40 %
|
Oui, je suis un GOD TASTE |
31 %
|
Non, je suis aigri comme negative |
29 %
|
Osef, je suis un ignorant |
gg à lui
sacré chanceux
hop hop regroupement les enfants, c'est la maj là
j'ai pas pu jouer énormement avec mes cours mais je suis quand même pas mal comparé à la masse
Y'a un DDOS ahi, c'est pour ça qu'on a une maj
C'est la maj ou des DDOS ? Même le site est down
Et pour ma part niveau 42, enfin la pano kwak ! Je rush pas et je fais les quêtes pépère, Astrub c'est vraiment long
Y'a une maj à cause du DDOS
Pile quand j'allais enfin m'y lancer
Rip à tous ceux qui font les boss gélée ahi, - 1 multygely ahi
Pile quand je venais de me réveiller
On en profite pour montrer sa disposition d'interface, plutôt contente de la mienne
Perso j'ai brisé mes armes sans faire exprès en voulant me libérer des pods, des kama perdu, sasuga moi
Le 05 décembre 2024 à 15:45:29 :
Pile quand je venais de me réveillerOn en profite pour montrer sa disposition d'interface, plutôt contente de la mienne
la flemme parfois ça reset, ça décale sur un autre compte, j'attends
Sinon je suis 85
Par contre bordel je viens de capter, mine de rien le drop rare on le sent bcp +, les étoffes de wa pour la pano wa par exemple
Le premier jour c'était ok mais hier le nombre de bugs en combat
La timeline qui disparait un combat sur deux, parfois un perso est en combat mais est sur la map en mode explo et ne peut pas jouer
Dommage de ne pas pouvoir enlever auto les mode créature combat et le remettre auto hors combat
Ahi grâce à ça j'ai remarqué que le serveur sur lequel je suis est un serveur non FR en sachant que si je change impossible de récupérer les cosmétiques d'après des retours
Je me disais bien que personne ne parlait
t'étais pas sur Brial 1 prolo ?
On avait dit Brial
Le premier jour c'était ok mais hier le nombre de bugs en combat
A part le bug challenge & auto follow, aucun bug combat perso, enfin aps remarqué
Et pourtant hier j'ai tapé pendant 1h30 des nodkokos car m'en manquait une pour la première quête de moon putain
post edit : ah si le compte de mon panda, idk pq mais tous les 15/20 combats le combat se lance pas pour lui, donc je dois relancer
Le 05 décembre 2024 à 15:50:20 :
On avait dit Brial
Ah c'est ça le nom du serveur, merci
Lusso ça avance tes métiers ?
Je suis en mode tortue giga tranquillou mais j'ai quand même 500 runes pm si je veux tenter los gelanos
Le 05 décembre 2024 à 15:50:18 :
t'étais pas sur Brial 1 prolo ?
Me suis préinscrit à la dernière minute pensant qu'on ne pourrait pas changer de serveur pour aller sur un serveur vide
Sélection
Dès qu'ils réparent le bug des cosmétiques je go sur une autre serveur ahi
ouais faut faire ça
t'es sur un serv d'espingouin en gros