CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (HS) snowbreak, le shooter rpg waifu

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 145»
Page suivanteFin
bouuflangue1 bouuflangue1
MP
Niveau 60
11 décembre 2023 à 15:49:57

Dommage que il n'y a que un perso par MAJ parce que le nouveau il m'intéresse pas, alors que j'ai 32K de digicash et 40 tickets d'invocation temporaire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

GoodbyeDespair GoodbyeDespair
MP
Niveau 36
11 décembre 2023 à 16:32:44

Mauxir 5* est un support, je vois.
Ça a l'air intéressant en tout cas, ça fait toujours du bien d'avoir un support pareil.
Elle peut-être mise dans tout les teams globalement ?

Non, je suis pas le mieux placé pour expliquer le pourquoi du comment, parce que j'y comprends pas grand chose "au kit" en général. Mais Mauxir est avant tout un support Yao*5, c'est elle qui en profite le plus. Ensuite, c'est Fenny et Chenxing, les autres, je sais pas trop, mais Haru 5* ne profite pas ou très peu de Mauxir... Enfin, de ce que j'ai compris Acacias, c'est bien pour tous les persos, Mauxir, c'est bien pour Yao, Fenny et Chenxing.

Je suis déjà sur 3 gachas

Arf oui, c'est déjà beaucoup. Du coup, depuis que le système a changé pour les boss hebdo, tu as 5 niveaux pour les boss, le dernier c'est le niveau 90 avec des malus en nombres (les pires étants les résistances à un élément). un coup par un boss et tu peux subir entre 5000 et 15000 dégâts. Ne pas mourir est déjà un exploit.

C'est une des parties du jeu que j'appréciait le moins, c'était les combat de boss.

La partie positive pour moi, c'est que ça m'a obligé à tenter de comprendre comment ça fonctionne et a diversifier les persos que je joue. Je ne suis pas très subtil en général quand je joue, en soit, oui Fenny me convient bien même si c'était pas mon premier choix (j'avais prit Life comme premier 5*).

Ha oui tu es chaud pour aller faire un top, perso trop la flemme, les récompenses sont éclatés, du coup je fais 10K par plus

J'essaie surtout de les battre au moins une fois, j'étais étonné moi même d'être bien classé.

MP
Niveau 36
11 décembre 2023 à 16:36:19

Ah j'oubliais, j'ai vu une ability preview pour Tess en anglais pour ceux que ça intéresse :
https://snowbreak.gg/tess-kotkin-ability-preview/

MP
Niveau 60
11 décembre 2023 à 16:41:49

Ça donne déjà plus envie de la pull

MP
Niveau 36
11 décembre 2023 à 17:04:55

Ça donne déjà plus envie de la pull

Perso, j'ai rien compris à l'explication de l'ultimate, mais je retiens le buff dégât pour l'électricité et le passif S recovery.

Pour le bonus du set de logistique, ça donne ça :
3-Piece Set Effect
When the equipped operative uses an ultimate ability, they will obtain the [Cheer] buff for a limited time. While [Cheer] is in effect, all damage dealt by active operatives is increased. If an operative other than the equipped operative uses their ultimate ability when [Cheer] is active, the effect of [Cheer] is increased (this effect has its own cooldown for how often it can be triggered). The duration of [Cheer] cannot be extended, and only one [Cheer] effect can be active at a time. [Cheer] has a cooldown before it can be activated again.

MP
Niveau 60
11 décembre 2023 à 17:25:48

En gros quand tu fais un ultime, tu as un effet
"célébration" qui augmente les dégâts sur ton perso qui est sur le terrain pendant un temps limité et si tu fais un ultime avec un autre perso qui as pas le set, sa augmente encore plus l'effet de "célébration" du personnage qui a le set

C'est ce que j'ai compris en tout cas

MP
Niveau 36
11 décembre 2023 à 18:35:20

Mais comment tu fais un autre ultime après, ta jauge doit retomber à 0, non ? Même si une des spécificité de l'ultime de Tess, c'est de redonner de l'énergie pour l'ultime. Ou il faut que ton autre perso ait un ulti à 50 comme Fritia ou Haru alors (enfin je crois qu'ils sont à 50) ?
En soit ça peut être sympa, mais je reste perplexe, si tu dois attendre le 1er ultime puis un second pour avoir ton boost de dégâts. ça me semble long.

