CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les Sliders pour 2020 a partager.

DébutPage précedente
«1  ... 6162636465666768697071  ... 191»
Page suivanteFin
trazomni trazomni
MP
Niveau 8
30 octobre 2019 à 18:41:54

de mon côté, j'ai testé mes matchs classiques pour mieux voir le comportement de l'IA adverse.
alors j'ai testé ça avec les sliders de fifa man que j'utilisais jusqu'à présent.

- rythme de jeu un cran plus élevé et ceci est du à une frequence de course légerement plus élevé mais aussi à une vitesse de sprint trop grande.

- les joueurs sont plus difficiles à controler ou plutot, le controle de balle est davantage mauvais. Du coup, il faudrait diminuer le slider mauvais controle

- au niveau des passes, j'ai l'impression qu'elles restent identiques et que l'IA abuse moins des passes appuyées.

- la physicalité est davantage présente et l'ordi a aussi tendance à se retourner pour protéger la balle et passer aux arrières.

- soit il y a un souci avec les lignes et la montée des arrière, soit c'est lié à ce que j'ai énuméré avant et notamment le rythme de jeu mais l'IA ne joue plus de la même manière et ce, malgré des effectifs et tactiques identiques
si avant, l'ia faisait des passes variées (sol, air, transversales, croisées, etc...), ici, l'ia a nouveau tendance à jouer au sol non stop.

match test: psg (moi) vs real (IA). --> ici l'ia avait tendance à varier son jeu énormément à cause du dispositif tactique par défaut du psg

man city (moi) vs real (IA) --> ici l'IA ne faisait que des passes majoritairement au sol et il était nécessaire de changer de tactique et de passer en offensif pour faire varier les actions offensives du real et donc avoir de la variété dans les passes

avec ce nouveau patch, le real joue maintenant de manière quasi identique vis à vis de chaque équipe et dans la majorité du temps au sol.

mikabxl mikabxl
MP
Niveau 18
30 octobre 2019 à 19:17:44

@ 21VerySavage : je pense que si tu joues avec une grosse équipe comme le Barca, que tu es vraiment doué à ce jeu tu as deux possibilités qui te reste :

1) la plus facile : test les sliders v9 de Zezinho, ils sont beaucoup plus "challenging". La défense adverse est très difficile à percer.

2) peut-être plus intéressante vu que tu parles de "prendre plaisir" : joue avec des assistances moins élevées mon ami... Vraiment, je ne comprends pas qu'on prenne plaisir à jouer avec des assistances très élevées. Je ne parle pas de jouer en FUMA, mais de mettre un max de trucs en manuel (de façon graduelle, pour ne pas s'écoeurer non plus). Mais c'est quand même tellement plus agréable d'envoyer le ballon là où TU veux l'envoyer et pas là où tu veux grosso modo l'envoyer et où l'IA l'envoie pour toi... L'élément le plus difficile à maitriser avec moins d'assistance pour moi, ce sont les passes ordinaires. D'ailleurs, avec les tirs, c'est le seul truc que j'ai laissé en semi (le reste étant en manuel). Parce qu'en manuel, tu peux vraiment en rater beaucoup beaucoup des passes et ça va grandement influencer ta partie : si tu rates plus de passes, ton adversaire aura plus souvent le ballon et sera donc plus souvent dangereux. En plus, tu risques de perdre des ballons à proximité de ton but et ça donnera des occasions très franches à l'IA. Même si tu es doué en défense, ça va quand même te mettre fort sous pression. C'est quoi actuellement tes paramètres d'assistance ? Je peux essayer de te "guider" si tu le souhaites pour jouer avec des paramètres de plus en plus manuels sans forcer et te décourager (je suis moi-même passer de l'auto vers du quasi fuma de façon très progressive).

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 octobre 2019 à 19:49:27

Le 30 octobre 2019 à 18:26:36 21verySavage a écrit :
Salut les gars, tout d'abord je tenais à vous remercier pour ce que vous faites pour que tout le monde puisse bénéficier de la meilleure expérience de jeu possible.
Je vous écris car il m'est impossible de faire un match serré hors ligne (sauf en clash d équipes). Je gagne tout hyper facilement, même en ultime.
J'ai remarqué que je gagnais moins facilement lorsque je me deconnectais des serveurs EA mais ça reste très facile par rapport à FIFA 19 où je galerais limite.
Je commence toujours FIFA avec une carrière manager avec le Barça car c'est mon équipe préférée, mais là impossible avec ce genre de matchs.
J'ai essayé les sliders V10 de zezinho mais je gagnais 3-0 à la mi temps contre le PSG quand j'ai coupé.
Je ne joue pas en FUMA mais ce n'était pas le cas non plus sur FIFA 19 et j'aimerais beaucoup ne pas avoir à faire ce changement.
Du coup je me pose plusieurs questions : la plus importante : que puis-je faire pour prendre du plaisir à jouer en carrière/hors ligne, pour que les matchs soient plus serrés ?
Et comment se fait il que le niveau de l'IA ne soit pas le même en clash d équipes qu'en hors ligne hors FUT?

Merci d'avance pour vos réponses.

@21verySavage je passe en vitesse car tu t'imagines bien et pour les autres que je vais checker les changement et voir pour un nouveau SET l'idéal c'est que j'arrive la version V12 ça sonne comme un bolide made in USA :rire:

Aujourd'hui c'est MAJ 1.06 mais si c'était hier je t'aurai prend mont set V10 et mets le marquages à 95 et si encore facile à 100.
Si tu arrivais à cela sur l'ancienne maj et que tu gagnes 3-0 c'est que tu es un crack !!!
Teste donc déjà le set V10 comme je t'ai dit.
Moi de mon côté je vais jouer 4 ou 5 matchs de 2x7min avce mon set V10 et je vais adapter selon les variables que j'ai apprivoisé.
En espérant que la MAJ n'a pas modifié ces variables. :-)))

Ankh-Su-Namun Ankh-Su-Namun
MP
Niveau 44
30 octobre 2019 à 20:21:35

Le 30 octobre 2019 à 13:38:00 Zezinho1972 a écrit :

Le 30 octobre 2019 à 12:38:24 Thalor a écrit :
Maj dispo sur ps4: 1,479 go

:ok: et je ne rentre pas avant 18h00 :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Moi pas avant 21h45 :)

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 octobre 2019 à 20:29:36

Je viens de faire une mi-temps et cela m'a suffit pour noter des petites choses.

Match test avec PSG et Mbappé pour tester le latéral.

• Plus de transversale de l'IA tout se joue au sol !
  • avec mon set on voit que l'IA suit bien mais avec un petit relâchement comme si j'avais mis mon marquage en dessous de 87

je vais donc le monter à 90. En fait Marcelo s'est fait prendre dans son dos par Mbappé pas grave cela peut arrivé. Masi après Marcelo a suivi mais ne faisait l'effort de rattraper vraiment Mbappé. Il finit par en synchro avec la ligne de 4 Ramos n'a pas couvert pour combler le trou de Marcelo et la ligne de 4 s'est replié sans broncher. Donc marquage à 90 pour commencer.

• Il y a un nouvelle physique de balle lors des contrôles et même des rebonds. Mbappé s'est même vautré sur un contrôle.

J'avoue que le premier reflex c'était de diminuer l'erreur de contrôle... mais finalement un physique de balle plus réaliste et rater son contrôle comme je l'ai vue le faire peu s’avérer vraiment sympa car au niveau frustration c'est vraiment top top.
Après a voir sur plusieurs match si trop régulier effectivement diminuer l'erreur de contrôle de balle.

En conclusion j'avais d'avoir un truc vraiment foireux... le gros bémol c'est le jeu totalement au sol de Madrid

je continue a tantot

trazomni trazomni
MP
Niveau 8
30 octobre 2019 à 20:33:22

Le 30 octobre 2019 à 20:29:36 Zezinho1972 a écrit :
Je viens de faire une mi-temps et cela m'a suffit pour noter des petites choses.

Match test avec PSG et Mbappé pour tester le latéral.

• Plus de transversale de l'IA tout se joue au sol !
  • avec mon set on voit que l'IA suit bien mais avec un petit relâchement comme si j'avais mis mon marquage en dessous de 87

je vais donc le monter à 90. En fait Marcelo s'est fait prendre dans son dos par Mbappé pas grave cela peut arrivé. Masi après Marcelo a suivi mais ne faisait l'effort de rattraper vraiment Mbappé. Il finit par en synchro avec la ligne de 4 Ramos n'a pas couvert pour combler le trou de Marcelo et la ligne de 4 s'est replié sans broncher. Donc marquage à 90 pour commencer.

• Il y a un nouvelle physique de balle lors des contrôles et même des rebonds. Mbappé s'est même vautré sur un contrôle.

