40 %
|
Oui, je suis un GOD TASTE |
31 %
|
Non, je suis aigri comme negative |
29 %
|
Osef, je suis un ignorant |
Hilo pourquoi y a ecrit XP X2 quand on sco ? y avaient pas abandonne l idee ?
si t'as recrée un perso tant que t''as pas rattrapé le level du premier (si il est + HL) t'as xp x2
Maintenance
Bon, j'ai été un peu lent mais j'ai mon tailleur lvl 60 et presque sculpteur lvl 60 aussi. Si vous êtes sur Dakal 1 multi et que vous voulez craft vos item pour le dofus Cawotte prévenez moi je fais gratuit pour la miff
Si vous voyez "Sae" dans le livre hésitez pas pour n'importe quel craft d'ailleurs
Edit: En fait je ne suis pas sur Dakal mais j'ai oublié le nom du serveur
Bon voici mon rapport de ma run vue qu'il y'a une MAJ
Vue les bug qu'il y'a eu j'ai pas pu avoir cawotte à temps, j'ai le dokoko et je suis à la fin du cawotte
Si tout se passait bien j'aurai été proche du lvl 100 mais non j'ai été perma cuck avec les chall qui bug / le passe tour qui se transforme en "choisir un challenge" alors que le combat à commencé
Perdu du temps aussi avec l'event back to rush car c'est trop rentable, je suis déjà à 10 000 pépite donc ez
Vue les bug qu'il y'a eu j'ai pas pu avoir cawotte à temps, j'ai le dokoko et je suis à la fin du cawotte
t'as joué toute la nuit ?
Le 04 décembre 2024 à 11:09:03 :
t'as joué toute la nuit ?
dormir c'est pour les faibles
Sinon 57 me manque quelques quêtes d'astrub et tour du monde "bien avancé"
bien farm les pépites aussi
perso j'ai eu full probleme jusqu'à 17h30 donc j'ai commencé à joué vers 17h30-18h et j'ai joué jusqu'à quasi 1h
Le 04 décembre 2024 à 11:06:42 :
Bon voici mon rapport de ma run vue qu'il y'a une MAJVue les bug qu'il y'a eu j'ai pas pu avoir cawotte à temps, j'ai le dokoko et je suis à la fin du cawotte
Si tout se passait bien j'aurai été proche du lvl 100 mais non j'ai été perma cuck avec les chall qui bug / le passe tour qui se transforme en "choisir un challenge" alors que le combat à commencé
Perdu du temps aussi avec l'event back to rush car c'est trop rentable, je suis déjà à 10 000 pépite donc ez
ton pseudo ? y'a que 27 joueurs qui sont lvl 90+
Le jeu est en maintenance? Jusqua quelle heure svp?
Le 04 décembre 2024 à 11:09:35 :
Sinon 57 me manque quelques quêtes d'astrub et tour du monde "bien avancé"bien farm les pépites aussi
perso j'ai eu full probleme jusqu'à 17h30 donc j'ai commencé à joué vers 17h30-18h et j'ai joué jusqu'à quasi 1h
No joke j'aurai rage quit et j'aurai été dormir normalement si je jouais 8 comptes, heureusement que joue 4 perso ça carry pour tank ces bugs cancer
Sinon ta progession c'est bien, t'as depassé les golems, faudra juste finir tour du monde près d'astrub pour eviter le mode qu'il y'aura le soir
Le 04 décembre 2024 à 11:12:49 :
Le jeu est en maintenance? Jusqua quelle heure svp?
aucune idée, 30 min ou 10 heures
Dailleurs jai pas suivi mais comment on farm les pepites avec le rush du coup?
Le 04 décembre 2024 à 11:13:25 :
Le jeu est en maintenance? Jusqua quelle heure svp?aucune idée, 30 min ou 10 heures
Le 04 décembre 2024 à 11:13:25 :
Le jeu est en maintenance? Jusqua quelle heure svp?aucune idée, 30 min ou 10 heures
Je vois, au moins les bug UI seront fixés n'est ce pas haha
Le 04 décembre 2024 à 11:13:27 :
Dailleurs jai pas suivi mais comment on farm les pepites avec le rush du coup?
Pareil j'ai rien compris, les experts du forum inondez nous de votre savoir pendant cette maintenance svp
tu fais les mobs pendant l'event avec l'heure designé , ça donne des pépite en combat, à la fin de l'event en cours tu gagne encore des récompense mais faut pas se deco pendant l'event sinon t'as pas les récompense de fin
https://x.com/DOFUSfr/status/1863878341620822109
tenez
Le 04 décembre 2024 à 11:16:55 :
tu fais les mobs pendant l'event avec l'heure designé , ça donne des pépite en combat, à la fin de l'event en cours tu gagne encore des récompense mais faut pas se deco pendant l'event sinon t'as pas les récompense de fin
https://x.com/L1MITLSS/status/1864242136733896762
d'ailleurs aya les règles de m*rde
ça c'est pcqu'isl savaient que tout le monde allait go KC et rien faire
En gros j'explique c'est simple :
Ce screen le plus important
En gros mercredi :
- 13-14h faudra miner une fois un minerai (peu importe le lvl)
- 19-20h faire kardorim et krankleblath (pendant une heure vous pouvez le farm pour avoir les pépites)
- 23h - 00H farm mob famille tournesol (champs) ou wabbit (pendant une heure vous pouvez drop des pépites sur ces mobs)
les wabbits à 23h
c'est kino pour moi
Je vais voir si je farm Wabbit ou si je reste sur mon farm de Rose Obscur, je me fais des centaines de run PA c'est cool