MP
Niveau 60
11 décembre 2023 à 18:51:51

Ben ça dépend du coup de l'ultime si tu as 2 perso et que leurs ultime coûte 50 ou moins tu peux en faire 2 :(

En plus avoir 100 d'énergie c'est long, mais si tu as haru 5* M1 elle a un ultime gratuit au début de la mission :oui:

Message édité le 11 décembre 2023 à 18:53:06 par bouuflangue1
MP
Niveau 36
11 décembre 2023 à 20:07:43

mais si tu as haru 5* M1 elle a un ultime gratuit au début de la mission

ah oui c'est vrai. Au fait, vu que tu as la M2 d'Haru, tu vois la différence de dégâts ?

Pseudo supprimé
Niveau 45
11 décembre 2023 à 21:12:25

Le 11 décembre 2023 à 16:32:44 :

Mauxir 5* est un support, je vois.
Ça a l'air intéressant en tout cas, ça fait toujours du bien d'avoir un support pareil.
Elle peut-être mise dans tout les teams globalement ?

Non, je suis pas le mieux placé pour expliquer le pourquoi du comment, parce que j'y comprends pas grand chose "au kit" en général. Mais Mauxir est avant tout un support Yao*5, c'est elle qui en profite le plus. Ensuite, c'est Fenny et Chenxing, les autres, je sais pas trop, mais Haru 5* ne profite pas ou très peu de Mauxir... Enfin, de ce que j'ai compris Acacias, c'est bien pour tous les persos, Mauxir, c'est bien pour Yao, Fenny et Chenxing.

Je suis déjà sur 3 gachas

Arf oui, c'est déjà beaucoup. Du coup, depuis que le système a changé pour les boss hebdo, tu as 5 niveaux pour les boss, le dernier c'est le niveau 90 avec des malus en nombres (les pires étants les résistances à un élément). un coup par un boss et tu peux subir entre 5000 et 15000 dégâts. Ne pas mourir est déjà un exploit.

C'est une des parties du jeu que j'appréciait le moins, c'était les combat de boss.

La partie positive pour moi, c'est que ça m'a obligé à tenter de comprendre comment ça fonctionne et a diversifier les persos que je joue. Je ne suis pas très subtil en général quand je joue, en soit, oui Fenny me convient bien même si c'était pas mon premier choix (j'avais prit Life comme premier 5*).

Ha oui tu es chaud pour aller faire un top, perso trop la flemme, les récompenses sont éclatés, du coup je fais 10K par plus

J'essaie surtout de les battre au moins une fois, j'étais étonné moi même d'être bien classé.

ha oki, merci pour la précision.
Je retesterais à l'occasion pour voir un peut comment ça se passe, mes équipes était pas bien builds.

C'est vrai que ça reste plaisant quand tu sais comment bien les tuer ( pour les boss ) mais je trouve la plupart de leurs paterns vraiment pas fun.

Les 2 boss qui se téléporte sans arrête qui fait que certains personnages sont inutiles sur eux,etc.

MP
Niveau 36
11 décembre 2023 à 23:19:44

Je retesterais à l'occasion pour voir un peut comment ça se passe, mes équipes était pas bien builds.

A ta guise. A partir de demain, c'est Jean Surion Sartre (oui, un boss volant qui se téléporte...) et Hela.
A savoir que tu dois te connecter 2 jours différents pour faire les 2.

mes équipes était pas bien builds.

C'est le cas de tout le monde, vu que ça dépend pas mal de la chance ou de l'argent dépensé. Par exemple, alors que je joue Life depuis le début, j'ai toujours pas d'arme givre.

Mais c'est peut être pas le meilleur moment de revenir sur le jeu, La mise à jour, c'est le 14 et c'est un peu une mise à jour mineure. Ce sont tous des reruns d'évènements. Enfin, juste revenir pour faire 2 boss, c'est un peu limite.

MP
Niveau 60
12 décembre 2023 à 00:19:56

Le 11 décembre 2023 à 20:07:43 :

mais si tu as haru 5* M1 elle a un ultime gratuit au début de la mission

ah oui c'est vrai. Au fait, vu que tu as la M2 d'Haru, tu vois la différence de dégâts ?

Sur la compétence oui, en plus avoir un ultime gratuit pour chaque début de mission c'est le must, la j'avais commencé la M3, mais c'est trop chiant c'est 9 shard pour 1 niveau et la M3 est pas si ouf que ça, d'ailleurs c'est chiant car les dégâts de compétences de haru ne font pas beaucoup de dégâts sur les pièces a casser des ennemies ou les ennemies avec des boucliers

Du coup je vais commencer la M1 de fenny, d'ailleurs c'est quoi qui est différent entre une fenny M1 et sans doublons ?

Message édité le 12 décembre 2023 à 00:21:54 par bouuflangue1
Pseudo supprimé
Niveau 45
12 décembre 2023 à 00:22:51

Le 11 décembre 2023 à 23:19:44 :

A ta guise. A partir de demain, c'est Jean Surion Sartre (oui, un boss volant qui se téléporte...) et Hela.
A savoir que tu dois te connecter 2 jours différents pour faire les 2.

mes équipes était pas bien builds.

C'est le cas de tout le monde, vu que ça dépend pas mal de la chance ou de l'argent dépensé. Par exemple, alors que je joue Life depuis le début, j'ai toujours pas d'arme givre.

Mais c'est peut être pas le meilleur moment de revenir sur le jeu, La mise à jour, c'est le 14 et c'est un peu une mise à jour mineure. Ce sont tous des reruns d'évènements. Enfin, juste revenir pour faire 2 boss, c'est un peu limite.

Surion Sartre, pire boss avec l'autre qui se tp aussi.

Je vais peut-être juste récuperer les récompenses qu'il me donne car je suis revenu sur le jeu aujourd'hui.

Il faut se connecter un peut tout les jours et faire certains objectifs, j'aimerait quand même avoir assez pour pull si un personne m'intèresse.

Mais c'est sûr qu'il faudrait un évent un peut plus intéréssant ou autre pour que je revienne activement sur le jeu

MP
Niveau 60
12 décembre 2023 à 12:00:52

Voilà la traduction du patch note en français de la nouvelle version :d)

-
[Indemnisation de maintenance et délai d'émission]

Rémunération : DigiCash x420, SilverBuck x25 000, Baldr Inhibitor (Large) x1 Destinataires : Comptes créés avant le 14/12/2023 13h00 (UTC+8)

Heure d'émission : envoyé par courrier en jeu dans l'heure suivant la fin de la maintenance, valable jusqu'au 1/1

[Contenu de la nouvelle version]

Lancement des événements de la version "Perilous Snowpath". Veuillez vous référer à l'avis d'événements de version Ajout de l'agent de niveau Orange "Tess - The Magician".

Ajout du fusil de sniper de niveau orange "Eccentric Joker" et des pièces associées.

Ajout du fusil de sniper de niveau violet « Wasp » et des pièces associées. Peut être échangé dans les étapes du fichier personnel ajouté contre le nouvel agent "Tess - La Magicienne". Débloqué après l'obtention Ajout de la logistique de niveau Orange « Hjartagard Squad » : Iben, Snjolett et Gefur. Peut désormais déplacer Enya et Tess dans la base.

Ajout de 11 avatars, 4 cadres d'avatar, 2 badges, 3 couvertures, 1 carte de visite, 2 packs d'autocollants, des tenues ajoutées "Merry-in-Exile" (Tess - The Magician), "Slopestyle Diva" (Fenny - Coronet Hunt) et "Snowridge Sledding" (Yao - Solstice d'hiver). Les avatars correspondants ont également ajouté le "Hoarfrost Pass" et ont ouvert des missions saisonnières pour la bataille de Perilous Snowpath. Ajout du système de discussion. Doit atteindre le niveau d'adjudant. 50 pour pouvoir envoyer des messages dans le peut être utilisé après le déverrouillage de Gigalink.

Ajout de la fonctionnalité Bloquer les demandes d'amis dans les paramètres. Activer pour bloquer toutes les demandes d'amis. Ajout du contenu des archives lié à la nouvelle version "Perilous Snowpath".

[Optimisations]

-Lié au combat-

Contrôles de combat et expérience de tir améliorés.

-Lié au système-

Ajustement de la limite maximale de réapprovisionnement automatique de présence de 160 à 240. Amélioration de la mécanique assise de l'adjudant dans la base. L'adjudant peut s'asseoir dans les chambres des agents desic.

Restauration de la fonction sur « Retour à l'écran de connexion » dans les paramètres.

[Corrections]

-Lié au personnage-

Correction d'un problème avec Lyfe - Compétence standard de Wild Hunt "Frost Wolves" où le tir

la consommation était anormale. Correction d'un problème avec la compétence standard « Chaîne la plus forte » de Fritia Hush où la brûlure affectait le noyau du Mech de type Ni.

MP
Niveau 60
12 décembre 2023 à 12:04:19

Alors le passage de 160 a 240 de stamina c'est très bien ça évite de se connecter 2X par jour c'est cool :oui:

Par contre juste avoir une fonction Assis dans la base et rien d'autre meh :nah:

En faite ils font comme genshin, des nouveautés au compte goutte c'est chiant :(

Message édité le 12 décembre 2023 à 12:04:34 par bouuflangue1
MP
Niveau 60
12 décembre 2023 à 12:13:58

Ha oui et ils on ajouter un chat aussi j'avais pas vue

Lusso321 Lusso321
MP
Niveau 68
12 décembre 2023 à 12:41:05

Le 12 décembre 2023 à 12:13:58 :

Mauxir était pas dans le jeu depuis le début ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/5/1644004709-1629455688-kokodebile.png

MP
Niveau 36
12 décembre 2023 à 12:43:08

d'ailleurs c'est quoi qui est différent entre une fenny M1 et sans doublons ?

M0 la compétence (la couronne autour de Fenny) est limité à quelques secondes. Quand tu as la M1, elle est restaurée dès que tu tires sur un ennemi et aussi quand tu tues un ennemi.

Je vais peut-être juste récuperer les récompenses qu'il me donne car je suis revenu sur le jeu aujourd'hui.

Ah, dans la boutique qui fini demain, il y a un perso 5* de la perma à 500 "jetons", mais je sais pas si c'est encore possible d'y arriver.
https://snowbreak.gg/codes/
Tu peux essayé les codes novembre peut être qu'ils marche encore, ils donnaient des stamina refill
Et du coup, il y a un "programme de retour", c'est intéressant ?

Alors le passage de 160 a 240 de stamina c'est très bien ça évite de se connecter 2X par jour c'est cool

oui, c'est vrai que c'est plus confortable.
Pour le dortoir, ça donne vraiment l'impression qu'ils savent pas quoi en faire. Après, ils vont peut être avoir une idée de génie, comme intégré un jeu dans le jeu (comme les cartes de Genshin) sauf qu'ici, ce sera le monopoli. Je le noterai dans le prochain questionnaire dans la partie suggestion !

MP
Niveau 60
12 décembre 2023 à 13:38:11

Le 12 décembre 2023 à 12:41:05 :

Mauxir était pas dans le jeu depuis le début ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/5/1644004709-1629455688-kokodebile.png

Si mais en version 4*, la c'était la 5* qui était sorti :hap:

Lusso321 Lusso321
MP
Niveau 68
12 décembre 2023 à 13:42:26

Le 12 décembre 2023 à 13:38:11 :

Le 12 décembre 2023 à 12:41:05 :

Si mais en version 4*, la c'était la 5* qui était sorti :hap:

Bah le chat était déjà là alors https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/5/1644004709-1629455688-kokodebile.png

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 145»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Smoking_Lady, Guido_, TruePatriot, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment