Ils savent rien quoi
Le 13 juillet 2024 à 14:03:57 :
1. Capitano presently don't have playable plan2. Maybe lower the ratio of m:f limited characters
3. Varka & Pantalone situation unknown (dunno if they are playable or not)
source: uncle 404 and TL hxg
Respectfully, PTL.
De la connerie, comme si Mihoyo allait s'amuser à ne pas sortir les perso les plus attendus et puissant du lore(ne pas pouvoir jouer le Fatui le plus important et le chef de Mondstadt ), alors que 80% des perso jouable sont vraiment osef
Petit rappel que si on connait le lore de Pantalone, le voir jouable un jour (si on garde le système d'oeil divin) = détruire le perso
et utiliser un oeil maléfique ça compte pas
Pantalone sera certainement jamais jouable
Mais ouais, à part les leaks des kits ou ils ont eu bons que la, prenez rien pour acquis
Pantalone sera jouable hein
Il sera même electro pour pouvoir se jouer avec son jumeau Baizhu
100%
pixel m'a dit "le pantalon de pantalone, je le dechire et je l'e"
Le 13 juillet 2024 à 15:06:38 :
pixel m'a dit "le pantalon de pantalone, je le dechire et je l'e"
Taré
3 ans que j'attend de pouvoir pull un chad claymore comme capitano ou varka
ils ont pas interet a m'enlever ça
Le 13 juillet 2024 à 15:40:18 :
3 ans que j'attend de pouvoir pull un chad claymore comme capitano ou varkails ont pas interet a m'enlever ça
oh que si, quand capitano ça sera un petit garçon, c'est moi qui va rire
En attendant c’est lui qui rigole de l’absence de Columbina
3 ans que j'attend de pouvoir pull un chad claymore comme capitano ou varkails ont pas interet a m'enlever ça
Laisse tomber, tu ne feras pas mieux que tes 400 pulls pour C6 + arme signature d'eula pour ton "chad" Razor
en plus on a la forme du visage dans le trailer, on voit que son armure n'est pas vide contrairement à l'autre fraude
Le 13 juillet 2024 à 16:40:51 :
Laisse tomber, tu ne feras pas mieux que tes 400 pulls pour C6 + arme signature d'eula pour ton "chad" Razor
En vrai je l'ai rejoue recemment et j'ai bien aimé mais faut juste une rotation d'abyss monocible mais ces cons mettent du multi cible a tous les etages
Le 13 juillet 2024 à 16:58:21 :
en plus on a la forme du visage dans le trailer, on voit que son armure n'est pas vide contrairement à l'autre fraude
Le 13 juillet 2024 à 17:53:45 :
Tjrs mieux que firefly
Miaule toi t'es not ready
Le 13 juillet 2024 à 18:08:07 :
Miaule toi t'es not ready
ready pour ne pas voir Columbina pdt un an en tout cas
aussi
Le 13 juillet 2024 à 18:05:44 :
Le 13 juillet 2024 à 17:53:45 :
Tjrs mieux que firefly
n'empêche hors troll
si capitano y a un délire à la firefly
que ça soit un gars ou une fille sous vocodeur qui devient medium
je chiale de rire
non en vrai je le dis sérieusement, quand vous voyez le gabarit de capitano, vous vous dites sérieusement "il sera jouable comme ça" ?