CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Ningguang

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920
Page suivanteFin
Slimeball Slimeball
MP
Niveau 9
14 octobre 2021 à 04:13:12

C'est un excellent personnage sur lequel tu peux t'investir. Encore aujourd'hui je la sors en abysses (le contenu endgame) alors que j'ai de très bons 5 étoiles. Si c'est le te plaît, fonce les yeux fermés :ok:

Kayziix0 Kayziix0
MP
Niveau 28
14 octobre 2021 à 04:25:58

Le 14 octobre 2021 à 03:52:20 :
Bonsoir ! Débutant actuellement le jeu (RC17) je viens de faire mes premiers voeux et j'ai pull Entre-autre ningguang (ainsi que xiangling et sayu)
Je trouve son design réussi mais j'aimerais avoir votre avis , est-ce une bonne idée de tenter de me la build (mdps ou en dps support de ce que j'en comprend) ? Ou vaut-il mieux la mettre de coté pour le moment en attendant des skill up (constellation? ) ou juste d'avoir du meilleur stuff à lui donner
Merci d'avance et sorry si la question est conne

Je l'ai choppée hier, je l'ai actuellement C2 et, bien qu'elle ne soit pas un dps god tier, le fait qu'elle te fasse bénéficier de boucliers toutes les 5 secondes la rend particulièrement fun à jouer. (Puis même C0, elle peut faire mal) :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 octobre 2021 à 04:34:07

Le 14 octobre 2021 à 03:52:20 ChienSolide a écrit :
Bonsoir ! Débutant actuellement le jeu (RC17) je viens de faire mes premiers voeux et j'ai pull Entre-autre ningguang (ainsi que xiangling et sayu)
Je trouve son design réussi mais j'aimerais avoir votre avis , est-ce une bonne idée de tenter de me la build (mdps ou en dps support de ce que j'en comprend) ? Ou vaut-il mieux la mettre de coté pour le moment en attendant des skill up (constellation? ) ou juste d'avoir du meilleur stuff à lui donner
Merci d'avance et sorry si la question est conne

Je l'ai eu sur la première bannière de Tarta il me semble, je l'ai utilisé jusqu'à l'AR 50 au moins, excellent personnage, totalement viable même C0. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/5/1607044449-ningguang.png

_____xelus_____ _____xelus_____
MP
Niveau 57
14 octobre 2021 à 04:55:32

Le 14 octobre 2021 à 03:52:20 :
Bonsoir ! Débutant actuellement le jeu (RC17) je viens de faire mes premiers voeux et j'ai pull Entre-autre ningguang (ainsi que xiangling et sayu)
Je trouve son design réussi mais j'aimerais avoir votre avis , est-ce une bonne idée de tenter de me la build (mdps ou en dps support de ce que j'en comprend) ? Ou vaut-il mieux la mettre de coté pour le moment en attendant des skill up (constellation? ) ou juste d'avoir du meilleur stuff à lui donner
Merci d'avance et sorry si la question est conne

A partir du moment ou un perso te plait, ça passe direct devant toute la meta du jeu
Sinon oui c'est un très bon perso, pas besoin de constel même si la c2 est un bon confort

Message édité le 14 octobre 2021 à 04:56:58 par _____xelus_____
Syaoran1 Syaoran1
MP
Niveau 36
14 octobre 2021 à 06:47:04

En tout cas tu peux investir dedans. Ma ning mdps me permet d'avoir les abysses en 36 étoiles. Toutefois elle est vraiment très très bien stuff avec la c6.

C'est un perso qui finit le late game donc fonce

byakuya44 byakuya44
MP
Niveau 25
14 octobre 2021 à 08:41:07

La c1 aide bien (les gemmes tapent en aoe), sinon Ning est ma best dps depuis que je la joue, 2/4k en auto, l'ult crit a 8k x le nombre de gemmes, vraiment de bon dégats. Puis a par les immun geo tu peut la jouer partout :)

Daenysos Daenysos
MP
Niveau 10
14 octobre 2021 à 08:43:24

Pour un exemple d'une ningguang pas dégueulasse, voir ma vidéo sur la page précédente :hap:

_____xelus_____ _____xelus_____
MP
Niveau 57
14 octobre 2021 à 09:48:57

Le 14 octobre 2021 à 08:41:07 :
La c1 aide bien (les gemmes tapent en aoe), sinon Ning est ma best dps depuis que je la joue, 2/4k en auto, l'ult crit a 8k x le nombre de gemmes, vraiment de bon dégats. Puis a par les immun geo tu peut la jouer partout :)

Ce qui est con c'est que pour la up faut faire le boss geo qui est immune geo :hap:
Et si c'est ta seul mdps... (ce qui arrive souvent quand tu debutes)
bah rip le up, obligé de mendier de l'aide

Le 14 octobre 2021 à 08:43:24 :
Pour un exemple d'une ningguang pas dégueulasse, voir ma vidéo sur la page précédente :hap:

C'est la meilleur compo d'ailleurs pour elle je pense.
T'as quoi comme arme?

Message édité le 14 octobre 2021 à 09:51:45 par _____xelus_____
Kheysuspositif Kheysuspositif
MP
Niveau 19
14 octobre 2021 à 09:51:29

A part Zhongli qui va bien avec Ningguang ?
J'ai pas Albedo donc je sais pas trop quoi mettre avec elle.

_____xelus_____ _____xelus_____
MP
Niveau 57
14 octobre 2021 à 09:52:07

Le 14 octobre 2021 à 09:51:29 :
A part Zhongli qui va bien avec Ningguang ?
J'ai pas Albedo donc je sais pas trop quoi mettre avec elle.

Lumine geo, c'est la plus simple a monter, sinon Noel si tu l'as deja up pour la réso

Message édité le 14 octobre 2021 à 09:53:12 par _____xelus_____
Awesomizer Awesomizer
MP
Niveau 8
14 octobre 2021 à 09:52:50

Le 14 octobre 2021 à 09:51:29 :
A part Zhongli qui va bien avec Ningguang ?
J'ai pas Albedo donc je sais pas trop quoi mettre avec elle.

Bennett, Mona

Swonny Swonny
MP
Niveau 40
14 octobre 2021 à 09:56:02

Bonjour, j'ai Ning C4 et j'ai drop le catalyseur 5* de la bannière actuelle.
Est-ce que c'est une bonne arme pour elle ?

Yevdo Yevdo
MP
Niveau 8
14 octobre 2021 à 10:08:38

Le 14 octobre 2021 à 03:52:20 :
Bonsoir ! Débutant actuellement le jeu (RC17) je viens de faire mes premiers voeux et j'ai pull Entre-autre ningguang (ainsi que xiangling et sayu)
Je trouve son design réussi mais j'aimerais avoir votre avis , est-ce une bonne idée de tenter de me la build (mdps ou en dps support de ce que j'en comprend) ? Ou vaut-il mieux la mettre de coté pour le moment en attendant des skill up (constellation? ) ou juste d'avoir du meilleur stuff à lui donner
Merci d'avance et sorry si la question est conne

Tout d'abord, sache que tous les "pro déesse de Liyue" sur ce topic Officiel te rejoignent sur le design réussi du personnage. A ce titre, note que le jeu ne présente pas une difficulté monumentale et donc si tu ne vises pas que la méta, alors jouer avec un personnage dont le gameplay et le design te plaisent reste l'essentiel. :ok:

Ensuite, je ne vais pas te mentir, la Constellation 1 te permet comme tu peux le lire de faire en sorte que ses auto attaques touchent les ennemis en AOE (impact multiple), ce qui clairement est vraiment une constellation très forte en tant que main DPS. Elle reste viable sans effectivement mais c'est un ajout important.

Ensuite, les C2 et C6 ne sont pas indispensables mais elle te permettraient de profiter au maximum du personnage.

Donc pour répondre simplement : est-ce que Ningguang est viable en C0 ? Oui.

Mais, la C1 est tout de même vraiment un must have et au fur et à mesure que tu obtiendras des constellations, les bonus de +3 d'aptitudes et la C2 et C6 te donneront quelques étoiles dans les yeux si tu aimes vraiment le personnage.

Tu dois comme beaucoup de main DPS viser des sous-statistiques dans tes artefacts en CRIT RATE ET DMG % et ATK%., une coupe en DMG GEO, un sablier en ATK%. Plus tard, dans tes AR 40-45 et plus, alors tu regarderas ce qui vaut le coup comme set dans les donjons.

Pour l'arme, si tu veux mettre un peu d'argent dans le jeu avec le Battlepass (10 euros), le Catalyseur (Perle Solaire) qui s'y trouve est vraiment bon sur elle si tu n'as pas d'arme 5 étoiles.

Excellente journée !

Message édité le 14 octobre 2021 à 10:11:00 par Yevdo
Daenysos Daenysos
MP
Niveau 10
14 octobre 2021 à 10:19:20

[09:48:57] <_____xelus_____>

Le 14 octobre 2021 à 08:41:07 :
La c1 aide bien (les gemmes tapent en aoe), sinon Ning est ma best dps depuis que je la joue, 2/4k en auto, l'ult crit a 8k x le nombre de gemmes, vraiment de bon dégats. Puis a par les immun geo tu peut la jouer partout :)

Ce qui est con c'est que pour la up faut faire le boss geo qui est immune geo :hap:
Et si c'est ta seul mdps... (ce qui arrive souvent quand tu debutes)
bah rip le up, obligé de mendier de l'aide

Le 14 octobre 2021 à 08:43:24 :
Pour un exemple d'une ningguang pas dégueulasse, voir ma vidéo sur la page précédente :hap:

C'est la meilleur compo d'ailleurs pour elle je pense.
T'as quoi comme arme?

Atlas R2, C6, 9 / 11 / 11, Petra + Glad :ok:

_____xelus_____ _____xelus_____
MP
Niveau 57
14 octobre 2021 à 10:25:14

Oubliez pas de maintenir z enfoncé pour dps plus vite, on le dit jamais assez :hap:

Le 14 octobre 2021 à 09:56:02 :
Bonjour, j'ai Ning C4 et j'ai drop le catalyseur 5* de la bannière actuelle.
Est-ce que c'est une bonne arme pour elle ?

Il est fait pour elle.

chienbatu-V2 chienbatu-V2
MP
Niveau 9
14 octobre 2021 à 10:47:25

J'ai invoc pour elle tout à l'heure, est-ce qu'en C0 ça va c'est jouable ?

Yevdo Yevdo
MP
Niveau 8
14 octobre 2021 à 10:47:44

Le 14 octobre 2021 à 10:25:14 :
Oubliez pas de maintenir z enfoncé pour dps plus vite, on le dit jamais assez :hap:

Le 14 octobre 2021 à 09:56:02 :
Bonjour, j'ai Ning C4 et j'ai drop le catalyseur 5* de la bannière actuelle.
Est-ce que c'est une bonne arme pour elle ?

Il est fait pour elle.

Oui, maintenir la touche de mouvement pendant le spam des auto attaques permet d’augmenter la vitesse d’attaque par cancelation. T’as bien raison de le redire.

Yevdo Yevdo
MP
Niveau 8
14 octobre 2021 à 10:48:39

Le 14 octobre 2021 à 10:47:25 :
J'ai invoc pour elle tout à l'heure, est-ce qu'en C0 ça va c'est jouable ?

Je te laisse regarder les réponses précédentes puisque cela vient d’être demandé sur la relance du topic khey. :ok:

chienbatu-V2 chienbatu-V2
MP
Niveau 9
14 octobre 2021 à 10:54:29

Le 14 octobre 2021 à 10:48:39 :

Le 14 octobre 2021 à 10:47:25 :
J'ai invoc pour elle tout à l'heure, est-ce qu'en C0 ça va c'est jouable ?

Je te laisse regarder les réponses précédentes puisque cela vient d’être demandé sur la relance du topic khey. :ok:

La classe si on peut la jouer en C0 tranquillou, en tout cas après tout vos retours ultra positif du perso j'ai craqué et invoc pour elle. Je viens de la tester c'est super cool à jouer ça me change du gameplay Claymore (Je suis débutant j'ai que Razor pour MDPS)

Yevdo Yevdo
MP
Niveau 8
14 octobre 2021 à 10:54:48

Le 14 octobre 2021 à 09:51:29 :
A part Zhongli qui va bien avec Ningguang ?
J'ai pas Albedo donc je sais pas trop quoi mettre avec elle.

Albedo/Zhongli pour la résonance Géo.

Avec la 2.3 et le retour de nouveaux personnages Géo. Les abysses devraient repartir sur une dominance Géo soon.

Tu as plein de supports qui sont bien avec :

-Venti pour pack tout le monde pendant que Ningguang explose l’intérieur du Vortex.
- Mona pour buff le burst.
- Bennett pour booster le tout.
- Tu peux ajouter Xiangling pour double Pyro.
- Fischl peut servir de batterie et ajouter du DPS.
- Xinqiu reste bon partout.
- Albedo ou Zhongli comme précité.
- Raiden peut aussi rentrer en batterie et ajouter un peu de buff sur le burst et de petits dégâts en plus avec sa CE.

Il y a vraiment de quoi faire.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Smoking_Lady, Guido_, TruePatriot, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment