attaque, nous marquons d’ailleurs contre le cours du jeu sur corner a la 30ème but de Mikael Le Bihan. Rodez égalise 5 minutes plus tard.
Seconde mi temps ou mes gars semble plus débridé dans ce match on irons inscrire 2 buts coup sur coup doublé de Dejan SORGIC qui est rentré a la 60ème

Score final 1-3 pour l’AJA !!!

2 ème journée de Ligue 2

AJ AUXERRE 1 – 1 LE MANS FC

Première a domicile pour l’équipe et première compliqué pour nous, en effet Le Mans semble déterminé a faire un résultat chez nous. Ils ouvrent le score juste avant la mi-temps sur penalty suite a un tacle non maîtrisé selon l’arbitre.
Grâce a Dejan SORGIC, Auxerre va égaliser sur une superbe contre-attaque 1-1. Et ca sera le score final car Le Mans va nous empêcher de marque le but de victoire.

Score final 1-1

3 ème journée de Ligue 2
FC SOCHAUX-MONTBELIARD 0 – 2 AJ AUXERRE

Match intéressant sur le papier, cela ce confirme sur le terrain un match a sens unique pour l’AJA qui va marquer deux but coup sur coup et encore un but de Dejan SORGIC. Quentin BERNARD ira faire le break.
Score final 0-2

4 ème journée de Ligue 2
(6è.) AJ AUXERRE 2 – 0 EA GUINGAMP (4è.)

On continu avec ce choc contre guingamp et a ma surprise le match a été a sens unique pour l’AJA but a la 16ème de mon prodige LONGSTAFF et but a la 34ème de SORGIC
la domination a été totale pour nous, il y des automatisme c’est PRESQUE parfait.

Score final 2-0

5 ème journée de Ligue 2
(11è.) CLERMONT FOOT 0 – 5 AJ AUXERRE (2è.)

Première mi-temps plutot mauvaise de notre part, les auvergnats aurait pu ouvrir la marque a plusieurs reprises, heureusement LAITON notre 2ème gardien honore bien sa première avec nos couleurs
En seconde période la physionomie du match va TOTALEMENT CHANGER Auxerre va alors marquer 5 BUTS ! 48éme c’est SORGIC encore lui qui ouvre la marque, vient ensuite SAKHI qui inscrit lui ses 2 premiers buts de la saison a la 54ème et 79ème. SORGIC va finalement en marquer 2 de plus : triplé pour lui a la 88ème et 93ème minute.

Score final 0-5 !

CLASSEMENT A LA J5

1 PARIS FC 15PTS
2 AJ AUXERRE 13PTS
3 FC LORIENT 12 PTS
4 NIORT 12PTS
5 EA GUINGAMP 10PTS

RCZ6265 RCZ6265
MP
Niveau 2
12 février 2020 à 20:58:01

JUSTE UN POINT SUR L'EQUIPE TYPE

[________70________] - Michel.
[_67__65____69__70_] - Arcus – Basila – Coeff – Bernard.
[_____71____67_____] - Boya – Lonstaff.
[_69_____69_____69_] - Sakhi – Ngando -- Dugimont capitaine.
[________70________] - Sorgic.

• Banc → Laiton (61) / Souprayen (69) / Harwood-Bellis (61) / Adéoti (69) / Barreto (68) / Yattara (69) / Le Bihan (71).

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970  ... 180»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : milka-boy, almaktoum12, D1godile, Herbio
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 8.00€ ONE 19.99€ Switch 24.99€ PS4 26.90€ PS4 28.00€ Switch 49.00€
Marchand
Supports
Prix