Le 08 juillet 2023 à 23:28:19 :
Le 08 juillet 2023 à 18:10:39 :
par contre on a un leak sur natlanje le mets en spoil : les natifs de Natlan ont interdiction de quitter Natlan
Cela explique pourquoi on a vu aucun pnj de cette région
C'est une interdiction de la part de Murata, est-ce par volonté de protéger son peuple ? (les natlanois ont subis l'esclavage etc)
Ou pour d'autre raisons ?
A voir, ça semble intéressant
Le 08 juillet 2023 à 19:41:57 :
Le 08 juillet 2023 à 19:33:25 :
Le 08 juillet 2023 à 19:31:43 :
Si ça j'avère vrai on aura la confirmation que Miyo déteste les tall female
D'ailleurs le dernier perso tall female limité est Yelan en 2.7Ah par Dehya je vois pas trop, elles sont bien Raiden et Yelan
Yelan est réussie, Yae et Jean ça va (encore ça pourrait être tellement mieux)
Raiden = design moyen et écriture catastrophique
Shenhe = gameplay raté, support niche alors qu'on aurait du avoir un MDPS de taré
Deyha = pas besoin de développée
Eula = de même
Et je parle même pas des 4*
Quand tu compares ça aux mediums female ça fait mal
I show you , now perish.
Le 09 juillet 2023 à 00:15:37 :
Quelqu'un a leak que certaines accelerations sous l'eau ne sont faisaible que par Tabibito et les perso de fontaine?
Oui j'ai vu
"Tu veux un sprint ? Pull les persos"
Le 09 juillet 2023 à 11:16:40 :
Quelqu'un a leak que certaines accelerations sous l'eau ne sont faisaible que par Tabibito et les perso de fontaine?Oui j'ai vu
"Tu veux un sprint ? Pull les persos"
la réalité
je pull focalors
et je pull des constel
Quelqu'un a leak que certaines accelerations sous l'eau ne sont faisaible que par Tabibito et les perso de fontaine?
Non tu peut accélérer sous l'eau, c'est le petit dash en mode dauphin qui est faisable que par les perso fontaine
ouais mais le petit dash dauphin y a moyen que ça optimise le sprint
Le 09 juillet 2023 à 11:25:59 :
Quelqu'un a leak que certaines accelerations sous l'eau ne sont faisaible que par Tabibito et les perso de fontaine?Non tu peut accélérer sous l'eau, c'est le petit dash en mode dauphin qui est faisable que par les perso fontaine
kokomi le poisson qui peut pas dash
par contre wriothsley le potentiel aveugle qui pourra dash
Donc on va bel et bien avoir de l’endurance sous l’eau ?
Heureusement que y'a pas de barre d'oxygène
J'avais peur déjà de devoir remonter à la surface toute les 30s
Le 09 juillet 2023 à 11:37:07 :
Donc on va bel et bien avoir de l’endurance sous l’eau ?
De l'endurance pour pouvoir nager plus rapidement
Le 09 juillet 2023 à 11:11:38 :
Le 08 juillet 2023 à 23:28:19 :
Le 08 juillet 2023 à 18:10:39 :
par contre on a un leak sur natlanje le mets en spoil : les natifs de Natlan ont interdiction de quitter Natlan
Cela explique pourquoi on a vu aucun pnj de cette région
C'est une interdiction de la part de Murata, est-ce par volonté de protéger son peuple ? (les natlanois ont subis l'esclavage etc)
Ou pour d'autre raisons ?
A voir, ça semble intéressant
C'est la nation de la guerre. C'est le principe de réquisition poussé à son extrême.
Le leak disait aussi qu’il y avait plusieurs tribus
Donc si guerre il y a c’est très certainement entre les dites tribus
Bordel l'ost de battle 1 de Fontaine là je l'écoute en boucle, un banger de plus à la collection.
Vraiment les OST c'est le point quasi 10/10 à chaque fois avec du caractère et de la variété selon les régions & l'environnement, rien qu'en battle theme entre :
- Liyue :
Rage Beneath the Mountains
The Realm Within (remember le domaine avec les 2 ruins guards et le ruin hunter à l'ancienne en 1.1, à l'époque où un ruin hunter me posait plus de soucis que les abysses / event d'aujourd'hui )
- Gouffre :
Irresistible Force
Seething Animosity
- Inazuma :
Duel in the Mist
Bane of Ambitions (sa mère cette intro avec le casque et le son à fond ) + Thunderings of the Merciless
Saltatio Favillae
- Enkanomiya :
Combat Beneath the Waves
Undersea Encounters
- Sumeru :
Swirls of Shamshir Imo la plus quali objectivement même si c'est pas ma préférée, banger de fou nonobstant
Across Dimming Asterisms
Before the Lights Fades
Polumnia Omnia
+ Golden Apple Archipelago :
Die Mittsommernacht-Fantasie sûrement ma préférée même si objectivement moins quali que d'autres, juste subjectivement j'adore le style + ce chateau putin 😍
Burst Into Flames
On sent que niveau recherche et implication ils lésinent pas sur les moyens + tentent toujours d'innover et proposer quelque chose de plus en plus puissant, et pourtant là c'est que les battle theme y'a encore plein d'autres OST d'ambiance / de cutscene & co qui sont tout aussi OP.
Bref HOYO-MiX = meilleur département de tout Hoyoverse ahi, pour une fois que je n'ai que du positif à dire ça fait plaisir
Edit : Y'a que Mondstadt que je trouve un peu claqué niveau OST mais j'ose espérer que la mer de Dandelion rattrapera le tout + l'ambiance chill de la ville compense
Les OST de fight ça reste perso quand je remet les pieds à Liyue une fois par siècle et que j'ai ce passage https://youtu.be/ROxmJGhH0Vk?t=31 y'a la nostalgie de l'explo 1.0 qui arrive
Le 09 juillet 2023 à 12:32:46 :
Bordel l'ost de battle 1 de Fontaine là je l'écoute en boucle, un banger de plus à la collection.Vraiment les OST c'est le point quasi 10/10 à chaque fois avec du caractère et de la variété selon les régions & l'environnement, rien qu'en battle theme entre :
- Liyue :
The Realm Within (remember le domaine avec les 2 ruins guards et le ruin hunter à l'ancienne en 1.1, à l'époque où un ruin hunter me posait plus de soucis que les abysses / event d'aujourd'hui )- Gouffre :
Irresistible Force
Seething Animosity- Inazuma :
Duel in the Mist
Bane of Ambitions (sa mère cette intro avec le casque et le son à fond ) + Thunderings of the Merciless
Saltatio Favillae- Enkanomiya :
Combat Beneath the Waves
Undersea Encounters- Sumeru :
Swirls of Shamshir Imo la plus quali objectivement même si c'est pas ma préférée, banger de fou nonobstant
Across Dimming Asterisms
Before the Lights Fades
Polumnia Omnia+ Golden Apple Archipelago :
Die Mittsommernacht-Fantasie sûrement ma préférée même si objectivement moins quali que d'autres, juste subjectivement j'adore le style + ce chateau putin 😍
Burst Into FlamesOn sent que niveau recherche et implication ils lésinent pas sur les moyens + tentent toujours d'innover et proposer quelque chose de plus en plus puissant, et pourtant là c'est que les battle theme y'a encore plein d'autres OST d'ambiance / de cutscene & co qui sont tout aussi OP.
Bref HOYO-MiX = meilleur département de tout Hoyoverse ahi, pour une fois que je n'ai que du positif à dire ça fait plaisir
Edit : Y'a que Mondstadt que je trouve un peu claqué niveau OST mais j'ose espérer que la mer de Dandelion rattrapera le tout + l'ambiance chill de la ville compense
merci pour ce post de qualité
Au fait la zone de la 4.1 sera majoritairement des ... îles qui flottent dans l'air
De rien
Le 09 juillet 2023 à 12:32:46 :
Bordel l'ost de battle 1 de Fontaine là je l'écoute en boucle, un banger de plus à la collection.Vraiment les OST c'est le point quasi 10/10 à chaque fois avec du caractère et de la variété selon les régions & l'environnement, rien qu'en battle theme entre :
- Liyue :
The Realm Within (remember le domaine avec les 2 ruins guards et le ruin hunter à l'ancienne en 1.1, à l'époque où un ruin hunter me posait plus de soucis que les abysses / event d'aujourd'hui )- Gouffre :
Irresistible Force
Seething Animosity- Inazuma :
Duel in the Mist
Saltatio Favillae- Enkanomiya :
Combat Beneath the Waves
Undersea Encounters- Sumeru :
Across Dimming Asterisms
Before the Lights Fades
Polumnia Omnia+ Golden Apple Archipelago :
Burst Into FlamesOn sent que niveau recherche et implication ils lésinent pas sur les moyens + tentent toujours d'innover et proposer quelque chose de plus en plus puissant, et pourtant là c'est que les battle theme y'a encore plein d'autres OST d'ambiance / de cutscene & co qui sont tout aussi OP.
La musique c'est vraiment l'aspect sur laquelle Mihoyo est le plus fort
Le 09 juillet 2023 à 22:54:58 :
Au fait la zone de la 4.1 sera majoritairement des ... îles qui flottent dans l'airDe rien
Sacré hasard
Le 09 juillet 2023 à 22:54:58 :
Au fait la zone de la 4.1 sera majoritairement des ... îles qui flottent dans l'airDe rien
En espérant que ça soit moins bidesque que celles de Zelda TikTok