Le 25 mars 2020 à 20:28:29 Romskaiser a écrit :
Giovanni : humm le 19 était mieux oui.. et le 18 était mieux que le 19 lolEntre l'assistance/latence (joueur peu reactif), dribble super lent à sortir.
Oui.. le 20 n'est pas une vraie reussite.
Haha je pense tout l'inverse
Pour moi le 18 est en dessous du 19 qui est en dessous du 20, qui pour moi est plutôt une réussite même si largement perfectible.
Ah et perso je constate peu de différences depuis la MAJ...
Pas d'accord RoM
Je trouve que GLOBALEMENT pes 2020 surclasse tout les autres pes de cette gen même avec ses gros défauts
Je dirais que c'est le moins pire... Pour moi.
Après si tu parle uniquement de gameplay, et plus précisément de sensations, PES 2015 est INDETRONABLE
Le pes parfait ? Ca serait :
-Pes 2020
-le feeling de pes 2015 ( assistance et ballon ultra libre)
-le système de barycentre de pes 2014
-les licences et le contenue de pes 2013 (liga avec ses stades, LDC europaLeague libertadores...)
-les menus dynamiques de pes 2016
+ la LM actuelle améliorée, un mode BaL rénové, retour de la LMO, et un mode MyClub VRAIMENT addictif.
Parce que oui, FuT aussi merdique soit-il y'a 36000 choses a faire, c'est prenant, c'est beau et bien carré.
Et le plus important pour la fin, revoir TOUT l'audio ! Mettre de vrais chants et virer DARREN TULLET !
Je parle uniquement de gameplay oui
Pareil j ai.oas aimé le 18 et le 19 souvient toi du Barça bourg en Bresse rom ..
Le 20 est le meilleur mais la dernière maj a massacrer le jeu
.jo la frite ; oh que si je peux t'assurer qu il y a une différence importante depuis la maj
Le problème c eat que les joueurs online ont chouiner sur le manque de réactivité.
On se retrouve maintenant avec un jeu sous steroides
Qu est devenu le pressing au milieu ? Les collisions merdiques sont revenues alors qu'avant c etait largement mieux
Le jeu est devenu trop nerveux
Le milieu est presque inexistant
Mais comme de toute façon c'est ceux qui chialent le plus qui obtiennent gain de cause donc les joueurs online évidemment il y a l impact sur le solo
Chapeau les gars chapeau Konami
Snacke.. je ne parle jamais (quasiment) de offline.
Tant qu'il n'y aura pas un vrai mode carriere dans PES, je laisse ça aux autres.
Sans contestation possible, le 15 surpasse n'importe quel jeu de foot de cette gen.
Le 26 mars 2020 à 10:21:11 Romskaiser a écrit :
Snacke.. je ne parle jamais (quasiment) de offline.Tant qu'il n'y aura pas un vrai mode carriere dans PES, je laisse ça aux autres.
Sans contestation possible, le 15 surpasse n'importe quel jeu de foot de cette gen.
pour le online pas pour le offline .. la pire IA que j'ai jamais vu dans un jeu de foot
en 2015 quand meme
Le 24 mars 2020 à 22:44:44 Mtv1314 a écrit :
Le 24 mars 2020 à 13:05:26 ouais25 a écrit :
Je viens d'acheter PES 20 et je joue maintenant uniquement un mode offline contre l'IA (je fais du mode duel ou exhibition) pour le moment) et en FUMA bien sûr.Je pense que me prendre également ce pes tu l'as acheté où ?
Sur le bon coin. Avant le confinement
Parce que j'en peux plus de ce fifa 20 que j'avais pris pour son mode carrière qui reste pour moi plus complet et avec un système de regen "plus" réaliste que pes, pensant ne pas avoir assez de temps pour me peaufiner la base de donnée de pes (avec son mode modifier ) et un peu blasé que leur "nouvelle LM" intègre pas un système de regen réaliste. Mais bon là les différentes maj de Ea et malgré les diverses tentatives de sliders j'y arrive pas j'arrive pas à enchaîner 2 matchs.
Mais jouer à un jeu de foot régulièrement me manque (surtout avec le confinement ne pouvant pas le pratiquer irl) je me dis que ce pes 20 au moins ça changera pour tenir bon jusqu'aux prochain opus.
On ne peut pratiquer en équipe, mais seul, c'est toujours possible (même si c'est bcp moins marrant).
J'ai d'ailleurs réussi à me faire un claquage
Heureusement qu'il n'y aura pas de matches avant 1 mois ou 2
Mais j'ai l’impression que quand on à l'habitude de jouer à fond à tel ou tel licence et qu'on la connaît parfaitement bien il y a un peu les mêmes pb qui sont plus flagrant ou qui touche le même aspect mais de façon différent selon le jeux à cause de la gestion physique des joueurs et de la balle dont je ne détaillerai pas car c'est pas le but du topic.
En tout cas sur le terrain vers je vois pas un gros défaut que n'a pas l'autre, en dehors on parlera pas pareil et non pas que sur les licences qu'ont EA (et encore sur l'aspect ambiance sonore ou peut-être l’Angleterre à un plus, mais la liga par exemple j'ai pas trouvé de diff avec des matchs en L2), konami lui manque les bases dans ses modes dans le mode offline notamment (jouant jamais en ligne je ne peux pas trop me prononcer) en LM le système de regen est une base manquante les autres aspects qu'on peut ajouter perfectionné sont pour moi des détailles (attention j'ai pas dis pas important).
Et qu'on le veuille ou non le mode modifier de konami reste quand même un sacré plus, pour ceux qui ont la passion / patience de créer et partager avec la commu ou non des championnats clubs pour rendre le jeux le plus complet possible et ou pour se faire des challenges différents
Pour l'instant, je suis d'autres modes plus simples que la LM : Copa Libertadores avec River Plate et je vais enchaîner avec une petite ligue
Le 25 mars 2020 à 21:05:19 snacke444 a écrit :
Pes 20 était correct en offline avant la maj de je sais plus quand tellement c est bidouillage sur bidouillage
En ce moment ça ressemble plus à rien même en fuma !
Quid du pressing et du milieu de terrain? Même en superstar.
J au joué avec Manchester avant la maj puis après ça n a plus rien à voir
Hein ?!
En FUMA, c'est un régal. Le meilleur PES sur cet aspect.
Bcp plus assisté (enfin, je me comprends).
Ils ont retravaillé le dosage, c'est nickel maintenant, on peut jouer plus facilement dans les petits espaces, même si c'est pas encore la panacée, surtout quand on arrive à proximité de la surface, où là, ça reste compliqué.
Et les frappes, badam !
C'est juste dommage que les gardiens ne soient pas réalistes, sinon, les actions seraient totalement ouf.
Enfin, ils ont aussi corrigé les têtes sur les centres, c'est enfin utile de faire des centres en FUMA
Le pressing, ça va je trouve. Je viens de faire une demi finale, c'était monstrueux, gros pressing car je jouais à l'extérieur, je m'en suis sorti sur des contres.
Le milieu de terrain, c'est toujours problématique, comme je l'ai dit dans mon avis.
On reste sur des actions répétitives : conservation de balle facile dans le milieu puis passe vers l'AC à travers les milieux adverses qui ne servent à rien.
Éventuellement un passage sur les côtés de temps en temps avec un centre.
Par contre, les défenses sont tenaces, jouent bcp avec le physique.
Idem, les stats sont trop prédominantes, un attaquant costaud défonce tout.
Enfin, je ne joue pas avec les grosses équipes, je trouve ça trop rapide. Je dois être trop vieux
Avec des équipes 4 étoiles, c'est juste top.
Enfin, un des défauts en jouant contre l'IA, c'est les passes inutiles dans son camp. Ca augmente la possession alors qu'elle est totalement stérile. Et en plus, comme le placement des joueurs est toujours aussi débile, le pressing des coéquipiers est totalement inefficace (défense totale par ex.).
Le 26 mars 2020 à 09:38:59 snacke444 a écrit :
Pareil j ai.oas aimé le 18 et le 19 souvient toi du Barça bourg en Bresse rom ..
Qu est devenu le pressing au milieu ? Les collisions merdiques sont revenues alors qu'avant c etait largement mieux
Ah oui les collisions merdiques.
Je l'avais oublié.
Surtout quand t'es censé récupérer le ballon et que ces cons se rentrent dedans et l'adverse peut repartir avec la balle.
Put*, comment c'est possible sérieux ?
Et quand tu prends un but sur une connerie comme ça, y a de quoi péter des manettes. Bref, la touche Konami
Le 26 mars 2020 à 10:21:11 Romskaiser a écrit :
Snacke.. je ne parle jamais (quasiment) de offline.Tant qu'il n'y aura pas un vrai mode carriere dans PES, je laisse ça aux autres.
J'aime bien le 15 (l'un des meilleurs) et j'avais ressorti tous les PES 1 par 1 mais il est quand même mou du genou. Y a pas de déplacements. Et comme en plus il n'y a pas de gardiens, bref. Et si je me souviens bien, en FUMA c'est très chaud.
Par contre les sensations sont au top, digne de nos anciens PES, il y avait encore du charme
Le 26 mars 2020 à 18:51:56 ouais25 a écrit :
Le 25 mars 2020 à 21:05:19 snacke444 a écrit :
Pes 20 était correct en offline avant la maj de je sais plus quand tellement c est bidouillage sur bidouillage
En ce moment ça ressemble plus à rien même en fuma !
Quid du pressing et du milieu de terrain? Même en superstar.
J au joué avec Manchester avant la maj puis après ça n a plus rien à voirHein ?!
En FUMA, c'est un régal. Le meilleur PES sur cet aspect.
Bcp plus assisté (enfin, je me comprends).
Ils ont retravaillé le dosage, c'est nickel maintenant, on peut jouer plus facilement dans les petits espaces, même si c'est pas encore la panacée, surtout quand on arrive à proximité de la surface, où là, ça reste compliqué.
Et les frappes, badam !
C'est juste dommage que les gardiens ne soient pas réalistes, sinon, les actions seraient totalement ouf.
Enfin, ils ont aussi corrigé les têtes sur les centres, c'est enfin utile de faire des centres en FUMALe pressing, ça va je trouve. Je viens de faire une demi finale, c'était monstrueux, gros pressing car je jouais à l'extérieur, je m'en suis sorti sur des contres.
Le milieu de terrain, c'est toujours problématique, comme je l'ai dit dans mon avis.
On reste sur des actions répétitives : conservation de balle facile dans le milieu puis passe vers l'AC à travers les milieux adverses qui ne servent à rien.
Éventuellement un passage sur les côtés de temps en temps avec un centre.Par contre, les défenses sont tenaces, jouent bcp avec le physique.
Idem, les stats sont trop prédominantes, un attaquant costaud défonce tout.Enfin, je ne joue pas avec les grosses équipes, je trouve ça trop rapide. Je dois être trop vieux
Avec des équipes 4 étoiles, c'est juste top.Enfin, un des défauts en jouant contre l'IA, c'est les passes inutiles dans son camp. Ca augmente la possession alors qu'elle est totalement stérile. Et en plus, comme le placement des joueurs est toujours aussi débile, le pressing des coéquipiers est totalement inefficace (défense totale par ex.).
oui et bien tu dis a peu pres la meme chose que moi
milieu de terrain qui sert a rien donc peu de pressing ce qui en veut pas dire qu'il n'y en a pas
mais les lignes sont devenues beaucoup trop espacées..fuma ou pas
tu n'y a certainement pas jouer avant la maj. car c'etait pas pareil
On ne peut pratiquer en équipe, mais seul, c'est toujours possible (même si c'est bcp moins marrant).
J'ai d'ailleurs réussi à me faire un claquage
Heureusement qu'il n'y aura pas de matches avant 1 mois ou 2
Oui seul c'est pas la même mais j'ai pas de jardin donc en appart je suis pas mal limité je fais du renforcement musculaire c'est mieux que rien.
Ah vieillir fait pas du bien faut s'échauffer mdr (je suis pas vieux 22 ans ) mais autant il y a des fois ou tu peux faire le con sans échauffement et rien avoir et une fois en plein coaching (vu que j'entraîne aussi) faire une frappe une passe le con avec tes joueurs et te faire mal, je me suis jamais claqué mais plus petit gène ou tu sens que si tu forces tu peux te déchirer
Wow j'espère que ça ne va durer aussi longtemps entre pas pouvoir jouer au foot, entraîné mon équipe irl, et voir l’épopée du Pau fc en route pour la ligue 2 avec peut-être le titre de champion de national
Le 26 mars 2020 à 04:53:41 Joe_la_frite a écrit :
Le 25 mars 2020 à 20:28:29 Romskaiser a écrit :
Giovanni : humm le 19 était mieux oui.. et le 18 était mieux que le 19 lolEntre l'assistance/latence (joueur peu reactif), dribble super lent à sortir.
Oui.. le 20 n'est pas une vraie reussite.
Haha je pense tout l'inverse
Pour moi le 18 est en dessous du 19 qui est en dessous du 20, qui pour moi est plutôt une réussite même si largement perfectible.Ah et perso je constate peu de différences depuis la MAJ...
le 18 etait tres bon , exigeant et punitif
le 19 etait mauvais , le 1er pes pour les joueurs fifa, assisté, rapide avec prise en main accessible sans maitrise necessaire du gameplay
le 20 etait parfait niveau rythme avant ce data pack qui a bousillé l equilibre du jeu meme en hors ligne.
pour ne pas s en apercevoir , il faut ne pas y jouer souvent
Le 26 mars 2020 à 19:16:14 snacke444 a écrit :
oui et bien tu dis a peu pres la meme chose que moi
milieu de terrain qui sert a rien donc peu de pressing ce qui en veut pas dire qu'il n'y en a pas
mais les lignes sont devenues beaucoup trop espacées..fuma ou pas
tu n'y a certainement pas jouer avant la maj. car c'etait pas pareil
Oui, j'ai joué qu'à la démo.
Pas joué au jeu final avant la maj.
Par contre, j'ai joué ma finale contre une équipe de même niveau en mode warrior, ça partait en fête du slip comme dans les derniers PES
Ils ont vraiment un problème pour gérer leur momentum de m*. Les joueurs deviennent débiles. Ca bousille tout l'équilibre du jeu.
Le 26 mars 2020 à 22:55:17 Mtv1314 a écrit :
Wow j'espère que ça ne va durer aussi longtemps entre pas pouvoir jouer au foot, entraîné mon équipe irl, et voir l’épopée du Pau fc en route pour la ligue 2 avec peut-être le titre de champion de national
Ils seront ptet champions, mais pour cette saison, les matches, ça va être terminé. On en a pour un moment encore...
Je dois commencer par dire que j'aime beaucoup le jeu mais il y a des choses qui sont vraiment frustrantes.
Avec le confinement, j'enchaîne les saisons LDM (j'ai arrêté le Online pendant un temps)
C'est ma 4ème saison et voici les sources de rage ;)
.. Les Fautes sont vraiment absurdes. Le contact le plus léger peut créer une faute. Un magnifique tacle glissé qui prend d abord le ballon, puis qui touche le joueur (c'est permis) = faute. Du coup on ne fait pas de tacle glissés, dommage, c'est un beau geste.
.. En 4 saison il n'y a pas eu penaltys ni cartons rouges de l'i.a. et pas de ma part non plus car je ne fais pas de tacles glissés. Et les petites fautes dans la surface ne sont pas sifflées ou elles sont considérées comme simulation (lol)
.. Quand l'i.a décide que tu ne gagneras pas un match (même contre une petite équipe), c'est foutu pour toi. Toutes tes finitions seront manquées et Watford jouera avec le niveau et la qualité de pressing de Simeone..
À l'inverse quand l'i.a décide que c'est ton match , tu gagneras 4 -0 vs chelsea en finale de Cup. Le jeu sera fluide et agréable comme si ta cohésion d equipe était à 150%
.. Les actions enchaînées qui ne rentrent pas (poteau, Barre, arrêts, ou frappes / têtes molles ou manquées sans raison apparente)
.. Les faux appels l'attaquant part faire un super appel dans le dos de la défense puis dès que tu fais la passe il s'arrête comme par hasard.
.. La protection de balle abusée de l'i.a : quand le joueur est de dos c'est normal mais même sur des duels côte à côte il est souvent impossible de prendre le ballon à un petit attaquant tout léger même avec notre gros défenseur.
.. Coup francs qui rentrent trop facilement surtout quand l'i.a a décidé que c'était pas ton match.. Exemple de Watford que je domine avec 10(6) frappes 63% possession et qui me bat 2 1 sur 2 coups francs de Deulofeu, les 2 seules frappes cadrées du match.. (sur des fautes absurdes)
.. Le recrutement des autres clubs: c'est dommage, je vois des clubs comme Arsenal et Man U qui laissent vieillir leurs joueurs et qui recrutent mal, ils finissent par avoir des équipes avec des joueurs niveau 76 78 et 2 ou 3 niveau 83 84 max .. y'a que ces trouducs de City qui semblent bien investir.
Et voici pour le moment. J'aimerais avoir votre opinion, (d'accord, pas d'accord?) partagez vos expériences svp, on se sentira moins seuls et désespérés ;)
Le 27 mars 2020 à 19:09:23 ]Knoxville79[ a écrit :
Je dois commencer par dire que j'aime beaucoup le jeu mais il y a des choses qui sont vraiment frustrantes.Avec le confinement, j'enchaîne les saisons LDM (j'ai arrêté le Online pendant un temps)
C'est ma 4ème saison et voici les sources de rage ;)
.. Les Fautes sont vraiment absurdes. Le contact le plus léger peut créer une faute. Un magnifique tacle glissé qui prend d abord le ballon, puis qui touche le joueur (c'est permis) = faute. Du coup on ne fait pas de tacle glissés, dommage, c'est un beau geste.
.. En 4 saison il n'y a pas eu penaltys ni cartons rouges de l'i.a. et pas de ma part non plus car je ne fais pas de tacles glissés. Et les petites fautes dans la surface ne sont pas sifflées ou elles sont considérées comme simulation (lol)
.. Quand l'i.a décide que tu ne gagneras pas un match (même contre une petite équipe), c'est foutu pour toi. Toutes tes finitions seront manquées et Watford jouera avec le niveau et la qualité de pressing de Simeone..
À l'inverse quand l'i.a décide que c'est ton match , tu gagneras 4 -0 vs chelsea en finale de Cup. Le jeu sera fluide et agréable comme si ta cohésion d equipe était à 150%
.. Les actions enchaînées qui ne rentrent pas (poteau, Barre, arrêts, ou frappes / têtes molles ou manquées sans raison apparente)
.. Les faux appels l'attaquant part faire un super appel dans le dos de la défense puis dès que tu fais la passe il s'arrête comme par hasard.
.. La protection de balle abusée de l'i.a : quand le joueur est de dos c'est normal mais même sur des duels côte à côte il est souvent impossible de prendre le ballon à un petit attaquant tout léger même avec notre gros défenseur.
.. Coup francs qui rentrent trop facilement surtout quand l'i.a a décidé que c'était pas ton match.. Exemple de Watford que je domine avec 10(6) frappes 63% possession et qui me bat 2 1 sur 2 coups francs de Deulofeu, les 2 seules frappes cadrées du match.. (sur des fautes absurdes)
.. Le recrutement des autres clubs: c'est dommage, je vois des clubs comme Arsenal et Man U qui laissent vieillir leurs joueurs et qui recrutent mal, ils finissent par avoir des équipes avec des joueurs niveau 76 78 et 2 ou 3 niveau 83 84 max .. y'a que ces trouducs de City qui semblent bien investir.
Et voici pour le moment. J'aimerais avoir votre opinion, (d'accord, pas d'accord?) partagez vos expériences svp, on se sentira moins seuls et désespérés ;)
Tu as bien résumé ce que beaucoup de joueurs pensent. En revanche, désolé, même si je suis d'accord avec toi, et qu'on partage les mêmes sensations de jeux, je me sentirais malgré tout toujours autant désespéré !😂
( petite aide concernant les coups francs de l'ia: passe en gardien manuel et déplace le au dernier moment tout en faisant sauter le mur, je te garantie que j'en prend beaucoup moins qu'avant ).
Bon jeu à toi!!
.
Moi ça me va de geler le classement de la Ligue 2 pour le haut du classement.
.
Pour le bas, organiser un barrages entre Niort et Le Mans qui sont à égalité de points.
.
Allez les Sang et Or... du haut et du bas du classement.
.
Bonjour à tous,
Avec un pote on n'arrive pas à jouer l'un contre l'autre en ligne par le lobby amical.
Une fois dans la salle créée on se retrouve tous les 2 sauf qu'une fois qu'on valide "commencer le match", ça cherche puis "connection impossible".
Alors qu'on arrive à jouer en collaboration...
Si quelqu'un a une réponse, un indice, un truc voire une solution...je suis preneur. D'avance merci.
Je trouve aussi que les notes des joueurs en fin de match sont assez nulles. Pour le coup sur Fifa c'est plus précis. Sur Pes, si t'as pas marqué ou fait une passe décisive t'as 6.5 max.
Fifa prend en compte le pourcentage de passes, les dribbles, les tacles etc.
Aussi, il m'est arrivé de marquer 3 buts et mettre 2 passes décisives avec un joueur et sa note était de 8.5 .. ca devrait être 9.5 / 10.