40 %
|
Oui, je suis un GOD TASTE |
31 %
|
Non, je suis aigri comme negative |
29 %
|
Osef, je suis un ignorant |
Le 05 décembre 2024 à 16:58:45 :
Le 05 décembre 2024 à 16:57:43 :
Le 05 décembre 2024 à 16:52:44 :
Le 05 décembre 2024 à 16:44:23 :
Le 05 décembre 2024 à 16:42:11 :
Les potes vous savez c'que j'peux faire pour optimiser mon perso/compte quand mon duo est pas là?
Sans trop prendre d'avance, genre un métier ou autreFull métiers, Almanax/quêtes répétables etc...
Un métier à conseiller?
Dépend de ton temps de jeu, en récolte tout sauf paysan/mineur/bucheron
En craft tout est bon en général et idem pour du FM
"tout" en gros il reste 2 choix
Paysan accessible mais ça rapporte que dalle car y a trop de champs
Mineur c'est saturé à moins d'y passer 8h par jour tel un bot > skip
Bucheront un peu près pareil que mineur mais en moins pire, si t'as pas peur de t'investir vraiment dessus c'est le meilleur compromis et ça rapporte
Reste que Alchimiste/pêcheur si tu veux un métier pas trop contraignant qui te fait gagner un peu de thune (surtout pécheur)
Serveur bientôt open, adieu encore les enfants
De toute façon les métiers de récoltes c'est toujours la merde, les métiers de craft c'est déjà mieux ont peu farm plus tranquillement, mais si t'as pas de team c'est chiant ouais
Le 05 décembre 2024 à 17:12:07 :
Serveur bientôt open, adieu encore les enfants
Oussa l'info ?
Je suis l'info, aller ciao c'est open + rollback 30 min
Wesh le Rollback
Je peux pas me co
Chasseur c'est vraiment important de le monter?
Mais non j'avais fini les quêtes incarnam en plus
Le 05 décembre 2024 à 17:17:34 :
Wesh le Rollback
Perso bloqué écran des serveurs, mais sans rien d'afficher
Le 05 décembre 2024 à 17:19:47 :
Chasseur c'est vraiment important de le monter?
C'est toujours sympa d'avoir des consommables relativement gratuit. Genre moi qui suicide souvent pour pas payer les zaap ça m'aide à remonter mon énergie
Et puis c'est complètement passif comme métier, bon, même si faut une arme de chasse et ça peut être chiant sans la FM
Si vous avez les nuages en affichage vous êtes dans la fille d'attente faut pas quitté (ou jouer bloquer/autre ...)
Le 05 décembre 2024 à 17:20:40 :
Le 05 décembre 2024 à 17:17:34 :
Wesh le RollbackPerso bloqué écran des serveurs, mais sans rien d'afficher
Idem, on a Rollback Day 1 en fait on a le même bug
Le 05 décembre 2024 à 17:22:09 :
Si vous avez les nuages en affichage vous êtes dans la fille d'attente faut pas quitté (ou jouer bloquer/autre ...)
J'ai un message d'erreur
Ha, je vais laisser ça comme ça alors
Le 05 décembre 2024 à 17:22:50 :
Si vous avez les nuages en affichage vous êtes dans la fille d'attente faut pas quitté (ou jouer bloquer/autre ...)J'ai un message d'erreur
Pareil, connexion refusé
c'est tipar
Bon c'est vraiment full bug cette version Bordel, j'ai commencé hier j'ai pas arrêté d'avoir des bug, déjà j'ai plus aucune image de ressources et d'équipements j'ai que des points d'interrogation, déjà ça sa le fait chier, mais si en plus y a rollback alors que j'ai joué tout la journée, la je vais m'énerver
Le 05 décembre 2024 à 17:24:41 :
c'est tipar
Tu es l'élu
3 perso co sur 4, et comme par hasard c'est mon main compte