Le 13 octobre 2024 à 11:58:13 :
Jour 20 : G2 est la + grande structure esport ALL TIMEsvp djitoux même si j'y crois pas, gagnez contre BLG, tout le monde va se foutre de ma gueule sinon
Jour 21 : Top 3 des meilleurs poissons à manger
1 - Saumon
2 - Daurade
3 - Thon qui se tape avec la truite
Saumon j'ai horreur de ça
Daurade c'est banger et thon c'est excellent
Le cabillaud rigole
Le 14 octobre 2024 à 16:38:51 :
Saumon j'ai horreur de çaDaurade c'est banger et thon c'est excellent
Le 14 octobre 2024 à 16:38:51 :
Saumon j'ai horreur de çaDaurade c'est banger et thon c'est excellent
Aujourd'hui on m'a raconté une anecdote que quelqu'un client avait demandé de la daurade avec de la glace dans un restaurant.
Faux.
Le meilleur poisson c'est le Shiraoshi
La lotte >>
Le saumon ça reste trop en bouche c'est pas agréable
J22 je veux ton avis sur le meilleur shonen entre fairy tail et jjk, que je sache si t'es encore un homme d'un minimum de goût
Les 2 sont mid, surtout fairy tail
Le 14 octobre 2024 à 16:36:05 :
Jour 21 : Top 3 des meilleurs poissons à manger1 - Saumon
2 - Daurade
3 - Thon qui se tape avec la truite
Pas mal mais le thon rouge explose dorade
Le 15 octobre 2024 à 02:05:49 :
Les 2 sont mid, surtout fairy tail
Jjk a quelques fulgurances mais faut bien l'admettre
t'enlèves les seins de fairy tail il reste quoi
Les muscles.
J22 : Fairy Tail explose JJK
les Arcs Arène post 7 ans & l'arc de l'opening 3 sont de très haut niveau pour un shonen classique pendant que JJK le fameux "shibuya va retourner internet le meilleur arc de shonen" c'est juste des combats à la suite sans queue ni tête
Bon hélas les arcs finaux des 2 ... I prefer not to speak
Jjk a le syndrome grosse hype fin en eau de boudin.
Fairy tail a jamais volé très haut mais à jamais essayé d'être plus que ça, la bande son de l'anime était cool par contre
Le 15 octobre 2024 à 13:56:33 :
J22 : Fairy Tail explose JJKles Arcs Arène post 7 ans & l'arc de l'opening 3 sont de très haut niveau pour un shonen classique pendant que JJK le fameux "shibuya va retourner internet le meilleur arc de shonen" c'est juste des combats à la suite sans queue ni tête
Hillow qui spit les fact, ça fait plaisir
J22 : Fairy Tail explose JJKles Arcs Arène post 7 ans & l'arc de l'opening 3 sont de très haut niveau pour un shonen classique pendant que JJK le fameux "shibuya va retourner internet le meilleur arc de shonen" c'est juste des combats à la suite sans queue ni tête
Sinon un jour tu vas parler de vrai anime ou bien ?
Tiens, tiens, tiens, une des RARES W de Hillow ca
D'ailleurs j'en profite :
Demon Slayer > JJK
Le 15 octobre 2024 à 22:55:58 :
Sinon un jour tu vas parler de vrai anime ou bien ?
Genre dreaming boy ?
Avis pour le jour suivant en avance :
Les animes complétement nanare comme Dreaming Boy sont bien plus divertissants que les shonens nekketsu qui petent plus haut que leur cul avec leur philosophie de Cm1, je ne citerais pas de noms
J23 : Qu'est-ce que c'est kino les séances haut du corps à faire à la salle