CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vos avis sur le jeu!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 19»
Page suivanteFin
Niktaba Niktaba
MP
Niveau 16
11 mai 2023 à 19:52:13

Le 11 mai 2023 à 19:04:14 :
Bon d'après les retours que je le lis c'est bien un grand stand alone de BOTW...

L'upgrade graphique est bien inexistante et ça fait vraiment chier; il est moche, mais il se prendre des 10/10 cherche la logique...

Bref

Aucun upgrade graphique n’était attendu.
Bon 10/10 c’est abusé quoi qu’il arrive, j’ai a peine quelques heures de jeu et c’est déjà pas un 10/10.

Par contre dès le début il pue la bonne note.
Le pb c’est la surnote qu’avait eu botw, et que sa structure (sanctuaires etc) est trop similaire.

ToTK est ce que BoTW aurait du être. C’est dommage parce que la du coup, c’est un très bon jeu, mais sans le côté innovation et totale découverte.
Il confirme en tout cas ce que je pensais : botw était inabouti.

Je vais attendre de le terminer pour voir quel note je donnerais à totk mais ça sera sûrement au max 17-18. Sachant que botw pour moi c’est 15-16.

Message édité le 11 mai 2023 à 19:53:20 par Niktaba
Dorianus92 Dorianus92
MP
Niveau 64
11 mai 2023 à 20:51:36

Non
Botw n'était pas un brouillon c'est faux.

Il va a l'essentiel, il est plus relaxant et plus ergonomique que totk qui peut être un peu chiant avec ses outils.

C'est la force de Botw, d'être plaisant, tout en proposant l'essentiel de l'exploration.
On n'est pas coupé par des constructions à faire.

Je suis sûr que certains le préféreront

Darkmoule- Darkmoule-
MP
Niveau 49
12 mai 2023 à 01:47:08

Bon... j'ai joué pendant 1 heures et demi et le jeu est magnifique pour de la Switch. :oui:

Cependant,le jeu à quelques bugs pas méchant. Mais à part ça,c'est le digne héritier de son frère ! Clairement, ceux qui ont crier Gneu Gneu 1.5 !

Franchement, allez vous cacher... :rire:

J'ai hâte de y retourner ! Et à m'entraîner à amalgamer des choses. Parce que mon niveau de construction... https://www.noelshack.com/2023-19-5-1683848825-full-64.png

SchnekLander SchnekLander
MP
Niveau 2
12 mai 2023 à 02:16:40

Le 12 mai 2023 à 01:47:08 :
Bon... j'ai joué pendant 1 heures et demi et le jeu est magnifique pour de la Switch. :oui:

Cependant,le jeu à quelques bugs pas méchant. Mais à part ça,c'est le digne héritier de son frère ! Clairement, ceux qui ont crier Gneu Gneu 1.5 !

J'ai hâte de y retourner ! Et à m'entraîner à amalgamer des choses. Parce que mon niveau de construction... https://www.noelshack.com/2023-19-5-1683848825-full-64.png

Ben oui t'es plus â même de juger le jeu à 1.5h que moi qui l'ai fini logique !
Mais bon vu l'avatar on va pas demander autre chose que de l'aveuglement

Darkmoule- Darkmoule-
MP
Niveau 49
12 mai 2023 à 02:29:44

Le 12 mai 2023 à 02:16:40 :

Un problème le niveau 1 ? https://www.noelshack.com/2023-19-5-1683851380-full-jpeg-17.jpg

Mister--RC Mister--RC
MP
Niveau 49
12 mai 2023 à 02:32:09

Le 12 mai 2023 à 02:29:44 :

Le 12 mai 2023 à 02:16:40 :

Un problème le niveau 1 ? https://www.noelshack.com/2023-19-5-1683851380-full-jpeg-17.jpg

Un conseil : ignore le !

John2bourj John2bourj
MP
Niveau 34
12 mai 2023 à 02:44:04

Mon avis après 80h de jeu :

Le jeu est LARGEMENT au dessus de son prédécesseur, tellement que BOTW paraît être une version Alpha de cet open world ...

C'est bien le plus gros défaut de TOTK ; mettre en évidence les lacunes évidentes (mais occultées par la quasi totalité de la presse à l'époque) de BOTW.

Tout ici est travaillé, quand tu vois la quête de la master Sword, les Boss, les Palais, l'exploration, même la technique (cf digital fundry) ...

Les 21/20 du premier épisode resteront une enigme à jamais pour moi.

C'est TOTK qui devrait avoir ce genre de notes et BOTW aurait dû avoir 17-18

Restrospectivement il n'y aura quasi plus aucun intérêt à refaire BOTW

Message édité le 12 mai 2023 à 02:47:19 par John2bourj
Fougere8_6 Fougere8_6
MP
Niveau 7
12 mai 2023 à 05:09:42

Le 12 mai 2023 à 02:44:04 :

Le jeu est LARGEMENT au dessus de son prédécesseur, tellement que BOTW paraît être une version Alpha de cet open world ...

C'est bien le plus gros défaut de TOTK ; mettre en évidence les lacunes évidentes (mais occultées par la quasi totalité de la presse à l'époque) de BOTW.

Tout ici est travaillé, quand tu vois la quête de la master Sword, les Boss, les Palais, l'exploration, même la technique (cf digital fundry) ...

BOTW n'a jamais été un vrai jeu mais une simple démo technique :hap:

Arjunakhan Arjunakhan
MP
Niveau 41
12 mai 2023 à 05:55:53

Le 12 mai 2023 à 05:09:42 :

C'est le seul Zelda que j 'ai commencer est pas finis tellement je m'ennuyer dedans graphiquement pour une Switch en 2017 il était top les soucis ne viennent pas de la mais du monde vide est de la narration faiblarde, du bestiaire pauvre est limité! Des armes qui se cassent trop rapidement y compris la mastersword qui ne fonctionne plus pendant 10 minute si ont l utilisent trop! Tout les accessoires des anciens Zelda ont disparut grappin bombes gantelet de pouvoir pour soulever les objets lourds! Ils pouvaient combiner les trucs des anciens Zelda dans un monde ouvert! Au lieu de faire tant de sanctuaires ils auraient dut faire de grands donjons a l'ancienne!

Sakarott Sakarott
MP
Niveau 18
12 mai 2023 à 05:57:26

pk ya autant de rageux alors que le jeu etait dispo 10 jours avant la sortie?

Stimuline Stimuline
MP
Niveau 25
12 mai 2023 à 06:44:56

Le 12 mai 2023 à 05:09:42 :

Sympa vos démos techniques qui influencent la quasi-totalité des open world post 2017 :hap:

mentaleau mentaleau
MP
Niveau 27
12 mai 2023 à 06:59:26

Le 11 mai 2023 à 13:43:25 :
Perso je suis vraiment refroidi, c’est une énorme redite du premier sur tout les points jusqu’à la structure même de l’histoire.
Même prologue avec les sanctuaires , même interface , meme sons et musiques d’ambiance , le farm de sanctuaire et noix de retour , la mission principale qui te demande d’aller dans 4 régions..
ok les pouvoirs sont géniaux et l’histoire semble enfin avoir un peu de place , mais tout ça n’efface pas ce sentiment que je ressent qui me cri au et fort que ça aurait dû être un dlc l’expérience en aurait été bien meilleure. Le simple fait de devoir tout revisiter alors que je connais la carte a 100% et devoir refaire toute ma barre de santé me gonfle déjà.

C'est pas la même carte le golem !

Holnan Holnan
MP
Niveau 36
12 mai 2023 à 07:58:21

Bonjour mentaleau, j'ai supprimé tes messages agressifs envers les avis négatifs, le but du topic n'est pas d'être le champion en protection de TOTK mais de laisser les gens s'exprimer. Ton attitude est très immature et si tu continues, tu seras kické du forum. Merci. :-)

CouleurLavande CouleurLavande
MP
Niveau 59
12 mai 2023 à 09:10:40

Oui je sais faut pas se fier à la technique nananinanana mais putain la gerbe de pixels que c'est :malade:

Le décor automnal du nouveau plateau du prélude tape sur le crâne honnêtement, en 2016 ça passait plus ou moins mais là on est en 2023 quand même :malade:

Je suis sûr que ce sera un bon jeu mais bon faut rester lucide sur ce qui ne va pas :malade:

(désolé à mr le modérateur pour avoir créé un topic inutile)

elia-balade elia-balade
MP
Niveau 12
12 mai 2023 à 09:24:01

Sortir de la grotte dans Botw c’était un petit moment avec des étoiles dans les yeux , au bout de quelque minutes à peine de jeu ....

Et là en effet, l'ile du prélude ne charme pas au premier abord. il faudra passer quelques heures,
mais au moment ou les nuages s’écartent, la magie s’opère enfin..... pour moi du moins.

la technique , ba c'est une Switch, elle est rincée , c'est pas nouveau

Surmesmorts Surmesmorts
MP
Niveau 26
12 mai 2023 à 09:35:31

Bordel techniquement c’est une purge , à la moindre utilisation de pouvoir sur les îles célestes la chute de fps est ultra violente, l’aliasing est abusée et la reso dynamique pique les jeux.
Malgré ça je suis quasi autant charmé que Botw pour l’instant :hap:

CouleurLavande CouleurLavande
MP
Niveau 59
12 mai 2023 à 10:19:03

Le 12 mai 2023 à 09:35:31 :
Bordel techniquement c’est une purge , à la moindre utilisation de pouvoir sur les îles célestes la chute de fps est ultra violente, l’aliasing est abusée et la reso dynamique pique les jeux.
Malgré ça je suis quasi autant charmé que Botw pour l’instant :hap:

Tu as fait la dernière maj switch qui ajoute le fidelity fx ? Il paraît que c'est mieux après :(

Je suis pas allé assez loin pour constater les ralentissements :(

Slimani69 Slimani69
MP
Niveau 5
12 mai 2023 à 10:23:59

Pris ce matin de bonne h . Tester 1h
Graphiquement ce n'est pas possible c'est horrible ça pique les yeux . Ce sera peux être une belle aventure mais là c'est next . Je vais mettre le jeu direct sur le bon coin .
Amusez vous bien . Mais passer le la ps5 a cela .... Compliqué vraiment .

mentaleau mentaleau
MP
Niveau 27
12 mai 2023 à 10:32:19

"Tester" 1h.
Ca c'est un avis construit et éclairé !
Bientôt on aura testé et lancé jusqu'au logo "Nintendo" :rire: .

alwaysinthesun alwaysinthesun
MP
Niveau 1
12 mai 2023 à 10:49:13

C'est fou de voir que ce forum est fréquenté par les trolls et les golems de la pire espèce !
C'est modéré au lance pierre. Ca fait plaisir !
JWC

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Holnan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Switch 51.00€ Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment