J'espère que tu choperas Childe... euh Diona rapidement
Perso je veux Ninnguang puis économie
J'ai jamais joué ma Ningguang alors que j'ai un doublon mais ce sera l'occasion de la monter.
Le 09 novembre 2020 à 00:17:27 Zoshlog a écrit :
J'espère que tu choperas Childe... euh Diona rapidement
Perso je veux Ninnguang puis économie
Moi c'est Beidou pour completer ma liste de waifu, après une Ningguang C3/C4 je cracherai pas dessus mais les risques de reset ma pity sont trop élevé.
Genshin impact, le jeu ou tu flippe de pull un 5*
j'espère vraiment que le E de chongyun marchera avec les auto attaques de childe a la dague, si le gel proc y'a moyen de faire quelque chose de sympa
Le 09 novembre 2020 à 00:15:21 Blondard a écrit :
Le 09 novembre 2020 à 00:05:17 Luckarp a écrit :
Le 08 novembre 2020 à 23:43:03 Azarova a écrit :
Le 08 novembre 2020 à 23:34:08 Prenant a écrit :
vous calculez à la main votre pity ou c'est écrit quelque part ?à la main et j'écris dans une note sur mon tel, flemme d'ouvrir l'historique à chaque fois
@Luckarp : je sais pas du tout, peut être ganyu en 4*, yaoyao en 5* je sais pas ... il me semble qu'en 1.2 il y aura le mont dragon là
qiqi et keqing devaient pas remplacer l'illustration de la bannière perma ? ou j'ai mal compris ?Oui elles remplaceront normalement l'illustration de la perma à la 1.1, après pour yaoyao 5* j'y crois pas trop, son design est bof, pour un 5* ça donnerai pas vraiment envie de pull, je pense que ce sera Ganyu du coup
Après j'ai vu que childe maîtrisait aussi la foudre, ils le feront surement pas mais imagine une deuxième bannière de childe, version foudre cette fois, le gros troll
Ensuite il y a aussi le patron de qiqi avec les cheveux vert et son serpent qui pourrait arriver, il es dendro il serait temps qu'un personnage de cette élément arrive dans le jeu
Par contre lui il a le design le plus claqué du jeu Tartaglia montre peut-être son ventre, Venti a peut-être des couettes mais au moins ils ne portent pas de crop top eux
Le 09 novembre 2020 à 00:48:35 BlazerDeLenfer a écrit :
Le 09 novembre 2020 à 00:15:21 Blondard a écrit :
Le 09 novembre 2020 à 00:05:17 Luckarp a écrit :
Le 08 novembre 2020 à 23:43:03 Azarova a écrit :
Le 08 novembre 2020 à 23:34:08 Prenant a écrit :
vous calculez à la main votre pity ou c'est écrit quelque part ?à la main et j'écris dans une note sur mon tel, flemme d'ouvrir l'historique à chaque fois
@Luckarp : je sais pas du tout, peut être ganyu en 4*, yaoyao en 5* je sais pas ... il me semble qu'en 1.2 il y aura le mont dragon là
qiqi et keqing devaient pas remplacer l'illustration de la bannière perma ? ou j'ai mal compris ?Oui elles remplaceront normalement l'illustration de la perma à la 1.1, après pour yaoyao 5* j'y crois pas trop, son design est bof, pour un 5* ça donnerai pas vraiment envie de pull, je pense que ce sera Ganyu du coup
Après j'ai vu que childe maîtrisait aussi la foudre, ils le feront surement pas mais imagine une deuxième bannière de childe, version foudre cette fois, le gros troll
Ensuite il y a aussi le patron de qiqi avec les cheveux vert et son serpent qui pourrait arriver, il es dendro il serait temps qu'un personnage de cette élément arrive dans le jeu
Par contre lui il a le design le plus claqué du jeu Tartaglia montre peut-être son ventre, Venti a peut-être des couettes mais au moins ils ne portent pas de crop top eux
Je plussoie pour son design
J'ai suivi les conseils du topic sur le taux de drop, 71ème pull Noëlle C1 et 74ème Klee
Edit : bon mtn va falloir la monter
Ce matin je fais un voeu au pif comme ça après avoir obtenu Kequin en C3 sur la bannière Klee, et je drop Klee 2 5* d'affilé
gg pour vos rolls les kheys
Latios[JV] : tu es loin de la pity ? je vais aussi devoir roll sur la bannière childe parce que je veux ningguang mais j'attends surtout zhongli
Merci kheyou, mais je vais l'envoyer en expédition finalement Non, je déc elle va devenir mon main
Coup dur, j'aurais aussi préféré qu'elle soit sur Zhonchad aussi
Vous avez combien de primo les khey? perso 6700 Et j'eco jusqu'à zhongli
J'ai vers 6k de primo, j'aurais pu avoir plus mais j'ai claqué une multi et un peu de résine entre temps mdr
D'ailleurs je voulais pas en faire un topique juste pour ca.
Mais on est d'accord que le crie de douleur de Fischl on dirait une poule, à chaque fois ca me fume
J'ai pas le perso donc je suis en train de me l'imaginer
Extrêmement chelou
Je suis passé de 11k à 4k5 primo-gemmes hier avec Klee
bon bah voila j'ai chop Diluc alors que je voulais avoir Klee...
La joie d'être un joueur F2P
Le 09 novembre 2020 à 13:52:40 KJ-Alpha a écrit :
15000 ici igoent ca rigole pas avec l'eco
Par contre c'est qui qui a crée ces stickers
ce génie bordel
Le 09 novembre 2020 à 13:52:40 KJ-Alpha a écrit :
17k
Le 10 novembre 2020 à 15:28:13 Zhongli a écrit :
ce génie bordel
https://risibank.fr/utilisateurs/hizayaa si un jour il passe par là ce Hizayaa
Le 10 novembre 2020 à 15:28:13 Zhongli a écrit :
ce génie bordel
J'aimerai savoir également car je m'en suis (beaucoup trop) inspiré pour faire les miens.
Merci ami créateur si tu me lis