J'aime beaucoup le design de l'hydro qui surf sur son requin même si ça fait un peu championne d'arène
Murata qui va être Xilonen de son vrai nom
Le 05 juillet 2024 à 17:58:33 :
Le 05 juillet 2024 à 17:34:58 Orensky a écrit :
https://www.reddit.com/r/Genshin_Impact_Leaks/comments/1dvzxyy/50_character_names_old_accurate_leak/?utm_source=share&utm_medium=web3x&utm_name=web3xcss&utm_term=1&utm_content=share_buttonà priori on a:
-> la loli s'appelle Kachina (bizarre pour moi les kachinas c'est indien d'amérique du nord)
-> la waifu hydro c'est Mualani
-> Xiao 2.0 c'est Kinich
d'autres persos de NatlanPas Xbalanque
Pas murata
Pas columbina
Pas capitano
leak full fake
les premiers leaks fontaine avaient pas freminet et Wrio non plus, y en a qui peuvent sortir en 5.7 comme clorinde
Le 05 juillet 2024 à 17:59:14 :
Trois femmes, je suis intéressé.
moi aussi, et j'espère que l'homme sera bien aussi
Le 05 juillet 2024 à 17:51:47 :
Bordel tous est éclaté dans cette régionDesigns éclaté + sumeru 2.0
Pareil, dans la quête d'histoire à la fin de Sumeru, cette région étais censé être en guerre pour moi j'imaginai une zone avec des volcans, de la lave et des mécaniques qui tournent autour de ça, pour au final avoir un recyclage de Sumeru 2.0 avec des pokémons...
Pourquoi s'étonner de voir des pokémons, nous avons déjà eu des évènements pokémons à plusieurs reprises.
Le 05 juillet 2024 à 18:08:38 :
Pourquoi s'étonner de voir des pokémons, nous avons déjà eu des évènements pokémons à plusieurs reprises.
Echec et mat
Justement c'était marrant vite fait en event mais en perma je pense qu'il y a d'autres mécaniques a faire qui est plus cohérent avec le jeu de base que ça...
Le 05 juillet 2024 à 18:20:06 :
Pourquoi s'étonner de voir des pokémons, nous avons déjà eu des évènements pokémons à plusieurs reprises.Justement c'était marrant vite fait en event mais en perma je pense qu'il y a d'autres mécaniques a faire qui est plus cohérent avec le jeu de base que ça...
Ces modes de jeux étaient horribles de mon point de vu, mais qu'ils recyclent ça ne m'étonne pas... Beaucoup disent que c'est Sumeru 2 et où est ce que les évènements pokémon sont apparus ? Oui, à sumeru ! La boucle est bouclée !
Le 05 juillet 2024 à 18:07:10 DesMots a écrit :
Pareil, dans la quête d'histoire à la fin de Sumeru, cette région étais censé être en guerre pour moi j'imaginai une zone avec des volcans, de la lave et des mécaniques qui tournent autour de ça, pour au final avoir un recyclage de Sumeru 2.0 avec des pokémons...
l'élite du forum qui découvre que guerre =/= champ de bataille sur tout le pays et encore moins qu'ils vont montrer ça dans un teaser de 30s
Le 05 juillet 2024 à 22:07:42 :
Le 05 juillet 2024 à 18:07:10 DesMots a écrit :
l'élite du forum qui découvre que guerre =/= champ de bataille sur tout le pays et encore moins qu'ils vont montrer ça dans un teaser de 30s
J'ai jamais dis que guerre = le resultat du biome feu, lave volcan etc... c'etait surtout par rapport a l'element feu que la region etait censé représenté tout comme fontaine entouré d'eau en hauteur. Les dialogues fin sumeru en parlant de Natlan m'avait laisser penser ça, mais j'imagine que Mihoyo a du se dire "la fleme on va faire un sumeru bis en un peu mieu avec des pokemons, ils seront content" et c'est le cas visiblement
Tenez, j'ai fait une VISUALISATION (donc c'est pas ce qui se passera, c'est juste pour vous donner une idée de cmb de persos sortiront, ceux surlignés sont par contre confirmé qu'ils apparaitront à ces majs la)
hydro / dendro 5.0
Iansan ? / Tall Woman Geo 5.1
Archon 5.2
Supposons Anemo 5.3
Liyue character en 5.4
Supposons electro 5.5
Xbalanque 5.6
Fatui 5.7
Espace libre, donc soit un Varka, soit un perso qu'on connait pas à la Emilie, soit second fatui en 5.8
Donc honnêtement vu que je pense qu'il y aura pas de trou, comme en 4.X (vu que les revenus baissent et qu'ils ont masse perso à introduire)
Mine de rien ça fait du monde à introduire
Le 09 juillet 2024 à 23:26:31 :
Tenez, j'ai fait une VISUALISATION (donc c'est pas ce qui se passera, c'est juste pour vous donner une idée de cmb de persos sortiront, ceux surlignés sont par contre confirmé qu'ils apparaitront à ces majs la)hydro / dendro 5.0
Archon 5.2
Supposons Anemo 5.3
Liyue character en 5.4
Supposons electro 5.5
Xbalanque 5.6
Fatui 5.7
Espace libre, donc soit un Varka, soit un perso qu'on connait pas à la Emilie, soit second fatui en 5.8Donc honnêtement vu que je pense qu'il y aura pas de trou, comme en 4.X (vu que les revenus baissent et qu'ils ont masse perso à introduire)
Bah non on sait déjà que varka c'est en 5.6 cf mon topic
Le 09 juillet 2024 à 23:26:31 :
Tenez, j'ai fait une VISUALISATION (donc c'est pas ce qui se passera, c'est juste pour vous donner une idée de cmb de persos sortiront, ceux surlignés sont par contre confirmé qu'ils apparaitront à ces majs la)hydro / dendro 5.0
Archon 5.2
Supposons Anemo 5.3
Liyue character en 5.4
Supposons electro 5.5
Xbalanque 5.6
Fatui 5.7
Espace libre, donc soit un Varka, soit un perso qu'on connait pas à la Emilie, soit second fatui en 5.8Donc honnêtement vu que je pense qu'il y aura pas de trou, comme en 4.X (vu que les revenus baissent et qu'ils ont masse perso à introduire)
donc Capitano 5.7 ça va être long
ça arrive quand le trailer de Natlan
vendredi
Lundi
Le 10 juillet 2024 à 11:02:57 :
Lundi
https://www.reddit.com/r/Genshin_Impact_Leaks/comments/1dvcfam/natlan_teaser_on_the_1207/
Ce qui est logique sinon ça tombe le même jour que le drip marketing
Le 10 juillet 2024 à 11:04:31 :
Le 10 juillet 2024 à 11:02:57 :
Lundihttps://www.reddit.com/r/Genshin_Impact_Leaks/comments/1dvcfam/natlan_teaser_on_the_1207/
Ce qui est logique sinon ça tombe le même jour que le drip marketing
L'année dernière le teaser c'était le jour du drip 4.0
bon tu la fermes Pixel sinon dans le MP je dis que le P est le fan n°1 de Lucy, ça sera vendredi et y aura COLUMBINA