J'invoque, je suis un humain |
J'invoque pas car je n'ai pas de goût |
J'invoque pas car aucun pyro ne surpassera Xiangling et Bennett |
Ouai bon je capte plus rien a son kit j'attendrai de la voir jouable dans la demo de perso
Le 02 avril 2024 à 09:20:57 :
Ouai bon je capte plus rien a son kit j'attendrai de la voir jouable dans la demo de perso
exact exact
Mais y a rien qui change mécaniquement pourtant, juste les valeurs
Oui mais flemme de se poser la question de si c'est mieux ou pas vu que je pull de toute façon j'en ai un peu rien à secouer
https://youtu.be/cDb8oFG_nLQ
Okay là c'est intéressant
Le 02 avril 2024 à 09:20:57 :
En gros, c'est un buff de ce que j'ai pu lire.
Sa rotation est maintenant plus simple : skill , rotations, attaque chargée pour récupérer les BoL et ensuite NA.
Son burst est à utiliser en cas d'urgence si le perso est sur le point de mourir (donc pas forcément besoin de bcp d'ER).
Sa nouvelle meilleure team vape serait Benett, Yelan, Kazuha, qui dépasserait théoriquement Hu Tao et serait l'une des meilleures du jeu. Mais comme le perso est assez fragile et n'a pas de résistance à l'interruption en C0, Zhong Li sera préféré en pratique. Sinon pour ceux qui ne veulent pas jouer Benett, une Surcharge avec Chevreuse, Yae Miko et Fischl devrait être assez forte. Le perso devrait être buff et plus confortable à jouer si un powercreep de Benett 5* sort unjour (archon pyro ?).
Pour ce qui est des constellations, j'ai l'impression que sa C1 + signature sont des vrais plus, alors que la C2 est moins impactant que lors de la V1.
Dans tous les cas, le perso devrait être agréable en OW et compétitif en abysse. J'espère qu'ils la laisseront telle qu'elle ou légers buffs.
A voir le gameplay de Clorinde avant de se décider à pull.
Okok ouai j'irai pas la pull avant le mercredi soir j'attends vraiment de voir Clorinde.
Par contre Arle en team vape je trouve ça dommage j'aurai preferé un perso opti overload on ronfle un peu du vape depuis la release.
Ils avait qu'à foutre un passif ou quand tu overload les mobs subissent un petit styn de 1.5sec et reste sur place ou une connerie du genre.
Bien content perso que y'ai pas mention d'overload quelque part dans le kit. Rien n'empêche de la jouer avec Chevreuse pour ceux qui le veulent mais forcer de l'overload quand t'as que Fischl pour aller t'appliquer de l'electro de façon viable ça m'aurait dégouté du perso
Clorinde sera une bonne sub dps pour Arlecchino je pense
Le 02 avril 2024 à 11:23:42 :
Bien content perso que y'ai pas mention d'overload quelque part dans le kit. Rien n'empêche de la jouer avec Chevreuse pour ceux qui le veulent mais forcer de l'overload quand t'as que Fischl pour aller t'appliquer de l'electro de façon viable ça m'aurait dégouté du perso
Fischl, Yae, Cookie et Raiden qui est la meilleure applicatrice.
J'en oublie surement et en plus aucuns n'impose de jouer dans un cercle a la con
Electro est justement l'élément le + riche pour les enabler.
La ou vape on ronfle fort avec xingqiu et la tchoin yelan depuis des années et pour chaque perso pyro
Quel musique de fou.
La phase 2 de Arlecchino
Il y avait un bug (qui en fait n'en est pas un) depuis la v2. Les calculs de la v2 sont donc faux et par conséquent, la v3 est un Up de 17% par rapport à la véritable v2 qui aurait dû être calculé mais du coup la rota optimale actuelle est :
E > Support > CA 3NA5 NA1 E Q
Le 02 avril 2024 à 11:26:55 :
Bien content perso que y'ai pas mention d'overload quelque part dans le kit. Rien n'empêche de la jouer avec Chevreuse pour ceux qui le veulent mais forcer de l'overload quand t'as que Fischl pour aller t'appliquer de l'electro de façon viable ça m'aurait dégouté du persoFischl, Yae, Cookie et Raiden qui est la meilleure applicatrice.
J'en oublie surement et en plus aucuns n'impose de jouer dans un cercle a la con
La ou vape on ronfle fort avec xingqiu et la tchoin yelan depuis des années et pour chaque perso pyro
Bah rien ne t'empêche de jouer overload en fait
J'avais espoir que ça soit Clorinde une Fischl turbo boostée qui change toute les réactions electro en les dopant mais on va avoir un dps maréchaussée sans personnalité à tout les coups
Le 02 avril 2024 à 15:27:42 :
Le 02 avril 2024 à 11:26:55 :
Bien content perso que y'ai pas mention d'overload quelque part dans le kit. Rien n'empêche de la jouer avec Chevreuse pour ceux qui le veulent mais forcer de l'overload quand t'as que Fischl pour aller t'appliquer de l'electro de façon viable ça m'aurait dégouté du persoFischl, Yae, Cookie et Raiden qui est la meilleure applicatrice.
Bah rien ne t'empêche de jouer overload en fait
Ba overload avec un perso melee c'est hyper chiant avec les mobs qui valsent partout
D'ou mon envie d'avoir un perso originale qui match avec overload sans contrainte plutot que Mdps pyro numero 356 qui se joue vape dans les memes teams que depuis la 1.0 .. c'est redondant et pas interessant imo
Et contrairement a ce que tu as dis pour Fischl, electro est justement l'element avec le + d'enabler "libre" du jeu donc tous le monde aurait pu en profiter, mais non ça va jouer avec xintrap / bennett / kazuha comme le diluc moyen
Je trouve que c'est pas aux MDPS d'avoir ces trucs qui vont spécifiquement améliorer les réactions, ça devrait être le rôle de support dédiés afin de pouvoir bouger le mdps dans n'importe quelle team que tu veux
Je préfère pouvoir jouer ma Arle fonte si je veux sans qu'elle aie un passif en moins car ce passif est spé overload, et avoir un support à part à ajouter si je veux jouer la réaction en question
Ils ont juste merdé avec Chevreuse en se disant pas que l'overload de toute façon ça propulse n'importe ou = grosse demer
Le 02 avril 2024 à 19:11:59 :
Je trouve que c'est pas aux MDPS d'avoir ces trucs qui vont spécifiquement améliorer les réactions, ça devrait être le rôle de support dédiés afin de pouvoir bouger le mdps dans n'importe quelle team que tu veuxJe préfère pouvoir jouer ma Arle fonte si je veux sans qu'elle aie un passif en moins car ce passif est spé overload, et avoir un support à part à ajouter si je veux jouer la réaction en question
Ils ont juste merdé avec Chevreuse en se disant pas que l'overload de toute façon ça propulse n'importe ou = grosse demer
Avoir un passif pour overload veut pas dire etre useless en melt ou vape, les autres mdps pyro ont pas de passif vape ou melt me semble
ça aurait voulut simplement dire qu'elle est un poil mieux opti en overload tout en restant bien dans le reste.
Le 02 avril 2024 à 11:04:11 :
https://youtu.be/cDb8oFG_nLQ
Okay là c'est intéressant
je bande
Hello !
J'avoue que j'ai pas trop la motivation de lire les 42 pages
Est-ce qu'on connaît quel sera son rôle ? Sa stat principale ? Son arme ?
Le 03 avril 2024 à 20:35:50 :
Hello !J'avoue que j'ai pas trop la motivation de lire les 42 pages
Est-ce qu'on connaît quel sera son rôle ? Sa stat principale ? Son arme ?
DPS feu scale ATQ CRIT
Mais je vais rework le bunker quand son kit arrêtera de changer tous les 2 jours