CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Ningguang

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920
Page suivanteFin
Squall-Leon Squall-Leon
MP
Niveau 50
09 août 2021 à 15:44:54

Ah bah moi bien content, le petit voeu gratos du BP au lvl 40 qui me donne sa C6 sur la perma... :cimer:

Urbanowicz Urbanowicz
MP
Niveau 11
05 septembre 2021 à 14:09:33

Je viens flex un peu ma Ningguang C6, j'adore ce perso, c'est mon dps dans ma deuxième team (avec Zhongli, Fischl et Diona) et aucun souci pour les abysses, pas spécialement difficile à build, du pur plaisir :coeur:
Par contre j'aimerais changer son arme, elle a actuellement la Perle Solaire R4, je voudrais passer sur une arme 5* mais si je prends les Chaînes Mortelles, je vais devoir revoir tout son build... La facilité serait l'Origine des 4 Vents mais le passif est pas dingue... :(

https://www.noelshack.com/2021-35-7-1630843749-ningguang-1.png https://www.noelshack.com/2021-35-7-1630843765-ningguang-2.png

Urbanowicz Urbanowicz
MP
Niveau 11
05 septembre 2021 à 20:52:32

Le 05 septembre 2021 à 14:09:33 :
Je viens flex un peu ma Ningguang C6, j'adore ce perso, c'est mon dps dans ma deuxième team (avec Zhongli, Fischl et Diona) et aucun souci pour les abysses, pas spécialement difficile à build, du pur plaisir :coeur:
Par contre j'aimerais changer son arme, elle a actuellement la Perle Solaire R4, je voudrais passer sur une arme 5* mais si je prends les Chaînes Mortelles, je vais devoir revoir tout son build... La facilité serait l'Origine des 4 Vents mais le passif est pas dingue... :(

https://www.noelshack.com/2021-35-7-1630843749-ningguang-1.png https://www.noelshack.com/2021-35-7-1630843765-ningguang-2.png

Petit UP, si un joueur confirmé de Ningguang pouvait me donner son avis sur quelle arme est la plus adaptée, ça serait apprécié :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 7
05 septembre 2021 à 21:00:21

Le 05 septembre 2021 à 14:09:33 :
Je viens flex un peu ma Ningguang C6, j'adore ce perso, c'est mon dps dans ma deuxième team (avec Zhongli, Fischl et Diona) et aucun souci pour les abysses, pas spécialement difficile à build, du pur plaisir :coeur:
Par contre j'aimerais changer son arme, elle a actuellement la Perle Solaire R4, je voudrais passer sur une arme 5* mais si je prends les Chaînes Mortelles, je vais devoir revoir tout son build... La facilité serait l'Origine des 4 Vents mais le passif est pas dingue... :(

https://www.noelshack.com/2021-35-7-1630843749-ningguang-1.png https://www.noelshack.com/2021-35-7-1630843765-ningguang-2.png

roh c'est pas mal c'est l'ATK% que j'ai eu du mal à avoir sur elle je l'ai laissé de coté car un peu lente je trouve mais elle a la classe

edit : tu l'as tres bien respecté nonobstant

Message édité le 05 septembre 2021 à 21:01:02 par
Yevdo Yevdo
MP
Niveau 8
05 septembre 2021 à 21:09:25

https://www.noelshack.com/2021-35-7-1630868917-c3a6e5a7-4c6d-4d5c-9a68-bfd0da5f8bd6.jpg

À mon avis l’Origine est vraiment OP pour la facilité de build en TC.

Il ne faut pas oublier que le DPS calculé doit prendre en compte le TC. Je peux te garantir que quand ton ultimate de 12 gemmes + la C6 ne Crit qu’à 50%, c’est clairement pas pareil que lorsqu’elles le font à 80%.

La perle est bien mais si tu dois passer sur une 5*, je prendrai l’Origine pour ma part.

:ok:

MimiMatty_9004 MimiMatty_9004
MP
Niveau 9
05 septembre 2021 à 21:16:16

origine est très bien pour ningguang mdps, il y a pas mieux ou à 2-3% prêt avec memory of the dust en tant que mdps mais je suis même pas sûr

Yevdo Yevdo
MP
Niveau 8
05 septembre 2021 à 21:16:44

Et malheureusement, je ne pourrai pas te dire si l’Origine est vraiment meilleure que la perle au regard de son passif vraiment fait pour Ningguang (surtout si tu l’as R5)

Pour autant, je ne vois pas comment obtenir des stats insane et équilibrées avec Chaines Mortelles.

Urbanowicz Urbanowicz
MP
Niveau 11
05 septembre 2021 à 21:18:29

Le 05 septembre 2021 à 21:00:21 :

Le 05 septembre 2021 à 14:09:33 :
Je viens flex un peu ma Ningguang C6, j'adore ce perso, c'est mon dps dans ma deuxième team (avec Zhongli, Fischl et Diona) et aucun souci pour les abysses, pas spécialement difficile à build, du pur plaisir :coeur:
Par contre j'aimerais changer son arme, elle a actuellement la Perle Solaire R4, je voudrais passer sur une arme 5* mais si je prends les Chaînes Mortelles, je vais devoir revoir tout son build... La facilité serait l'Origine des 4 Vents mais le passif est pas dingue... :(

https://www.noelshack.com/2021-35-7-1630843749-ningguang-1.png https://www.noelshack.com/2021-35-7-1630843765-ningguang-2.png

roh c'est pas mal c'est l'ATK% que j'ai eu du mal à avoir sur elle je l'ai laissé de coté car un peu lente je trouve mais elle a la classe

edit : tu l'as tres bien respecté nonobstant

Oui j'en suis vraiment content, j'adore ce perso et je suis content d'avoir réussi à lui donner ces stats :coeur:
J'ai eu énormément de chance pour les artefacts je dois l'admettre :ok:

Le 05 septembre 2021 à 21:09:25 :
https://www.noelshack.com/2021-35-7-1630868917-c3a6e5a7-4c6d-4d5c-9a68-bfd0da5f8bd6.jpg

À mon avis l’Origine est vraiment OP pour la facilité de build en TC.

Il ne faut pas oublier que le DPS calculé doit prendre en compte le TC. Je peux te garantir que quand ton ultimate de 12 gemmes + la C6 ne Crit qu’à 50%, c’est clairement pas pareil que lorsqu’elles le font à 80%.

La perle est bien mais si tu dois passer sur une 5*, je prendrai l’Origine pour ma part.

:ok:

Tes stats sont incroyables ! Tu dois avoir des artefacts goldés pour atteindre ces chiffres, c'est impressionnant ! :ouch2:
Je pense que je peux m'en approcher mais en sacrifiant du DC au profit du TC, c'est ce que tu as fait j'imagine, après je ne sais pas ce qui est le plus intéressant... :(
Merci pour le conseil, je comptais de toute façon pull la prochaine bannière sur laquelle l'Origine est en rate up (si la deuxième arme n'est pas trop horrible), au vu du nombre de catalyseurs que je joue.
Cela fera passer mon TC à 67% par rapport à la Perle, j'atteindrai mon objectif (2/3 de coups critiques), et j'aimerais bien atteindre les 200% de DC...

Une Ningguang 2k d'atk, 67% de TC et 200% de DC est mon objectif final, mais ça va coûter cher d'optimiser à ce point :hap:

Le 05 septembre 2021 à 21:16:16 :
origine est très bien pour ningguang mdps, il y a pas mieux ou à 2-3% prêt avec memory of the dust en tant que mdps mais je suis même pas sûr

Oui ça ne doit pas se jouer à grand chose, et c'est vrai que le TC sur l'Origine avec la haute valeur d'attaque est vraiment plaisante et permissive pour le farm d'artéfacts

Le 05 septembre 2021 à 21:16:44 :
Et malheureusement, je ne pourrai pas te dire si l’Origine est vraiment meilleure que la perle au regard de son passif vraiment fait pour Ningguang (surtout si tu l’as R5)

Pour autant, je ne vois pas comment obtenir des stats insane et équilibrées avec Chaines Mortelles.

Je vais regarder des vidéos YT pour comparer l'Origine avec la Perle R5, je suis curieux du résultat.
Et effectivement, ça doit être vraiment galère d'atteindre de très bonnes stats avec les Chaines Mortelles, je ne sais pas si le passif de l'arme vaut la perte de stats brutes...