J'avoue que le premier reflex c'était de diminuer l'erreur de contrôle... mais finalement un physique de balle plus réaliste et rater son contrôle comme je l'ai vue le faire peu s’avérer vraiment sympa car au niveau frustration c'est vraiment top top.
Après a voir sur plusieurs match si trop régulier effectivement diminuer l'erreur de contrôle de balle.

En conclusion j'avais d'avoir un truc vraiment foireux... le gros bémol c'est le jeu totalement au sol de Madrid

je continue a tantot

c'était idem dans mon post... j'ai l'impression qu'il va tout falloir se retaper en partant de défaut. par contre, t'as testé en vitesse lente? j'ai zappé...

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 octobre 2019 à 20:54:19

@trazomni en vitesse normale.

2 ième première mi-temps PSG-REAL

Avec 91 en marquages j'ai eu envrion 5 ou 6 fautes en une mi-temps don un pénalty c'est beaucoup par rapport à avant
mais en fait un bon point car avant pas assez de faute.
Le Bémol c'est que l'IA faisait pas systématiquement un très gros pressing et si tu sors du pressing l'IA est dans la mer....e
Mais pas systématique j'imagine que cela ressemble plus à la consigne pressing quand c'est possible.
J'ai mené 2-0 et l'IA à commencé à faire de 3, 4 passes lobées sinon toujours jeu à terre
A 0-0 on dirait que l'IA veut rentrer avec le ballon dans le but.
Je je vais donc diminué le marquage à de 91 à 89 et toucher aux sliders de positionnement défensif de l'iA qui offraient justement la variété de passes qui visiblement à disparu.
On s'était rendu gràce au Set de sliders de Titoumaxence que les sliders positionnement de l'IA à 50 offrait cette variété disparue.

Par contre pas eu de faux rebond ou mauvais contrôle donc je ne toucherai pas encore le slider erreur de contrôle.
Et je touche donc aux positionnement largeur pour l'IA en le mettant à 95 qui est la valeur que j'avais sur le V9

Message édité le 30 octobre 2019 à 20:55:30 par
Pseudo supprimé
Niveau 8
30 octobre 2019 à 20:58:35

Et aussi je fais vite pause car j'ai repris une nouvelle première mi-temps

je ne suis pas très satisfait d'avoir marqué chaque fois 2 goals c'est inquiétant pour celui qui veut du challenge
une fois de plus on oriente le jeux pour les noobs :rire2:

drfe19 drfe19
MP
Niveau 10
30 octobre 2019 à 21:34:10

Je lance une partie ce soir (avec Leicester) avec les sliders de Zezinho1972 postés le 26 octobre dernier :ok:

Message édité le 30 octobre 2019 à 21:34:23 par drfe19
trazomni trazomni
MP
Niveau 8
30 octobre 2019 à 21:36:35

Le 30 octobre 2019 à 20:54:19 Zezinho1972 a écrit :
@trazomni en vitesse normale.

2 ième première mi-temps PSG-REAL

Avec 91 en marquages j'ai eu envrion 5 ou 6 fautes en une mi-temps don un pénalty c'est beaucoup par rapport à avant
mais en fait un bon point car avant pas assez de faute.
Le Bémol c'est que l'IA faisait pas systématiquement un très gros pressing et si tu sors du pressing l'IA est dans la mer....e
Mais pas systématique j'imagine que cela ressemble plus à la consigne pressing quand c'est possible.
J'ai mené 2-0 et l'IA à commencé à faire de 3, 4 passes lobées sinon toujours jeu à terre
A 0-0 on dirait que l'IA veut rentrer avec le ballon dans le but.
Je je vais donc diminué le marquage à de 91 à 89 et toucher aux sliders de positionnement défensif de l'iA qui offraient justement la variété de passes qui visiblement à disparu.
On s'était rendu gràce au Set de sliders de Titoumaxence que les sliders positionnement de l'IA à 50 offrait cette variété disparue.

Par contre pas eu de faux rebond ou mauvais contrôle donc je ne toucherai pas encore le slider erreur de contrôle.
Et je touche donc aux positionnement largeur pour l'IA en le mettant à 95 qui est la valeur que j'avais sur le V9

et du coup t'as eu des passes en l'air? des transversales? des passes aériennes croisées?

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 octobre 2019 à 22:12:00

@trazomni que dalle les seules transversales c'est def centra qui n'a pas de possibilité de passe courte et qui est pressé alors il tente la longue passe.
Le marquage est réglable et les couloirs sont verrouillés par contre je pense qu'on a une faille au niveau du centre du terrain au milieu et en défense avec un bon timing en un-deux j'ai plusieurs fois troué la défense.
Il semble que le gros problème c'est surtout que l'IA redouble de passe dans les derniers 30 mètres et veut presque rentrer dans le but et finis par être plus stérile qu'autre chose.

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 octobre 2019 à 22:17:59

Par contre j'ai peut-être un piste. Si l'IA redouble de passe c'est parce que le réglage de l'utilisateur est relativement compact et surtout couvre toutes la largeur. Sur la fin du match j'ai testé de mettre la largeur utlisateur à 50 au lieu de 90 et mis les autre positionnement aux valeurs par défaut et j'ai donc ouvert plus les espaces.
Ce qui qu'il semblerait que l'IA redouble un peu moins et joue plus verticalement ce qui fait du bien quand tu viens de te taper presque 2h de tiki taka
je vais donc sur cette piste car l'utilisateur reste maitre de sa défense puisque c'est lui qui rectifie ou anticipe le placement du def concerné par l'action
A tantot

21verySavage 21verySavage
MP
Niveau 1
30 octobre 2019 à 22:19:39

@Zezinho1972 et @mikabxl
J'ai testé le v9 de zezinho, Barça-real 2-1, j'ai fait 2 tirs, 2 buts, c'est mon meilleur match hors ligne sur fifa 20 pour l'instant. Mais pas le plus réaliste avec les équipes si écartées, les ailiers du real restaient tout devant collés à mes défenseurs latéraux. Et beaucoup de déchet au niveau de la finition du real. Je vais faire quelques changements et je reviens vers vous.

J'ai aussi retesté le v10 de zezinho avec 100 en marquage cette fois, victoire 1-0 contre le real ( avec le Barça)
Très dur de marquer mais possible ( logique avec une attaque pareille, donc pas de reproche à ce niveau là), par contre, le real ne se procure pas bcp d'occasions. C'est aussi un de mes meilleurs matchs joués hors ligne.
Vous vous connectez aux serveurs EA ou pas ??
Merci à vous de m'avoir répondu

trazomni trazomni
MP
Niveau 8
30 octobre 2019 à 22:24:27

Le 30 octobre 2019 à 22:17:59 Zezinho1972 a écrit :
Par contre j'ai peut-être un piste. Si l'IA redouble de passe c'est parce que le réglage de l'utilisateur est relativement compact et surtout couvre toutes la largeur. Sur la fin du match j'ai testé de mettre la largeur utlisateur à 50 au lieu de 90 et mis les autre positionnement aux valeurs par défaut et j'ai donc ouvert plus les espaces.
Ce qui qu'il semblerait que l'IA redouble un peu moins et joue plus verticalement ce qui fait du bien quand tu viens de te taper presque 2h de tiki taka
je vais donc sur cette piste car l'utilisateur reste maitre de sa défense puisque c'est lui qui rectifie ou anticipe le placement du def concerné par l'action
A tantot

à tester également dans les réglages tactiques aussi bien pour l'IA que pour l'utilisateur: mettre les milieux en couverture centrale et non en couvrir aile (qui est la valeur par défaut).

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 octobre 2019 à 22:39:32

Le 30 octobre 2019 à 22:19:39 21verySavage a écrit :
@Zezinho1972 et @mikabxl
J'ai testé le v9 de zezinho, Barça-real 2-1, j'ai fait 2 tirs, 2 buts, c'est mon meilleur match hors ligne sur fifa 20 pour l'instant. Mais pas le plus réaliste avec les équipes si écartées, les ailiers du real restaient tout devant collés à mes défenseurs latéraux. Et beaucoup de déchet au niveau de la finition du real. Je vais faire quelques changements et je reviens vers vous.

J'ai aussi retesté le v10 de zezinho avec 100 en marquage cette fois, victoire 1-0 contre le real ( avec le Barça)
Très dur de marquer mais possible ( logique avec une attaque pareille, donc pas de reproche à ce niveau là), par contre, le real ne se procure pas bcp d'occasions. C'est aussi un de mes meilleurs matchs joués hors ligne.
Vous vous connectez aux serveurs EA ou pas ??
Merci à vous de m'avoir répondu

Je ne me connecte jamais sur le serveur pour ne pas subir le problème de bug de vitesse qui m'oblige à couper la PS4 et aller dormir.
Bon sinon on va dire bonne nouvelle pour la difficulté.

Cogitor6 Cogitor6
MP
Niveau 10
30 octobre 2019 à 22:56:20

J'ai trouvé mon rythme de croisière. Scores serrés, erreurs défensives punies, un jeu réaliste et rien qui rend fou.

Difficulté : Légende.
Vitesse de jeu : normale.

Pas un delta de plus de +5. :ok:

Vitesse perso/IA : 50/49
Accélération perso/IA : 50/49
Erreur dans les frappes perso/IA : 50/52
Erreur dans les passes perso/IA : 50/55
Vitesses des frappes perso/IA : 50/48
Vitesses des passes perso/IA : 50/45
Niveau gardien perso/IA : 53/48
Marquage perso/IA : 53/49
Fréquence des courses : 54/49
Prof. de la ligne déf : 50/50
Etir. de la ligne déf : 50/50
Larg. de la ligne def : 48/52
Montée des arrières : 50/49
Mauvais contrôles : 50/54
Barre de puissance perso : 55

drfe19 drfe19
MP
Niveau 10
30 octobre 2019 à 22:59:00

Retour sur les trois premiers matchs de préparation avec les sliders de Zezinho (semi et full manuel)

Leicester-Sassuolo :d) 1-1
Monchengladbach-Leicester :d) 1-2
Schalke 04-Leicester :d) 0-0

Deux-trois choses : manque de rythme très clairement, l'IA joue encore un peu trop à la baballe, peu d'occasions durant le match et les joueurs un peu trop niais. A approfondir encore pour voir sur la longueur :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 octobre 2019 à 23:55:45

Bilan de cette soirée que je vais terminer par le début d'une carrière.

Pourquoi je n'attend pas la MAJ des gameface? Parce que finalement certaines gameface étaient déjà dispos et cela contrairement aux autres années les nouvelles gameface déjà dispo étaient visibles sur les sauvegardes avant MAJ.

Bilan contrasté. La physique de contact et les faux rebonds et les contrôles on modifié la sensation du jeu.

De plus il y a petit truc qui me gêne c'est lorsque je défend et j'abandonne le joueur contrôlé on sent que celui-ci se met automatiquement en position de replis en courant à reculons (du moins c'est ce que j'ai ressenti et vous?)

Au départ la défense des latéraux comme des centraux n'était pas top. J'ai du finalement remettre la largeur à 85 pour les latéraux et la profondeur à 5 pour les centraux.
Avec le V10 tout tournait autour des 50 pour le positionnent défensif de l'IA car il avait été constaté sur le set de Titoutmaxence qu'on obtenait de la variété.

Sauf qu'avec le nouveau gameplay plus de variété du tout. Je n'en pouvais plus des redoublements interminables de passes et plus l'IA s'approchait du grand rectangle plus il y avait du chipotage à un point que je me disais mais quoi??? il veut rentrer avec la ballon dans le but???

J'ai fini par réaliser que l'IA jouait ainsi par manque d'espace et assurait son jeu par des passes au sol en permanence.

J'ai donc cherché à donner de l'espace à l'IA en baissant ma couverture en largeur de 90 pour l'utilisateur à 45 ce qui offre plus d'espace à l'IA.
J'ai constaté un jeu plus vertical, quelques passe lobées ou transversales et enfin des intentions de tir à l'approche de la surface de réparation.
Ce qui est donc un gros plus sur ce qu'on voyait de l'IA en début se soirée avec des passes à répétition et aucuns tir à distance.

Je vais donc sortir ma version V11 Légende Vitesse Normale qui est je le dis tout de suite la version BETA d'une version finale qui sera validée après avoir été testée et affinée sur ma carrière avec le Real Madrid.

La futur version finale s’appellera sans surprise V12 qui sera un clin d’œil au moteur V12 synonyme de grosse cylindrées. Surnom que l'on parfois au grosse équipe d'un championnat de football.

V11 version BETA Légende Vitesse Normale

Réglages :

2 X 7 min
semi passes, tirs, centres.
auto passe profondeurs et lobées
manuel pour le reste.
Caméra coop pour avoir une vue globale du terrain et mieux maitriser mon plan de jeu.
Vitesse 22/22
Accélération : 50/ 50
Erreur dans les frappes : 54/56
Erreur dans les passes : 54/58
Vitesse des frappes : 32/32
Vitesse des passes : 35/30
Fréquence des blessures : 70/70
Gravité des blessures : 15/15
Niveau gardien : 55/ 50
Positionnement marquage : 57 /87
Positionnement : fréquence course : 45/55
Positionnement profondeur de la ligne défensive : 25/5
Positionnement étirement de la ligne défensive : 50/60
Positionnement largeur ligne défensive : 45/85
Montée des arrières : 30/30
Barre de puissance : 50
Mauvais contrôles : 53/56

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 55
31 octobre 2019 à 01:14:13

Hello. J'ai fait 4 matchs avec le Real.
La vitesse m'a paru plus élevée, pas de beaucoup mais ça se sent.
l'IA joue beaucoup plus au sol, donc ii y a plus ces beaux duels aériens pour le moment, c'est fort dommage.
Par contre, elle me presse plus et plus haut, ce qui est une très bonne chose. Va falloir que j'analyse tout ça.
Il y a plus de physique pour la possession de la balle.
Je préférerai le jeu avant patch pour le moment, qui était plus posé et plus varié !

Message édité le 31 octobre 2019 à 01:14:37 par Fifa-man
Pseudo supprimé
Niveau 8
31 octobre 2019 à 02:02:04

Après avoir trouvé une version 11 BETA J'ai commencé la carrière.

Liga Journée 1 Celta Vigo-Real https://youtu.be/7GBLXlr1aiA
Match pas facile car il faut trouver ses marques avec le nouveau gameplay et le nouveau set. La physique de collision entre joueur, de la balle me plait. Mais il faut s'y habituer. Le tempo est le timing sont différend et je suis hésitant en défense. Mes passes manque de puissance et j'ai du mal à joué juste. Il faut s'habituer. Mais ce que je vois sur le terrain me plait bien visuellement.
Je constate aussi une différence entre les matchs test du PSG on sent bien que lorsqu'on joue une autre équipe ce n'est pas la même chose.
Je précise que sur la journée 1, 2 et 3. Je force volontairement pour bien vérifier que l'IA ne te laisse pas passer facilement.
C'est donc par moment des tout droits pas beau à voir. Mais il faut tester.
Autre petit soucis comme j'ai donnée de la variété et un jeu plus directe à l'IA en perdant du placement dans la largeur sur les 3 match et surtout de mémoire le 2ième je pense. j'ai parfois été un peu ennuyé car le latéral était trop à l'intérieur. Mais là aussi mon V11 BETA est phase d'affinage (comme le fromage :rire: )

Liga Journée 2 Real-Valladolid https://youtu.be/eAjSUXQeaaY
J'ai pris déjà un peu plus mes marques et je domine domine domine et je déroule sur les 25 dernières minutes.
Je force toujours par moment un tout droit ou un duel pour bien vérifier ou démontrer que l'IA est bien présente.
Si on la passe c'est que finalement l'offensif est plus fort tout simplement.
Ah oui aussi un truc sympa avec la nouvelle physique de contact quand tu est à la lutte pour le ballon on peut bourrer dans le dos du défenseur et le pousser parfois pas siffler et tu profites.
Surtout sur les match test surtout car c'était le PSG équipe plus forte et agressive qu'une équipe de bas de classement en liga. il y plus de faute qu'avant c'est donc bien aussi.

Liga Journée 3 Villareal-Real https://youtu.be/yfS78oVUjt0

Première défaite. Mais parce que je n'étais plus assez concentré. il était déjà 1h00 du mat.
En fait j'étais plus spectateur du match et je dominai bien. Je me sentais imbattable et en fait je prenais du plaisir à jouer.
ET à cette heure tardive je me suis rendu compte que c'était toujours 0-0 j'ai commencé à encore plus attaqué et je me suis pris un but. J'ai poussé poussé et je n'ai pas réussi à égaliser.

Bilan de ses 3 matchs très positif au final. Avec peut-être l'impression d'avoir facile. Mais j'ai jouer des petits.
Je joue la LDC dans 2 matchs ce qui me permettra d'évaluer si la difficulté jugée facile était normale en comparaison à un gros match de LDC.

Bonne nuit car je vais être claqué demain.

Message édité le 31 octobre 2019 à 02:03:34 par
DébutPage précedente
«1  ... 6162636465666768697071  ... 191»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Milka-boy, almaktoum12, D1godile, Herbio
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 8.00€ ONE 12.43€ Switch 24.99€ PS4 26.90€ PS4 28.00€ Switch 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment