Le 20 octobre 2024 à 13:22:02 :
Châtain master race
Non
Jour 28 : En terme de design (et seulement design) sur genshin, si on fait une moyenne et qu'on classe par élément :
Hydro > Electro > Géo > Cryo > Anémo > Pyro > Dendro
btw tu retires ayato quel bel enchainement (minimum 6,5 voir 7/10 chacun)
Le combo Furina Neuvillette suffit à mettre hydro au sommet du classement, le reste n'est que du bonus
sans compter Sigewinne la goat des goat
Jour 29 : Le dessin animé est sorti en 1920 et pourtant il a toujours le meilleur générique : https://youtu.be/8Ejtct8pNME?t=37
(et un très bon scénario en passant)
1920 ?
Le 21 octobre 2024 à 11:11:36 :
Le combo Furina Neuvillette suffit à mettre hydro au sommet du classement, le reste n'est que du bonus
Mona, Mualani, Kokomi >>>>>>>>>
Le 22 octobre 2024 à 17:08:02 :
1920 ?
Oui entre les deux grandes guerres.
Après il y a eut le remake en 82
Il m'arrive d'écouter le générique de temps en temps
Jour 30 : Mouche c'est un peu le goat de JVC quand on y pense
Le 22 octobre 2024 à 17:33:19 :
Le 21 octobre 2024 à 11:11:36 :
Le combo Furina Neuvillette suffit à mettre hydro au sommet du classement, le reste n'est que du bonusMona, Mualani, Kokomi >>>>>>>>>
FACTUAL.
Jour 31 : Mualani c'est juste une Nilou eco + avec un moins bon design, une personnalité 10x + chiante, un requin obtenu à Toys'R'Us & ces expressions éclatées restent dans la tête
une fraude donc
Etre un sous nilou c'est déjà bien
Elle fait honte à la queen hydro
Le 24 octobre 2024 à 11:24:54 :
Jour 31 : Mualani c'est juste une Nilou eco + avec un moins bon design, une personnalité 10x + chiante, un requin obtenu à Toys'R'Us & ces expressions éclatées restent dans la têteune fraude donc
- Nilou on dirait juste moi qui cosplay Aladin, elle est ridicule n'en déplaise.
- Nilou a zéro personnalité et l'un des pire personnages du jeu a ce niveau
- Yoimiya aurait été une meilleure comparaison. Nilou est un pire perso.
- DDB mauvais gout
https://www.youtube.com/watch?v=imSiOWE1bEo
Nilou a ça
Defaut de Nilou :
Etre dans son deadgame
Son problème à Mualani c'est qu'elle en fait trop des caisses
T'as l'impression elle va manger une glace ça y'est elle va hurler de bonheur pendant 5 minutes
Le 24 octobre 2024 à 12:17:26 :
Son problème à Mualani c'est qu'elle en fait trop des caissesT'as l'impression elle va manger une glace ça y'est elle va hurler de bonheur pendant 5 minutes
Mualani c'est surtout une jeune femme qui semble énergique et surpuissante. Moi elle m'a fait desuite kiffer.
Trop énergique justement
Moi je l’aime bien mais à petite dose, c’est vite fatiguant les persos trop whaou comme ça h24