le topax qui s'est fait descendre après avoir survécu 160 messagent
repose en paix
Hello,
On a le droit de vendre un compte ici ?
Merci d'avance
Bonsoir à vous alors je ne joue absolument pas au jeu Genshin Impact mais sur YouTube il y a souvnet une pub qui se lance et présente un peu le jeu et il y a une ost mélodieuse et si agréable à l'écoute , si quelqu'un voit de quoi je parle je lui serrait extrêmement reconnaissant de me la partager .
( Mon pote m'a dis que c'est une ost souvent présente IG et dans les villages mais pas plus d'infos pour ma part ).
( Ouais j'ai pas Adblock ya quoi )
Tu veux l’ost qui fait : na na na na na na na ou celle qui fait ta ta tan ta tan ta taaa ta ta tan ?
L'ost de la 2.1 est sortie ou pas?
Bon, faut vraiment qu'on en parle des feetent de Diluc, ne me laissez pas seule.
Chaud le forum
c'est quoi ce titre de blabla c'est la vierge Sainte Jean qui a trouvé le nom
[14:23:25] <-Vennessa->
Vous avez remarqué l'ajout des dégâts et résistance Dendro dans les stats des personnages ? Ça annonce pour la 1.3
Quelqu'un lui dit ?
est ce que l'on doit refaire les topics régionales de waifu ou c'est trop tot? (et celui des husbando par la même occasion)
Le 15 octobre 2021 à 00:35:49 [1]Saerine a écrit :
Bon, faut vraiment qu'on en parle des feetent de Diluc, ne me laissez pas seule.
Demandes à GauffreTao de faire un drive dédié au husbandos.
Le 15 octobre 2021 à 01:04:15 :
Vous avez remarqué l'ajout des dégâts et résistance Dendro dans les stats des personnages ? Ça annonce pour la 1.3Quelqu'un lui dit ?
dendro le mythe qui revient à chaque maj
Le 15 octobre 2021 à 01:04:15 :
Vous avez remarqué l'ajout des dégâts et résistance Dendro dans les stats des personnages ? Ça annonce pour la 1.3Quelqu'un lui dit ?
Dites moi
C'est ici le blabla du forom?
Pourquoi il n'est pas épingler ?
Vous devinerez jamais ce que j'ai trouvé
Un topic blabla
Bien ta grotte ?
Le 02 janvier 2022 à 16:01:52 :
Bien ta grotte ?
C'est le topic qui était dans une grotte a ce niveau là
De toute façon il va bider car personne va cliquer dessus
Ce topic il sert à quoi
Le 02 janvier 2022 à 16:10:35 :
Ce topic il sert à quoi
A parler mais sans déranger les gens
Tu vois toutes les pages de blabla qu'on a fait ? On aurait du les faires ici (ou en mp mais j'ai peur)