https://x.com/NIKKE_en/status/1825412435345358996?t=XFkslN3ErqqgKSGDObg6Vw&s=19
Ok je suis satisfait maintenant un peu pour la collab, plus hype par la SR que par les 3 autres SSR
En tant que gars qui n'a jamais vu l'anime je suis hype par aucun des 4, mais je suis content pour ceux qui l'attendait
Maintenant j'attends les kit en espérant de la merde pour pouvoir full skip
Lets go ils ont ajoutés la groomeuse ça va pull au max
Le 19 août 2024 à 08:31:35 :
Lets go ils ont ajoutés la groomeuse ça va pull au max
C'est une SR, donc free, pas de pull
Jamais vu les rebuilds, donc je ne connais pas la dernière, mais misato devrait être SSS
Par contre Lusso tu vas t'acheter les VHS et figurines, et plus vite que ça
J'ai pas tous les rebuild a la maison mais en gros celle avec la suit rose des souvenirs que j'en ai, c'est une espèce de guerrière un peu no limit quand elle est en mode combat, le genre à prendre son pied dans les montés d'adrénaline
Je crois qu'elle a été intégrée pour justement expliquer un peu mieux le principe de berserk ou je ne sais plus comment ils appellent ça ?
----
AAAAAAAAAAAAA, enfin une nana de réhabilité, j'y croyais plus... plus que 2... En plus j'avais pris sa tenue de bain. À moi les buloubuloubulou avec Guilty
Je crois qu'elle a été intégrée pour justement expliquer un peu mieux le principe de berserk ou je ne sais plus comment ils appellent ça ?
Aucune idée mais c'est pas improbable vu sa façon de combattre
imaginez ils les font combattre dans des mechas et du coup on les voit pas se battre
Ça me ferait retenter le jeu mais j'y crois pas trop
Je me demande ce que va donner les interactions entre Misato et le commander car ils ont a peu près le même âge
Et si il y aura Shinji mais pas sur, Asuka qui va lui lancer des piques par derrière ça c'est évident
Le commander est si vieux que ça ?
Le 19 août 2024 à 11:38:36 :
Le commander est si vieux que ça ?
Je n'ai plus l'âge en tête, mais le Commander vient juste d'être diplomé et le cursus pour devenir commander est vraiment hyper rapide (genre 2 ans par là).
Donc le Commander devrait plus avoir 20 ans par là, pas spécialement vieux donc.
Coucou tout le monde.
3 SSR à pull va ça être tendu. Tu devrais regarder la série pour voir si t'aime LUNNIKE il n'est jamais trop pour le découvrir.
Le 19 août 2024 à 12:01:44 :
Le 19 août 2024 à 11:38:36 :
Le commander est si vieux que ça ?Je n'ai plus l'âge en tête, mais le Commander vient juste d'être diplomé et le cursus pour devenir commander est vraiment hyper rapide (genre 2 ans par là).
Donc le Commander devrait plus avoir 20 ans par là, pas spécialement vieux donc.
Ok je me disais justement, parce que Misato elle est plutôt proche de la trentaine.
Misato a 28ans oui, donc oui elle est plus proche de Anderson niveau âge
Sinon j'ai fini le chapitre 26 et je savais pas que Rapi c'était la canon route
https://nikke-en.com/newsdetail.html?content_id=9b0153f4ac55fa4215abd5dafa0fb56e4656
Update Notice pour la collab, et y a énormément de chose à dire.
- Déjà, la MaJ commencera à 17h mercredi. Oui, 17H, donc faite gaffe. Elle durera 7h en tout, donc pile poil à minuit.
- 3 SSR, Asuka, Rei, et Mari. On a pas encore les kit, mais Asuka et Rei on (malheureusement) l'air intéressante, à voir les kit.
- Le gros Event aura une story en 3 parties, donc ça a l'air un minimum travaillé.
- OVERCLOCK SAISON 1 est enfin là, après littéralement 1 an d'attente. J'espère qu'ils ont UP les rewards ceci dit...
- INTERCETION ANOMALIE sera aussi dispo. Une interception en plus dure, les boss seront fait pour des lvl 400 et pas de synchro automatique, donc si vous êtes loin du lvl 400 encore euh... bah bonne chance. On a pas masse d'info sur les rewards, mais on sait qu'on aura un new item pour lock un stat d'un OL, c'est cool.
- CONVERTISSEUR DE T9M. Et ça c'est super pour ceux qui galère à full OL leur perso. Pas beaucoup d'info, sauf qu'il va falloir un item qui s'achète dans l'Arena Shop, et qu'il faudra sacrifier plusieurs T9m pour avoir celui qu'on veut.
- Un nouveau Day By Day avec un Alice gratuite, c'est vraiment super ça. Pour ceux qui aurait oublié, le Day By Day c'est les missions de débutants espacés sur 7 jours, avec une Privaty à la clef (actuellement). Je me demande si celui de Privaty va rester d'ailleurs.
- UR, SR, et 3 Co-Op durant la collab aussi.
- FULL BURST DAY chaque WE durant la collab, bon ça c'est comme d'hab maintenant.
Ensuite la partie pour les cashplayer
- Gacha Skin pour Asuka.
- 3 Event Pass, avec un Skin limited pour chaque perso (Asuka, Rei, Mary). Oui, 3 Event Pass.
- 1 BP avec un skin de Leona.
En résumé, si vous voulez avoir tous les skin limited, faudra débourser 140 balles, généreux hein
- Visiblement, y aura une refonte des packs dans le cash shop aussi, ils perdent pas le nord chez Shift Up
Voilà, je crois avoir dit le plus important. J'ai assez hâte de voir Overclock et Anomalie perso, et je croise les doigts pour que Asuka et Rei soient trash
Comment peut on être aussi "greedy"...
Merci pour le résumé. Des Ajouts sympathiques bien que minime mais mieux que rien. J'espère du bon kit pour les 3.
Tu pull si Meta ?
Le 19 août 2024 à 13:01:41 :
Merci pour le résumé. Des Ajouts sympathiques bien que minime mais mieux que rien. J'espère du bon kit pour les 3.Tu pull si Meta ?
Overclock et surtout Anomalie ça promet d'être du lourd ceci dit. Enfin, il faut plus de détail sur les rewards, mais on peut copium.
Et oui, si META je vais pull. Heureusement Mary a l'air vraiment médiocre donc ça va. Par contre Asuka et Rei faudra voir… après ça va être 1 copie pas plus