CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vos carrières sur Fifa 20

DébutPage précedente
«1  ... 5354555657585960616263  ... 180»
Page suivanteFin
Spartal Spartal
MP
Niveau 17
20 janvier 2020 à 17:08:12

Oui je comprend pour Kaderabek, j'ai la même avec Maxime Lopez mais vu son âge et son potentiel je me suis entêté à le garder mais là c'est trop, j'y arrive vraiment pas, il saute au mercato.:hap:
J'ai ce problème ou j'ai aucun de mal à jouer les Paris, Lyon ou Monaco mais dès que c'est Metz, Amiens, Brest ou autres je galère 3/4 du temps.:peur:

Sinon ce serai bien qu'EA rajoute le fait de personnaliser les CPA comme à l'ancienne. Je sais pas pq ils l'avaient enlevé d'ailleurs.:pf: Pcq avoir un corner et se retrouver avec tes deux ailiers et ton MOC dans la surface alors qu'ils font entre 1,65 et 1,75 alors que tu as cinq défenseurs à +1,90 dont 2 qui font 2M c'est vraiment abusé..:pf:

Message édité le 20 janvier 2020 à 17:11:06 par Spartal
Drefle Drefle
MP
Niveau 2
20 janvier 2020 à 17:31:04

Totalement d'accord, a part Vogt j'ai aucun joueur assez grand c'est compliqué les corners

Drefle Drefle
MP
Niveau 2
21 janvier 2020 à 07:49:06

Tsg Hoffenheim 2019/2020

Mois D'août

7/08 : pour remplacer Kaderabek, le club offre 10 600 000 € pour le latéral français Kevin malcuit, le club italien de Naples accepte l'offre

========================================================================================================

10/08 accord entre le joueur et le club pour un contrat de 4 ans avec un salaire de 57 000 €.

========================================================================================================

12/08 Le club reçoit une offre de prêt concernant Geiger d'un petit de Bundesliga, offre acceptée.

14/08 City offre 30 M € pour Kramaric, le club ne peut qu'accepter l'offre.

17/08 accord entre le club et Callum Wilson pour un contrat de 4 ans, il arrive pour le prix de 15 M €

18/08 premier match et première défaite pour nous, Frankfort plus extermine 3-0 , doublé de Bas Dost aux 39' et 85' aussi un but de kostic a la 69' même pas envie de résumer.

21/08 offre du torino pour belfodil, le club de Turin payerais 11 M €...

23/08 le club cherche un millieu gauche, il contacte le Borussia Dortmund pour un prêt du jeune Jakob Larsen, le Club accepte ce prêt.

24/08 second match à domicile contre Brême. Aucun changement dans la compo sauf la titularisation de Bebou a gauche. Choix qui sera payant car a la 33' minute, Bebou récupére un ballon dans la surface, décalé a Dabbur qui passe en retrait, Rudy reprend d'une frappe sèche, 1-0 pour Hoffenheim. 58'- Wilson se fait lancer, fait tomber Toprak d'un passement de jambe et frappe en force, 2-0 pour Hoffenheim. 86'- Grillish reprend un ballon aérien qui trainait sur un corner de volée et surprend tout le monde en frappant dans la lucarne gauche. 3-0. Match maitrisé, on se reprend et il faut poursuivre ainsi.

26/08 Vente de Belfodil, il accepte l'offre et s'envole pour l'Italie.

27/08 Larsen accepte le prêt formulé, il risque de jouer dès le prochain match.

31/08 troisième match de Bundesliga. Déplacement a Leverkusen, notre objectif est forcément de gagner et ça commence très bien pour nous, 21'- Dabbur est trouvé sur une percée de Max, il déclenche une superbe frappe en lucarne, 1-0. 25'- Wilson court balle au pied et passe a Dabbur devant le gardien, il n'a plus qu'à conclure le but du 2-0. 30'- Succession de passes dans la surface jusqu'à Larsen, d'une frappe croisée il inscrit son premier but dès son premier match ! 49'- Grillish reprend une passe sur corner et frappe sans contrôle a ras le poteau, il inscrit le but du 4-0. 77'- rouge pour Max et penalty, il découpe Volland dans la surface, ce dernier va rater son penalty et toucher le poteau. 87'- Dabbur se joue de la défense et frappe en finesse, triplé superbe du buteur Israëlien. 90+2' - Kramaric dans la surface est trouvé par Malcuit et inscrit peut être son dernier but au club. Fin du match, victoire 6-0 ( je vais augmenter la difficulté) contre Leverkusen. Match dominé et superbe triplé de Dabbur.

31/08 Dernier jour de mercato, il sera peut être agité...

-13h30 offre de prêt pour Bebou, offre refusée par le club

-15h00 offre de transfert de Marseille pour Bauman, offre refusée, Bauman est trop important.

-22h30 Kramaric refuse City et reste au club.

-23h55 Signature de Pedro De La Vega, le jeune Ailier argentin arrive pour 8 M € et signé un contrat de 4 ans avec un a la clé un salaire de 28 000 €. Le club devrait faire un communiqué dans les prochains jours.

-0h00 Fin du mercato et du mois d'août...

Message édité le 21 janvier 2020 à 07:53:20 par Drefle
Spartal Spartal
MP
Niveau 17
21 janvier 2020 à 17:52:49

Mercato assez agité du côté d'Hoffenheim ! Bon choix Larsen en prêt, un peu moins fan de la venue de Wilson.:ok:
Sinon bon début de saison. Tu te reprends bien après une défaite et tu exploses Leverkusen :ouch: :bave:

Drefle Drefle
MP
Niveau 2
22 janvier 2020 à 06:53:44

Merci mdrr c'est vrai que Larsen comme bien au club et pour Wilson, je comptais en faire ma doublure pour Kramaric, je l'ai fait jouer pendant l'offre de city pour que Kramaric ne se blesse pas mais il a refusé... Wilson a donc été plutôt bon, mon poste de BU va donc tourner cette année en comptais Dabbur qui est pour l'instant titulaire indiscutable :)

Louloujou Louloujou
MP
Niveau 7
22 janvier 2020 à 10:52:30

J'aime bien le profil de wilson !!

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 56
22 janvier 2020 à 12:21:04

Spartal : il est compliqué parfois de jouer les petits, on a l'impression qu'ils jouent leur vie et ils te sortent des actions digne du Barçà avec des 70 de GEN, Mais tu t'es bien repris!

Drefle : gros gros mercato, çà bouge en Allemagne, j'ai hâte de voir ce que cela va donner!!

- Pour ma part, ce début de 5ème saison est synonyme de renforcement à tous les postes, car je veux devenir champion national !
-
- Grace à ma victoire en Champion’s league, j’ai un beau budget de 132 M hors ventes

- Départs :

- - Bouna Sarr (DD) qui est inclus dans un deal pour faire venir :fier:
- - Kluivert (AG) vendu 65M au Barçà. Je n’ai jamais réussi à bien l’utiliser :snif2:
- -Tonali (MC) que je n’arrive pas à utiliser aussi :gni:
-
- Arrivées :
- Philippe Coutinho (AG) qui était libre :fete:
- Hakim Ziyech (MOC) pour 55M en provenance de l’Ajax :coeur:
- Tammy Abraham (BU)pour 33M :cool:
- Júnior Firpo (DG) :rire2:
- A. Maitland-Niles (DD)

J'ai commencé un tournoi de pré saison.
J'ai perdu 2-3 face au Real
J'ai gagné 2-1 face à la Juve
J'ai gagné 3-0 face à un club chinois

j'ai fait 2-2 en demi face à Liverpool et j'ai perdu 4-3 aux pénaltys.

Benedetto est toujours aussi tranchant, il m'a mis un doublé, tout comme Greenwood.
Ziyech a mis son but donc c'est prometteur. Halaand / Sanson avec 1 but aussi
Edouard est rentré fanny de la tournée :hap:

J'ai hâte de commencer le championnat

Ce me donne çà :

Halaand - Greenwood - Edouard

Coutinho - Guendouzi - Ziyech

Firpo - Diop - Kamara - Dalot

Remplaçants : Vinagre - Richarlison - Benedetto - Abraham - Maitland /Niles - Thauvin - Bale - Sessegnon-Vardy - Mandanda

Drefle Drefle
MP
Niveau 2
22 janvier 2020 à 12:33:52

Pas mal ! Juste un conseil, fait passer zihech en millieu central gauche et couthinho au centre, zihech n'a que 2 étoiles de mauvais pied. Gl a toi !

Spartal Spartal
MP
Niveau 17
22 janvier 2020 à 13:34:19

Gros mercato pour toi aussi Fifa !
Une grosse équipe, un peu trop offensive à mon goût ^^

Spartal Spartal
MP
Niveau 17
22 janvier 2020 à 13:38:34

:mac: • Olympique de Marseille | André Villas-Boas | Saison 2021/2022 • :mac:

• Objectifs : Se qualifier pour la Champion's League et y atteindre les quarts cette saison + les huitièmes de finale de la Coupe de France.
• Palmarès saison 1 : 3è de Ligue 1, finale de Coupe de la Ligue, 8è de finale de Coupe de France.
• Palmarès saison 2 : 2è de Ligue 1, quart de finale de la Coupe de la Ligue, vainqueur de la Coupe de France et de l'Europa League.

Mon effectif de la saison :
Pierre Lecroix | 20 ans | français | 80 (+4) général | 32 MJ | 16 CS.
Patrice Delluc | 19 ans | français | 69 (+2) général | 7 MJ | 2 CS.
Loïc Chevalier | 17 ans | français | 68 (+11) général | 7 MJ | 3 CS.

Teemu Viljami | 17 ans | finlandais | 70 (+5) général | 12 MJ | 1 but | 1 PD.
Jordan Amavi | 28 ans | français | 81 (+1) général | 31 MJ | 2 buts | 4 PD | 1 CJ.
Mathias Madsen | 17 ans | danois | 66 (+5) général | 2 MJ.

Benjamin Hansen | 19 ans | danois | 70 (+2) général | 1 MJ.
Kalle Hattunen | 19 ans | finlandais | 68 (+3) général | 1 MJ.
Benjamin Jespersen | 18 ans | danois | 70 (+3) général | 12 MJ | 1 but | 1 CJ.
Stepan Marchenko | 19 ans | russe | 64 (+4) général | 12 MJ | 1 PD.
Anssi Veeti | 18 ans | finlandais | 63 (+2) général | 9 MJ | 1 PD.
Benjamin Slavik | 17 ans | tchèque | 65 (+3) général | 1 MJ.
Gabriel Rezník | 18 ans | tchèque | 64 (+3) général.
Pasi Mäkinen | 19 ans | finlandais | 72 (+2) général | 5 MJ.
Duje Caleta-Car | 25 ans | croate | 85 (+1) général | 31 MJ | 1 but.
Boubacar Kamara | 22 ans | français | 84 (+4) général | 31 MJ | 1 PD | 1 CJ.
Jesús Bustos | 18 ans | argentin | 68 (+2) général | 5 MJ | 1 CR.
Mshengu Mkaza | 17 ans | sud-africain | 62 général.

Tibor Martinek | 18 ans | tchèque | 61 (+4) général | 14 MJ | 1 CJ.
Juho Miro | 19 ans | finlandais | 75 (+3) général | 30 MJ | 1 but | 1 PD | 4 CJ.

Luis Díaz | 25 ans | colombien | 80 (+1) général | 23 MJ | 7 buts | 2 PD | 2 CJ.
Félix López | 17 ans | uruguayen | 65 (+4) général | 8 MJ | 1 PD | fracture de l'orteil (5 semaines).
Nicolae Radacanu | 16 ans | roumain | 50 (+2) général.

Dominik Novak | 17 ans | tchèque | 59 (+4) général | 17 MJ | 2 buts | 1 PD | 1 CJ | fracture de l'orteil (5 semaines).
Morgan Sanson | 27 ans | français | 84 (+1) général | 24 MJ | 10 buts | 12 PD | 1 CJ.
Valentin Rongier | 27 ans | français | 85 (+1) général | 24 MJ | 4 buts | 7 PD | 1 CJ | ligament collat. (3 semaines).
Exequiel Palacios | 23 ans | argentin | 85 (+2) général | 31 MJ | 5 buts | 10 PD | 1 CJ.
Maxime Lopez | 24 ans | français | 83 (+2) général | 14 MJ | 1 but | 5 PD.
Petre Ripanu | 17 ans | roumain | 50 (+2) général | 4 MJ | 2 buts.

Adrián Carvajal | 20 ans | argentin | 71 (+2) général | 18 MJ | 6 buts | 1 PD.
Dominik Szoboszlai | 21 ans | hongrois | 81 (+2) général | 19 MJ | 14 buts | 9 PD | 1 CJ.
Igor Matei | 16 ans | roumain | 57 (+2) général | 3 MJ | 1 but.

Viktor Tsygankov | 24 ans | ukrainien | 84 (+2) général | 27 MJ | 8 buts | 11 PD.

Adrián Abeledo | 17 ans | uruguayen | 68 (+4) général | 14 MJ | 2 PD.
Marley Aké | 21 ans | français | 74 (+3) général | 16 MJ | 2 PD.
Ionut Dodos | 18 ans | roumain | 58 (+2) général | 1 MJ.

Alejandro Cuesta | 20 ans | uruguayen | 76 (+3) général | 16 MJ | 4 buts | 2 PD | 3 CJ.
Juan Galeano | 19 ans | argentin | 70 (+3) général | 12 MJ | 1 but.
Isaac Lihadji | 19 ans | français | 73 (+2) général | prêté à l'Ajax.

Simón Granero | 19 ans | argentin | 64 (+2) général | 4 MJ.

Nazar Yartsev | 17 ans | russe | 52 (+2) général | 3 MJ.
Havel Sykora | 16 ans | tchèque | 61 (+3) général | 6 MJ | 2 PD.
David Okereke | 24 ans | nigérian | 82 (+4) général | 28 MJ | 23 buts | 14 PD | 1 CJ | 1 CR.
Darío Benedetto | 31 ans | argentin | 78 (-1) général | 16 MJ | 11 buts | 7 PD.
Nameni Ntini | 16 ans | sud-africain | 55 général.
Yaroslav Lebedev | 16 ans | russe | 49 général.

• Voici à quoi ressemble l'équipe type dans un 4-3-3 à plat :
[________79________] - Lecroix.
[_75__83____85__81_] - Miro – Kamara – Caleta-Car – Amavi.
[__84____85____81__] - Sanson – Palacios – Szoboszlai.
[_84____________80_] - Tsygankov – Díaz.
[________81________] - Okereke.
• Banc → Chevalier (66) / Madsen (65) / Mäkinen (72) / Novak (59) / López (65) / Sykora (60) / Aké (73).

• Voici à quoi ressemble l'équipe bis dans un 5-2-3 :
[________69________] - Delluc.
[___70___70___64___] - Hansen – Jespersen – Marchenko.
[_61____________70_] - Martinek – Viljami.
[_____68_____71____] - Bustos – Carvajal.
[_76____________68_] - Cuesta – Abeledo.
[________78________] - Benedetto.
• Banc → Chevalier (68) / Madsen (66) / Slavik (65) / Veeti (63) / Matei (57) / Galeano (70) / Yartsev (52).

Karim Benzema (Real Madrid) → Manchester City (14,4 M€).
Aïssa Mandi (Real Betis) → Lazio Rome (28,2 M€).

:d) Trente-deuxième journée de Ligue 1, Stade Rennais (5è) – Marseille (2è).
Le long mois d'avril commence avec un déplacement délicat en Bretagne avec l'équipe bis, remaniée. AVB décide de faire tourner pour garder son onze frais en vu du quart de finale de la Champion's League dans trois jours. Et les joueurs alignés vont enfin effectuer un bon match. Darío Benedetto va profiter d'un ballon traînant dans la surface pour ouvrir le score (38') avant d'être bien servit et de conclure à nouveau (45'+1). Jesús Bustos va gratifier le stade d'un joli but. Une roulette et frappe en force du gauche (74'). Rennes va sauver l'honneur en toute fin de rencontre profitant du relâchement olympien avec un but de Javier Puado (91').

:d) Quart de finale aller de la Champion's League, Marseille (FRA) – Paris Saint-Germain (FRA).
Non, vous ne rêvez pas. C'est bien un clasico en quart de finale de Champion's League au Vélodrome, sûrement le plus gros match de la saison. Les deux formations se connaissent parfaitement, Marseille et AVB ont peut-être un coup à jouer... À croire que Paris ne nous connaît pas si bien puisque les parisiens jouent haut, très haut et se font contrer et prendre de vitesse très rapidement. David Okereke se retrouve en face à face et décale pour Dominik Szoboszlai qui n'a plus qu'à pousser dans le but vide (11'). Bis répétita. Cette fois c'est Viktor Tsygankov qui part seul au but mais son plat du pied vient heurter le poteau (35'). Paris récupère et remonte le ballon en une touche jusqu'à notre surface ou Arthur égalise d'une frappe d'une gauche (38')... Et la deuxième période sera nettement parisienne. Pierre Lecroix repousse plusieurs tentatives jusqu'à céder sur une tête d'Eric Maxime Choupo-Moting (76'). Paris va gérer la fin de match... Mauvaise opération pour nous mais il reste le match retour, rien n'est perdu.

:d) Trente-troisième journée de Ligue 1, Marseille (2è) – Dijon FCO (14è).
Match de championnat trois jours après celui de Ligue des Champions. L'équipe bis est de nouveau alignée après son bon match à Rennes. Une rencontre que l'on va dominer et que l'on va logiquement remporter grâce à un doublé de Darío Benedetto. Le premier de la tête (21') et le second d'un petit piqué (49').

:d) Quart de finale retour de Champion's League, Paris Saint-Germain (FRA) – Marseille (FRA).
Une semaine après notre défaite au Vélodrome 2-1, on se déplace au Parc pour peut-être créer l'exploit et rêver d'une demi-finale. Mais dès la première accélération de Kyllian Mbappé, on sent que le match va être difficile. Le français fait danser Jordan Amavi et sert Arthur dont la frappe au premier poteau finit au fond (10'). Ce même Arthur qui va enfoncer le clou d'une belle volée à la suite d'un ballon boxé du gardien marseillais (16'), déjà 2-0... Marseille, sur son premier contre, va réduire le score. David Okereke est décalé devant le gardien et pousse le ballon dans le but (31'). Mieux encore, Morgan Sanson traverse tout le terrain et termine d'un plat du pied parfait (41'). Espoir de courte durée puisque Pablo Sarabia remet Paris dans le droit chemin (45'+1). Marseille va pousser toute la seconde période mais le score ne bougera plus, Paris s'impose 3-2 et file en demi-finale...

:d) Trente-quatrième journée de Ligue 1, FC Nantes (16è) – Marseille (2è).
Le FC Nantes réalise une mauvaise saison et le maintient n'est pas encore assuré. Nous, on peut encore aller chercher la première place mais l'équipe type a laissé beaucoup d'énergie en Ligue des Champions c'est pourquoi la bis devra faire le boulot aujourd'hui. Et sur la première action, Nantes fait mouche. Ludovic Blas est trouvé en retrait et frappe en force au premier poteau (17'). Marseille va bien réagir et Adrián Carvajal égalise (31') avant de servir Darío Benedetto pour passer devant (43'). La seconde période sera très compliquée puisque sur un coup de sang, Adrián Carvajal voit rouge (66') et Nantes va pousser et toucher à deux reprises le montant. Les olympiens tiennent et repartent avec trois points important.

:d) Trente-cinquième journée de Ligue 1, Marseille (2è) – Paris Saint-Germain (1è).
Troisième clasico de ce mois d'avril et celui-ci est aussi très important puisque seulement trois points nous sépare du PSG au classement. Et Paris veut clairement remporter ce match et se procure rapidement beaucoup d'occasion. Pierre Lecroix et sa défense tiennent bon et peuvent remercier Valentin Rongier d'un sauvetage sur la ligne pour son retour de blessure. Paris gère vraiment ce match et sur l'une de nos rares actions placées, Jordan Amavi s'infiltre dans la surface et envoi un boulet de canon dans la toile d'araignée opposée (71'). Le Velodrome explose. Paris va logiquement se découvrir encore plus et on profite sur un contre. David Okereke le conclu parfaitement (84'). Une victoire 2-0 qui nous remet à égalité avec le PSG. La fin de saison s'annonce dantesque !

:d) Trente-sixième journée de Ligue 1, Girondins de Bordeaux (10è) – Marseille (2è).
Dernier match de ce mois d'avril avec un déplacement délicat à Bordeaux. Néanmoins les locaux réalisent une saison assez décevante. On doit tous donner pour repartir avec la victoire. Une rencontre qui va mal démarrer puisque Bordeaux nous rentre bien dedans et Otávio va logiquement ouvrir le score (27'). Ce but a le mérite de nous faire réagir et David Okereke, à deux reprises, va trouver le chemin des filets (38' & 45'+1). Une deuxième mi-temps très serré ou Bordeaux va toucher le poteau (81') mais le score ne bougera plus et on s'impose 2-1.

• Mauvaise nouvelle suite à ce match. Jordan Amavi s'est blessé et souffre d'une fracture de l'orteil. Il sera indisponible pendant environ deux mois.

Spartal Spartal
MP
Niveau 17
22 janvier 2020 à 18:07:56

:mac: • Olympique de Marseille | André Villas-Boas | Saison 2021/2022 • :mac:

• Objectifs : Se qualifier pour la Champion's League et y atteindre les quarts cette saison + les huitièmes de finale de la Coupe de France.
• Palmarès saison 1 : 3è de Ligue 1, finale de Coupe de la Ligue, 8è de finale de Coupe de France.
• Palmarès saison 2 : 2è de Ligue 1, quart de finale de la Coupe de la Ligue, vainqueur de la Coupe de France et de l'Europa League.

Mon effectif de la saison :
Pierre Lecroix | 20 ans | français | 80 (+4) général | 36 MJ | 17 CS.
Patrice Delluc | 19 ans | français | 70 (+3) général | 10 MJ | 3 CS.
Loïc Chevalier | 17 ans | français | 70 (+13) général | 7 MJ | 3 CS.

Teemu Viljami | 17 ans | finlandais | 71 (+6) général | 15 MJ | 1 but | 2 PD | 1 CJ.
Jordan Amavi | 28 ans | français | 81 (+1) général | 35 MJ | 3 buts | 4 PD | 2 CJ | fracture de l'orteil (2 mois).
Mathias Madsen | 17 ans | danois | 67 (+6) général | 3 MJ.

Benjamin Hansen | 19 ans | danois | 70 (+2) général | 4 MJ.
Kalle Hattunen | 19 ans | finlandais | 68 (+3) général | 1 MJ.
Benjamin Jespersen | 18 ans | danois | 71 (+4) général | 15 MJ | 1 but | 1 CJ.
Stepan Marchenko | 19 ans | russe | 64 (+4) général | 15 MJ | 1 PD | 1 CJ.
Anssi Veeti | 18 ans | finlandais | 64 (+3) général | 10 MJ | 1 PD.
Benjamin Slavik | 17 ans | tchèque | 65 (+3) général | 1 MJ.
Gabriel Rezník | 18 ans | tchèque | 64 (+3) général.
Pasi Mäkinen | 19 ans | finlandais | 72 (+2) général | 5 MJ.
Duje Caleta-Car | 25 ans | croate | 85 (+1) général | 35 MJ | 1 but.
Boubacar Kamara | 22 ans | français | 84 (+4) général | 35 MJ | 1 PD | 1 CJ.
Jesús Bustos | 18 ans | argentin | 68 (+2) général | 8 MJ | 1 but | 1 PD | 1 CR.
Mshengu Mkaza | 17 ans | sud-africain | 63 (+1) général.

Tibor Martinek | 18 ans | tchèque | 61 (+4) général | 17 MJ | 1 CJ.
Juho Miro | 19 ans | finlandais | 76 (+4) général | 34 MJ | 1 but | 1 PD | 4 CJ.

Luis Díaz | 25 ans | colombien | 80 (+1) général | 27 MJ | 7 buts | 2 PD | 2 CJ.
Félix López | 17 ans | uruguayen | 65 (+4) général | 8 MJ | 1 PD | fracture de l'orteil.
Nicolae Radacanu | 16 ans | roumain | 51 (+3) général.

Dominik Novak | 17 ans | tchèque | 59 (+4) général | 17 MJ | 2 buts | 1 PD | 1 CJ.
Morgan Sanson | 27 ans | français | 84 (+1) général | 28 MJ | 11 buts | 12 PD | 1 CJ.
Valentin Rongier | 27 ans | français | 85 (+1) général | 26 MJ | 4 buts | 7 PD | 1 CJ.
Exequiel Palacios | 23 ans | argentin | 86 (+3) général | 35 MJ | 5 buts | 12 PD | 1 CJ.
Maxime Lopez | 24 ans | français | 84 (+3) général | 14 MJ | 1 but | 5 PD.
Petre Ripanu | 17 ans | roumain | 51 (+3) général | 5 MJ | 2 buts.

Adrián Carvajal | 20 ans | argentin | 72 (+3) général | 21 MJ | 7 buts | 3 PD | 1 CR.
Dominik Szoboszlai | 21 ans | hongrois | 81 (+2) général | 21 MJ | 15 buts | 11 PD | 1 CJ.
Igor Matei | 16 ans | roumain | 58 (+3) général | 5 MJ | 1 but.

Viktor Tsygankov | 24 ans | ukrainien | 84 (+2) général | 31 MJ | 8 buts | 13 PD.

Adrián Abeledo | 17 ans | uruguayen | 68 (+4) général | 17 MJ | 2 PD | 1 CJ.
Marley Aké | 21 ans | français | 74 (+3) général | 17 MJ | 2 PD.
Ionut Dodos | 18 ans | roumain | 59 (+3) général | 2 MJ.

Alejandro Cuesta | 20 ans | uruguayen | 77 (+4) général | 19 MJ | 4 buts | 2 PD | 3 CJ.
Juan Galeano | 19 ans | argentin | 71 (+4) général | 14 MJ | 1 but.
Isaac Lihadji | 20 ans | français | 73 (+2) général | prêté à l'Ajax.

Simón Granero | 19 ans | argentin | 65 (+3) général | 4 MJ.

Nazar Yartsev | 17 ans | russe | 52 (+2) général | 6 MJ.
Havel Sykora | 16 ans | tchèque | 61 (+3) général | 7 MJ | 2 PD.
David Okereke | 24 ans | nigérian | 83 (+5) général | 32 MJ | 27 buts | 15 PD | 1 CJ | 1 CR.
Darío Benedetto | 31 ans | argentin | 78 (-1) général | 19 MJ | 16 buts | 9 PD.
Nameni Ntini | 16 ans | sud-africain | 56 (+1) général.
Yaroslav Lebedev | 16 ans | russe | 49 général.

• Voici à quoi ressemble l'équipe type dans un 4-3-3 à plat :
[________80________] - Lecroix.
[_76__84____85__71_] - Miro – Kamara – Caleta-Car – Viljami.
[__84____85____86__] - Sanson – Rongier – Palacios.
[_84____________80_] - Tsygankov – Díaz.
[________83________] - Okereke.
• Banc → Chevalier (70) / Madsen (67) / Ripanu (51) / Szoboszlai (81) / Dodos (59) / Sykora (61) / Aké (74).

• Voici à quoi ressemble l'équipe bis dans un 5-2-3 :
[________69________] - Delluc.
[___70___70___64___] - Hansen – Jespersen – Marchenko.
[_61____________70_] - Martinek – Viljami.
[_____68_____71____] - Bustos – Carvajal.
[_76____________68_] - Cuesta – Abeledo.
[________78________] - Benedetto.
• Banc → Chevalier (68) / Madsen (66) / Slavik (65) / Veeti (63) / Matei (57) / Galeano (70) / Yartsev (52).

Pablo Fornals (West Ham Utd) → RB Leipzig (62,9 M€).
Edu Expósito (SD Eibar) → FC Séville (26,4 M€).

:d) Trente-septième journée de Ligue 1, Marseille (2è) – Montpellier (11è).
Réception de Montpellier au Velodrome. Victoire obligatoire pour continuer à espérer le titre même si ça me semble compromis. Montpellier joue bloc bas et on arrive pas à inquiéter le gardien. C'est finalement sur le premier décalage que Morgan Sanson pénètre dans la surface et ouvre le score (41'). Un but qui va libérer l'OM en seconde puisque Viktor Tsygankov va inscrire un triplé (50' & 55' & 78'). Entre temps, Tammy Abraham avait réduit le score (60') et David Okereke avait marqué son petit but (67'). Une victoire 5-1 et une dernière finale à disputer.

• Malheureusement on a perdu David Okereke sur blessure. Le nigérian souffre d'une fracture de l'orteil et sera absent deux mois.

:d) Trente-huitième journée de Ligue 1, RC Strasbourg (5è) – Marseille (2è).
Un gros choc très important pour les deux équipes pour ce dernier match de championnat. Strasbourg joue sa place pour l'Europa League et nous pour un éventuel titre de champion. Une première période plus ou moins maîtrisée et qui sera conclu par un but de Viktor Tsygankov qui finit bien la saison (43'). Darío Benedetto va marquer le but du break à l'heure du jeu (61') et Valentin Rongier va obtenir et transformer un penalty (72'). On termine la saison sur une belle victoire, suffisant pour le titre ?

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 56
22 janvier 2020 à 18:27:16

Sacrée d'un de saison. J'espère que tu vas avoir le titre. Ça va se jouer à la différence de but je pense.

Sinon oui j'ai une équipe très offensive mais j'ai renforcé ma défense. Le mercato n'est pas finie encore. Je ne suis pas à l'abri d'une mauvaise blessure !
Je vise le titre du meilleur buteur!
Le board réclame des victoires en champion's league, en ligue 1 Conforama et en coupe de France. Rien que ça ! Ça va être tendu du string !

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 56
23 janvier 2020 à 07:46:20

J'ai oublié Raphaël Guerrero dans mon effectif cette année, en échange de Tonali et moins de 2 millions d'euros :gni:

Drefle Drefle
MP
Niveau 2
23 janvier 2020 à 14:46:11

Vraiment pas mal, dommage que tu doives te débarrasser de Tonali mais Guerrero est vraiment bon. C'est vrai que ton équipe est très offensive (comme moi lol) mais je penses que tu peux mettre Guerrero en défenseur gauche en cas de manque ou de rotation. :hap:

Drefle Drefle
MP
Niveau 2
23 janvier 2020 à 14:46:58

Gl Spartal, j'espère que cette année tu :-) vas win le championnat.

Louloujou Louloujou
MP
Niveau 7
23 janvier 2020 à 16:54:10

Hello à tous, dans ma carrière avec plymouth j'ai avancé hier soir et je me pose des questions. Voici le profil des joueurs qui sortent de mon cdf :
- Anglais
- Suédois
- Ecossais
- Norvégiens

Trouvez-vous ça réaliste pour un club situé en Angleterre proche de la manche, quelle nationalité me conseillez-vous d'aller chercher? j'ai pu sortir un bon buteur anglais, un lateral droit anglais, un milieu droit anglais, un arrière gauche anglais et un gardien anglais. ce qui me semble très réaliste ensuite j'ai sorti un moc norvégien et un milieu droit norvégien, enfin un suédois en gardien et un défenseur central.

Tous sont déjà aux alentours de 70 vers la fin de ma seconde saison.

je trouve que ça fait réaliste mais ne faudrait-il pas que je cherche ailleurs et des profils précis puisque dans mes recherches je ne mets aucun critères ?

PcGamerZ PcGamerZ
MP
Niveau 10
23 janvier 2020 à 17:08:04

Spartal toujours la incroyable :)

Spartal Spartal
MP
Niveau 17
23 janvier 2020 à 17:10:08

Merci les gars.:ok:

Loulou : perso avec le centre de formation j'envoi mes recruteurs partout, avec l'OM j'ai des français, argentin, uruguayen, finlandais, sud-africain, danois, tchèque, russe, roumain et chinois.:hap:

Spartal Spartal
MP
Niveau 17
23 janvier 2020 à 17:38:55

Le 23 janvier 2020 à 17:08:04 PcGamerZ a écrit :
Spartal toujours la incroyable :)

:ouch:

Toujours, j'ai rien à faire la semaine les 3/4 du temps.:hap:

Louloujou Louloujou
MP
Niveau 7
23 janvier 2020 à 17:50:41

Le 23 janvier 2020 à 17:10:08 Spartal a écrit :
Merci les gars.:ok:

Loulou : perso avec le centre de formation j'envoi mes recruteurs partout, avec l'OM j'ai des français, argentin, uruguayen, finlandais, sud-africain, danois, tchèque, russe, roumain et chinois.:hap:

Hello yes j'ai vu tu fais ta carrière comme tu le sens après tout mais des roumains des tchèques à l'om c'est drôle ! J'ai envie de former mais comme si c'était en vrai avec beaucoup de joueurs anglais et un ou deux qui peuvent venir d'endroits exotiques comme toi mais des perles de chez perles quoi !

DébutPage précedente
«1  ... 5354555657585960616263  ... 180»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : milka-boy, almaktoum12, D1godile, Herbio
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 8.00€ ONE 19.99€ Switch 24.99€ PS4 26.90€ PS4 28.00€ Switch 49.00€
Marchand
Supports
Prix