Chaque jour, je donnerai un avis MAIS je ne pourrai pas me justifier, mes seuls messages sur ce topic seront mes avis
Ils seront divers & variés pour que tout le monde puisse réagir , parfois d'actualités, parfois spontanés, parfois préparés
Bien évidemment, tout ce que je dirai, je le pense, donc ne pensez pas que c'est juste pour amuser la galerie (enfin un peu, c'est un peu pour faire vivre le forum)
Je devais faire le topic hier, mais comme j'ai oublié aujourd'hui il y aura 2 avis
Donc commençons simplement :
Jour 0 : Firefly est le meilleur design du "Hoyoverse"
reroll lumine
Jour 1 (audj donc) : Heavy is the Crown peut potentiellement être top 3 musique worlds de LoL selon le storytelling, les trailers qui utilsieront la musique, la cérémonie (vu que les musiques worlds sont un tout)
Mais le clip et l'ambiance world est déjà réussi
elle rejoindrait donc Warriors qui est 1ere & GODS qui est 2e dans le top 3 pour mettre Rise top 4 si cela arrive
Les jours passent vite
Jour 0 déjà un avis catastrophique
Le 24 septembre 2024 à 19:37:26 :
Jour 1 (audj donc) : Heavy is the Crown peut potentiellement être top 3 musique worlds de LoL selon le storytelling, les trailers qui utilsieront la musique, la cérémonie (vu que les musiques worlds sont un tout)Mais le clip et l'ambiance world est déjà réussi
elle rejoindrait donc Warriors qui est 1ere & GODS qui est 2e dans le top 3 pour mettre Rise top 4 si cela arrive
"We are the warriors that built this town... from dust."
[19:37:26] <Hillojow>
Jour 1 (audj donc) : Heavy is the Crown peut potentiellement être top 3 musique worlds de LoL selon le storytelling, les trailers qui utilsieront la musique, la cérémonie (vu que les musiques worlds sont un tout)Mais le clip et l'ambiance world est déjà réussi
Top 1 même
Le 24 septembre 2024 à 20:09:57 :
Le 24 septembre 2024 à 19:37:26 :
"We are the warriors that built this town... from dust."
So banger
Le 24 septembre 2024 à 19:54:08 :
Rise n'est même pas top 10
Pas fan de l'hymne
Firefly a un bon design mais c'est très loin d'être la meilleure
Le 24 septembre 2024 à 19:54:08 :
Jour 2 : Undertale est un des jeux les plus surcotés (& mauvais) de la dernière décennie
Ah ouais d'accord c'est un appel à l'aide ce topic.
C'est un peu exagéré ça
Jour 3 : En tant que fils du soleil levant, arigatou, j'ose le dire
Kazuha a un meilleur design que Al Haitham
Tu t'enfonces dans tes shit takes là mon bon hillow
100% no troll je valide les 3 avis de mon super pote pour l'instant
Le 26 septembre 2024 à 10:49:36 :
100% no troll je valide les 3 avis de mon super pote pour l'instant
Il en a donné 4