Salut les gars,
Je viens de tomber sur les info de la MAJ. Désolé pour la traduction mais ça vient de l'Italien et c'est notre chère Google qui a fait la traduction. Le lien vers le site https://imiglioridififa.com/fifa-20-patch-1-06-aggiornamento/
Mes premières impressions. EA nous montre bien que le mode carrière n'est pas une priorité cette année.
Mais la priorité visiblement c'est tous cette génération de joueurs qui ne ne veulent que de l'instantané, une défense encore plus facile, FUT et VOLTA. Je ne conseille pas de faire la MAJ vous allez comprendre quand on parlera du Gameplay
Bonne journée quand même
Accrochez vous la MAJ carrière c'est.... c'est... c'est...
Mode carrière
A résolu les problèmes suivants:
Impossible de sauter les cinématiques d'avant-match pour certains matchs importants.
Lors de la création d’un joueur dans la carrière du joueur, les chaussures noires étaient totalement noires
! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !! Alors attention je ne pense pas mettre mon Fifa à jour. Car accrochez-vous bien !!!!! mais vraiment bien ! ! ! ! !!
Gameplay (général):
Effectué les modifications suivantes:
Lors de la perte de possession et lors de la transition vers la tactique défensive Drop Back, l'équipe défensive n'appliquera plus aucune pression sur l'équipe attaquante.
Lors de la création d’un joueur dans la carrière du joueur, la hauteur maximale peut maintenant être définie sur 6 pi 9 po.
Salut les fans de la FIFA,
La dernière mise à jour du titre pour FIFA 20 est maintenant disponible et inclut les modifications ci-dessous.
Pour plus de détails sur certaines de ces modifications, veuillez suivre @EASPORTSFIFA sur Twitter pour obtenir les nouvelles d’un article de Pitch Notes sur cette mise à jour du titre.
Gameplay (général):
Lors de la perte de possession et lors de la transition vers la tactique défensive Drop Back, l'équipe défensive n'appliquera plus aucune pression sur l'équipe attaquante.
Ce changement vise à rapprocher la tactique de la manière dont elle est présentée sur le terrain.
À la suite de ce changement, le joueur offensif peut disposer de plus d'espace pour créer une attaque après avoir récupéré le ballon.
Les grévistes configurés pour revenir au joueur défenseur Les instructions ne rejoindront pas la ligne défensive au milieu du terrain si elle comprend déjà le nombre maximum de joueurs autorisés.
Pour 4 formations de défenseurs, la capacité maximale de la ligne médiane est de 4.
Pour les formations de 3 et 5 défenseurs, la capacité maximale de la ligne médiane est de 3.
Probabilité accrue que le porteur de balle trébuche après avoir été plaqué avec succès lorsque le joueur défensif exécute l'action Attaque en tête.
La direction de la chute est plus influencée par la direction à partir de laquelle le défenseur s'attaque.
Pendant la chute, le joueur plaqué n'est plus en mesure de prendre le contrôle du ballon.
Efficacité réduite des coups et volées pour la première fois à partir du bord de la boîte et au-delà.
Augmentation de l'erreur pour les coups difficiles pour la première fois et toutes les volées, ce qui entraîne potentiellement moins de précision, de vitesse et d'effets.
Augmentation de l'impact de la vitesse de la balle entrante lors du premier calcul d'erreur d'erreur.
Impact accru de la vitesse de la balle verticale sur le calcul de l'erreur de volée.
Légèrement atténué l’impact d’attributs élevés sur la réduction des erreurs lors de prises de vue régulières difficiles.
Cette modification a uniquement un impact sur la réduction d'erreur appliquée par les attributs utilisés dans les situations de prise de vue entre 91 et 99.
Cela se traduira par un peu plus d’erreurs pour les coups difficiles, entraînant potentiellement moins de précision, de vitesse et d’essorage.
Cela n’a pas d’impact sur la finesse ni sur les coups.
Les modifications suivantes ont été apportées aux attributs Long Shot et Finishing:
L'attribut de prise de vue longue avait été mis à jour pour désormais influer sur les résultats d'une prise de vue prise à une distance de plus de 65 pieds de la cible.
La cible est l’emplacement exact de la balle, déterminé par une combinaison d’entrées directionnelles et du paramètre Assistance au tir.
L'attribut de finition influe sur les résultats de tir à une distance de 12 mètres (55 pieds) ou plus de la cible.
Les tirs situés entre 55 et 65 pieds de la cible utiliseront désormais une moyenne pondérée des attributs de tir long et de finition pour influer sur les résultats de tir.
Augmentation de la probabilité que des tirs hors cible soient pris à une distance de 45 pieds ou plus de la cible.
L’impact de ce changement s’échelonne entre 45 et 55 pieds, le maximum d’impact étant plafonné à 55.
Cela signifie que tout coup tiré à une distance de 55 pieds ou plus de la cible sera plus susceptible de s'écarter de la cible.
Les passes au sol et les passes au sol conduites prises sous des angles difficiles auront pour conséquence que la balle se déplacera à une vitesse inférieure.
Ce changement ne concerne que les passes d'une certaine distance, à partir de 40 pieds et en montant, l'impact maximum étant de 60 pieds, ce qui aura un impact sur les passes à 60 pieds et au-delà.
Ce changement affecte toutes les passes au sol effectuées entre 100 et 180 degrés et entre 260 et 180 degrés, 0 degré étant la direction à laquelle le joueur fait face.
L’impact de ce changement s’étend de 100 à 180 et de 260 à 180, le plus grand impact étant de 140 à 180 degrés et de 220 à 180 degrés.
Ce changement ne concerne que les scénarios dans lesquels les deux situations ci-dessus sont vraies.
Les joueurs autorisés à sélectionner la caméra Direct Free Kick dans davantage de situations.
Les gardiens de but contrôlés par le CPU AI ne donneront pas la direction de leur plongée dans les situations de coup de pied de pénalité, lorsqu’ils jouent en difficultés Légendaire et Ultime.
Le réticule de visée pour Penalty Kicks a maintenant le même comportement pour tous les types d’entrées directionnelles.
Ajout de la possibilité d'exécuter la célébration du VOLTA FOOTBALL pour certains joueurs lors des matches 11v11.
Dans certaines formations, lorsqu'il est verrouillé sur un joueur individuel, par exemple lorsqu'il joue en tant que joueur qui n'est pas défini sur "Tous" dans les clubs professionnels, le milieu d'attaque central (CAM) forme la ligne défensive suivant une pièce déterminée, ce qui entraîne changement de position.
Les formations touchées étaient 4-1-2-1-2 (2), 4-3-1-2 et 5-2-1-2.
Amélioration de la prise de décision du gardien lorsqu’il se précipite hors du terrain pour dégager ou prendre le contrôle du ballon en apportant les modifications suivantes:
Amélioration de la prise de décision du gardien de but quant au moment où il faut prendre le contrôle du ballon par rapport à un dégagement afin de produire des résultats plus appropriés.
Par exemple, le gardien devrait être moins susceptible de dégager le ballon lorsqu'il n'est soumis à aucune pression de l'équipe adverse.
Les gardiens de but sont maintenant plus enclins à essayer de dégager le ballon lorsqu'ils se précipitent hors de la surface, quand il serait approprié de le faire.
Parfois, les gardiens ne se dirigeaient pas vers le but dans des situations contestées, alors que cela aurait été bénéfique.
Correction d'une occurrence rare d'un mouvement de compétence annulé entraînant une accélération irréaliste du joueur.
Aborde une animation spécifique qui fait que les joueurs manquent parfois le ballon lors d’un coup franc lobé.
Les joueurs pourront désormais exécuter de fausses photos en utilisant le pavé numérique comme contrôle de déplacement.
Résolution d'un problème entraînant parfois le passage du ballon à l'intérieur du poteau de but.
Il s’agissait d’un problème visuel uniquement et qui n’a pas d’incidence sur la détection des objectifs.
Lors de la réception d'une balle croisée puis d'une tentative de tir, l'entrée du tir entraînait parfois une action inattendue, telle qu'une passe ou un tacle.
Parfois, le fait de correspondance des tirs au but prendrait à tort en compte des situations qui ne proviennent pas d'un tir.
Parfois, le gardien de but n'essayait pas de faire un arrêt lors d'un coup de pied de réparation quand le ballon était trop près d'eux.
Les en-têtes étaient considérés comme des ballons d’air aux fins du réglage du commutateur automatique de balles d’air, même si la trajectoire de la balle était inférieure à 8 pieds.
FUT:
Problème visuel: les paramètres de contrôleur d'un joueur semblaient être verrouillés dans les paramètres requis pour jouer en VOLTA FOOTBALL dans des situations où vous jouiez un match FUT après avoir déjà joué un match VOLTA FOOTBALL.
Ceci était juste un problème visuel, les paramètres de contrôleur normaux du joueur étaient toujours actifs lors de la lecture dans FUT.
Indication visuelle dans FUT Rivals, liée aux informations du joueur invité, de l'équipe jouant à domicile ou à l'extérieur.
Lors de la lecture de la règle Swaps House, l'option Quick Sub apparaissait toujours dans le jeu malgré le mode ne prenant pas en charge les substitutions.
Lors du défilement de plusieurs objectifs de saison, l'image de récompense d'un objectif s'affiche parfois de manière incorrecte sur un autre objectif.
C'était un problème visuel seulement.
Si vous choisissez d'effectuer une recherche sur le marché des transferts à partir du menu radial d'un Concept Player, les filtres de recherche ne seront pas pré-remplis avec une valeur de position ou de pièce maximum.
Modifications chimiques du modificateur de position Les consommables ne sont pas correctement reflétés dans l'équipe
La chimie dans l’écran Défi Construire équipe dans certaines situations jusqu’à ce que le joueur se déconnecte puis revienne dans FUT.
Desyncs lorsque vous regardez une retransmission de la chaîne FUT Champions dans certaines situations.
Problème de stabilité lors du défilement répétitif des résultats de la recherche dans l'onglet Marché du transfert de l'écran du groupe.
Certaines options Point FIFA n’affichaient pas correctement le symbole monétaire approprié.
Parfois, lors du déplacement d'éléments de joueur en double sur l'écran de nouveaux éléments entre les sections Liste de transfert et Conserver les éléments, l'élément de lecteur en double n'était pas trié en tant qu'élément en double, ce qui entraînait une erreur de serveur lorsque vous tentiez d'envoyer cet élément à votre club.
Les visuels se chevauchant sur l'écran des récompenses après l'achèvement de certains défis de construction de groupe.
Il était possible d’initier un match FUT Rivals sans réclamer les récompenses des compétitions précédentes, ce qui entraînerait une erreur du serveur.
La réinitialisation des filtres sur l'onglet Club de l'écran de l'équipe entraînait toujours l'application de ces filtres si vous basculiez à nouveau entre les onglets Équipe et Club.
Problème visuel lors de l'ouverture d'un pack pour un élément de prêt, où l'icône de prêt était affichée avant le reste de l'élément de joueur.
Problème visuel sur les classements FUT Champions entraînant un mauvais alignement de la superposition.
Les animations de célébration affichées sur le hub Season Objective affichaient un kit incorrect.
Le logo de classement des compétences ne s'affichait pas correctement à côté du score hebdomadaire du joueur sur le HUB Rivals.
PC uniquement: le bouton E ne fonctionnait pas correctement dans l'onglet Club lorsque l'échange multiple était activé.
Mode carrière:
Lors de la création d’un joueur dans la carrière du joueur, la hauteur maximale peut maintenant être définie sur 6 pi 9 po.
Impossible de sauter les cinématiques d'avant-match pour certains matchs importants.
Lors de la création d’un joueur dans la carrière du joueur, les chaussures noires étaient totalement noires
Suite
Gameplay (VOLTA FOOTBALL):
Suppression de certaines animations Lobbed Flair Pass du déclenchement contextuel. Elles ne peuvent désormais être exécutées qu'avec l'action Flair Pass.
Le joueur en défense conservera désormais une distance accrue entre le porteur du ballon et lui-même lors de l'utilisation de Contain ou de son coéquipier.
Ajout de logique pour permettre plus de transitions en dehors des animations bloquantes, en particulier lorsque la balle s'éloignait du joueur ou lorsqu'un contact inattendu se produisait.
Réponse à un cas rare de joueurs incapables de récupérer le ballon après un coup d'envoi.
Les objectifs résolus ne sont parfois pas correctement attribués au marqueur.
Cela a eu un impact sur les éliminations lors des matches de survie dans Kick-Off et de Match Facts.
VOLTA FOOTBALL:
Problème de stabilité lors de l'utilisation de la fonctionnalité Swap Player dans la boutique VOLTA FOOTBALL.
Ce problème avait été introduit dans la précédente mise à jour du titre.
La section des mouvements de finition des commandes de célébration a été supprimée car elle n’était pas fonctionnelle dans VOLTA FOOTBALL.
Correction du texte affiché dans les jeux de compétences VOLTA FOOTBALL pour indiquer correctement que le fait de terminer le jeu de compétences une fois empêchera toute autre tentative visant à renforcer les attributs de votre Avatar.
Un nom de joueur incorrect apparaissait parfois après qu'un but avait été marqué en LIGUE VOLTA.
Lorsque la création du match VOLTA FOOTBALL est désactivée, toute tentative de démarrage d'un match dans VOLTA LEAGUE indique désormais correctement que la fonctionnalité est indisponible.
Les arbitres portaient parfois le mauvais kit.
Problèmes visuels après la déconnexion d'un match VOLTA FOOTBALL.
Modes de jeu en ligne:
Lors de l'utilisation du paramètre 85 Overall dans les matchs amicaux en ligne, les équipes et les joueurs n'étaient pas correctement définis sur 85 Overall.
Général:
Lors de la sélection d'un nom de commentaire pour un pro créé dans Player Career et dans les clubs professionnels, nous avons ajouté la possibilité de faire défiler les listes de noms.
La modification du kit pour les joueurs via l'écran Personnaliser entraînait des modifications sur d'autres aspects du joueur, tels que leur position ou leurs attributs.
La fonctionnalité Take Me There ne fonctionnait pas pour certains modes.
Entrer et sortir de manière répétée dans les différents modes des écrans de gestion d’équipe entraînerait une corruption visuelle de l’écran.
Problème de texte corrigé dans l'écran EA Trax.
Visuels:
Ajout de 37 nouvelles têtes étoiles.
Ceux-ci ne seront disponibles qu'après une mise à jour du serveur. Veuillez suivre @EASPORTSFIFA sur Twitter pour connaître le moment où cela se produira dans le jeu.
Mises à jour de plusieurs kits, balles, stades et trophées.
Ajusté la célébration de signature de Memphis Depay.
Problème visuel lors du jeu en tant que gardien de but, avec la caméra Pro, dans le stade Estadio de Vallecas.
Divers problèmes liés aux paquets de superposition de diffusion montrés pendant un match.
L'audio:
Audio en boucle dans VOLTA FOOTBALL suite à un penalty infligé lors d'une séance de tirs au but.
Des commentaires incorrects jouent parfois lorsqu'un but est remporté qui décroche un titre.
Lecture audio incorrecte dans certaines situations après avoir marqué un but dans VOLTA FOOTBALL.
Lecture audio incorrecte dans certaines situations après qu'un joueur ait marqué un but dans ses débuts.
Les commentaires font parfois référence à une équipe perdant de peu lorsque le score est très déséquilibré.
En mode Carrière, les commentaires font parfois référence à la saison précédente de manière incorrecte.
Merci à ceux qui ont fourni des commentaires. Tout au long de la saison FIFA 20, nous vous fournirons plus d'informations et de mises à jour si et quand elles seront disponibles.
L'équipe de la FIFA
Une maj qui sert à rien
Grave, on aurait pu s'en passer de cette update
Il devrait en avoir une autre avec les scanfaces des promus anglais, en novembre, comme chaque année
Le 29 octobre 2019 à 09:22:24 J-luc-melenchon a écrit :
Une maj qui sert à rien
Et ce n'est pas pour les 37 real Face que le jeu en vaut la chandelle.
Etant Portugais je voulais Joaa Felix mais bon ce ne sera pas cette foi-ci
Mais ce qui est inquiétant c'est cette histoire de défense qui est encore modifiée
Le 29 octobre 2019 à 09:35:09 Fifa-man a écrit :
Il devrait en avoir une autre avec les scanfaces des promus anglais, en novembre, comme chaque année
Tu vas oser faire la MAJ toi?
J'ai du mal à comprendre cette hype pour les faces des joueurs, sur fifa ou pes ils en font un gros argument, il y a pour moi un fossé generationnel sur ce point.
Le seul intérêt de cette mise à jour, c'est qu'une fois celle ci balancée, il leur reste du temps pour se concentrer sur le reste (ont ils des dates définies pour les visages et compagnie et ne peuvent ils pas différer tout ce qui concerne des engagements sur les licences ?).
Au passage, content de te lire plus apaisé JL Melenchon.
Ce sujet est plaisant à lire.
Le 29 octobre 2019 à 09:38:07 Zezinho1972 a écrit :
Il devrait en avoir une autre avec les scanfaces des promus anglais, en novembre, comme chaque annéeTu vas oser faire la MAJ toi?
Je fais toujours les mises à jour, même les mauvaises
Au pire, je teste sur la Xbox One X et si c'est pourri, je ne l'a fait pas sur la PS4 Pro
Zezinho, je lis ton message. Outre des trucs que je ne comprends pas (kit des arbitres dans Volta, il y a des arbitres dans volta ?), je relis ta phrase en gras. A voir en fonction de la traduction ce que cela va rendre. Si plus d'espace veut dire défense plus basse, ça peut nous convenir. Je remarque aussi que le pressing adverse à tendance à verticaliser le jeu, équipe plus basse veut peut être dire construction plus importante. Bref, à voir parce que c'est parfois exprimé n'importe comment, et retraduit par dessus.
De sûr, il faudra peut être modifier nos hauteurs de ligne défensive.
Le 29 octobre 2019 à 09:42:34 Fifa-man a écrit :
Le 29 octobre 2019 à 09:38:07 Zezinho1972 a écrit :
Il devrait en avoir une autre avec les scanfaces des promus anglais, en novembre, comme chaque annéeTu vas oser faire la MAJ toi?
Je fais toujours les mises à jour, même les mauvaises
Au pire, je teste sur la Xbox One X et si c'est pourri, je ne l'a fait pas sur la PS4 Pro
Ahhhh ouiiii pas bête ça je vais m'acheter une Xbox aussi
Quand j'y pense lorsque la PS5 sortira je ne l'achèterai que pour un jeu. Fifa.
En disant cela on va me traiter de Fanboy plus sérieusement je l'achèterai pour 2 simulation sportive. NBA2K et Fifa ou Pes.
Mais pour avoir fait plusieurs transition nextgen sur playstation. Je vais surement attendre d'acheter la PS5 lorsque le 2ième opus de FIFA sortira.
D'expérience les premières années le potentiel de la console n'est pas exploité à son max.
Le 29 octobre 2019 à 09:47:53 Thalor a écrit :
Zezinho, je lis ton message. Outre des trucs que je ne comprends pas (kit des arbitres dans Volta, il y a des arbitres dans volta ?), je relis ta phrase en gras. A voir en fonction de la traduction ce que cela va rendre. Si plus d'espace veut dire défense plus basse, ça peut nous convenir. Je remarque aussi que le pressing adverse à tendance à verticaliser le jeu, équipe plus basse veut peut être dire construction plus importante. Bref, à voir parce que c'est parfois exprimé n'importe comment, et retraduit par dessus.
De sûr, il faudra peut être modifier nos hauteurs de ligne défensive.
En relisant 2 fois je pense être certain d'avoir compris ton analyse défensive.
Comme tu dis c'est souvent mal exprimé et traduit par dessus.
Je vais donc prendre analyse positive comme un bon Karma prémonitoire
Comment on fait sur ps4 pour esquiver la maj??
Alors je ne l'ai jamais testé la chose. Mais en tant qu'autodidacte diplômé
Voilà comment je compte en attendant que Fifa-man ou d'autres confirme que la maj n'impacte pas les sliders.
Et on croise les doigts et on pense très fort au message positif de Thalor sur la maj concernant défense.
On pense donc tous positif pour un bon karma
C'est une hypothèse, pas un message positif.
Ce que je crains, c'est qu'une bonne partie de la communauté comme on l'a vu ici même s'est plaint de la fatigabilité des joueurs. Et qu'ils ont diminué le pressing pour ça. Et ça craindrait sur deux points donc, la fatigue qui serait moindre et le pressing.
Le 29 octobre 2019 à 11:08:30 Thalor a écrit :
C'est une hypothèse, pas un message positif.
Ce que je crains, c'est qu'une bonne partie de la communauté comme on l'a vu ici même s'est plaint de la fatigabilité des joueurs. Et qu'ils ont diminué le pressing pour ça. Et ça craindrait sur deux points donc, la fatigue qui serait moindre et le pressing.
Oui oui j'avais bien compris que c'était une hypothèse mais j'essaye juste de positiver.
Sur mon Set V10 j'ai encore de la marge je ne suis qu'à à 87 en marquage pour l'IA
C'est quand même dingue de devoir tout simplifier pour assister les générations fainéantes.
En plus on a quand même les modes amateur, semi-pro, pro, etc...
Quand je pense qu'avant je me faisais la main en semi-pro et après je passais en pro.
Et quand j'avais fait le tour je passais à champion.
Quel nivellement vers le bas ! Et je ne parle même pas des assistances.
C'est dingue!!!
J’ai toujours fait les mises a jour et ensuite je râle ou je suis content. Mais je les fais quand même.
De toutes les façons les mises a jour c’est toujours bordélique que ce soit sur les jeux les téléphones les box etc... dont acte....
En voyant le topic de Drfe19. J’ai l’impression que les classements ont l’air plus équilibrés
Ça a l'air même si en fin de championnat les petites ont du mal, des sauvés avec 28 points c'est trop juste.
En même temps, peu de joueurs regardent ces équipes.
On est dans une fourchette haute de ce qui se fait en réel, et on le sera toujours pour plus de fun, ou de punch comme le dit notre ami du forum.
Et comme le dit zezinho avec la patte humaine sur ces simulations le classement va se tasser un peu plus.
Reste à voir cette histoire de pressing.
Et il va falloir réouvrir une carrière. Heureusement la mienne est pas trop avancée.
Je vais en profiter pour faire un truc. Je joue la ligue 1 et je vais aller dans chaque équipe pour voir les réglages tactiques et autres
par curiosité et voir si il y a des choses bizarres en défense ou des points trop communs.
Je crois qu'on sera reparti peut-être pour refaire des modifications !
Je ne peux pas jouer avant mercredi, alors demain je verrai tout cela de plus près et je lirai vos retours