Message édité le 05 septembre 2021 à 21:21:55 par Urbanowicz
Yevdo Yevdo
MP
Niveau 8
05 septembre 2021 à 21:33:20

Attention aux baits des vidéos Youtube vendant du rêve alors que les mecs ont fait 200 essais pour te pondre des dégâts moyens que tu ne ferais jamais bien entendu.

J’entends par là que les débiles qui sont à 280 DCC et sortent toutes sortes d’astuces pour augmenter temporairement le TC ou record un pauvre moment random ou les 12 gemmes crit, cela n’à aucune valeur.

Message édité le 05 septembre 2021 à 21:33:51 par Yevdo
Urbanowicz Urbanowicz
MP
Niveau 11
05 septembre 2021 à 21:37:01

Le 05 septembre 2021 à 21:33:20 :
Attention aux baits des vidéos Youtube vendant du rêve alors que les mecs ont fait 200 essais pour te pondre des dégâts moyens que tu ne ferais jamais bien entendu.

J’entends par là que les débiles qui sont à 280 DCC et sortent toutes sortes d’astuces pour augmenter temporairement le TC ou record un pauvre moment random ou les 12 gemmes crit, cela n’à aucune valeur.

Ouaip je suis coutumier du fait, je cherche une vidéo comparant les deux armes à situation équivalente, j'ai trouvé un comparatif pour le paravent et la différence est vraiment minime, j'aimerais bien trouver un comparatif pour l'ulti et les AA...
Si je ne trouve pas je ferai les tests moi-même et je partagerai les résultats :ok:

Alkarr Alkarr
MP
Niveau 23
05 septembre 2021 à 21:40:10

J'ai pris la Ning de la boutique pour la c6 :peur:

D'ailleurs vous en pensez quoi de ma team actuelle,

Ningguang-Zhongli-Baal-Bennet à la place de :

Ningguang-Zhongli-Xiangling-Bennet

Baal a l'air de bien combo avec la merguez mais bon je perds quand même la réso pyro :(

Urbanowicz Urbanowicz
MP
Niveau 11
05 septembre 2021 à 21:41:30

Le 05 septembre 2021 à 21:40:10 :
J'ai pris la Ning de la boutique pour la c6 :peur:

D'ailleurs vous en pensez quoi de ma team actuelle,

Ningguang-Zhongli-Baal-Bennet à la place de :

Ningguang-Zhongli-Xiangling-Bennet

Baal a l'air de bien combo avec la merguez mais bon je perds quand même la réso pyro :(

Je n'ai pas pull Baal et ne la connait donc pas plus que ça mais je suis vraiment pas sûr que ça soit intéressant de se priver de la résonnance pyro pour elle, surtout dans cette compo :(

Pseudo supprimé
Niveau 7
05 septembre 2021 à 21:43:58

Le 05 septembre 2021 à 21:40:10 :
J'ai pris la Ning de la boutique pour la c6 :peur:

D'ailleurs vous en pensez quoi de ma team actuelle,

Ningguang-Zhongli-Baal-Bennet à la place de :

Ningguang-Zhongli-Xiangling-Bennet

Baal a l'air de bien combo avec la merguez mais bon je perds quand même la réso pyro :(

jme posais la meme question pour baal je suis friand de réponses là-dessus quand j'ai test c'était pas fou, le double pyro parait plus fort

Alkarr Alkarr
MP
Niveau 23
05 septembre 2021 à 21:44:48

Le 05 septembre 2021 à 21:41:30 :

Le 05 septembre 2021 à 21:40:10 :
J'ai pris la Ning de la boutique pour la c6 :peur:

D'ailleurs vous en pensez quoi de ma team actuelle,

Ningguang-Zhongli-Baal-Bennet à la place de :

Ningguang-Zhongli-Xiangling-Bennet

Baal a l'air de bien combo avec la merguez mais bon je perds quand même la réso pyro :(

Je n'ai pas pull Baal et ne la connait donc pas plus que ça mais je suis vraiment pas sûr que ça soit intéressant de se priver de la résonnance pyro pour elle, surtout dans cette compo :(

Le truc que je me dis c'est qu'elle me donne un ptit 2000-3000 dgt grâce à son E à chaque attaque + ma baal en elle même est assez solide sous bennet et shield c'est facile du 100-115k en slash donc ça reste cool de l'avoir alors qu'à côté j'ai Xiangling + réso pyro mais bon je trouve elle combo moyennement avec Ningguang qui est + distance qu'autre chose, enfin plutôt entre les deux donc je peux pas avoir le plus gros potentiel du personnage :(

Urbanowicz Urbanowicz
MP
Niveau 11
05 septembre 2021 à 22:53:10

Le 05 septembre 2021 à 21:44:48 :

Le 05 septembre 2021 à 21:41:30 :

Le 05 septembre 2021 à 21:40:10 :
J'ai pris la Ning de la boutique pour la c6 :peur:

D'ailleurs vous en pensez quoi de ma team actuelle,

Ningguang-Zhongli-Baal-Bennet à la place de :

Ningguang-Zhongli-Xiangling-Bennet

Baal a l'air de bien combo avec la merguez mais bon je perds quand même la réso pyro :(

Je n'ai pas pull Baal et ne la connait donc pas plus que ça mais je suis vraiment pas sûr que ça soit intéressant de se priver de la résonnance pyro pour elle, surtout dans cette compo :(

Le truc que je me dis c'est qu'elle me donne un ptit 2000-3000 dgt grâce à son E à chaque attaque + ma baal en elle même est assez solide sous bennet et shield c'est facile du 100-115k en slash donc ça reste cool de l'avoir alors qu'à côté j'ai Xiangling + réso pyro mais bon je trouve elle combo moyennement avec Ningguang qui est + distance qu'autre chose, enfin plutôt entre les deux donc je peux pas avoir le plus gros potentiel du personnage :(

Le truc c'est que Baal demande pas mal de présence sur le terrain, et ça fait donc moins de temps pour Nngguang, là où la réso pyro est passive... Je ne suis vraiment pas convaincu, mais je me trompe peut-être, il faudrait faire le test :(

mythos60 mythos60
MP
Niveau 38
04 octobre 2021 à 13:35:35

Je pense bientôt me faire une équipe autour de Ningguang avec double réso Géo + Pyro.
J'avais pensé au départ Ningguang, Xiangling, Zhongli et Bennett mais vu qu'il faut être assez près de l'ennemi pour l'ulti de Xiangling, la remplacer par Klee (dont je l'ai jamais joué) en l'équipant de l'histoire de chasseur de dragon pour boost l'attaque de la Megrez.
C'est viable ?

Daenysos Daenysos
MP
Niveau 10
04 octobre 2021 à 13:38:42

[13:35:35] <mythos60>
Je pense bientôt me faire une équipe autour de Ningguang avec double réso Géo + Pyro.
J'avais pensé au départ Ningguang, Xiangling, Zhongli et Bennett mais vu qu'il faut être assez près de l'ennemi pour l'ulti de Xiangling, la remplacer par Klee (dont je l'ai jamais joué) en l'équipant de l'histoire de chasseur de dragon pour boost l'attaque de la Megrez.
C'est viable ?

https://streamable.com/7zorw9

Voilà ce que donne la mienne avec cette compo :ok:
Notez que j'avais oublié le bouclier de Zhongli, et qu'il y a les buff abysse (j'avais 20% atk et 8tc/16dc en plus)

Atlas r2, 2p gladiateur, 2p géo. :oui:

mythos60 mythos60
MP
Niveau 38
04 octobre 2021 à 13:42:21

Très joli chiffres :ok:
Je n'ai pas de catalyseur 5* donc ça sera soit le mouvement vagabond R5, les contes de Dodoco R5 ou la Perle solaire R1.

Daenysos Daenysos
MP
Niveau 10
04 octobre 2021 à 13:43:19

Mouvement vagabond r5 tous les jours mon ami :ok:

ChienSolide ChienSolide
MP
Niveau 10
14 octobre 2021 à 03:52:20

Bonsoir ! Débutant actuellement le jeu (RC17) je viens de faire mes premiers voeux et j'ai pull Entre-autre ningguang (ainsi que xiangling et sayu)
Je trouve son design réussi mais j'aimerais avoir votre avis , est-ce une bonne idée de tenter de me la build (mdps ou en dps support de ce que j'en comprend) ? Ou vaut-il mieux la mettre de coté pour le moment en attendant des skill up (constellation? ) ou juste d'avoir du meilleur stuff à lui donner
Merci d'avance et sorry si la question est conne

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Smoking_Lady, Guido_, TruePatriot, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment