Le 11 juillet 2023 à 16:36:17 :
Phoenix Wright : Ace Attorney like, vous êtes pas prêt
perso je me range du coté des riches
je suis pas con non plus, imagine trainer avec des sales f2p
En vrai attention au spoil. Childe qui va être remplacé par Cyno en fatui.
Le 11 juillet 2023 à 21:17:50 :
si ils pouvaient donner une option de le recycler en autre personnage ou constellations, ma nahida qui passe c2 et yae qui passe c3
Le 11 juillet 2023 à 21:20:58 :
En vrai attention au spoil. Childe qui va être remplacé par Cyno en fatui.si ils pouvaient donner une option de le recycler en autre personnage ou constellations, ma nahida qui passe c2 et yae qui passe c3
Je te comprends.
Le truc improbable
C'est une source sur
Cyno qui inflige au fatui c'est blague pourri
J'y crois 0
Par contre il y a bien un leak concernant Ajax disant qu'il se "débarrasse" de son œil divin
Le 11 juillet 2023 à 21:41:53 :
En vrai attention au spoil. Childe qui va être remplacé par Cyno en fatui.J'y crois 0
Par contre il y a bien un leak concernant Ajax disant qu'il se "débarrasse" de son œil divin
Je dirai pareille.
En vrai attention au spoil. Childe qui va être remplacé par Cyno en fatui.J'y crois 0
Intéressant
Cela implique qu'il utiliserai son oeil maléfique à la place
Si c'est vrai alors peut être que l'on va avoir sur Genshin les même personnage en version alternatif
Le 11 juillet 2023 à 21:51:12 :
Par contre il y a bien un leak concernant Ajax disant qu'il se "débarrasse" de son œil divinIntéressant
Si c'est vrai alors peut être que l'on va avoir sur Genshin les même personnage en version alternatif
Et des personnages autre que les archons qui n'ont pas forcément d'oeil divin
Ça coïnciderait également avec le fait qu'Arlecchino pourrait avoir seulement un oeil maléfique
Par contre il y a bien un leak concernant Ajax disant qu'il se "débarrasse" de son œil divinIntéressant
Ce serait intéressant si ça arrivait 🧐
A défaut de pas lui sortir de skin qui plus est
Le 11 juillet 2023 à 22:22:02 :
Si c'est vrai alors peut être que l'on va avoir sur Genshin les même personnage en version alternatifCe serait intéressant si ça arrivait 🧐
A défaut de pas lui sortir de skin qui plus est
Un tarta électro qui prend sa forme "Foul Legacy" pendant sont ulti
Ce serai trop bien
Si Ajax se sépare de son œil divin, alors ce sera une première dans l'histoire de Genshin Impact.
On sait que Hoyoverse a opté pour de l'immersion au présent. C'est à dire, que si le personnage meurt dans le lore ou qu'il est amené à décédé, alors il ne sera pas jouable (cf. Signora).
S'il n'est pas "gentil", alors il ne sera pas jouable.
On a aucun des personnages jouables qui est mort entre-temps.
Les personnages déjà mort dans le lore ne sont pas jouables non plus.
Et on voit aussi qu'il y a 0 évolution du côté de nos personnages. En exemple nous avons Kazuha qui aurait pu dans le lore garder l’œil divin Électro de son pote mais qui décide de le laisser sur sa tombe. On explique de par le lore que le personnage fait un pas en arrière pour ne pas rendre les joueurs confus en raison du gameplay du personnage ne serait plus "canon au présent".
Si Tartaglia se débarrasse de son oeil divin, il y aura alors un changement potentiel de gameplay. "Les gens vont perdent leur immersion" concernant le lore.
L'idée me plaît beaucoup mais je vois quand même très mal Hoyoverse prendre ce genre de décision. En tout cas, jusqu'à présent, ils ne sont jamais allé dans ce sens.
Le 12 juillet 2023 à 09:01:01 :
Si Ajax se sépare de son œil divin, alors ce sera une première dans l'histoire de Genshin Impact.
On sait que Hoyoverse a opté pour de l'immersion au présent. C'est à dire, que si le personnage meurt dans le lore ou qu'il est amené à décédé, alors il ne sera pas jouable (cf. Signora).
S'il n'est pas "gentil", alors il ne sera pas jouable.
On a aucun des personnages jouables qui est mort entre-temps.
Les personnages déjà mort dans le lore ne sont pas jouables non plus.Et on voit aussi qu'il y a 0 évolution du côté de nos personnages. En exemple nous avons Kazuha qui aurait pu dans le lore garder l’œil divin Électro de son pote mais qui décide de le laisser sur sa tombe. On explique de par le lore que le personnage fait un pas en arrière pour ne pas rendre les joueurs confus en raison du gameplay du personnage ne serait plus "canon au présent".
Si Tartaglia se débarrasse de son oeil divin, il y aura alors un changement potentiel de gameplay. "Les gens vont perdent leur immersion" concernant le lore.L'idée me plaît beaucoup mais je vois quand même très mal Hoyoverse prendre ce genre de décision. En tout cas, jusqu'à présent, ils ne sont jamais allé dans ce sens.
Il faut bien à un moment ou un a un autre qu'ils innovent et fasse évoluer leur personnage
Ils peuvent pas laisser constamment les personnages stagner
Coll à raison + c’est pas impossible que l’on ait une variante d’un personnage déjà jouable dans Gouineshine quand on voit qu’on a déjà le droit à ça dans HSR avec Dan Heng
Le 12 juillet 2023 à 11:23:40 :
Coll à raison + c’est pas impossible que l’on ait une variante d’un personnage déjà jouable dans Gouineshine quand on voit qu’on a déjà le droit à ça dans HSR avec Dan Heng
Totalement impossible on parle de Genshin
Imaginez avoir 2 Childe différents pour qu'ils puissent nous les rerun en alternance à chaque maj.
Le 12 juillet 2023 à 11:36:26 :
Imaginez avoir 2 Childe différents pour qu'ils puissent nous les rerun en alternance à chaque maj.
Tarta impact
Niveau invocations, ça m'arrange pas des masses si ça s'avère être le cas car ça ferait un Fatui à C6 supplémentaires...
Le 12 juillet 2023 à 11:46:02 :
Niveau invocations, ça m'arrange pas des masses si ça s'avère être le cas car ça ferait un Fatui à C6 supplémentaires...
Avec sa C6 il reste en permanence dans sa forme Foul Legacy
on me pose la question si d'après les leaks Furina est toujours claymore ou il y a rien de confirmé?