Le 13 décembre 2023 à 19:08:32 :
Le 13 décembre 2023 à 18:59:32 :
Le 12 décembre 2023 à 23:02:38 :
bon je viens de faire les 2 boss
Sartre 18600
Team Fenny 5* Acacias 5* Chenxing4*
Hela 23230
Team Chenxing 5* Mauxir 5* Yao 4*
Si ça peut vous motivez à publier vos scores. Je les trouve bien plus dur que la semaine passée, je me demande si les malus changent pas en fonction de ton score précédent.Je doit attendre les jours suivant pour refaire les boss dans les autres difficultée, je te dirait mon score à ce moment la.
Ah super ! Je viens de refaire Sartre car ça m'embêtait d'être sous les 20 000, du coup, je suis passé à 22 780.
Pour le moment, je suis à 2,9 % au classement. Mais pas sur que ce week end, je sois toujours dans les 5%
C'est pas mal du tout en tout cas, après ça change vite le classement.
Surtout avec les gens qui paye, les armes font énormément la différence aussi.
Le 13 décembre 2023 à 19:00:27 :
Mouais, j'ai un peu du mal à y croire. Après bon signe ou mauvais signe ça dépend. Peut-être qu'ils ont abandonné l'idée de Snowbreak d'être rentable alors ils misent tout sur un autre poney
Après les mecha c'est pas si vraiment hype que ça en Europe, par contre aux Japon ils adorent les mecha
Surtout avec les gens qui paye, les armes font énormément la différence aussi.
Bah, les gens jouent le week end parce qu'ils ont le temps à ce moment là. Puis oui, c'est une compétition injuste puisque l'argent investi change la donne.
Reste aussi, que je pèche surement au niveau de la dextérité. Je serais incapable de les battre sans soin, du coup, je perds une place pour un autre buff ou débuff.
Le 13 décembre 2023 à 21:01:10 :
Surtout avec les gens qui paye, les armes font énormément la différence aussi.Bah, les gens jouent le week end parce qu'ils ont le temps à ce moment là. Puis oui, c'est une compétition injuste puisque l'argent investi change la donne.
Reste aussi, que je pèche surement au niveau de la dextérité. Je serais incapable de les battre sans soin, du coup, je perds une place pour un autre buff ou débuff.
Oui c'est pas faux, mais ça reste quand même compliquer sans healer.
Certains boss sont très faciles mais d'autres sont coriaces à esquiver.
Je vais essayer de faire quelques tirages pour avoir la waifu aux gros boobs, je ne sais pas ce qu'elle fait mais il y à enfin un personnage "unique"
Je vais essayer de faire quelques tirages pour avoir la waifu aux gros boobs, je ne sais pas ce qu'elle fait mais il y à enfin un personnage "unique"
C'est un support, pour le coup, c'est dommage, on la verra pas trop sur le terrain.
Sa compétence de support c'est un buff électro, mais en améliorant les neurotiques, tu peux changer le buff en changeant d'arme.
Sa compétence, c'est un débuff aléatoire.
Son Ulti, c'est un ulti qui couterait 0 (mais pas sur), dès que tu l'utilises, Tess est remplacé par ton perso principal et tu peux utiliser un autre ulti (le set de logitistique dédié à Tess te donne un bonus dégâts si tu le fais). Et une fois que l'ulti de Tess est terminé, il consomme toute ton énergie et ta barre retombe à zéro.
Le 13 décembre 2023 à 22:07:38 :
C'est un support, pour le coup, c'est dommage, on la verra pas trop sur le terrain.
Sa compétence de support c'est un buff électro, mais en améliorant les neurotiques, tu peux changer le buff en changeant d'arme.
Sa compétence, c'est un débuff aléatoire.
Son Ulti, c'est un ulti qui couterait 0 (mais pas sur), dès que tu l'utilises, Tess est remplacé par ton perso principal et tu peux utiliser un autre ulti (le set de logitistique dédié à Tess te donne un bonus dégâts si tu le fais). Et une fois que l'ulti de Tess est terminé, il consomme toute ton énergie et ta barre retombe à zéro.
Un support électrique ? ha par contre si on peut changer le buff, c'est une bonne chose.
C'est curieux l'histoire avec l'ulti, je verrais bien demain, merci des info en tout cas.
C'est dur à dire si le personnage peut-être fort ou non, enfin les joueurs habituer donneront vite leurs
verdicts.
Un support électrique ? ha par contre si on peut changer le buff, c'est une bonne chose.
C'est curieux l'histoire avec l'ulti, je verrais bien demain, merci des info en tout cas.
J'ai eu du mal à comprendre aussi, mais je trouve ça cool qu'il donne un perso dédié à l'ulti, parce que c'est une mécanique un peu délaissée (en tout cas, je les utilise pas souvent), maintenant, je me demande si le rapport entre le temps que tu vas attendre et le temps du buff sera intéressant.
Je suppose que c'est pour ça qu'ils ont donné un buff en compétence de support pour palier au long temps d'attente.
Le 13 décembre 2023 à 22:51:45 :
C'est curieux l'histoire avec l'ulti, je verrais bien demain, merci des info en tout cas.J'ai eu du mal à comprendre aussi, mais je trouve ça cool qu'il donne un perso dédié à l'ulti, parce que c'est une mécanique un peu délaissée (en tout cas, je les utilise pas souvent), maintenant, je me demande si le rapport entre le temps que tu vas attendre et le temps du buff sera intéressant.
Je suppose que c'est pour ça qu'ils ont donné un buff en compétence de support pour palier au long temps d'attente.
C'est une bonne idée en soit, j'espère juste qu'elle sera bien executée.
Certains ultis ne sont pas très intéressant à utiliser donc, si il y à moyen d'avoir une amélioration via un support, ça peut-être sympathique.
Il ne reste plus qu'a attendre demain.
Bordel je m'y attendais pas, mais il ont raccourci le temps de MAJ de 44 a 34 ça fait du bien, je suis vraiment agréablement surpris
D'ailleurs, finalement j'ai invo pour tess, j'ai perdu mon 50/50
Donc là il me reste 22K digicash
Le 14 décembre 2023 à 18:22:36 :
D'ailleurs, finalement j'ai invo pour tess, j'ai perdu mon 50/50Donc là il me reste 22K digicash
J'ai essayer aussi mais je suis à 60/80.
Je te dirait si je me suis fait shaft ou non quand viendra.
Le 14 décembre 2023 à 18:23:27 :
D'ailleurs, finalement j'ai invo pour tess, j'ai perdu mon 50/50Donc là il me reste 22K digicash
Je te dirait si je me suis fait shaft ou non quand viendra.
J'ai été jusqu'à la garantie car je manque de support, j'ai perdu mon 50/50 sur yao, je râle un peu car j'aime vraiment pas yao
J'ai été chanceux : 1ère multi, Tess tombe dès le 1er vœu.
Bouuflangue, flute, pas de Fenny du coup
Fujiwara-chika, j'espère que tu l'auras aussi.
J'ai testé le buff de sa compétence de support avec Fenny et tu passes de 1800 à 2800, c'est sympa, mais pas fou, je pense qu'Acacias fait mieux, mais j'ai pas encore l'occasion de jauger l'intérêt du double ulti.
Le 14 décembre 2023 à 18:56:53 :
J'ai été chanceux : 1ère multi, Tess tombe dès le 1er vœu.Bouuflangue, flute, pas de Fenny du coup
Fujiwara-chika, j'espère que tu l'auras aussi.J'ai testé le buff de sa compétence de support avec Fenny et tu passes de 1800 à 2800, c'est sympa, mais pas fou, je pense qu'Acacias fait mieux, mais j'ai pas encore l'occasion de jauger l'intérêt du double ulti.
J'ai fenny mais je voulais savoir M1
Moi je l'ai pull car j'ai haru M1, du coup ça fait un super combo car ça fait 2 ultime pour 0 énergie
Mais la j'ai été vraiment agréablement surpris, 34 jours de MAJ je suis vraiment content, et tess dans le trailer me donnait vraiment pas envie mais une fois en main elle est vraiment fun je trouve
J'avais de quoi la passer directement 80, et faire quelques neuroniques, et j'avais de l'énergie en stock du coup j'ai pu avoir sont arme 4* directement et la passer 70
En plus si j'ai bien compris elle buff les dégâts selon l'arme que elle a, au départ je pensais que c'était seulement électrique
Le 14 décembre 2023 à 18:42:42 :
Je te dirait si je me suis fait shaft ou non quand viendra.J'ai été jusqu'à la garantie car je manque de support, j'ai perdu mon 50/50 sur yao, je râle un peu car j'aime vraiment pas yao
C'est pour te pousser à acheter ses nombreux skins qu'il te la donne.
J'ai été chanceux : 1ère multi, Tess tombe dès le 1er vœu.Bouuflangue, flute, pas de Fenny du coup
Fujiwara-chika, j'espère que tu l'auras aussi.J'ai testé le buff de sa compétence de support avec Fenny et tu passes de 1800 à 2800, c'est sympa, mais pas fou, je pense qu'Acacias fait mieux, mais j'ai pas encore l'occasion de jauger l'intérêt du double ulti.
Merci, on verra bien ce que ça donnera.
En tout bas bien jouer pour l'avoir eu vite.
C'est dur de dire si le buff est intéréssant...
Le 14 décembre 2023 à 19:11:24 :
Ils ont vite changer le ligne de route en tout cas.
Le 14 décembre 2023 à 19:22:51 :
Je te dirait si je me suis fait shaft ou non quand viendra.J'ai été jusqu'à la garantie car je manque de support, j'ai perdu mon 50/50 sur yao, je râle un peu car j'aime vraiment pas yao
En tout bas bien jouer pour l'avoir eu vite.C'est dur de dire si le buff est intéréssant...
D'ailleurs je viens de voir une vidéo de la bêta, a la base il y avait des husbando, je savais pas
Le 14 décembre 2023 à 19:56:36 :
Le 14 décembre 2023 à 19:22:51 :
En tout bas bien jouer pour l'avoir eu vite.C'est dur de dire si le buff est intéréssant...
D'ailleurs je viens de voir une vidéo de la bêta, a la base il y avait des husbando, je savais pas
Tu as la vidéo par hasard ?
C'est drôle quand même ce revirement, sans compter avec les skins à foison actuellement.
Il y a avait un mec avant ouais.
On peut le voir là : https://youtu.be/_DH4Kxcyy-P0?si=HstztAf40rd8Zd0X&t=208
Après il était tout seul, la direction était déjà prise même à ce moment là. J'imagine qu'ils devaient se dire que 1-2 mecs parmi l'océan de meuf ça aiderait à brasser large, mais finalement ils se sont ravisés