CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vos avis sur le jeu!

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 19
Page suivanteFin
mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 57
15 mai 2023 à 17:13:37

Le 15 mai 2023 à 16:28:15 :
autant j'ai adoré BOTW mais là j'ai l'impression de jouer au même jeu, et c'est pas parce que je peux attacher un caillou a mon arme que ça me comble

Autant je peux comprendre qu'on n'aime pas les nouvelles mécaniques (les goûts et les couleurs), autant résumer cela à "attacher un caillou à mon arme" c'est très réducteur et pas très honnête, étant donné tout ce qu'on peut faire avec les nouveaux pouvoirs.

Message édité le 15 mai 2023 à 17:13:57 par mistgun590
Luniverseternel Luniverseternel
MP
Niveau 58
15 mai 2023 à 18:41:53

Pourtant pour aller sous le château, il faut attacher plusieurs dizaines de rochers à plusieurs dizaines d'armes.

Millie109 Millie109
MP
Niveau 7
15 mai 2023 à 19:35:40

Je rajouterais comme avis que faire des GUNDAM, des TANKS-HELICOPTERES de la seconde guerre mondiale qui balance des bombes tout en incinérant tout ce qui bouge, c'est juste ENORME, et les possibilités de faire tout ça semblent assez vastes. Clairement c'est un truc purement génial que construire ton robot géant et tes tourelles laser et juste les faire pop et vaporiser tout ce qui se passe.

CEPENDANT

C'est très limité sans tricher. Mon tank lourd incinérateur-vaporisateur me faut 60 Sonium Supérieur pour le faire pop, j'ai dû en trouver 3-4 dans le jeu sérieux c'est méga rare

Alors j'ignore comment c'est pour ceux qui trichent pas pour en avoir à l'infini, mais pour quelqu'un comme moi qui me fait des armées de robots, je pourrais jamais revenir à l'ancien gameplay

Sakarott Sakarott
MP
Niveau 18
15 mai 2023 à 19:54:04

Le 15 mai 2023 à 19:35:40 :
Je rajouterais comme avis que faire des GUNDAM, des TANKS-HELICOPTERES de la seconde guerre mondiale qui balance des bombes tout en incinérant tout ce qui bouge, c'est juste ENORME, et les possibilités de faire tout ça semblent assez vastes. Clairement c'est un truc purement génial que construire ton robot géant et tes tourelles laser et juste les faire pop et vaporiser tout ce qui se passe.

CEPENDANT

C'est très limité sans tricher. Mon tank lourd incinérateur-vaporisateur me faut 60 Sonium Supérieur pour le faire pop, j'ai dû en trouver 3-4 dans le jeu sérieux c'est méga rare

Alors j'ignore comment c'est pour ceux qui trichent pas pour en avoir à l'infini, mais pour quelqu'un comme moi qui me fait des armées de robots, je pourrais jamais revenir à l'ancien gameplay

fini l'histoire principale et t'en trouveras + souvent

Neko-Supremacy Neko-Supremacy
MP
Niveau 68
15 mai 2023 à 20:07:53

Bon https://www.noelshack.com/2020-22-4-1590694927-2d8f1fde-76fc-4bfc-8cb0-23f8953ebd37.png

Après avoir passé l'après midi dessus je révise un peu mon jugement, c'est pas botw 1.5, c'est lego zelda et comme je m'y attendais, faire mumuse avec emprise et amalgame ça m'a amuser le temps du tuto et ça m'a très vite gonfler surtout que c'est pas très confortable à utiliser https://www.noelshack.com/2021-43-1-1635145053-sagirifeet.png

D'ailleurs je pige pas pourquoi c'est deux pouvoirs distincts, c'est exactement le même pouvoir appliqué différemment https://www.noelshack.com/2018-25-4-1529594475-neko-bern.png

Ceci dit je retrouve autant ce qui me plaisait que ce qui me déplaisait dans botw donc le bilan est pas non plus négatif surtout que l'histoire est plus présente et ça : c'est une excellente chose https://www.noelshack.com/2020-22-4-1590695938-17dacbc8-dc00-4d9e-bbf4-96baf69e7f50.png

J'aime toujours autant vadrouiller dans l'hyrule de botw https://www.noelshack.com/2017-35-7-1504442976-karen-nyan.png

Message édité le 15 mai 2023 à 20:08:21 par Neko-Supremacy
Sakarott Sakarott
MP
Niveau 18
15 mai 2023 à 22:35:43

Le 15 mai 2023 à 22:11:24 :
Je trouve que la difficulté est trop élevée. Autant j’ai su finir BOTW en mode difficile parce qu’il y avait malgré tout moyen d’affronter des ennemis « faibles » dès le début du jeu, autant là dans TOTK tu tombes direct sur des monstres robustes de niveau noir alors que ton équipement est naze. Et le crafting n’arrange rien puisque les ennemis restent malgré tout plus forts que toi.

Résultat ? Moi qui n’ai plus autant de temps qu’à l’époque de BOTW, je ne parviens pas à avancer. Je suis sur le point de laisser tomber tellement ça me frustre.

Dommage, c’était pourtant bien parti. Là je crois que ce jeu je n’en verrais jamais la fin :(

le début est + difficile que botw mais la "fin" est 10x plus simple, tes armes ont BEAUCOUP plus de dgt que dans botw

ThePlayers1985 ThePlayers1985
MP
Niveau 4
15 mai 2023 à 23:00:51

Environ 15h pour l instant…

J ai toujours préféré Zelda aux jeux mario.Grand fan des zelda super nes , Game boy et bien sur ocarina..J avais vraiment bien aimé botw même si assez différend des anciens…Mais là je pêche un peu et rien à voir avec la technique ou le graphisme..J ai maintenant 38ans et j ai vraiment l impression d avoir un jeu trop difficile et trop bac à sable…J ai plus la patience et le temps de construite diverses objet pour avancer..J ai presque tout arrêter après le village Piaf quand il faut monter dans le ciel avec les bateaux volants, réfléchir pour construire la montgolfière, sérieux ça c est plus pour moi..juste envi d une aventure sympa, fluide.Mais c est seulement mon ressenti
Le jeu est excellent, simplement pour ma part c est plus le zelda d avant que j apprécié vraiment.

Samenmerde Samenmerde
MP
Niveau 5
15 mai 2023 à 23:42:41

Mon premier avis est que ça pique au yeux tellement c'est laid graphiquement

Samenmerde Samenmerde
MP
Niveau 5
15 mai 2023 à 23:46:40

Mes 15 première minutes passée , un constat.
C'est tellement laid que j'espère le voir arriver sur une nouvelle console pour le faire , je n'irai pas plus loin pour le moment!

Ruoska Ruoska
MP
Niveau 27
16 mai 2023 à 00:08:13

Mais vous êtes graves sans déconner :rire:

Il est pas plus moche que Botw, quelques baisses de résolution parfois je l'avoue mais de la à dire qu'il est moche honnêtement je comprends pas, je suis le seul à qui il ne pique pas les yeux ?

Et s'arrêter sur les graphismes c'est bien dommage..

J'avais lâché Nintendo depuis un moment, j'ai adoré BOTW et là je prends clairement mon pied comme rarement sur cet opus ci

Jaciinto Jaciinto
MP
Niveau 24
16 mai 2023 à 00:20:04

Le 15 mai 2023 à 23:46:40 :
C'est tellement laid que j'espère le voir arriver sur une nouvelle console pour le faire , je n'irai pas plus loin pour le moment!

Ta raison,attend la version ps5.

superbloc superbloc
MP
Niveau 39
16 mai 2023 à 01:49:07

Bon j'ai terminé le jeu et j'ai fait pas mal de contenu annexe, j'ai beaucoup exploré, je pense que j'ai fait tout ce qu'il y avait d'important.

Mon avis à chaud.

Ce que j'ai aimé et ce qui a été amélioré par rapport à BOTW :

- Les boss des donjons sont très sympas et surtout contrairement à BOTW ils ont une identité bien distincte.

- Les donjons ont eux aussi une identité bien distincte.

- Des ennemis dans les donjons ce qui est intéressant car généralement les combats sont plus tendus car ce sont des environnements plus fermés

- Des ennemis sympa un bestiaire plus varié ce qui renouvelle un peu plus le gameplay. Les ennemis doivent souvent être battu d'une façon différente. Ils ont des faiblesses particulière c'est génial.

- Des mécaniques super sympa Amalgame, retour dans le temps, construction, passer à travers le sol
c'est génial.

- le gameplay systémique et l'attention au détail. Ça ajoute tout simplement de la profondeur au jeu et des tonnes de possibilités.

- une ambiance sympathique, les bruitages, certaines musiques très sympa...

- Les variations dans notre manière d'explorer grâce aux iles volantes qu'on explore en construisant des machines et les profondeurs ou on est plongé dans l'obscurité et donc il faut s'éclairer d'une manière ou d'une autre.

- Des récompenses plus intéressantes, plus varié et plus de récompense long terme. À ce niveau là TOTK fait beaucoup mieux que BOTW je trouve.

Ce que j'ai moins aimé :

- Les sanctuaires : trop simple, toujours la même DA et il n'y a pas de surprise.

- On ne nous pousse pas assez à détruire les mécaniques et les pousser loin, à les mixer. Le jeu mériterait des énigmes beaucoup plus incroyables. Pas forcément difficile (enfin si quand même vu le niveau de TOTK) mais plus unique, plus particulière plus folle.

- Le bestiaire, j'ai dit qu'il était intéressant et plus varié que BOTW mais pour un monde aussi énorme que BOTW c'est insuffisant. On se retrouve à battre des ennemis qu'on connait déjà trop souvent. Le jeu ne se renouvelle pas assez.

- Les korugus j'aimais bien les korugus ou on doit faire des véhicules le problème c'est que ça deviens redondant. La mécanique de construction on l'a connait déjà très bien au bout d'un moment, les korugus n'apporte pas de twist particulier. Pour les autres korugus c'est juste ennuyant, on des mini énigmes pour une mini récompense. C'est inintéressant et redondant pour moi.

- Les iles volantes. Certains trouvent qu'il n'y a pas assez d'ile volante pour moi il y en a déjà trop. Comme les sanctuaires, les énigmes et les concept se répètent. La DA ne se renouvèle pas ou très peu. Il y a très peu de surprise dans ces iles volantes, le bestiaire présent sur ces iles se renouvèle très peu aussi.

- Les donjons, bien qu'il soit meilleur que BOTW je trouve que leur DA aurait pu être plus marqué ça manque de quelque chose. Mais surtout la structure des donjons est redondante. Explore ces 4 salles, Active ces 5 leviers, fais ces 5 énigmes. Les énigmes ne sont pas forcément incroyables, elles sont assez simples comme dans les sanctuaires. Les donjons manquent encore d'éclat.

- Un peu comme les donjons beaucoup de quetes sont structurés d'un façon ennuyante : va récolter 10 trucs, va explorer 5 lieux, va tuer 3 fois ce mini boss ... Je n'ai pas l'impression d'être dans une aventure mais de faire des corvée pour recevoir ma petite dose de dopamine a chaque fin de quete.
Les quetes sont elles aussi redondantes puisqu'elle propose généralement d'explorer des concepts déjà vu et revu.

- l'ambiance est sympa comme je le disais, mais la réutilisation de certaine musique m'a un peu gavé. Déjà parce que je ne les aimais pas trop dans BOTW mais aussi parce qu'on les entends trop souvent. Elle deviennent encore une fois redondante (la musique des combats, la musique des biomes froids, même la musique quand on se fait propulser dans une tour)

-La DA. Le problème de la DA n'est pas qu'elle soit moche. Elle est souvent sympa même si pour moi beaucoup de lieux sont assez moche. Notamment certaines zones sur la terre ferme, des montagnes pas très gracieuses, des forêts pas spécialement travaillé, des petites grottes assez moches. Je ne trouve pas la DA incroyable.
Par contre j'aime bien les petits villages et l'ambiance des iles volantes.
La première fois que tu découvres les iles volantes c'est un peu une claque la DA est très belle je trouve avec les nuages et les cascades. J'aime bien aussi les profondeurs c'est correct.
Mais le gros problème c'est que la DA ne se renouvelle pas assez. Que ça soit avec les iles volantes, dans les profondeurs ou sur la terre ferme. Et puis si on zoom un peu c'est très souvent les même arbres, les mêmes pierres, les mêmes plantes. Bref une DA qui ne se renouvelle pas assez pour moi, et qui ne donne pas envie d'explorer.

- Des récompenses qui mériteraient d'être débloqué par des choses plus ambitieuses. Certaines récompenses sont très intéressantes mais elles se débloquent en faisant des choses pas très intéressante ou redondante. C'est dommage, parce que pour le coup il y en a pas mal de bonnes récompenses dans TOTK contrairement à BOTW c'était l'occasion de faire quelque chose de plus ambitieux.

Conclusion :

Un jeu très intéressant, un jeu unique comme BOTW avec des qualités particulières et rares mais encore beaucoup de défaut pour moi. Le maux de tout les problèmes : Un monde trop grand qui dilue le contenu. Au final je trouve que TOTK est un jeu sympa et très intéressant sur certains aspects, là ou je trouvais BOTW moyen (et très intéressant sur certains aspects aussi :hap:). Donc on est sur la bonne voie :hap:.

Bon jeu à tous !

Pseudo supprimé
Niveau 26
16 mai 2023 à 10:11:26

Le 15 mai 2023 à 23:46:40 :

+1000 j'espère une switch 2 plus balaise et je suis persuadé qu'ils vont le porté sur la nouvelle console de nitendo, je le ferais à ce moment là

nabugabnesar nabugabnesar
MP
Niveau 9
16 mai 2023 à 11:58:44

Le 16 mai 2023 à 00:08:13 :
Mais vous êtes graves sans déconner :rire:

Il est pas plus moche que Botw, quelques baisses de résolution parfois je l'avoue mais de la à dire qu'il est moche honnêtement je comprends pas, je suis le seul à qui il ne pique pas les yeux ?

Et s'arrêter sur les graphismes c'est bien dommage..

J'avais lâché Nintendo depuis un moment, j'ai adoré BOTW et là je prends clairement mon pied comme rarement sur cet opus ci

+1

buffkled buffkled
MP
Niveau 24
16 mai 2023 à 13:29:31

Ca va faire une semaine que j'ai fini le jeu et plus j'y repense plus je me dis que le jeu est une semi-déception.
EVIDEMMENT que c'est l'un des meilleurs jeux de ces 5 dernières années et qu'il va avoir le goty (l'eau mouille), mais on était en droit d'en attendre plus de la suite de BOTW qui pour moi était un chef d'oeuvre absolu.
Passé la lune de miel qui dure une quarantaine d'heure (oui c'est déjà beaucoup plus que 99% des jeux), et le boss final qui est génial, j'ai commencé à tourner en rond et à trouver des problèmes au jeu.

• Le remplissage: là ou BOTW s'éloignait de la formule Assassins creed en proposant un monde organique qui évitait les pièges de la collectionite, là c'est vraiment tout l'inverse, ils on pris la map du 1, rajouté 15 iles celestes, fait un reverse de la map avec un skin gris pour avoir un underworld et ils ont rempli tout ca de puzzle qui finissent par tourner en boucle.
  • La DA: dur de croire qu'en 6 ans de développement les seules nouveautés visuelles c'est 15 iles celestes, un underground uniforme, 6 boss plus ou moins déjà vu. Quand on voit le boss final et le reste du jeu, la dichotomie fait mal, pourquoi il y a pas plus de moments comme ca?
  • Les musiques: On entend meme pas la musique du trailer 3 et le theme principal apparait une seule fois, j'ai bien compris que la musique devait rester discrete, mais là c'est pas possible de proposer si peu de nouveautés. Mention spéciale toute fois à la musique des grioks
  • Le manque d'ambition narrative dans l'open world: c'était déjà un de mes reproches vers BOTW, qui s'en sortait avec une ambience à la sotc, qui comblait l'absence de narration environementale par une maitrise du vide et de la solitude. Ici, Nintendo avaient un boulevard pour redécorer des endroits intriguants de BOTW, c'est pas du tout fait. Quand on compare avec Elden Ring ou chaque cadavre, chaque épee au sol raconte une histoire, dans TOTK on peut que fantasmer sur ce qui a été l'intention ratée des devs. C'est un immense gachis selon moi la héroine c'est une blague?
  • La population: Personne dans le ciel, personne sous terre à part des "archéologues" et un seul village de plus, il y avait tellement mieux à faire...
  • 6 ans de développement et pas un seul nouveau moveset d'armes, pas une seule nouvelle monture

J'espère que des critiques vont finir par se faire entendre passé l'euphorie de la sortie et une fois que tout le monde aura fait sa voiture (qui sert à rien, tu fais tout le jeu en mettant 1 guidon et 2 ventilo). J'imagine que le covid est passé par là et que quoi qu'on en dise les limites de la switch ont été un problème, mais le jeu manque vraiment d'ambition et de renouveau, l'open world a vraiment trop peu changé. C'est pas dur de faire un excellent jeu quand ta base c'est BOTW, mais qu'est ce qu'il restera de TOTK à part les clips tiktok?
Si c'était juste pour faire 150 énigmes de plus (ingénieuses il faut l'avouer) vous pouviez faire un mario, pas besoin de reprendre la map de BOTW...

Ptit_Zizi_Fou Ptit_Zizi_Fou
MP
Niveau 29
16 mai 2023 à 14:05:09

Je quis assez d’accord avec l’avis d’un joueur un peu au dessus. Je dois approcher la 20aine d’heures.

Le jeu est très bon. C’est du BOTW revisité. Amelioré sur certains points, amoindri sur d’autres.

J’ai adoré BOTW. Vraiment. Ce TOTK, c’est pas pareil.

Passer des heures à construire des machins à la minecraft, ça va 5min. D’autant que c’est long, fastidieux, laborieux.

J’ai pas envie de perdre 500h à faire de la construction chiante et futile. Quand t’es gamin, pourquoi pas. Quand t’as 40 balais avec une vie à côté, définitivement non.

Je regrette clairement les pouvoirs de BOTW comme bloc de glace qui permettait de traverser n’importe quelle rivière facilement par exemple ou les bombes super pratiques pour économiser les armes.

Amalgame c’est sympa, mais mon dieu que c’est CHIANT. A chaque fois, faut appuyer partout pour faire une pauvre combinaison d’arme d’éléments. Sérieusement Nintendo ? Ou sont les épées de feu/foudre et glace bordel ?

J’ai pas envie d’ouvrir mon inventaire 200x par heures pour faire à chaque fois une épée élémentaire…

La difficulté clairement revue à la hausse. Et puis les sous terrains ça va. Tourner dans le noir pedans des plombes pour du craft, passer 50h dans l’inventaire à faire des flèches lumos tous les 2m… non. J’ai pas le temps.

Ce jeu est clairement destiné aux gens qui ne jouent soit a rien d’autre, soit aux jeunes joueurs passionnés par les jeux type Minecraft, soit aux chômeurs. Joke mais clairement, c’est tellement long et fastidieux qu’avant d’avoir un peu de stuff, de vie, de rubis… il faut 500h genre.

Et les rubis parlons-en ! Au moins sur BOTW y avait la technique des dragons. Qu’on aime ou pas, ça aidait à pas passer 1000h pour récolter 10 000 rubis ne serait-ce que pour UNE fée. Blague.

Là, quand je vois qu’après 20h de jeu j’ai péniblement 8 coeurs, 1 endurance, et même pas 800 rubis… et que je vois certaines tenues à 5 000 rubis 1 élément… non. A ce rythme, je termine le jeu en 2050 à la retraite.

Non, définitivement non.

Donc un bon jeu, y a de bonnes idées. Si on arrive à les exploiter, c’est cool. Mais clairement, autant j’adore Zelda, autant j’adore BOTW, autant ce TOTK, j’accroche pas.

Je vais de déception en déception et mon avis se confirme comme je le pensais.

Dommage.

oxym0ron oxym0ron
MP
Niveau 6
16 mai 2023 à 16:08:29

Alors le jeu est bien mais 15 ans en arrière, on appelait ça une extension, pas un nouveau jeu

Donc forcément déçu du jeu, les pouvoirs permettent de revisiter le jeu autrement mais concrètement on y fait la même chose que dans le premier

J'ai tué BOTW avec quasi 200h dessus mais là je sais pas si j'ai la motivation de me retaper quasi le même jeu 2 fois...

gre68 gre68
MP
Niveau 2
16 mai 2023 à 18:03:40

Le 09 mai 2023 à 15:36:30 :
Bonjour bonsoir fans, ou pas, de Zelda,

Le jeu sort dans quelques jours, il est déjà joué par certaines personnes de diverses façons, certains obtiendront même le jeu de manière physique en avance par le biais de certains revendeurs, il est temps que ce topic voit le jour. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/04/5/1674776572-roi.png

Vous pourrez ici partager vos impressions sur ce jeu tant attendu, The Legend of Zelda : Les larmes du royaume.
Ce topic aura donc pour but de un à satisfaire le désir de certains de se servir du forum comme journal intime, et de deux à possiblement aider les indécis sur leur choix à acquérir ce jeu ou non. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493842622-tinglesticker2.png

Le projet est de faire ressortir votre ressenti à peu près global sur le jeu, pas d'en faire une critique complète sur tout son contenu disponible jusqu'à tout spoiler aux lecteurs.
Écrivez autant que vous le souhaitez, mais évitez tout de même l'amas de spoil pouvant gâcher la découverte des autres. Spoilez si vous vous en sentez obligé, mais soyez gentils en utilisant la balise spoil dans vos textes! (Celle ci : <spoil></spoil>)

(Pour divulgacher sauvagement des parties du jeu importantes, vous avez le topic de spoil épinglé, ou bien la possibilité de créer un topic avec un titre évitant obligatoirement tout spoil, et une balise [Spoil].)

Bon jeu à tous quand vous l'aurez entre vos mains! https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/3/1662569364-linksticker10.png

J'ai vus des vidéos de ce jeu, et c'est vraiment incroyable !!!
j'ai hâte d'y joués
qu'est de que vous me conseillés?

bit.ly/3o9291m

Simswitch Simswitch
MP
Niveau 15
16 mai 2023 à 19:51:49

Je m'amuse comme un petit fou y a beaucoup de contenu à faire, redécouvrir Hyrule est vraiment sympa et pas si redondant que ça
Je prends mon temps niveau histoire mais de l'autre côté j'ai envie de voir tous les géoglyphes

Les profondeurs sont oufs mais les îles pas vraiment de mon point de vue
Les pouvoirs sont bien trouvés et offrent énormément de possibilités, ça ouvre les portes de la créativité

De l'autre côté la console peine un peu j'ai de temps en temps de chutes de fps par exemple a cocorico, ça ne dérange pas trop mais cela reste un défaut

Pour moi Botw était un 20/20
Et pour Totk je ne me vois pas lui mettre moins bien, il améliore des points de gameplay de botw mais la technique peine un peu plus qu'avant cependant cela reste un jeu excellent

Gauchoissouu Gauchoissouu
MP
Niveau 9
16 mai 2023 à 20:45:11

Bon bah comme la majorité des streamers que j'ai pu voir, je trouve le jeu mauvais

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 19
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Holnan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Switch 51.00€ Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment