Bienvenue dans la taverne du forum Genshin Impact !
Comme tout bon forum qui se respecte on a besoin d'un blabla digne de se nom pour parler de tout et de rien (du moment que ça reste dans la légalité et que ça respecte la charte bien entendu )
Je vous demanderais juste une petite chose, c'est d'être gentil entre vous ... On est pas là pour se prendre là tête mais juste passer un bon moment entre khey
Voilà donc je vous dit à tout de suite ou à jamais si ça bide ...
PS : Les loli sont interdites ici, c'est une taverne pas une garderie
Me laissez pas bider comme l'autre blabla par contre
Modo épingle
Modo épingle
Ah et je m'excuse pour les fautes si il y'en a
Le 31 octobre 2020 à 04:52:21 Dawokan a écrit :
ça commence bien khey
Ouais plus de post que l'autre "blabla"
Mcdo epingle
Il y a pas plus sympa où inventif comme titre ? Genshin est pas du genre à faire des 'Cadeaux'
Le 31 octobre 2020 à 05:57:00 pixel-the-cat a écrit :
Il y a pas plus sympa où inventif comme titre ? Genshin est pas du genre à faire des 'Cadeaux'
C'est le nom de la taverne de Diluc dans Mondstadt tout simplement
Et quoi de mieux qu'une taverne pour discuter en plus de faire référence au jeu ?
Le 31 octobre 2020 à 06:11:39 Lusso123 a écrit :
First page + longue vie au jeu
Petit first
Je reviens a vous après avoir embarqué quelques petits crystal de monde divers et variés.
Putain ils m'ont kick 2x les random
Longue vie au roi Dainsleif
La adeptes de la secte Zhongli et de la secte Xiao s'agenouilleront tous devant le roi quand il apparaîtra, seul Varka pourra peut être lui tenir tête
Le 31 octobre 2020 à 06:44:28 vuram a écrit :
Longue vie au roi DainsleifLa adeptes de la secte Zhongli et de la secte Xiao s'agenouilleront tous devant le roi quand il apparaîtra, seul Varka pourra peut être lui tenir tête
Ton machin il va sortir dans 2 ans
Ignorez les gueux de la secte xiao, rejoignez plutôt la secte La Signora.
Le 31 octobre 2020 à 06:55:49 Magnoliadior a écrit :
Ignorez les gueux de la secte xiao, rejoignez plutôt la secte La Signora.
J'suis déjà dedans