Le 01 octobre 2023 à 19:34:10 :
Le 01 octobre 2023 à 19:31:43 :
Je trouve que c'est un peut mieux qu'avant, surtout avec l'évènement du Tokyo Game Show ou ils ont sont un peut plus actifs.On verra ce que ça donnera au prochain patch/évent.
Pour le moment a part utiliser mon énergie et faire les quotidiens je fais pas grand chose, sauf la simulation neuronale et les abysses
après j'ai pas vraiment le temps de jouer pour le momentMême sur nikke j'oublie de faire des trucs à chaque fois
Le jeu est parfait pour toi alors, si tu manque de temps en ce moment vu que ça demande très peut de temps pour faire les objectifs du jour/semaines.
Ha, aussi sur nikke ?
C'est plus manque de temps ou juste tu n'as pas trop l'envie ?
300k sans les revenues CN, la ou le jeu est plus populaire et surtout sans les revenues PC, parce que soyons honnête: c'est un jeu PC et les joueurs mobiles on soit drop, soit déménagé
Le 01 octobre 2023 à 19:59:59 :
300k sans les revenues CN, laou le jeu est plus populaire et surtout sans les revenues PC, parce que soyons honnête: c'est un jeu PC et les joueurs mobiles on soit drop, soit déménagé
Ça reste quand même peut pour un début, surtout que c'est à ce moment la qu'il faut lâcher tout pour appâter les joueurs, chose qu'ils ont du mal à faire.
C'est sûr qu'un fps est plus simple à jouer au clavier/souris mais je suppose qu'il y à quand même pas mal de gens qui joue sur mobile.
Tu as déjà test la version mobile ?
J'ai hésiter à tester sur ma tablette pour voir ce que ça donnait mais j'ai pas encore fait le test.
Le 01 octobre 2023 à 20:05:43 :
300k sans les revenues CN, laou le jeu est plus populaire et surtout sans les revenues PC, parce que soyons honnête: c'est un jeu PC et les joueurs mobiles on soit drop, soit déménagéÇa reste quand même peut pour un début, surtout que c'est à ce moment la qu'il faut lâcher tout pour appâter les joueurs, chose qu'ils ont du mal à faire.
C'est sûr qu'un fps est plus simple à jouer au clavier/souris mais je suppose qu'il y à quand même pas mal de gens qui joue sur mobile.
J'ai hésiter à tester sur ma tablette pour voir ce que ça donnait mais j'ai pas encore fait le test.
Oui j'ai test justement et c'est abominable, c'est pas pour rien qu'ils ont rajouté des option pour viser/tirer automatiquement au début, juste pour la version mobile (sans parler des graphismes qui sont vraiment pas les même)
ça me sert le soir pour faire mes daily dans mon lit en 2/2 mais c'est tout
Le 01 octobre 2023 à 20:09:06 :
300k sans les revenues CN, laou le jeu est plus populaire et surtout sans les revenues PC, parce que soyons honnête: c'est un jeu PC et les joueurs mobiles on soit drop, soit déménagéÇa reste quand même peut pour un début, surtout que c'est à ce moment la qu'il faut lâcher tout pour appâter les joueurs, chose qu'ils ont du mal à faire.
J'ai hésiter à tester sur ma tablette pour voir ce que ça donnait mais j'ai pas encore fait le test.Oui j'ai test justement et c'est abominable, c'est pas pour rien qu'ils ont rajouté des option pour viser/tirer automatiquement au début, juste pour la version mobile (sans parler des graphismes qui sont vraiment pas les même)
Ha? je n'était pas au courant pour l'option viser/tirer automatique.
C'est quand même dommage si l'expérience mobile n'est pas fameuse, vu que c'est un immense parc de
joueurs potentiels...
J'espère au moins que le jeu est "fluide" et a au moins un mode 60 Fps à défaut de ne pas être très beau sur mobile.
Le 01 octobre 2023 à 20:16:18 :
J'ai hésiter à tester sur ma tablette pour voir ce que ça donnait mais j'ai pas encore fait le test.Oui j'ai test justement et c'est abominable, c'est pas pour rien qu'ils ont rajouté des option pour viser/tirer automatiquement au début, juste pour la version mobile (sans parler des graphismes qui sont vraiment pas les même)
C'est quand même dommage si l'expérience mobile n'est pas fameuse, vu que c'est un immense parc de
joueurs potentiels...J'espère au moins que le jeu est "fluide" et a au moins un mode 60 Fps à défaut de ne pas être très beau sur mobile.
J'y joue sur le téléphone quand j'ai pas le temps, et il y a une visé auto abusé, genre quand tu es contre Esther, et que tu tire sans visé, ben la réticule suis Esther même quand elle fait la zinzin dans les air, du coup tu a juste a laissé ton doigt appuyé sur la touche de tir et sa suis le boss
Des fois quand j'ai la flemme d'allumer mon pc, je prends ma manette Android et je joue sur téléphone, et c'est 100X plus facile car la visé auto reste la même, du coup le jeu est super facile
En fait il y a le 60 FPS mais seulement depuis cette maj
A la sortie quand tu m'étais le jeu en 60 FPS, sa restait a 30 tellement c'était mal opti
Et effectivement tu as le tir auto sur Android, mais bon, ça je l'ai désactivé car c'est chiant
Quand j'aurais le temps je vais essayer de faire une vidéo pour montrer à quel point la visé auto est abusé sur téléphone, après heureusement j'ai envie de dire
Le 01 octobre 2023 à 20:22:33 :
Le 01 octobre 2023 à 20:16:18 :
joueurs potentiels...J'espère au moins que le jeu est "fluide" et a au moins un mode 60 Fps à défaut de ne pas être très beau sur mobile.
J'y joue sur le téléphone quand j'ai pas le temps, et il y a une visé auto abusé, genre quand tu es contre Esther, et que tu tire sans visé, ben la réticule suis Esther même quand elle fait la zinzin dans les air, du coup tu a juste a laissé ton doigt appuyé sur la touche de tir et sa suis le boss
Des fois quand j'ai la flemme d'allumer mon pc, je prends ma manette Android et je joue sur téléphone, et c'est 100X plus facile car la visé auto reste la même, du coup le jeu est super facile
En fait il y a le 60 FPS mais seulement depuis cette maj
A la sortie quand tu m'étais le jeu en 60 FPS, sa restait a 30 tellement c'était mal opti
Et effectivement tu as le tir auto sur Android, mais bon, ça je l'ai désactivé car c'est chiant
Il faut dire vu le nombre de boss qui ce tp partout et sans compter certains titans/humains qui font des gestes un peut "obscure" ça m'étonne pas qu'il y à une "très" grosse aide à la visée.
Mais je pensais quand même que le jeu était un minimum jouable, ayant déjà jouer à des fps sur mobile ça allait "globalement".
Donc, je suppose que la visée auto vise les points faibles à chaque fois ?
Oui, si tu as le temps n'hésite pas à montrer ce que vaut la visée automatique.
C'est vrai que tu m'avait dit qu'il avait rajouter le mode 60 pfs il y à peut, j'avait oublier.
Voilà la vidéo, sur la vidéo j'ai pas utiliser une seul fois la visé, pour montrer comment c'était mais en vrai j'avais juste a bouger un peu la visé pour que sa lock sur le corps de Esther et pas sur les ailés
https://streamable.com/7orv9b
tu as juste a jouer a la manette sur ton gsm et le jeu devient en mode easy car la visé auto reste la même que si tu jouais au tactile, mais avec l'ergonomie d'une manette
Le 01 octobre 2023 à 21:32:12 :
Voilà la vidéo, sur la vidéo j'ai pas utiliser une seul fois la visé, pour montrer comment c'était mais en vrai j'avais juste a bouger un peu la visé pour que sa lock sur le corps de Estherhttps://streamable.com/7orv9b
Ha, en effet la visée automatique est très forte.
Tu m'étonne que tu aille facile comme ça en tout cas.
Tu a les options graphiques à fond sur le jeu ? ( j'espère que non )
En tout cas il y à pas mal de popping et d'aliasing à ce que je vois, sans compter les textures assez faibles.
Le 01 octobre 2023 à 21:38:47 :
Voilà la vidéo, sur la vidéo j'ai pas utiliser une seul fois la visé, pour montrer comment c'était mais en vrai j'avais juste a bouger un peu la visé pour que sa lock sur le corps de Estherhttps://streamable.com/7orv9b
Tu m'étonne que tu aille facile comme ça en tout cas.Tu a les options graphiques à fond sur le jeu ? ( j'espère que non )
En tout cas il y à pas mal de popping et d'aliasing à ce que je vois, sans compter les textures assez faibles.
D'ailleurs quand j'ai la flemme d'utiliser mon cerveau je joue sur téléphone avec ma manette Android pour pas me casser la tête
J'ai tout au minimum sur le téléphone avec le quel j'ai enregistré la vidéo
D'ailleurs c'est une manette comme une switch, c'est pratique quand tu pars en voyage
Le 01 octobre 2023 à 21:43:07 :
Le 01 octobre 2023 à 21:38:47 :
Tu m'étonne que tu aille facile comme ça en tout cas.Tu a les options graphiques à fond sur le jeu ? ( j'espère que non )
En tout cas il y à pas mal de popping et d'aliasing à ce que je vois, sans compter les textures assez faibles.D'ailleurs quand j'ai la flemme d'utiliser mon cerveau je joue sur téléphone avec ma manette Android pour pas me casser la tête
J'ai tout au minimum sur le téléphone avec le quel j'ai enregistré la vidéo
C'est le mieux que tu puisse faire pour jouer sur mobile, c'est d'utiliser une manette quand le jeu la prend en compte.
Je me disais bien que tu devait être en low vu ce que j'ai vu sur la vidéo, en tout cas c'est un peut comme beaucoup de jeux qui sont sur mobile/pc, t'y joue sur mobile quand tu n'est pas chez toi pour faire quelques trucs vite fait.
Je viens d'avoir lyfe 5* sur la perma ayaa, je suis content car c'est les personnages que j'aime le mieux en terme de gameplay
J'avais fait la conneries de regarder une tier liste qui disait de prendre yao car c'était la plus forte, mais je déteste son gameplay et j'ai vite regretter car je ne l'utilise jamais
Alors que d'habitude je choisis un perso en fonction de son gameplay, je sais pas pourquoi cette fois si j'ai voulu prendre méta
Du coup il me reste juste fenny 5* et chenxing 5* et j'ai tout les personnages, alors que j'ai juste acheter 2 battle passe et 1X la carte mensuelle
Le 01 octobre 2023 à 22:06:47 :
Je viens d'avoir lyfe 5* sur la perma ayaa, je suis content car c'est les personnages que j'aime le mieux en terme de gameplayJ'avais fait la conneries de regarder une tier liste qui disait de prendre yao car c'était la plus forte, mais je déteste son gameplay et j'ai vite regretter car je ne l'utilise jamais
Alors que d'habitude je choisis un perso en fonction de son gameplay, je sais pas pourquoi cette fois si j'ai voulu prendre méta
Du coup il me reste juste fenny 5* et chenxing 5* et j'ai tout les personnages, alors que j'ai juste acheter 2 battle passe et 1X la carte mensuelle
Bien joué, elle est fun à jouer et c'est surtout son pouvoir de glace qui est vraiment sympathique, fini les saletés à bouger ou autres.
C'est sûr que jouer un sniper, il y à plus fun.
Toujours choisir avec le cœur.
Ça va, tu à encore le temps pour avoir le reste.
Surtout que les bannières sont assez longue comparer à nikke sur ce jeu.
C'est plus pour le skin ou pour les matériaux que tu avait pris des battles pass ?
Le 01 octobre 2023 à 22:18:02 :
Je viens d'avoir lyfe 5* sur la perma ayaa, je suis content car c'est les personnages que j'aime le mieux en terme de gameplayJ'avais fait la conneries de regarder une tier liste qui disait de prendre yao car c'était la plus forte, mais je déteste son gameplay et j'ai vite regretter car je ne l'utilise jamais
Bien joué, elle est fun à jouer et c'est surtout son pouvoir de glace qui est vraiment sympathique, fini les saletés à bouger ou autres.
C'est sûr que jouer un sniper, il y à plus fun.Toujours choisir avec le cœur.
Ça va, tu à encore le temps pour avoir le reste.Surtout que les bannières sont assez longue comparer à nikke sur ce jeu.
C'est plus pour le skin ou pour les matériaux que tu avait pris des battles pass ?
Malheureusement j'ai pas d'armes givre pour elle, du coup je vais utiliser une 3*
Non pour le battle passe je prends le petit, la j'hésite juste pour le moment sur celui actuel car il y a le skin de haru
D'ailleurs gg pour la haru que tu a eu, elle a un gameplay fun je trouve surtout avec l'ultime qui permet de spam la compétence
Le 01 octobre 2023 à 22:25:56 :
Ça va, tu à encore le temps pour avoir le reste.Surtout que les bannières sont assez longue comparer à nikke sur ce jeu.
Malheureusement j'ai pas d'armes givre pour elle, du coup je vais utiliser une 3*
Non pour le battle passe je prends le petit, la j'hésite juste pour le moment sur celui actuel car il y a le skin de haru
D'ailleurs gg pour la haru que tu a eu, elle a un gameplay fun je trouve surtout avec l'ultime qui permet de spam la compétence
J'ai du lui mettre cette arme pourrie aussi tracasse, en espérant un jour avoir un évent avec une arme givre.
Ha oki, je pensais que tu prenait le gros.
Son skin est pas mal oui, je le trouve plus sobre que ça tenue de base ( ce qui est le but aussi tu va me dire )
Merci, j'ai user tout ce que je pouvait pour l'avoir.
Je trouve aussi que son gameplay est pas mal, car mine de rien c'est la seule à avoir un archétype corps à corps aussi pousser.
Et vu que la plupart des ennemis viennes au corps à corps, ça aide pas mal.
Sans oublier que son pistolet tir assez vite mine de rien, ça fait du bien un personnage pareil.
Surtout qu'ils nous "offre" les assistants et l'arme pour elle, donc c'est parfait.
J'ai pu juste la tester avec l'histoire car je n'ai plus de composant pour monter la mienne, ça attendra la fin de l'évent, vu que tout coute de la résine, que ce soit pour avoir des marques ou avancer dans l'histoire de l'évent.
D'ailleurs oublié pas, comme genshin début du mois ont peut prendre 5 invocations perma et tempo
Pour ma part j'ai eu haru 4* avec les perma, tant mieux car j'essaye de la monter manifestation au max
Le 01 octobre 2023 à 22:35:40 :
J'ai du lui mettre cette arme pourrie aussi tracasse, en espérant un jour avoir un évent avec une arme givre.
Son skin est pas mal oui, je le trouve plus sobre que ça tenue de base ( ce qui est le but aussi tu va me dire )
Je trouve aussi que son gameplay est pas mal, car mine de rien c'est la seule à avoir un archétype corps à corps aussi pousser.
Sans oublier que son pistolet tir assez vite mine de rien, ça fait du bien un personnage pareil.Surtout qu'ils nous "offre" les assistants et l'arme pour elle, donc c'est parfait.
J'ai pu juste la tester avec l'histoire car je n'ai plus de composant pour monter la mienne, ça attendra la fin de l'évent, vu que tout coute de la résine, que ce soit pour avoir des marques ou avancer dans l'histoire de l'évent.
Tu as du pas mal monter de perso alors ?
Pareil pour lyfe de mon côté, quand j'ai eu haru je l'ai monter 80 directement, et j'ai usé tout mes inhibiteurs pour farm l'évènement pour avoir sont armes la monté de niveau en plus, et monter les neuroniques de haru, du coup a part l'argent j'ai plus rien
Le 02 octobre 2023 à 22:00:50 :
Le 01 octobre 2023 à 22:35:40 :
Sans oublier que son pistolet tir assez vite mine de rien, ça fait du bien un personnage pareil.Surtout qu'ils nous "offre" les assistants et l'arme pour elle, donc c'est parfait.
Tu as du pas mal monter de perso alors ?
Pareil pour lyfe de mon côté, quand j'ai eu haru je l'ai monter 80 directement, et j'ai usé tout mes inhibiteurs pour farm l'évènement pour avoir sont armes la monté de niveau en plus, et monter les neuroniques de haru, du coup a part l'argent j'ai plus rien
Oui, j'ai monter un peut plusieurs personnages au début du jeu et j'ai manquer quelques jours sur le jeu.
C'est ça le problème avec les évènements, c'est que tu doit t'amuser à user tout pour les tokens et pour pouvoir récupérée ce que tu a besoin dans la boutique.
Pendant ce temps la, tu ne peut pas farm des composants pour tes personnages vu que tu doit utiliser ta résine pour l'évent...
J'ai déjà l'arme d'haru au niveau 4 et j'ai acheter 2-3 trucs dans la boutique de l'évènement.
Cette fois-ci c'est plus facile de récupérer les récompenses dans la boutique.
Sinon côtés personnages, j'ai monter celles-ci.
Chenxing 5* : 80
Lyfe 5* : 80
Siris : 72
Yao : 62
Yao 5* : 57
Fritia 5* :57
Marian 5* : 57
Haru 5* : 52
Etc...
J'ai changer d'équipe trois fois depuis que j'ai commencer le jeu, ça n'aide pas pour avoir un "stock" de ressources.
Pareil au début du jeu j'ai monté des personnages que j'ai jamais utilisé
J'ai haru 5* 80
Chenxing 4* 75
Yao 4 et 5*, haru 4* et fritia 5* niveau 70
Et 3 autres personnages niveau 50
Moi aussi ça m'est arrivé de oublié de faire les missions quotidienne plusieurs fois, mais sinon je me suis connecté tout les jours depuis la sortie