CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les Sliders pour 2020 a partager.

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970  ... 191»
Page suivanteFin
mikabxl mikabxl
MP
Niveau 18
29 octobre 2019 à 14:04:30

Les patchnotes en anglais pour ceux que ça intéresse : https://www.fifaultimateteam.it/en/fifa-20-patch-1-06-released-on-pc/

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2019 à 22:46:51

comme je sens qu'il faudra recommencer une carrière je me suis plongé dans les équipes d'europe et je les ai toutes mises en profondeur et largeur de 4 cases; ça devrait mieux défendre.

trazomni trazomni
MP
Niveau 8
29 octobre 2019 à 22:54:41

certains l'ont sur pc et ont testé???

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 55
30 octobre 2019 à 08:00:06

Normalement elle arrive aujourd'hui la mise à jour. Dommage qu'il n'y ait pas le PSG, ni l'Athlético mais bon déjà on le Real avec Rodrigo, Marcelo, Courtois, Mendy, Vinicius Je.

Je continue ma carrière avec Manchester United avec le mode carrière moisi V1.
Je me suis entraîné 1 bonne heure pour améliorer la finition devant le but qui était énormément défaillante.
Résultat des courses : je fume 3-0 Braga à domicile en C3 alors que j'avais perdu le match aller 2-1. Doublé de Sancho en 2 minutes ! Et Rashford d'une tête imparable. Le travail paie !!

Et ensuite je bats les Spurs au tirs aux buts grace à une énorme De Gea..
C'est franchement dommage que le mode carrière soit moisi cette année. Il suffit qu'ils remettent l'ancien et ça irait.
Par contre j'ai vu que sur les interviews d'après matchs, l'algorithme marche bien.. Il a bien souligné que j'étais en ballottage défavorable avant la rencontre. Plutôt sympa, même si parfaitement inutile :rire:

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 55
30 octobre 2019 à 08:37:13

Les buts de Manchester en vidéo!
https://xboxclips.com/Saturator/350ffa09-4662-4494-bfc6-41168e61a5cf

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 octobre 2019 à 08:54:20

Le 30 octobre 2019 à 08:00:06 Fifa-man a écrit :
Normalement elle arrive aujourd'hui la mise à jour. Dommage qu'il n'y ait pas le PSG, ni l'Athlético mais bon déjà on le Real avec Rodrigo, Marcelo, Courtois, Mendy, Vinicius Je.

Je continue ma carrière avec Manchester United avec le mode carrière moisi V1.
Je me suis entraîné 1 bonne heure pour améliorer la finition devant le but qui était énormément défaillante.
Résultat des courses : je fume 3-0 Braga à domicile en C3 alors que j'avais perdu le match aller 2-1. Doublé de Sancho en 2 minutes ! Et Rashford d'une tête imparable. Le travail paie !!

Et ensuite je bats les Spurs au tirs aux buts grace à une énorme De Gea..
C'est franchement dommage que le mode carrière soit moisi cette année. Il suffit qu'ils remettent l'ancien et ça irait.
Par contre j'ai vu que sur les interviews d'après matchs, l'algorithme marche bien.. Il a bien souligné que j'étais en ballottage défavorable avant la rencontre. Plutôt sympa, même si parfaitement inutile :rire:

Il y a des maj Real FAce que je ne comprends. Courtois, Vinicius, Marcelo c'est déjà fait depuis l'année passée et présent à la sortie de Fifa 20 sauf pour Vinicius qui a eu son visage pour le fifa 20

Pour les interview il y a un mieux mais j'ai quand même eu à quelques reprise une question hors sujet
du style après cette série de défaite... alors que j'ai tout gagné et pire la question suivante vous êtes sur une belle série...
Mais bon parfaitement inutile. Si maintenant tu me disais que le moral de l'équipe et des joueurs te donnerait 15% de plus en ratio victoire je le fais... mais à l'heure actuelle c'est plus un habillage qu'autre chose.
Impatient de voir la maj au soir. J'espère ne pas casser en 2 mon Fifa 20 :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 octobre 2019 à 09:10:32

Je pense que c'est plus qu'un habillage, et que c'est même avec ce qui est modifié par cela l'origine de nos maux.

trazomni trazomni
MP
Niveau 8
30 octobre 2019 à 10:21:37

du coup t'as changé quelque chose à tes sliders Fifa Man??? tu vois un effet particulier de la vitesse de passe et d'erreur de passe sur ton set dans la mesure où ils ont modifié le comportement des passes appuyées?

quelque chose à redire sur l'avancée des arrière?

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 55
30 octobre 2019 à 10:36:34

Le 30 octobre 2019 à 10:21:37 trazomni a écrit :
du coup t'as changé quelque chose à tes sliders Fifa Man??? tu vois un effet particulier de la vitesse de passe et d'erreur de passe sur ton set dans la mesure où ils ont modifié le comportement des passes appuyées?

quelque chose à redire sur l'avancée des arrière?

Je suis sur console, je n'ai pas encore le patch. Il est déjà dispo sur console?

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 octobre 2019 à 11:02:19

Pas encore dispo, il faudra aussi voir cette histoire de pressing.

trazomni trazomni
MP
Niveau 8
30 octobre 2019 à 11:42:54

idem je suis sur ps4 mais la manière dont tu avais écrit, j'ai cru que tu l'avais déjà lol :D

Pseudo supprimé
Niveau 39
30 octobre 2019 à 12:36:54

Bonjour alors mon ressenti avec la version v10 des sliders
En mode champion avec le PSG tt assisté
1er saison j'ai fini 5ème j'ai gagné la coupe de la ligue gagné coupe de France finale perdu j'ai gagné la ligue des champions franchement j'ai kiffé ma première saison merci les gars vous êtes top

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 octobre 2019 à 12:38:20

Le 30 octobre 2019 à 12:36:54 Cavani59 a écrit :
Bonjour alors mon ressenti avec la version v10 des sliders
En mode champion avec le PSG tt assisté
1er saison j'ai fini 5ème j'ai gagné la coupe de la ligue gagné coupe de France finale perdu j'ai gagné la ligue des champions franchement j'ai kiffé ma première saison merci les gars vous êtes top

Merci pour tes impression :ok:
Mais quid classement final?
Quid gameplay?
Consoles ou PC?

Et je suppose que tu as pas mal simulé de matchs.

Message édité le 30 octobre 2019 à 12:39:13 par
Pseudo supprimé
Niveau 8
30 octobre 2019 à 12:38:24

Maj dispo sur ps4: 1,479 go

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 octobre 2019 à 13:38:00

Le 30 octobre 2019 à 12:38:24 Thalor a écrit :
Maj dispo sur ps4: 1,479 go

:ok: et je ne rentre pas avant 18h00 :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Senda2le Senda2le
MP
Niveau 6
30 octobre 2019 à 17:04:50

Bon alors les amis cette Maj??? Qui l'a testé? Moi je suis tjrs au bureau mais jai remarque que depuis 13h38 personne n'a rien ecrit... Un bail

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 octobre 2019 à 17:21:08

Je pense que l'on en saura plus dans la soirée.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 octobre 2019 à 17:36:35

Et moi Zezinho vers 20 h 😭

mikabxl mikabxl
MP
Niveau 18
30 octobre 2019 à 17:40:04

Cf. L'autre topic pour les simulations que je viens de faire.

Je vais tester le gameplay maintenant.

21verySavage 21verySavage
MP
Niveau 1
30 octobre 2019 à 18:26:36

Salut les gars, tout d'abord je tenais à vous remercier pour ce que vous faites pour que tout le monde puisse bénéficier de la meilleure expérience de jeu possible.
Je vous écris car il m'est impossible de faire un match serré hors ligne (sauf en clash d équipes). Je gagne tout hyper facilement, même en ultime.
J'ai remarqué que je gagnais moins facilement lorsque je me deconnectais des serveurs EA mais ça reste très facile par rapport à FIFA 19 où je galerais limite.
Je commence toujours FIFA avec une carrière manager avec le Barça car c'est mon équipe préférée, mais là impossible avec ce genre de matchs.
J'ai essayé les sliders V10 de zezinho mais je gagnais 3-0 à la mi temps contre le PSG quand j'ai coupé.
Je ne joue pas en FUMA mais ce n'était pas le cas non plus sur FIFA 19 et j'aimerais beaucoup ne pas avoir à faire ce changement.
Du coup je me pose plusieurs questions : la plus importante : que puis-je faire pour prendre du plaisir à jouer en carrière/hors ligne, pour que les matchs soient plus serrés ?
Et comment se fait il que le niveau de l'IA ne soit pas le même en clash d équipes qu'en hors ligne hors FUT?

Merci d'avance pour vos réponses.

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970  ... 191»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Milka-boy, almaktoum12, D1godile, Herbio
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 8.00€ ONE 12.43€ Switch 24.99€ PS4 26.90€ PS4 28.00€ Switch 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment