CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos avis sur le jeu PES20

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 53»
Page suivanteFin
anto222 anto222
MP
Niveau 10
31 janvier 2020 à 15:06:43

Rom on s'en care de Fifa. Quel intérêt de ramener ça ?

shurazin shurazin
MP
Niveau 41
05 février 2020 à 14:26:51

J'ai toujours eu tendance à être joueur online sur les anciens PES, sachant que le jeu en ligne est l'un des gros points faibles du jeu, mais autant je trouvais du fun et du plaisir sur le 2015 et 2016 même si à côté je rageait comme un malade, mais sur ce 2020 en ligne c'est un peu plat, je trouve pas de plaisir ni a marquer ou sortir des skills !

mais après PES c'est surtout la prise en main, les graphismes de toute beauté et la nostalgie des belle années...heureusement qu'ils ont un peu plus animé le mode LDM ! Pour l'instant ça me suffit pour faire quelques parties, mais je suis loin, très loin d'y jouer autant que le 2015 ou le 2016 qui avaient pourtant leurs défauts.

PES était un must have, je l'achetais étudiant day one, mieux remplir sa console avec un PES que mon le frigo :rire: , maintenant que j'ai les moyens, je le prends surtout comme un kiff !

Message édité le 05 février 2020 à 14:30:15 par shurazin
Pseudo supprimé
Niveau 4
05 février 2020 à 23:26:12

J'ai télécharger la version Lite et je n'ai vraiment pas aimé.
A force d'entendre parler de gameplay, de physique de balle, etc... il me semblait que le soucis de PES c'était juste l'immersion.

Mais le choc total j'ai désinstallé PES après 10 minutes. La communauté PES est trop dans la nostalgie il faut ouvrir les yeux

Luciole29 Luciole29
MP
Niveau 2
06 février 2020 à 01:49:25

Quel déception encore une fois ce pes étant un grand fan de pes 4, 5 et 6 je suis passé sur fifa comme la plupart des gens mais clairement ce dernier m'a gavé et j'ai retenté pes depuis le 2017. Graphiquement c'est beau y'a rien à dire, mais bcp trop de défauts au niveau du gameplay à mes yeux, tout est robotisé la latence entre le moment où tu appuie et le mouvement du joueur, le jeu basé sur la construction ce qui n'est pas un défaut en soit mais la c'est dn l'excès ce pes 2020 en est un exemple parfait et on en arrive au défaut majeur pour moi qui joue essentiellement en solo, l'ia est juste catastrophique aucun plaisir. Certe elle varie plus son jeu que sur les opus précédents ou elle marquait exclusivement sur des centre têtes mais quand tu joue Brest et que les mecs te ressortent tout les ballons derrière en mode barça sans pression en faisant la passe à 10, quand l'attaquant adverse reçoit la balle dos au but se retourne systématiquement de la même façon pour tirer sans que tu puisse agir etc c'est carrément frustrant l'arbitrage j'en parle MM pas, le fait qu'on ne puisse pratiquement pas placer un dribble nn plus, les arrêts de gardien très mal fait pour certains surtout sur les frappes de loin (car certains sont magnifiquement fait faut le reconnaître), le jeu stéréotypé, les résultats de l' ia complètement incoherent (cdm Allemagne prend 3-0 contre l'Arabie saoudite) et j'en passe font que j'ai arrêté car jprend 0 plaisir. Du coup ayant entendu qu'il était plus correct j'ai acheter fifa 20...grave erreur je le trouve nul à chier voilà on est en 2020 et je me retrouve à jouer à pes 5, la tristesse absolue à quand un vrai bon jeu de foot :snif2:

shurazin shurazin
MP
Niveau 41
06 février 2020 à 08:26:42

Faut pas que ça tourne encore une fois au débat fanboy FIFA vs Fanboy PES ! Nous avons tous ici un point commun, la même envie d'avoir juste un bon jeu de foot, avec de l'immersion du kiff pad en main et de vivre les émotions intense du monde du foot !

Je comprends un joueur FIFA qui finalement ne trouve pas cette fameuse physique et inertie des joueurs PES aussi magique qu'on ne le prétend et aussi un joueur PES qui n'arrive pas à accrocher à l'effet patin à glaces de FIFA ! Aucun jeu n'est parfait à 100% ! mais il existe un qui nous parle plus !

Moi j'ai les deux, et je ne compte sur aucune DLC pour régler quoi que ce soit ! ce que nous pouvons faire, c'est voir comment ça va évoluer pour les prochaines consoles, et on le sait tous ! avant chaque sortie de nouvelle consoles les deux jeux n'évoluent presque plus, car ils préparent eux aussi dés versions adaptées à des moteurs plus puissants.

Il est vrai que chaque jeu possède ses défauts comme ses qualités ! Autant FIFA 20 s'est pris un carton rouge par la presse (même Bruce grannec a poussé un coup de gueule !...) parce que EA n'offre plus rien d'innovant à part des petits réglages minables en mieux et des fois en pire.... ! Autant pes 2020 n'est pas exempt de défauts, avec les bug de l'IA dont on se rend compte au fil des matches, online défectueux...à ce stade je donne carton rouge aux deux ! on est en 2020 quand même ! Mais on fait avec et on joue à celui qui nous le plus envie c'est aussi simple que ça parce que c'est tout ce qu'on a cette année.

Après faut revenir au thème de ce topic, donner son avis sur PES, il existe un autre topic sur le débat PES-FIFA je crois

Pseudo supprimé
Niveau 4
06 février 2020 à 08:43:19

Le 06 février 2020 à 08:26:42 shurazin a écrit :
Faut pas que ça tourne encore une fois au débat fanboy FIFA vs Fanboy PES ! Nous avons tous ici un point commun, la même envie d'avoir juste un bon jeu de foot, avec de l'immersion du kiff pad en main et de vivre les émotions intense du monde du foot !

Je comprends un joueur FIFA qui finalement ne trouve pas cette fameuse physique et inertie des joueurs PES aussi magique qu'on ne le prétend et aussi un joueur PES qui n'arrive pas à accrocher à l'effet patin à glaces de FIFA ! Aucun jeu n'est parfait à 100% ! mais il existe un qui nous parle plus !

Moi j'ai les deux, et je ne compte sur aucune DLC pour régler quoi que ce soit ! ce que nous pouvons faire, c'est voir comment ça va évoluer pour les prochaines consoles, et on le sait tous ! avant chaque sortie de nouvelle consoles les deux jeux n'évoluent presque plus, car ils préparent eux aussi dés versions adaptées à des moteurs plus puissants.

Il est vrai que chaque jeu possède ses défauts comme ses qualités ! Autant FIFA 20 s'est pris un carton rouge par la presse (même Bruce grannec a poussé un coup de gueule !...) parce que EA n'offre plus rien d'innovant à part des petits réglages minables en mieux et des fois en pire.... ! Autant pes 2020 n'est pas exempt de défauts, avec les bug de l'IA dont on se rend compte au fil des matches, online défectueux...à ce stade je donne carton rouge aux deux ! on est en 2020 quand même ! Mais on fait avec et on joue à celui qui nous le plus envie c'est aussi simple que ça parce que c'est tout ce qu'on a cette année.

Après faut revenir au thème de ce topic, donner son avis sur PES, il existe un autre topic sur le débat PES-FIFA je crois

+ 1.000 :ok: et par rapport à ta dernière phrase je suis tout à fait d'accord. D'ailleurs mon dernier post ne fait pas référence à FIFA.

Il exprime juste mon point de vue qui sera poster dans les prochains jours et pour lequel je vais une deuxième télécharger PES Lite et je m’appuierai sur du concret pour expliquer pourquoi j'aime ou j'aime pas.

Oui de carton ROUGE au 2 mais mois je ne suis pas nostalgique et comme tu dis on cherche du plaisir et sur PES il n'y en a clairement pas assez pour moi.

Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
06 février 2020 à 08:43:29

Abalam78 :d) Merci de respecter l'avis des autres et de ne pas re-poster un message supprimé pour cela. Premier et dernier avertissement.

Joe_la_frite_ Joe_la_frite_
MP
Niveau 46
06 février 2020 à 09:00:02

Le 06 février 2020 à 08:43:29 Durandil67 a écrit :
Abalam78 :d) Merci de respecter l'avis des autres et de ne pas re-poster un message supprimé pour cela. Premier et dernier avertissement.

Regarde tes mp abalam à raison.
Gregxbl1 est un troll du forum FIFA, son avis n'est pas à prendre en compte.

Abalam78 Abalam78
MP
Niveau 46
06 février 2020 à 09:29:46

Le 06 février 2020 à 09:00:02 Joe_la_frite_ a écrit :

Merci.

Si j'ai posté ça c'est pas sans raison. C'est un troll qui vient dénigrer PES et je préviendrai à chaque fois qu'il postera son avis.

Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
06 février 2020 à 09:43:50

Je n'ai en aucun cas à prendre en compte les posts sur les autres forum, je modère uniquement ce forum. Son message concernant son avis est totalement légitime car il est un minimum développé. Réglez vos griefs en MP si vous voulez mais ne venez pas signaler un message qui n'a aucune raison d'être supprimé.

Joe_la_frite_ Joe_la_frite_
MP
Niveau 46
06 février 2020 à 09:47:12

Le 06 février 2020 à 09:43:50 Durandil67 a écrit :

Je n'ai en aucun cas à prendre en compte les posts sur les autres forum, je modère uniquement ce forum. Son message concernant son avis est totalement légitime car il est un minimum développé. Réglez vos griefs en MP si vous voulez mais ne venez pas signaler un message qui n'a aucune raison d'être supprimé.

C'est son message en privé que je t'ai posté, bourré d'insultes. Il vient foutre le bordel sur CE forum donc tu es concerné.

snacke444 snacke444
MP
Niveau 47
06 février 2020 à 10:06:44

Le 06 février 2020 à 09:47:12 Joe_la_frite_ a écrit :

Le 06 février 2020 à 09:43:50 Durandil67 a écrit :

C'est son message en privé que je t'ai posté, bourré d'insultes. Il vient foutre le bordel sur CE forum donc tu es concerné.

sauf que malheursement durandil ne peut pas intervenir sur les messages privés
par contre je te conseille de les envoyer aux admins de jvc (le plus possible) quand meme comme ca ils l'auront a l'oeil

yanamilu92 yanamilu92
MP
Niveau 40
06 février 2020 à 19:09:49

Carrément Snacke, c’est un double jeu.

bananaouais bananaouais
MP
Niveau 6
07 février 2020 à 12:12:54

Le 06 février 2020 à 19:09:49 yanamilu92 a écrit :
Carrément Snacke, c’est un double jeu.

Oui et si on parlait de jeu, ici en l’occurence PES

yanamilu92 yanamilu92
MP
Niveau 40
07 février 2020 à 12:46:15

J’ai déjà donné mon avis. Merci Vdd.

Automate1 Automate1
MP
Niveau 3
07 février 2020 à 19:32:55

Pour ma part, c'est clair; Le meilleur jeu de foot qui existe. Il m'a fallu tu temps pour le dompter mais la patience a porté ses fruits. En mode professionnel, c'est le top. Je fais des matchs de 20 minutes, donc ça me laisse du temps pour peaufiner le jeu et pour construire. Il y a encore beaucoup d'heures à passer en ligue des masters ou en coupe.
Alors, bien entendu il y a des choses à améliorer mais c'est principalement au niveau des menus qu'il faut que Konami se bouge, sinon niveau gameplay, c'est quasi irréprochable. A mon avis, il ne faut pas trop toucher à ça ou alors quelques petites améliorations niveau ambiance et commentaires.

kingAtreyu33 kingAtreyu33
MP
Niveau 23
07 février 2020 à 19:44:09

Sur le gameplay a corriger d'urgence :

-les Collisions
-l'arbitrage
-les 1v1 (ia trop reactive et trop puissante par rapport a nous)

Sur le reste:

-commentaires
-ambiance, chants
-scoreboards
- + de stades, BEAUCOUP + ou incorporer un créateur de stades
-dépoussiérer VRAIMENT les modes de jeux actuels ET en creer de nouveaux
(LM plus complète, plus vivante, plus punitive, plus de gestion)
-ressusciter le mode BAL, et un retour de la LMO

Pour les modes online je ne me prononce pas trop vu que j'y touche pas ou peu mais:

Pour myclub il faudrait deja avoir un système qui rendrait les tirages BEAUCOUP plus difficile ( trop de dream team day one)

Le mode coop, virer toutes les teams myclub pour plus d'équilibre. VIRER LES IA NOM DE DIEU !

Matchday... Toujours pas compris le concept mais toujours liée a MyClub, franchement j'y trouve pas l'intérêt

Autres:

-Un online de qualité avec de VRAIS serveurs

- AMELIORER LA COMM !!!!!!!!!!

Message édité le 07 février 2020 à 19:44:44 par kingAtreyu33
Automate1 Automate1
MP
Niveau 3
07 février 2020 à 20:15:18

Oui d'accord KingAtreyu mais surtout qu'ils ne touchent pas à ce qui fonctionne bien. En ce qui concerne le mode online, je n'en parlerai pas vu que je n'y joue jamais.
LMO, je vois pas très bien ce que c'est !
Peut-être régler légèrement les collisions, par contre les 1 contre 1, avec l'habitude on s'en sort notamment sur les débordements des ailiers. Question de timing comme en vrai en fait.
Au début, j'ai eu beaucoup de mal avec la nouvelle caméra et maintenant (j'ai ajusté un peu), c'est un vrai régal pour l'immersion !
Ce qui serait pas mal aussi pour l'immersion, c'est l'assistance au stade en fonction des résultats de l'équipe. Je me souviens d'un PES, où il m'arrivait de jouer à domicile devant un stade à moitié vide. Eh oui, un stade comble, ça se mérite aussi !

snacke444 snacke444
MP
Niveau 47
07 février 2020 à 21:01:01

King atreyu les tirs aussi.
Trop puissant trop rectiligne

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 58
07 février 2020 à 21:09:04

Collisions et arbitrage c'est treeees urgent.

Virer le dribble en finesse et remettre la reactivité des driblles de l'an passé.

Et regler cette foutue latence en online.

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 53»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Durandil67
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 14.90€ ONE 101.21€
Marchand
Supports
Prix