Le 20 septembre 2023 à 16:28:26 :
Nah j'ai plus grand chose mais c'est pas bien grave , je ne la veux pas spécialement .On attend tranquillement Mauxir ou Enya ici m'enfin faut que j'essaie de me remettre au jeu je verrai bien ( surtout que j'ai le jeu sur mobile également donc faire la boucle daily est pas trop trop chiant )
Je me doutait un peut vu que tu a pull sur Chenxing, sans compter si tu n'as plus fait les quêtes quotidiennes/hebdomadaire.
Leurs versions 5* devrait arriver à la suite assez vite je suppose.
C'est vrai que si tu a le jeu sur mobile, ça devrait aller alors, rien que pour la boucle journalière ( surtout qu'elle est très rapide ).
J'espère que le nouvel évent sera un peut mieux penser et moins pénible.
Perso jpense skip Haru et attendre la suite, vu son kit elle va bien galérer face à certains mobs / boss
D'ailleurs je vien de penser à un truc, j'espère que le jeu tourne pas avec unity, parce que que avec leur nouvelle politique, ça va être tendu pour le studio
Le 20 septembre 2023 à 23:02:48 :
D'ailleurs je vien de penser à un truc, j'espère que le jeu tourne pas avec unity, parce que que avec leur nouvelle politique, ça va être tendu pour le studio
La "fameuse" nouvelle politique D'unity, ils ont déjà annoncer des changements mais ce n'est pas terminer...
Les développeurs sont déjà en train de penser/changer de moteur pour leurs jeux actuel/prochains jeux.
J'ai jamais vu une décision aussi débile, ils pensait sérieusement que les gens allait rien dire ?
Snowbreak est crée avec Unreal Engine 4 ( donc, ils n'ont pas ce problème ) mais Genshin Impact est toucher par exemple et c'est certains que ça va pas mal discuter sur ce problème.
La mise à jour est disponible ( 12 GB à télécharger ).
Du coup j'ai pull, j'ai gagné mon 50/50 a 72 de pity
Le 21 septembre 2023 à 15:19:09 :
Du coup j'ai pull, j'ai gagné mon 50/50 a 72 de pity
Gg, je vais bientôt pull aussi en espérant gagner le 50/50.
Par contre vraiment déçu de la MAJ, c'est la même chose que celle d'avant au niveau du temps disponible des événements, et en plus les ajouts dans le jeu sont vraiment minimes, quelques nouveautés dans la base de ce que j'ai vu, et un ou 2 trucs osef dans les paramètres, juste ce qui est bien c'est que sur téléphone le jeu est enfin en 60 fps
Le 21 septembre 2023 à 15:20:16 :
Le 21 septembre 2023 à 15:19:09 :
Du coup j'ai pull, j'ai gagné mon 50/50 a 72 de pityGg, je vais bientôt pull aussi en espérant gagner le 50/50.
Bonne chance
Devait pas avoir un new mode perma ?
Le 21 septembre 2023 à 15:28:45 :
Devait pas avoir un new mode perma ?
C'est un évènement temporaire
Ou alors j'ai raté un truc
Le 21 septembre 2023 à 15:28:05 :
Par contre vraiment déçu de la MAJ, c'est la même chose que celle d'avant au niveau du temps disponible des événements, et en plus les ajouts dans le jeu sont vraiment minimes, quelques nouveautés dans la base de ce que j'ai vu, et un ou 2 trucs osef dans les paramètres, juste ce qui est bien c'est que sur téléphone le jeu est enfin en 60 fps
Je me doutait un peut qu'ils ferait le même genre d'évènement, j'ai pas l'impression qu'ils vont faire de grand changement à l'avenir.
Ha, il y a enfin un mode 60 FPS pour les joueurs mobiles, c'est déjà une bonne nouvelle.
J'ai rater mon 50/50, j'ai eu Yao...
Ils ont fait un essaie pour pouvoir voir les costumes, je m'y attendait pas.
Le 21 septembre 2023 à 15:33:20 :
Par contre vraiment déçu de la MAJ, c'est la même chose que celle d'avant au niveau du temps disponible des événements, et en plus les ajouts dans le jeu sont vraiment minimes, quelques nouveautés dans la base de ce que j'ai vu, et un ou 2 trucs osef dans les paramètres, juste ce qui est bien c'est que sur téléphone le jeu est enfin en 60 fpsJe me doutait un peut qu'ils ferait le même genre d'évènement, j'ai pas l'impression qu'ils vont faire de grand changement à l'avenir.
Ha, il y a enfin un mode 60 FPS pour les joueurs mobiles, c'est déjà une bonne nouvelle.
J'ai rater mon 50/50, j'ai eu Yao...Ils ont fait un essaie pour pouvoir voir les costumes, je m'y attendait pas.
Oui je pense que ça va être toujours comme ça pour les évènements, il ont enlevé la limite de niveau pour les personnages aussi, je viens de remarquer que je peux monter mes perso niveau 80, alors que je suis niveau adjudant 73
Pas de chance, tu vas continuer à pull ou attendre la prochaine bannière ?
Le 21 septembre 2023 à 15:32:43 :
Le 21 septembre 2023 à 15:28:45 :
Devait pas avoir un new mode perma ?C'est un évènement temporaire
Ou alors j'ai raté un truc
Je sais pas, je ne suis plus trop les info mais j'ai cru entendre que devait avoir un mode perma en plus dans pas longtemps
Le 21 septembre 2023 à 15:38:00 :
Le 21 septembre 2023 à 15:33:20 :
Par contre vraiment déçu de la MAJ, c'est la même chose que celle d'avant au niveau du temps disponible des événements, et en plus les ajouts dans le jeu sont vraiment minimes, quelques nouveautés dans la base de ce que j'ai vu, et un ou 2 trucs osef dans les paramètres, juste ce qui est bien c'est que sur téléphone le jeu est enfin en 60 fpsJe me doutait un peut qu'ils ferait le même genre d'évènement, j'ai pas l'impression qu'ils vont faire de grand changement à l'avenir.
J'ai rater mon 50/50, j'ai eu Yao...Ils ont fait un essaie pour pouvoir voir les costumes, je m'y attendait pas.
Oui je pense que ça va être toujours comme ça pour les évènements, il ont enlevé la limite de niveau pour les personnages aussi, je viens de remarquer que je peux monter mes perso niveau 80, alors que je suis niveau adjudant 73
Pas de chance, tu vas continuer à pull ou attendre la prochaine bannière ?
C'est pas plus mal pour les niveaux, surtout que ça donne pas mal de stats supplémentaires.
J'ai vu qu'ils ont ajouter le 3ième étages pour avoir des chambres supplémentaires, il ont aussi rajouter une petite bulle pour les personnages à qui on peut parler pour l'histoire des personnages.
Je vais essayer de pull encore sur cette bannière et dans le pire des cas ou je ne l'aurais pas, j'aurais déjà avancer dans la bannière pour le prochain personnage.
Content ! vu que j'avais éco depuis le début j'avais de quoi faire, j'ai eu la Haru 5 stars et son pistolet, parfait.
Et j'aime beaucoup, chose que je ne savais pas avec le passif de son Deiwos on fait des dégâts bruts, c’est plutôt violent.
Ils ont rajouté une petite vidéo d'outro à Fenny, ma foi fort sympathique
Apparemment , l'event pour l'openworld tempo commence le 25 .
Sinon j'ai joué principalement le chap 11. On a l'occasion de jouer Absconditus en long en large et en travers et a son propos , je ne peux m'empêcher que d'être déçu . j'aurai aimé qu'on puisse réaliser un combo d'épée si on spam la compétence malheureusement ça n'est pas le cas . Par contre son pistolet a une cadence de tir plus élevé que celui d'Acaccia ce qui rend un peu plus agréable a utiliser
Sinon ils savent pas faire autre chose que des boss qui full tp ? Cathia est chiante a affronter ( Bon j'avoue j'exagère Cerberus était plutot fine )
J'apprécie également le doublage en mission , prochaine étape un doublage pour les phases visual novel et on sera bon !
Quelques QoL a gauche et a droite et au final , on a une mise a jour très moyenne ( même si damn ça m'a fait plaisir de jouer un peu )
Le 21 septembre 2023 à 15:59:07 :
Content ! vu que j'avais éco depuis le début j'avais de quoi faire, j'ai eu la Haru 5 stars et son pistolet, parfait.Et j'aime beaucoup, chose que je ne savais pas avec le passif de son Deiwos on fait des dégâts bruts, c’est plutôt violent.
Au moins, tu as un personnage complet + arme, ça doit être pas mal.
Le 21 septembre 2023 à 16:02:44 :
Ils ont rajouté une petite vidéo d'outro à Fenny, ma foi fort sympathique
je vois les préoccupations principales.
Le 21 septembre 2023 à 16:48:33 :
Apparemment , l'event pour l'openworld tempo commence le 25 .Sinon j'ai joué principalement le chap 11. On a l'occasion de jouer Absconditus en long en large et en travers et a son propos , je ne peux m'empêcher que d'être déçu . j'aurai aimé qu'on puisse réaliser un combo d'épée si on spam la compétence malheureusement ça n'est pas le cas . Par contre son pistolet a une cadence de tir plus élevé que celui d'Acaccia ce qui rend un peu plus agréable a utiliser
Sinon ils savent pas faire autre chose que des boss qui full tp ? Cathia est chiante a affronter ( Bon j'avoue j'exagère Cerberus était plutot fine )
J'apprécie également le doublage en mission , prochaine étape un doublage pour les phases visual novel et on sera bon !
Quelques QoL a gauche et a droite et au final , on a une mise a jour très moyenne ( même si damn ça m'a fait plaisir de jouer un peu )
Malheureusement, je ne pense pas qu'un jour il feront un personnage "très dynamique" vu que ça se joue aussi sur mobile avant tout.
J'ai pas encore commencer l'évent, mais oui il y à un peut trop de boss avec des tp, en règle général je n'apprécie pas jouer contre les boss, la plupart sont vraiment ennuyeux.
Ils ont remis du doublage ? bonne idée, il faudrait que ce soit partout comme tu dit...
Je trouve ça dommage de mettre du doublage pour un évent mais pas pour l'histoire principale, c'est un peut spécial...
Oui, le jeu n'as pas vraiment changer, quelques changements très mineurs, ça reste bon à prendre.
La c'était pour les missions en jeu du chapitre 11 donc c'est techniquement pas pour un event , j'ai pas commencé l'histoire de l'event car ça coute aussi de la résine .