ah ouais je sais, mais on a été plusieurs à faire des topics je veux dire
bismarck,moi (j'enai fait que 2),eyes, palaxius, negative
ahi
ah ça l'a DDB, sad
"Ouin je respecte pas les règles et après je me fait ban !"
En vrai j'en sais rien. Je dis ça pour vous emm****.
C’est bien gentil toutou, t’auras une croquette pour le dîner
Le 02 juillet 2024 à 18:00:10 :
"Ouin je respecte pas les règles et après je me fait ban !"En vrai j'en sais rien. Je dis ça pour vous emm****.
T’es le seul qui pleure depuis des jours sur le forum wuwa ici on rigole de se faire ban
Et ça se dit professeur
Il a l'air intéressant votre forum Wuwa
Le 02 juillet 2024 à 17:17:28 :
On passe quand même de ça lors des leaks d'avantQui déjà juste le 3ème est le plus réussi et donnerait n'importe qui l'envie de pull à cette horrible design digne d'un trap alors que c'est une meuf
Peu importe le design, comment l'archon de la guerre peut-elle s'habiller en tenue de carnaval
Putain Deyha niveau design lui met 1000000000000 à 0 bordel quelle infamie, et c'est d'autant pire si on prend en compte son titre/son rôle/ et le contexte de son pays pitié dites moi que c'est pas vraiment l'archon
archon colonisateur
Le 02 juillet 2024 à 18:03:37 :
Il a l'air intéressant votre forum Wuwa
Pas vraiment on est quelques uns a rigoler dessus ou à vraiment parler du jeu, mais les 90% restants à part jouer les pseudo expert en marketing ou a parler de nokapt vs polia tous les jours c’est vide.
logique c'est les commus déjà en place quoi
fallait s'y attendre
Le 02 juillet 2024 à 18:02:34 :
"Ouin je respecte pas les règles et après je me fait ban !"En vrai j'en sais rien. Je dis ça pour vous emm****.
T’es le seul qui pleure depuis des jours sur le forum wuwa ici on rigole de se faire ban
Et ça se dit professeur
Je pleure pas. Je fait un constat.
Le 02 juillet 2024 à 18:08:21 :
Il a l'air intéressant votre forum WuwaPas vraiment on est quelques uns a rigoler dessus ou à vraiment parler du jeu, mais les 90% restants à part jouer les pseudo expert en marketing ou a parler de nokapt vs polia tous les jours c’est vide.
Un peu un bis repetita du forum ToF avant qu'il crève quoi
Le 02 juillet 2024 à 18:11:23 :
Et ça se dit professeur
bof juste ton message sur les 4* j'ai pas vu la réponse mais t'es quand même pas mal de mauvaise foi la bas
quand c'est genshin "osef des 4*"
quand c'est wuwa "on va pas avoir de nouveau 4* en 1.1 & 1.2? C'est une faute grave"
Le 02 juillet 2024 à 18:12:55 :
Le 02 juillet 2024 à 18:08:21 :
Il a l'air intéressant votre forum WuwaPas vraiment on est quelques uns a rigoler dessus ou à vraiment parler du jeu, mais les 90% restants à part jouer les pseudo expert en marketing ou a parler de nokapt vs polia tous les jours c’est vide.
Un peu un bis repetita du forum ToF avant qu'il crève quoi
Je ne sais pas je suis vite parti du forum ToF vu que j’avais assez vite lâché le jeu
Le 02 juillet 2024 à 18:13:27 :
Le 02 juillet 2024 à 18:11:23 :
Et ça se dit professeur
bof juste ton message sur les 4* j'ai pas vu la réponse mais t'es quand même pas mal de mauvaise foi la bas
quand c'est genshin "osef des 4*"
quand c'est wuwa "on va pas avoir de nouveau 4* en 1.1 & 1.2? C'est une faute grave"
Non je m'en fout pas des 4*. J'en joue dans Genshin et Honkai.
Sauf quand tu peux avoir le même rôle mais en 5* c'est forcément plus fort.
Surtout que des bons 4* te permettent de skip des 5* que tu veux pas forcément.
Le 02 juillet 2024 à 16:01:55 :
Le 02 juillet 2024 à 15:59:08 :
je parle de fireflysi capitano c'est l'horrible armoire à glace
ça dégage le design est horrible
Ça confirme ce que je disais alors
+ tu préfère columbina ou firefly?
Il joue même pas à HSR pour info
bah ça veut rien dire
j'ai quand même réinstallé juste pour la pull d'ailleurs
e1 en passant
j'adore aussi des persos H3rd alors que j'ai touché 3h au jeu
j'ai quand même réinstallé juste pour la pull d'ailleurs