Perso moi si j'avais drop l'une des raisons c'était que j'arrivais vraiment pas à m'attacher à l'histoire ni au perso. Et le manque de doublage forcément avait un rôle là dedans
Le 08 décembre 2023 à 00:45:48 :
Le 08 décembre 2023 à 00:35:01 :
Le 07 décembre 2023 à 23:33:16 :
Le dernier truc que j'avait fait, c'était l'évent avec Haru et son père.Pas grand chose a changé alors
HA...
J'ai cru voir qu'ils avait fait des nouvelles tenues pour les waifus mais toujours aucun travail sur l'histoire/doublage ni rien alors ?
Dommage.
Toujours pas de chapitre 11, le système de weekly boss a changé avec un classement, mais bon les récompenses sont éclatés, 1-2 changement mineurs dans la base, et un système de pallier qui donne des récompenses en fonction de l'argent que tu a mis dans le jeu et c'est tout, la on devrait avoir le patch note de la nouvelle MAJ d'ici 1 semaines pour voir si ils on changé des trucs important
Le jeu a changé de direction, maintenant c'est full boobs, et plein de skin de personnages
et un système de pallier qui donne des récompenses en fonction de l'argent que tu a mis dans le jeu
WHAT ils ont mis un system VIP ?
Le 08 décembre 2023 à 01:16:00 :
Perso moi si j'avais drop l'une des raisons c'était que j'arrivais vraiment pas à m'attacher à l'histoire ni au perso. Et le manque de doublage forcément avait un rôle là dedans
OSEF de l'histoire, nous ont veut voir des gros tètès
Le 08 décembre 2023 à 01:23:36 :
et un système de pallier qui donne des récompenses en fonction de l'argent que tu a mis dans le jeu
C'est pas vraiment un système VIP, sa te donne pas des avantages in game, juste des conneries
Je pensais que tu avait enlever l'abonnement sur ce sujet.
Oui, c'est compliquer d'avoir un attachement aux différerents personnages...
Surtout quand tu vois que les évent avait du doublage mais pas l'histoire principale, c'est quelque chose qui m'a toujours sembler "bizarre"
Sa ressemble a ça le pallier
Le 08 décembre 2023 à 01:22:48 :
Le 08 décembre 2023 à 00:45:48 :
Le 08 décembre 2023 à 00:35:01 :
Le 07 décembre 2023 à 23:33:16 :
Le dernier truc que j'avait fait, c'était l'évent avec Haru et son père.Pas grand chose a changé alors
HA...
J'ai cru voir qu'ils avait fait des nouvelles tenues pour les waifus mais toujours aucun travail sur l'histoire/doublage ni rien alors ?
Dommage.
Toujours pas de chapitre 11, le système de weekly boss a changé avec un classement, mais bon les récompenses sont éclatés, 1-2 changement mineurs dans la base, et un système de pallier qui donne des récompenses en fonction de l'argent que tu a mis dans le jeu et c'est tout, la on devrait avoir le patch note de la nouvelle MAJ d'ici 1 semaines pour voir si ils on changé des trucs important
Le jeu a changé de direction, maintenant c'est full boobs, et plein de skin de personnages
Je vois, merci des informations.
Ça a pas l'air très intéréssant les "petis" changements qu'ils ont fait.
J'avait plus trop le temps de jouer, mais je sais pas si je vais reprendre quand je vois que finalement ils ont pas fait de "grand" changement.
J'ai vu le trailer du nouveau personnage, ça y va pour les boobs.
Chose qui me dérange pas mais comparer à nikke ou les personnages sont intéréssants et charmante/sexy, il y à pas photo.
Pourtant les tenues de combats était pas trop mal sur pas mal de personnages, ça changeait un peut de ce qu'on vois d'habitude.
Le 08 décembre 2023 à 01:24:51 :
C'est pas vraiment un système VIP, sa te donne pas des avantages in game, juste des conneries
Du genre ?
EDIT: OK j'ai vu. C'est quand même un mini truc VIP, pas cool je trouve.
Le 08 décembre 2023 à 01:25:27 :
Perso moi si j'avais drop l'une des raisons c'était que j'arrivais vraiment pas à m'attacher à l'histoire ni au perso. Et le manque de doublage forcément avait un rôle là dedansJe pensais que tu avait enlever l'abonnement sur ce sujet.
Surtout quand tu vois que les évent avait du doublage mais pas l'histoire principale, c'est quelque chose qui m'a toujours sembler "bizarre"
J'ai l'abo sur aucun sujet, je regarde juste la 1ère page du fofo. Je suis un vieux de la vieille moi
Après dans mes souvenirs le premier Event était pas voice non ? En tout cas j'ai trop là, et j'ai pas le souvenir d'avoir entendu des voix
Le 08 décembre 2023 à 01:29:08 :
Le 08 décembre 2023 à 01:24:51 :
Du genre ?
Le 08 décembre 2023 à 01:25:27 :
Perso moi si j'avais drop l'une des raisons c'était que j'arrivais vraiment pas à m'attacher à l'histoire ni au perso. Et le manque de doublage forcément avait un rôle là dedansJe pensais que tu avait enlever l'abonnement sur ce sujet.
Surtout quand tu vois que les évent avait du doublage mais pas l'histoire principale, c'est quelque chose qui m'a toujours sembler "bizarre"J'ai l'abo sur aucun sujet, je regarde juste la 1ère page du fofo. Je suis un vieux de la vieille moi
Après dans mes souvenirs le premier Event était pas voice non ? En tout cas j'ai trop là, et j'ai pas le souvenir d'avoir entendu des voix
Ha, je vois
L'évent avec Chenxing - Ethereal Cloud et Haru - Absconditus était doubler, mais pour le premier, il ne me semble pas non?
L'évent avec Chenxing - Ethereal Cloud et Haru - Absconditus était doubler,
Bah c'était ça le premier non ? Bon après je l'ai pas fini, alors j'ai des souvenirs très flou. Après si tu dis que ça l'était, ça devait l'être
Le 08 décembre 2023 à 01:32:44 :
L'évent avec Chenxing - Ethereal Cloud et Haru - Absconditus était doubler,
Bah c'était ça le premier non ? Bon après je l'ai pas fini, alors j'ai des souvenirs très flou. Après si tu dis que ça l'était, ça devait l'être
Franchement, je sais plus si c'était le premier, je pense que oui.
Mais en tout cas il était bien doubler.
Toujours pas de chapitre 11
Ah si, on l'a eu. C'était le mode histoire de la mise à jour Haru. La prochaine mise à jour, c'est le chapitre 12.
Pour ce qui est des développements des personnages, je dirais que c'est un problème propre au gacha. Je vais tenter d'expliquer par un exemple. Si tu crées un personnage timide, donc choisi une doubleuse à la voix fluette, tu crées les animations qui vont avec (je pense à Collei dans Genshin), ... Ben tu peux jamais lui faire vaincre sa timidité. Parce que l'histoire n'est qu'un prétexte pour te donner envie d'avoir le personnage, tu peux pas opérer un changement dans la personnalité et décevoir le joueur (enfin client surtout). Parce que si tu es touché par son développement, tu as envie de jouer son perso à cause de son histoire, tu vas pas être très content d'avoir la version timide si justement tu appréciais sa personnalité après avoir vaincu sa timidité.
De la même manière, si un personnage a une blessure, tous ces dialogues vont être lié d'une manière ou d'une autre à sa blessure, parce que ça fait parti de ces caractéristiques. En soit, c'est très caricatural.
En ce sens, j'aime l'idée des personnages qui ont leur variante 4* et 5*. ça permet de développer grâce à l'histoire un personnage, une sorte d'avant (perso 4*) et après (perso 5*). Mais en disant ça, je n'ai pas dit que Snowbreak le faisait correctement.
Je ne sais pas si ça intéresse qui que ce soit, mais j'ai terminé à 3,6 % du classement pour les boss hebdo. Donc j'ai eu droit à mon hideux petit cadre d'avatar argenté. Pour info, il est limité dans le temps...
Le 11 décembre 2023 à 14:10:24 :
Je ne sais pas si ça intéresse qui que ce soit, mais j'ai terminé à 3,6 % du classement pour les boss hebdo. Donc j'ai eu droit à mon hideux petit cadre d'avatar argenté. Pour info, il est limité dans le temps...
Tu a utiliser quoi comme team pour arriver à avoir un si haut score ?
Pour le 1er combat, l'espèce de tank.
Fenny 5* avec son arme signature
Yao 4* et Acacia 5*
J'ai du avoir 31 000 points
Pour le 2ème boss.
Chenxing 5* avec l'arme gratuite
Chenxing 4* (je lui avais mit l'arme qui donne un bonus de 13% d'attaques quand tu utilises sa compétence de support) et Mauxir 5*
J'ai du avoir 23000
Pour le 1er combat, j'ai fait qu'un essai (enfin, je meurs pas mal de fois avant de réussir, c'est pas simple), c'était la 1ère fois que j'atteignais les 30000, donc je me suis dit que je ferais pas mieux.
Pour le 2ème combat, j'ai fait 2 essai, le 1er, je devais être à 15000, puis j'ai eu la M1 de Mauxir, donc j'ai réessayé pour voir la différence et comme tu peux voir, elle est clairement visible. (j'ai aussi pensé que quand il fait apparaitre une vague de 10 ennemi, il vallait pour moi de passer sur Mauxir et ces 50000 pv et de foncer sur eux pour qu'ils fassent leur attaque le plus rapidement, ça fait gagner facilement 10-15 secondes)
Les sets de logistiques, ce sont les recommandé sauf Acacias qui a le même set que Mauxir, celui de l'event actuel.
Le 11 décembre 2023 à 14:36:44 :
Pour le 1er combat, l'espèce de tank.
Fenny 5* avec son arme signature
Yao 4* et Acacia 5*
J'ai du avoir 31 000 pointsPour le 2ème boss.
Chenxing 5* avec l'arme gratuite
Chenxing 4* (je lui avais mit l'arme qui donne un bonus de 13% d'attaques quand tu utilises sa compétence de support) et Mauxir 5*
J'ai du avoir 23000Pour le 1er combat, j'ai fait qu'un essai (enfin, je meurs pas mal de fois avant de réussir, c'est pas simple), c'était la 1ère fois que j'atteignais les 30000, donc je me suis dit que je ferais pas mieux.
Pour le 2ème combat, j'ai fait 2 essai, le 1er, je devais être à 15000, puis j'ai eu la M1 de Mauxir, donc j'ai réessayé pour voir la différence et comme tu peux voir, elle est clairement visible. (j'ai aussi pensé que quand il fait apparaitre une vague de 10 ennemi, il vallait pour moi de passer sur Mauxir et ces 50000 pv et de foncer sur eux pour qu'ils fassent leur attaque le plus rapidement, ça fait gagner facilement 10-15 secondes)Les sets de logistiques, ce sont les recommandé sauf Acacias qui a le même set que Mauxir, celui de l'event actuel.
La première équipe est très solide, surtout avec Fenny 5* et en plus son arme.
Le tank est assez chiant en soit, mais comparer aux autres boss qui n'arrête pas de se téléporter, c'est une joie de l'affronter comparer au reste.
J'ai plus jouer depuis le patch d'avant, elle sert à quoi exactement mauxir 5* ?
Dps/support ?
Sinon, c'est vrai que Chenxing 5* est bien efficace contre certains boss qui ont plusieurs points faibles avec sa compétence.
C'est un personnage agréable à jouer.
Sinon, tu à un payer sur le jeu que tu a eu l'arme de fenny ou c'est juste en jouant ?
J'ai pas mit d'argent dans le jeu. Donc free to play complet.
Mauxir, c'est un support (elle est toujours dispo dans le mode histoire de l'event, si tu veux l'essayer). Elle fait pas du tout de dégâts et elle n'est utile que pour sa compétence de support. Elle fait apparaitre une cible et quand tu tires sur la cible, les dégâts sont infligé à l'ennemi lié à la cible sont augmenté. En plus, avec Chenxing, tu peux utilisé sa compétence multi cible sur le boss et la cible que fait apparaître Mauxir pour encore augmenter les dégâts.
La M1 de Mauxir donne du taux crit en plus quand tu tires sur la cible de sa compétence de support (+100% pour sniper et pompe, 50 ou 25% pour les autres armes)
Et toi, du coup, tu joues en ce moment, tu avais essayé les boss ?
Le 11 décembre 2023 à 15:08:36 :
J'ai pas mit d'argent dans le jeu. Donc free to play complet.
Mauxir, c'est un support (elle est toujours dispo dans le mode histoire de l'event, si tu veux l'essayer). Elle fait pas du tout de dégâts et elle n'est utile que pour sa compétence de support. Elle fait apparaitre une cible et quand tu tires sur la cible, les dégâts sont infligé à l'ennemi lié à la cible sont augmenté. En plus, avec Chenxing, tu peux utilisé sa compétence multi cible sur le boss et la cible que fait apparaître Mauxir pour encore augmenter les dégâts.
La M1 de Mauxir donne du taux crit en plus quand tu tires sur la cible de sa compétence de support (+100% pour sniper et pompe, 50 ou 25% pour les autres armes)Et toi, du coup, tu joues en ce moment, tu avais essayé les boss ?
Je suppose que Fenny est ton personnage préférée alors.
Mauxir 5* est un support, je vois.
Ça a l'air intéressant en tout cas, ça fait toujours du bien d'avoir un support pareil.
Elle peut-être mise dans tout les teams globalement ?
Quand j'avait vu son trailer, je voyait pas trop son utilité sur le coup.
Je ne sais pas si je vais rejouer au jeu, j'ai arrêter à l'évent d'avant par manque de temps et "d'envie".
Je suis déjà sur 3 gachas ( Genshin Impact - Honkai Star Rail - Nikke Goddess Of Victory ) en sachant que je joue à d'autres jeux sur le côté + le reste.
C'est une des parties du jeu que j'appréciait le moins, c'était les combat de boss.
Ha oui tu es chaud pour aller faire un top, perso trop la flemme, les récompenses sont éclatés, du coup je fais 10K pas plus