Et Aurélia pendant son passage a Thors
Imagine le celestin a côté en classe
La nana qui devait déjà démonter les instructeurs en combat
Ce serait bien un spin-off à cette époque avec elle
Bon par contre daybreak, tu sens le passage de Durante sur le jeu, parce que le 2 c'est un de ces downgrade à tous les niveaux sur le plan technique
Le 19 août 2024 à 13:20:38 :
Là tout de suite y'a une collab legend of heroes (toute la série concernée) tu dois choisir 5 perso de la série SSR, tu pull qui ?
Towa et Fie mes 2 Favorites suivi de Musse, Mao et Sharon
Au final y'a tout le monde qui joue à la série... sauf Lusso
Ce que tu loupes pour un waifu hunter mon vieux
Je vois que Sharon aussi à l'air populaire.
Le 19 août 2024 à 15:09:52 :
Ce que tu loupes pour un waifu hunter mon vieuxJe vois que Sharon aussi à l'air populaire.
Il n'y a que les personnes âgées qui jouent à ça.
Le 19 août 2024 à 15:23:48 :
Ce que tu loupes pour un waifu hunter mon vieuxJe vois que Sharon aussi à l'air populaire.
La preuve que non avec toutes les réponses
Et vous êtes la plus vieille du topic je vous signal
Le 19 août 2024 à 15:28:38 :
Le 19 août 2024 à 15:23:48 :
La preuve que non avec toutes les réponses
Et vous êtes la plus vieille du topic je vous signal
Diffamation, ça peut aller loin Shiba.
Techniquement faudrait déjà citer une autre femme que vous sur ce topic
Euh... Guido a déjà posté, mais elle est un peu plus jeune...
Y a longtemps j'ai essayé de me remettre à Cold Steel 3, mais j'ai rien capté à l'histoire. Bon, pas totalement, mais je veux dire je pensais naïvement que c'était juste la suite à Cold Steel 2, mais non, faut avoir fait putain de toutes les autres séries pour être confortable tellement y a des références et perso qui sortent de nulle part
Franchement ça m'a sortie du jeu et j'ai drop à un moment. Et flemme absolu de me motiver encore, surtout que si j'y vais je vais reprendre depuis Sky pour être sûr
En plus je pensais au fait que vous iriez chercher Guido, mais heureusement sauvé par son âge
Du coup... CONTRE DIFFAMATION
La vérité vraie véritable
Mais c'est comme ça que l'on vous aime lady, en tant que grande dame sévère qui prend soin des enfants turbulents de ce fofo comme si c'était les siens
Le 19 août 2024 à 15:47:33 :
Y a longtemps j'ai essayé de me remettre à Cold Steel 3, mais j'ai rien capté à l'histoire. Bon, pas totalement, mais je veux dire je pensais naïvement que c'était juste la suite à Cold Steel 2, mais non, faut avoir fait putain de toutes les autres séries pour être confortable tellement y a des références et perso qui sortent de nulle part
Franchement ça m'a sortie du jeu et j'ai drop à un moment. Et flemme absolu de me motiver encore, surtout que si j'y vais je vais reprendre depuis Sky pour être sûr
Techniquement t'as pas besoin d'avoir joué aux autres de la série. De mémoire y'a juste une brève mention de l'arc Crossbell (Azur et Zero) avec l'arbre à un moment (je les ai fait après perso), et éventuellement des trucs de Sky mais pas nécessairement obligatoire pour comprendre cold steel. Après le scénar de cold steel à partir du 2 c'est un peu mal foutu...
Tu te souviens de ce que tu n'avais pas compris ?
Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'elle est en train d'éplucher les 569 page du topic pour me contredire
Le 19 août 2024 à 15:50:59 :
Le 19 août 2024 à 15:47:33 :
Techniquement t'as pas besoin d'avoir joué aux autres de la série. De mémoire y'a juste une brève mention de l'arc Crossbell (Azur et Zero) avec l'arbre à un moment (je les ai fait après perso), et éventuellement des trucs de Sky mais pas nécessairement obligatoire pour comprendre cold steel. Après le scénar de cold steel à partir du 2 c'est un peu mal foutu...
Tu te souviens de ce que tu n'avais pas compris ?
En vrai, je comprends l'histoire, mais c'est juste que ça fait beaucoup de référence (notamment à Crossbell), on te présente des personnages et faut faire genre on est choqué (genre Aurelia) mais que j'ai jamais vu avant...
Et pour moi un RPG ça se jouent beaucoup à l'ambiance, et le fait de ne pas comprendre 2/3 des références bah ça me fait chier, même si je peux comprendre la trame narrative globale
Le 19 août 2024 à 15:53:50 :
Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'elle est en train d'éplucher les 569 page du topic pour me contredire
Je n'ai pas le temps malheureusement.
Le 19 août 2024 à 15:58:51 :
Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'elle est en train d'éplucher les 569 page du topic pour me contredireJe n'ai pas le temps malheureusement.
Y a des IA qui peuvent le faire pour toi
Ouai c'est sûr c'est une série dur à s'immerger à cause de ça...
Mais pour Aurelia elle est présente qu'à partir de Cold Steel, si je me plante pas, la première fois qu'on l'a voit ça doit être à la fin du premier quand elle va défoncer ses anciens maitres (le père du rouquin il me semble, qui est roux aussi...) lors d'un assault avec des chars. Elle est à la tête des combats menés par les nobles. À moins que je me trompe, mais dans les sky elle n'est jamais mentionné (c'est avant de toute manière et pas la même zone non plus, le scénar n'est pas dans la même optique, même si la guerre se prépare) et crossbell pas souvenir non plus ou alors dans un dialogue OSEF mais elle n'est pas un personnage du scénario.
Du coup t'es choqué dans le 2 de la voir à la tête de l'école car justement c'était la meneuse des ennemis dans le premier Enfin il me semble, je en sais plus trop les 1-2-3 leur histoire exactement.
Le 19 août 2024 à 15:59:19 :
Le 19 août 2024 à 15:58:51 :
Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'elle est en train d'éplucher les 569 page du topic pour me contredireJe n'ai pas le temps malheureusement.
Y a des IA qui peuvent le faire pour toi
Monsieur Lusso, on évite les bons conseils pouvant influencer lady je vous prie
Le 19 août 2024 à 16:00:42 :
Ouai c'est sûr c'est une série dur à s'immerger à cause de ça...
Mais pour Aurelia elle est présente qu'à partir de Cold Steel, si je me plante pas, la première fois qu'on l'a voit ça doit être à la fin du premier quand elle va défoncer ses anciens maitres (le père du rouquin il me semble, qui est roux aussi...) lors d'un assault avec des chars. Elle est à la tête des combats menés par les nobles. À moins que je me trompe, mais dans les sky elle n'est jamais mentionné (c'est avant de toute manière) et crossbell pas souvenir non plus ou alors dans un dialogue OSEF mais elle n'est pas un personnage du scénario.Du coup t'es choqué dans le 2 de la voir à la tête de l'école car justement c'était la meneuse des ennemis dans le premier Enfin il me semble, je en sais plus trop les 1-2-3 leur histoire exactement.
Donc je dois être choqué dans le 3 pour un perso que j'ai vu juste à la toute fin du 1 (en sachant que j'ai du jouer au 1 IRL 10 ans avant), bah bravo