CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Ningguang

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920
Page suivanteFin
Yevdo Yevdo
MP
Niveau 8
21 février 2021 à 00:32:27

Le 19 février 2021 à 19:23:10 Validecetruc a écrit :
Petites questions, Ning, il lui faut pas un build façon Ganyu pour qu'elle tabasse ? Une arme attaque% ça sera correcte pour elle à défaut d'autre chose(j'ai rien de mieux à disposition) ?

Oui si t’as rien d’autre. Sinon le top c’est : Arme 5* > Arme BP (très bonne aussi) > All.

a-PuRe-Fxrmal a-PuRe-Fxrmal
MP
Niveau 5
23 février 2021 à 00:06:10

Salut les gars,

Est-ce que c’est viable de jouer la déesse Géo C0 ou c’est un blasphème ?
J’aimerais bien la jouer aux côtés d’Albedo mais j’ai le sentiment que sa C1 est un must-have pour la jouer mDPS.

J’ai tenté la C1 sur la bannière de Keqing et je me suis retrouvé avec Benny boy C5, zéro NIngguang.
J’ose pas aller plus loin car ma pity est à 40.

PS : je joue Fischl mDPS C0, donc peut être que Ning C0 est faisable ?

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 46
23 février 2021 à 00:12:51

Sans C1, Ningguang ne sera pas très efficace contre les groupes de petits mobs. Mais pour des cibles uniques, ça change pas grand chose de pas l'avoir.

Sa C2 est beaucoup plus utile en fait (ouais, je sais, ça te dégoute encore plus^^)

Sinon, il y a des rumeurs qui disent qu'elle sera dans la boutique le mois prochain, donc si t'as assez d'asteries, tu pourras avoir la c1 à ce moment là.

a-PuRe-Fxrmal a-PuRe-Fxrmal
MP
Niveau 5
23 février 2021 à 00:24:30

Ah mince haha, me voilà dans l’embarras^^
C’est fâcheux car on affronte souvent des groupes de mobs dans l’OW. :(

Bon j’attendrai sa C1 alors.
J’ai peur de ne pas avoir assez pour la boutique haha

Merci de ta réponse !

Yevdo Yevdo
MP
Niveau 8
23 février 2021 à 00:28:44

Disons qu’elle est viable.

Mais c’est vrai que l’AOE proc de la C1 et le reset du Paravent de la C2 sont « accessibles » et vraiment OP.

Bien entendu les 2 constellations +3 et la C6 des 7 jades qui auto apparaissent pour la prochaine attaque chargée après une ultime, sont également très bonnes.

Le personnage scalle bien sur ses constellations mais n’en est pas non plus totalement dépendant.

Disons juste que les deux premières sont les plus importantes pour bien commencer. :ok:

Message édité le 23 février 2021 à 00:33:42 par Yevdo
Mashu-Shielder Mashu-Shielder
MP
Niveau 10
23 février 2021 à 17:25:37

Sa fait (que) deux semaines que j'ai commencer le farm d'artefact ppur mz Ninguang et je deprime deja je drop main/sub stat eclataX et je me rends compte elle très dur à être opti sans les bons artefact..;( j'ai la pire Ninguang de la terre à part sa je viens atteindre l'affinite 10 aujourd'hui très (content) je l'ai pull leur de mes invocs sur la bannière debutant .

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2021 à 18:18:05

Normal de rien drop de fou en deux semaines, j'ai passé un bon mois sur Ganyu et elle est même pas god-tier^^.

Ceci mis à part, ça à sa pertinence un 4p météore inversé ou un 4p roche ancienne c'est plus efficace ? Un hybride 2p roche ancienne 2p glad/noblesse?
Je sais pas encore trop comment je vais l'entourer, je connais pas beaucoup les interactions géo mais elle profitera pas de la résonance géo.

Lhya Lhya
MP
Niveau 6
23 février 2021 à 21:36:51

Le 23 février 2021 à 00:24:30 a-PuRe-Fxrmal a écrit :
Ah mince haha, me voilà dans l’embarras^^
C’est fâcheux car on affronte souvent des groupes de mobs dans l’OW. :(

Bon j’attendrai sa C1 alors.
J’ai peur de ne pas avoir assez pour la boutique haha

Merci de ta réponse !

Jusqu'à peu, je la jouais C0, alors oui maintenant que j'ai up ses constellations c'est beaucoup mieux mais c'est largement jouable à mon sens :oui: Il faut pas oublier que sa C1 ce n'est que sur les AA et le principal de ses dégâts ce sont les attaques chargées. Après tout dépend ce que tu vises aussi, si c'est pour passer les abysses étages 11 par exemple ( :peur: ), ça sera peut-être juste, mais pour t'amuser en OW aucun soucis !

Le 23 février 2021 à 17:25:37 Mashu-Shielder a écrit :
Sa fait (que) deux semaines que j'ai commencer le farm d'artefact ppur mz Ninguang et je deprime deja je drop main/sub stat eclataX et je me rends compte elle très dur à être opti sans les bons artefact..;( j'ai la pire Ninguang de la terre à part sa je viens atteindre l'affinite 10 aujourd'hui très (content) je l'ai pull leur de mes invocs sur la bannière debutant .

Bon courage, c'est le désespoir le farm d'artefact :non2: J'ai passé un mois à refarm le donjon géo pour avoir juste 1 artefact passable :snif2:

Le 23 février 2021 à 18:18:05 Validecetruc a écrit :
Normal de rien drop de fou en deux semaines, j'ai passé un bon mois sur Ganyu et elle est même pas god-tier^^.

Ceci mis à part, ça à sa pertinence un 4p météore inversé ou un 4p roche ancienne c'est plus efficace ? Un hybride 2p roche ancienne 2p glad/noblesse?
Je sais pas encore trop comment je vais l'entourer, je connais pas beaucoup les interactions géo mais elle profitera pas de la résonance géo.

Moi je l'ai stuff avec 2 glad 2 roche ancienne j'avais lu que c'était le mieux (sous réserve d'avoir de bons artefacts glad :rire: ), mais je crois que 4 météore inversé c'est viable aussi.

Yevdo Yevdo
MP
Niveau 8
05 mars 2021 à 01:59:11

Oh bordel, je viens d'avoir Ningguang C6 avec l'update du shop, ENFIN, après tout ce temps consacré à la build.

Plus que du flex inutile, j'avais surtout envie de vous faire part du plaisir que j'ai et de ma hâte de faire mon record de DPS avec elle. Et encore, j'ai juste essayé contre le Loup niveau 94 last world qui bénéficie d'un level supérieur et d'une bonne résistance car je one shootais tout autre type d'ennemi dès la moitié du combo (Tartaglia / Stormterror / Goldem etc) donc je ne pouvais pas faire le calcul. D'ailleurs, même le Loup a pris la fuite et les Jades en furie l'ont suivi dans son tour d'arène car il est tombé mid life alors qu'il en restait à proc. :rire:

Résultat : près de 360 000 dégâts en moins de quelques secondes.

- Paravent à 41 763.
- Ultimate à 18 297 x 12 (6 Jades doublées par traversée Paravent), soit 219 564.
- AA chargée à 32 832.
- Entrainant la libération de 7 Jades en C6 post ultimate à 9354 x 7, soit 65 478.

Autrement dit, combo E + A + AA Chargée libérant 7 Jades en C6 = 359 637.

On peut dire ce que l'on veut, certes ce n'est pas le meilleur personnage du jeu, plus encore avec les nouvelles sorties de 5*, mais c'est quand même plaisant d'atteindre ce DPS avec une petite 4*.

Franchement, pour les F2P qui cherchent encore un personnage assez bon, elle vaut toujours le coup si vous aimez son gameplay et chara design. Certes, il faut vraiment optimiser pour de tels dégâts mais elle me plaisait déjà en l'étant moins.

Toujours autant de plaisir à la jouer sincèrement.

Bonne soirée au Nin Gang Gang. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/3/1607550909-ning-stonks.jpg

[killrich] [killrich]
MP
Niveau 10
05 mars 2021 à 05:23:36

Tu dois avoir des artefacts divin pour ce genre de dégât mdr

Sorhval Sorhval
MP
Niveau 10
05 mars 2021 à 05:24:30

VDD tu joues quoi comme set d'artefacts ?

Daenysos Daenysos
MP
Niveau 10
05 mars 2021 à 08:20:27

Artefacts godtier + arme 5*, sans aucun doute :hap:

Ah et évidemment la composition d'équipe joue énormément. Si tu as Zhongli, donc la res geo + le bouclier, et un Bennett, c'est sûr que ça va cogner

Message édité le 05 mars 2021 à 08:21:38 par Daenysos
Salutcava_2014 Salutcava_2014
MP
Niveau 15
05 mars 2021 à 08:25:08

les kheys je veux tellement Zhong pour ma Ning.. je la joue avec Albedo mais bon.. :hap:

Wulfrine Wulfrine
MP
Niveau 7
05 mars 2021 à 08:44:05

Bonjour à tous, je me suis fait atlas de la vouted hier, très déçu de mon premier 5* sur la perma, surtout que j ai du balancer 85 rolls pour ca... :hap:
Bref, ma ningguang a déjà le cata du BP, je viens à vous pour vous demander si ca vaut le coup de le monter, et de remplacer la perle solaire par mon atlas? C est une arme 5*, ca me ferait chier de le laisser dormir (comme ma qiqi :rire: )

tontonelraiser tontonelraiser
MP
Niveau 7
05 mars 2021 à 18:09:09

Oooh un groupe Ningguang ❤️
Jvous présente une vidéo que j'ai faite il y a quelque jour, ne soyez pas méchant 🦊
https://youtu.be/VkCB2BNNs2Y

Yevdo Yevdo
MP
Niveau 8
05 mars 2021 à 21:26:14

Le 05 mars 2021 à 05:24:30 Sorhval a écrit :
VDD tu joues quoi comme set d'artefacts ?

Double Pétra / Glad.

Le 05 mars 2021 à 08:20:27 Daenysos a écrit :
Artefacts godtier + arme 5*, sans aucun doute :hap:

Ah et évidemment la composition d'équipe joue énormément. Si tu as Zhongli, donc la res geo + le bouclier, et un Bennett, c'est sûr que ça va cogner

Tout à fait pour ce genre de test mais très satisfaisante sans Bennett tout de même qui n'ajoute que du DPS temporaire.

Pour Zhongli, je ne sais même pas si on peut parler de justification. Ningguang est une Géo et donc, évidemment, elle est faite pour entrer dans une composition avec Zhongli. Donc en définitive, ce n'est pas comme Bennett qui serait ajouté pour du burst facultatif avec pour seul but de s'extasier devant de gros nombres. Là, il a clairement une place de binôme avec elle puisqu'elle est la seule MDPS avisée Géo et la résonance a été boostée pour ce combo ou celui d'Albedo avec Zhongli en double support de personnages ne visant pas les réactions élémentaires (Xiao notamment). Cf : les Teams Abysses overkill Xiao/Albedo/Zhongli/Jean. :ok:

Le 05 mars 2021 à 08:44:05 Wulfrine a écrit :
Bonjour à tous, je me suis fait atlas de la vouted hier, très déçu de mon premier 5* sur la perma, surtout que j ai du balancer 85 rolls pour ca... :hap:
Bref, ma ningguang a déjà le cata du BP, je viens à vous pour vous demander si ca vaut le coup de le monter, et de remplacer la perle solaire par mon atlas? C est une arme 5*, ca me ferait chier de le laisser dormir (comme ma qiqi :rire: )

Si tu as la perle du BP R5, je pense que ce n'est pas worth de la changer pour Atlas... En revanche, don't worry, un autre mage DPS arrivera probablement IG dans le futur. :ok:

Le 05 mars 2021 à 08:25:08 Salutcava_2014 a écrit :
les kheys je veux tellement Zhong pour ma Ning.. je la joue avec Albedo mais bon.. :hap:

Si un rerun se produit, c'est certain que tu dois foncer dessus. Le combo est vraiment TRES puissant et boost inévitablement Ningguang plus que quiconque sans Albedo.

Message édité le 05 mars 2021 à 21:27:13 par Yevdo
Lhya Lhya
MP
Niveau 6
05 mars 2021 à 23:00:37

Le 05 mars 2021 à 01:59:11 Yevdo a écrit :

Résultat : près de 360 000 dégâts en moins de quelques secondes.

- Paravent à 41 763.
- Ultimate à 18 297 x 12 (6 Jades doublées par traversée Paravent), soit 219 564.
- AA chargée à 32 832.
- Entrainant la libération de 7 Jades en C6 post ultimate à 9354 x 7, soit 65 478.

Autrement dit, combo E + A + AA Chargée libérant 7 Jades en C6 = 359 637.

Les dégâts de fou :ouch:

Je fais pas autant de dégats, mais j'ai enfin Ningguang C6 aussi, et c'est trop bien, quel plaisir :-)

Papinette Papinette
MP
Niveau 28
16 mars 2021 à 00:13:47

:salut:

C'est normal que j'ai l'impression que Ningguang ( C1 ) sert à rien en subDPS ( et en DPS ) ?
Bon sachant que j'ai juste elle en perso Geo potable je me prend déjà un malus de degats vu que j'ai pas de résonnance

En subdps : Je joue Ning en 4pieces roche ancienne ( pas noblesse vu que j'ai déjà Bennett en 4p ) pour donner le bonus de dégâts de 35% à Diluc/Ganyu/Razor grâce aux boucliers

En DPS : 2p roche 2p noblesse 67/150 avec 1600 en attaque. Elle tape du 1200 en AA 4000 avec son Q
C'est franchement pas fou pour des dégâts crit

C'est normal ou je loupe un truc ? ( mes aptitudes sont lvl 6-4-6 )

:merci:

Tira-master Tira-master
MP
Niveau 34
16 mars 2021 à 00:39:45

Hello,

T'as combien de TC/DC ? T'as bien une coupe de dégats géo ? Tu lui a mis quoi comme arme ?

Pour te donné une idée voici mes stats : https://www.noelshack.com/2021-11-2-1615851228-ning-stats-1.png
+70.6 degat géo
Aptitude 10 / 11 / 12

Je colle du 16k attaque chargé, 34k par E et un truc comme 5k par éclats il me semble...
Le tous sans résonance ni buffs.

Message édité le 16 mars 2021 à 00:40:46 par Tira-master
Papinette Papinette
MP
Niveau 28
16 mars 2021 à 01:03:33

Lvl 80 , 67TC 150DC avec une coupe geo +16 et mouvement vagabond ( j'ai que cette daube :hap: je pense pas que ça me pénalise beaucoup vu les 50%DC en main stats )

Apres j'ai aucun livre 5* et je suis F2P donc pas de perle solaire

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Smoking_Lady, Guido_, TruePatriot, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment