J'invoque, je suis un humain |
J'invoque pas car je n'ai pas de goût |
J'invoque pas car aucun pyro ne surpassera Xiangling et Bennett |
Le 14 avril 2024 à 19:50:07 :
Le 14 avril 2024 à 19:42:38 :
c'est ici le bunker columbina ?
c'est ici le bunker du skip ?
en effet je vais skip le perso du bunker donc ça doit être ici
Based
Le 14 avril 2024 à 20:40:42 :
c'est ici le bunker du skip ?
yume tu veux pas retourner farmer 8 mois pour un set correct pour un seul perso ?
moi je vais tres certainement la skip aussi
Farm en 2k24
Mais qui skip Arlecchino? Le perso pu la classe et la puissance. Après c'est vrai qu'elle a pas un design de waifu mais son charisme contrebalance
Le 14 avril 2024 à 21:04:19 :
Farm en 2k24
ya pas le choix pour duo run
Le 14 avril 2024 à 21:21:07 :
Mais qui skip Arlecchino? Le perso pu la classe et la puissance. Après c'est vrai qu'elle a pas un design de waifu mais son charisme contrebalance
bof, perso random a servis a rien depuis le début de l'histoire et la ya plus rien a raconter quasiment a fontaine pour le moment, donc son histoire perso je m'en bats les couilles, et lynette lyney freminette je m'en bas encore plus les couilles
par contre l'explo je veux bien
(et en plus elle va avoir le meme role qu'hutao en plus ou moins forte on verra a sa sortie) mais en plus contraignante et a rebuild de 0
Il faut interdire les skippers
https://www.youtube.com/watch?v=cZQQVPu2Crg
Perso j'attends sa sortie avec impatience pour lire ce qu'elle à a dire sur Columbina : coeur:
Ouais, je comprends que pour les mains HuTao ça fait un peu doublon. Mais ses animations sont quand même très cool + sa faux + son lore qu'on va certainement approfondir en 4.6.
Le 14 avril 2024 à 21:45:24 :
Perso j'attends sa sortie avec impatience pour lire ce qu'elle à a dire sur Columbina : coeur:
Columbina = Sparkle eco+
Arlecchino va sûrement dire un truc genre "elle est mysterieuse et forte donc attention" et basta, vous attendez pas à une révélation de fou
Le 14 avril 2024 à 21:45:58 :
Ouais, je comprends que pour les mains HuTao ça fait un peu doublon. Mais ses animations sont quand même très cool + sa faux + son lore qu'on va certainement approfondir en 4.6.
ma Hu Tao C0 va totalement passer à la trappe
de toute façon ça fait bien longtemps que je ne la joue plus vu que sans C1 c'est très chiant, et le gameplay d'Arlecchino est bien plus intéressant et fun
Le gameplay d’arlecchino c’est auto attack
Le 14 avril 2024 à 21:54:46 :
Le gameplay d’arlecchino c’est auto attack
ça reste énormément plus fluide que Hu Tao C0, juste le E de Arlecchino qui permet de dash direct sur le mob ça va être tellement plus plaisant que que spam chargé avec Hu Tao et de marcher jusqu'au mob car on a plus de stamina
Oui en attendant je suis un skiper et je suis toujours là, tu vas faire quoi le F
Mais rassure toi on sera encore plus toxique a la sortie de grolumbinaze
Le 14 avril 2024 à 21:47:08 :
Le 14 avril 2024 à 21:45:24 :
Perso j'attends sa sortie avec impatience pour lire ce qu'elle à a dire sur Columbina : coeur:Columbina = Sparkle eco+
Oh my tu vas le laisser dire ça hillow ?
Le 14 avril 2024 à 21:59:15 :
Oui en attendant je suis un skiper et je suis toujours là, tu vas faire quoi le FMais rassure toi on sera encore plus toxique a la sortie de grolumbinaze
je compte sur toi