J'invoque, je suis un humain |
J'invoque pas car je n'ai pas de goût |
J'invoque pas car aucun pyro ne surpassera Xiangling et Bennett |
Le 23 mars 2024 à 22:14:40 :
go set BoL bordel vous allez pas lui mettre un vieux set sorcière ou glad quand même
En réalité si la diff est pas fou, le set sera pas du tout rentable car beaucoup y compris moi ont plein d'artefacts de zinzin en glad/crimson
Même avec des artefacts décent du nouveau set, pas sur que ce sera mieux
GROS changement sur Arlétchino
Aucune idée de l'importance des chiffres donnés
Le 24 mars 2024 à 11:48:41 :
GROS changement sur Arlétchino
Un sale nerf sur le E mais qui se rattrape sur l'ult, un peu comme Eula le système de reset
déjà 17 retournements de veste sur le forum suite aux nerfs
C'est pas un vrai CD à 30, techniquement rien ne change vu qu'il va être reset à chaque Burst de toute façon et qui a 15s de CD. C'est d'ailleurs mieux comme ça, ça sera possible de faire double E pour gratter des dégâts.
C'est même possible d'avoir le BoL a 95% en solo sans attendre l'étape 3 maintenant : E -> Q -> CA -> E -> CA, et voilà.
Je vois vraiment pas où vous voyez un nerf, même la condition de l'infusion a baissé, passant de 30 à 20, lui donnant ainsi 1-2 coup en plus. A la limite ça va rendre le besoin d'ER un peu plus urgent pour assurer un Burst toutes les 15s mais bon, c'était déjà un peu le cas avant et c'est un Burst à 60 sur perso on-field donc bon, ça va
Le 24 mars 2024 à 13:43:56 :
Le 24 mars 2024 à 13:29:13 :
C'est pas un vrai CD à 30, techniquement rien ne change vu qu'il va être reset à chaque Burst de toute façon et qui a 15s de CD. C'est d'ailleurs mieux comme ça, ça sera possible de faire double E pour gratter des dégâts.C'est même possible d'avoir le BoL a 95% en solo sans attendre l'étape 3 maintenant : E -> Q -> CA -> E -> CA, et voilà.
Je vois vraiment pas où vous voyez un nerf, même la condition de l'infusion a baissé, passant de 30 à 20, lui donnant ainsi 1-2 coup en plus. A la limite ça va rendre le besoin d'ER un peu plus urgent pour assurer un Burst toutes les 15s mais bon, c'était déjà un peu le cas avant et c'est un Burst à 60 sur perso on-field donc bon, ça va
là théorie à ses limites il faudra voir ig, généralement un plus gros besoin d'er = moins de dps
c'est un perso qui été sur le papier, plus penché sur ses CA que ses Q étant donné que son chara design est tourné sur sa faux avec ses CA et son arme signature donc bon au delà des nerfs/up c'est surtout que finalement on va se retrouver à faire des Q à la place des E-CA et je trouve ça dommage, en plus le passif de l'arme a été nerf + arme niche donc vraiment l'arme elle est là juste pour les CA+ des changements sont encore possible et vue comment il trafique le kit dans tous les sens ça fait un peur
Mais t'avais déjà besoin d'ER avant parce que 15% BoL ça valait largement l'investissement, donc rien ne change de ce côté là
La Rotation avant c'était Q -> E -> Switch Team -> CA. Et après le changement la rotation sera E -> Switch Team -> Q -> CA, gros changement dis donc.
Un petit resumax sur les armes, arté qu'il faut pour la goat Arlecchino svp ?
Le 24 mars 2024 à 15:13:47 :
Un petit resumax sur les armes, arté qu'il faut pour la goat Arlecchino svp ?
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1252062025
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1252063937
j'ai eu la flemme de tout lire, mais cd du skill qui passe à 30s ça veut dire dps plus orienté monocible/boss et moins cibles par vagues. Après ça demande juste d'avoir de la recharge, c'est un autre probleme
Le 24 mars 2024 à 20:18:31 :
j'ai eu la flemme de tout lire, mais cd du skill qui passe à 30s ça veut dire dps plus orienté monocible/boss et moins cibles par vagues. Après ça demande juste d'avoir de la recharge, c'est un autre probleme
C'est la même chose pour les vagues, vu que le CD Reset avec le Burst. Et avec les vagues de plusieurs monstres c'est généralement free énergie pour le perso on-field donc ça va
Après c'est précisé dans les auto que ça baisse le cd du E mais de combien et est-ce sur toutes les auto du moins tout le long de l'infusion
son Q était pas passé a 50 ?
J'ai vu beaucoup que ce soit ici ou sur Reddit se plaindre des derniers changements de la beta mais à côté je vois ça https://twitter.com/Nokapt/status/1772352775852023821?t=edV7VYW4m8-TBHoGhtUQ-Q&s=19
Quelqu'un peut me dire c'est quoi la douille du coup ? J'ai vraiment pas beaucoup suivi les leaks et je suis pas vraiment à la page sur son kit mais je comprends pas les plaintes vu l'apport de ces changements
Le 25 mars 2024 à 23:09:33 :
J'ai vu beaucoup que ce soit ici ou sur Reddit se plaindre des derniers changements de la beta mais à côté je vois ça https://twitter.com/Nokapt/status/1772352775852023821?t=edV7VYW4m8-TBHoGhtUQ-Q&s=19Quelqu'un peut me dire c'est quoi la douille du coup ? J'ai vraiment pas beaucoup suivi les leaks et je suis pas vraiment à la page sur son kit mais je comprends pas les plaintes vu l'apport de ces changements
Pas de douille mais un changement dans le gameplay qui la rend "dépendante" à son ulti pour se heal et reset le cd de son skill, cqui en soit n'est pas très important vu la puissance théorique du perso et sa gen de particule pour un ulti qui a seulement un cout moyen.
Le 25 mars 2024 à 23:19:20 :
Le 25 mars 2024 à 23:09:33 :
J'ai vu beaucoup que ce soit ici ou sur Reddit se plaindre des derniers changements de la beta mais à côté je vois ça https://twitter.com/Nokapt/status/1772352775852023821?t=edV7VYW4m8-TBHoGhtUQ-Q&s=19Quelqu'un peut me dire c'est quoi la douille du coup ? J'ai vraiment pas beaucoup suivi les leaks et je suis pas vraiment à la page sur son kit mais je comprends pas les plaintes vu l'apport de ces changements
Pas de douille mais un changement dans le gameplay qui la rend "dépendante" à son ulti pour se heal et reset le cd de son skill, cqui en soit n'est pas très important vu la puissance théorique du perso et sa gen de particule pour un ulti qui a seulement un cout moyen.
Merci pour la réponse
Mais après si l'ULT est à 50/60 comme j'ai lu ça devrait aller normalement
C'est dommage qu'elle ait une dépendance à son ultime pour un E régulier, cela se traduit par un côté moins agréable et libre en exploration non ?
Le 25 mars 2024 à 23:32:23 :
C'est dommage qu'elle ait une dépendance à son ultime pour un E régulier, cela se traduit par un côté moins agréable et libre en exploration non ?
J'espère vraiment qu'ils ne nous fassent pas une Cyno/Xiao/Itto...
Parce que là, bonjour la mort du fun...
Je me suis dit la même chose VDD..